Mes fils majeurs veulent me faire interner
Résolu
sososalbar
Messages postés
7
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, mon époux m'a frapper dimanche, je me suis enfuie en voiture avec ma fille de 9 ans ensanglantée. Il a prévenu mon fils ainé de 22 ans qui est arrivé a notre domicile et qui a vu du sang partout dans l'entrée. C'est soi-disant lui qui est allé prévenir les gendarmes mais en donnant une toute autre version des faits. Ils sont venus chercher mon époux dans les minutes qui ont suivi mais ne l'ont pas mis en "garde à vue" est ce normal étant donné que j'ai déjà déposé une "main courante" il y a 3 ans ?
A voir également:
- Mes fils majeurs veulent me faire interner
- Ma belle fille m'éloigne de mon fils ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Mon fils a cassé les lunettes d'un copain franchise - Forum Assurances
- Mes parents m'ont mis dehors que faire majeur ✓ - Forum Aides et allocations
- Je ne veux plus de mon fils à la maison - Forum Immobilier
- Mon fils travaille et vit chez moi rsa ✓ - Forum RSA
9 réponses
Re
Voyez ceci ,les 2 modes de placement en psy.
http://www.castelluccio.fr/Formalites-d-hospitalisation-d-office-ou-a-la-demande-d-un-tiers_a169.html
Voyez ceci ,les 2 modes de placement en psy.
http://www.castelluccio.fr/Formalites-d-hospitalisation-d-office-ou-a-la-demande-d-un-tiers_a169.html
Bonjour
Qu'attendez vous pour déposer plainte pour violence avec venu de la police qui a constaté les faits (le sang) ?
Qu'a dit votre fils dans l'histoire ?
Qu'attendez vous pour déposer plainte pour violence avec venu de la police qui a constaté les faits (le sang) ?
Qu'a dit votre fils dans l'histoire ?
La brigade chez qui mon fils est allé, les 2 gendarmes qui l'ont entendu et sont venu à mon domicile ont conseillé eux mêmes (j'ai deux témoins qui le confirmeraient) de me faire interner !! C'est comme cela que l'on protège les femmes en France ?????????? pas question que j'aille dans cette gendarmerie !! quelle autre solution ? S'il vous plait !!!!!! merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Il n'y a pas que la Gendarmerie qui décide de l'internement d'une personne.
Le medecin traitant,un psy et également le Maire de la commune .
Donc pour votre problème,voyez votre medecin de famille.
Il n'y a pas que la Gendarmerie qui décide de l'internement d'une personne.
Le medecin traitant,un psy et également le Maire de la commune .
Donc pour votre problème,voyez votre medecin de famille.
Il n'y a pas que la gendarmerie qui prenne les plaintes.......la police aussi, mais faites vite......
Aller voir votre medecin et expliquez lui les faits; il etablira un certificat medical.
Aller voir votre medecin et expliquez lui les faits; il etablira un certificat medical.
Re
Je doute que ** sososalbar** habite dans une ville ayant un commissariat de police,
Donc chacun ses compétences territoriales.
Je doute que ** sososalbar** habite dans une ville ayant un commissariat de police,
Donc chacun ses compétences territoriales.
OK je vais suivre vos conseils, mais une amie proche m'avait dit que je devais retourner au même commissariat. De toute façon, puis-je au moins exiger de parler à un gendarme Femme ?? Merci beaucoup de votre soutien et aide