Les discussions

Remariage et déces du conjoint

 Résolu

Bonjour, je suis remariée avec un veuf qui va bientôt mourir de maladie et ses 5 enfants veulent le faire enterrer avec son ex femme,leurs mères; e...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
CsC

Violation vie privée?

 Résolu

Bonjour, en instance de divorce, sur les conseils de mon avocat et notaire, je me suis rendue à mon domicile conjugale où vit mon ex mari, celui ci ...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
gerber1

A 16 ans, je peut partire legalement ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais 16 ans le 16 juin 2013. Je suis dans une impasse, ma mere est prostitué, mon pere refuse de voir la veriter enface. mon frere...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
marie-anne.15

Comment reconnaître notre enfant ?(militaire)

 Résolu

Bonjour, Mon ami et moi sont d'origine Tahitienne. Mais, nous vivions tout les deux sur la France. (Il est militaire) IL y a deux mois, je déci...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
sarah2012

Recours face à un père

 Résolu

Bonjour, Le père de mes enfants a décidé brutalement de ne plus revoir ni contacter ses enfants. Il a refait sa vie et a effacé sa précédente. Divorc...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
istacloc

Est on obligé de donner une quittance

 Résolu

Bonjour, Est on obligé de donner une quittance pour la caution qu'un locataire laisse au propriétaire Merci de votre réponse cordialement

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
jean-pierre

Interdiction d'entrer pour prendre mes affair

 Résolu

Bonjour, en instance de divorce, je veux sortir de mon garage, de la cave et de la maison mes affaires strictement personnelles; elle met des verrou...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
mamie 71

Indemnité compensatoire

 Résolu

Bonjour, Depuis maintenant près de 2 ans, je suis en instance de divorce et à ce jour mon Avocate n'a toujours pas fait de demande de prestation co...

24 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
bouby

Courrier

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me donner les formules exactes qu'on doit employer pour une demande de copie jugement divorce et a qui? MERCI

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
gapaty

Divorcer sans avocat

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis séparée depuis novembre 2003 nous sommes passés plusieurs fois devant le jaf de nanterre entre mai 2005 et fevrier 2007 .....tou...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
avoc95

Les pieces a fournir pour demender un visa

 Résolu

Bonjour, j'aimerai bien savoir tous les pieces a fournir pour un visa hébergement pour la france ainsi que toutes chose que je devais besoin. sachant...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
majdouline

Ex mari schizophrène et droits d'hébergement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Si je viens vers vous aujourd'hui c'est parce que cela fait 6 ans que je me bats pour ma fille, que je suis fatiguée, que je tourne en bou...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
MissNatt

Pension alimentaire droit du beau père

 Résolu

Bonjour, Ma fille de 19 ans a quitté la maison suite a la mutation de mon mari . Elle est toujours étudiante et me demande une pension alimentaire...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
csc

Conflit grand parent

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème et je ne s'est pas comment le résoudre. j'ai un enfant de 4 et demi et je ne suis plus avec sa maman, je me suis mari...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
chrisetangie

Vacances par quinzaine, ça commence quand ?

 Résolu

Bonjour, Suite au jugement il est indiqué que les grandes vacances scolaires sont à partager en juillet et aout par quinzaine. Elles doivent c...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
un ami

Ma femme est alcoolique

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens vers vous car je suis completement perdu. Ma femme se cache pour boire jusqu'a plus soif quand je ne suis pas à la maison. Pour ...

14 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
GD

Camping

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà posé cette question dans un autre forum et on m'a dit d'aller voir dans la section "droits" ! J'aimerais savoir si en étant mi...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
BananaPower

Adopter...........

 Résolu

Bonjour, Mon mari a 60 ans, moi 54, nous desirerions adopter 1 enfant. Avons nous depassé l'age legal? Merci de votre reponse.

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
sophiag

Annulation de fililation

 Résolu

Bonjour, Je suis séparée du père de mes enfants il y a un peu plus de deux ans il a quitté le domicile alors que je revenais de la maternité avec no...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
sarah2012

Pension alimentaire et activite extra scolair

 Résolu/Fermé

Bonjour, J aimerai savoir si la penson alimentaire comprend tout ,y compris les activites extra scolaire? car j ai 2 pepettes scolarisées en PS ...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
sandrineg1

Pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, payer la pension alimentaire par mandat cash urgent ,est-ce légal? (Mon ex s'amuse a ma payer la pension alimentaire par mandat cash urgen...

17 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
thara62

Interdition de contacts téléphoniques

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mes filles agées de 14 et 17 ans sont parties en vacances avec leur père (je suis divorcée) durant 3 semaines et celui ci les interdit de...

25 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
lolita94

Appartement en indivision et divorce

 Résolu

Bonjour, Ma femme et moi sommes mariés sous le régime de la séparation des biens et avons acheté un appartement en indivision. Je pense depuis de no...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
sophiag

Bourse du collège 3e trimestre

 Résolu

Bonjour, Quand le montant de la bourse du collège 3e trimestre est versé

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
GrandCaribou

Le juge peux il obliger d'accepter les propos

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide de vos conseil je vous explique la situation actuellement en procédure de divorce , nous ne sommes pas d'acco...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
sophiag

Pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, mon ex conjoint me verse une pension alimentaire de 230euro depuis 8 ans et il voudrait la baisser parce qu'il gagne moins au niveau sa...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
sev

Obligé de donner des nouvelles?

 Résolu

Bonjour, cela fait 3 mois que je suis partie de chez le père de mon enfant. En effet il a ete violent 2 fois et ce devant lenfant, jai donc porter p...

14 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Fab67

Je n y comprend plus rien

 Résolu

Bonjour, voila mon histoire, mon conjoint s'est retrouvé seul avec ses 3 enfants en bas ages(janvier 2008) de la il a elevé seul ses 3 enfants penda...

35 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
sophiag

Marié civilement, je veux engager le divorce

 Résolu

Bonjour, Je suis marié civilement depuis 6 ans, n'ayant plus aucune entente entre nous, je veux divorcer! Quels sont les demarches à éffectuer? Me...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
christel

Mes droit pour garder mon enfant malade

 Résolu

Bonjour, je suis cadre depuis un an et demi dans un bureau d etude; ma fille vient de tomber malade ( varicelle) et la creche ne pouvant pas la garder...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
sarah2012

Droit parental suspendu pendant les vacances

 Résolu

Bonjour, Est-il vrai que mon droit parental soit suspendu pendant que le père de mon enfant (en bas âge) l'a en garde ? Est-il vrai que si le père ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
sophiag

Partage des bien sous régime de la communauté

 Résolu

Bonjour, Je suis marié depuis 7ans sous régime de la communauté, Je pense au divorce, et je me pose des question sur le partage des bien. Je pos...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
lucini

Séparation

 Résolu

Bonjour, Mon mari et moi sommes mariés en séparation de biens depuis 22 ans (7 enfants dont 2 majeurs mais à charge) et ça va pas, puis-je le mettre...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
sophiag

Ordonnance de non conciliation

 Résolu

Bonjour, J'ai une copie de mon ordonnance. On me dit que c'est exécutoire cela signifie que tout ce qui est inscrit dedans est applicable immédiat...

19 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Michka

Enfant devenu majeur

 Résolu

Bonjour, Mon fils en premiére noce a eu une fille, cette enfant a choisi de vivre chez son père, les démarches nécessaires ont été faites. Maint...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
GrandCaribou

Ariéré de pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, voici mon histoire: En 2007 je me sépare de ma copine enceinte de quelques mois. Elle m'interdit alors tout contact avec ma fille qui n'ait ...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
sophiag

Pension alim jusqu'à quel âge

 Résolu

Bonjour, Je verse une pension alimentaire à ma fille de 20 ans, qui alterne périodes d'essais, CDD et chômage. Elle vit chez son père depuis 2 ans e...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Alice59

Droit de visite

 Résolu

Bonjour, Mon ex compagne veut m'enlever mon droit de visite et d'hébergement pour notre fille prétextant que je suis souvent ivre, alors qu'il n'en ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
sophiag

Argent de poche pendant la garde du père

 Résolu

Bonjour, j'ai la garde de notre fils (majeur depuis le début de l'année) et qui est en internat encore pour une année scolaire. Son père m'a dem...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
luna

Droits de visite chez les grands parents

 Résolu

Bonjour, Le père biologique de ma fille étant décédé (pendant la grossesse) ses grands parents paternels après une longue procédure ont des droits...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
sophiag

Changement droit de visite

 Résolu

Bonjour, Jai 14 ans généralement je vais chez mon père un week-end sur deux et la moitier des vacances, mais je ne veut plus aller chez lui or il...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
titeludi

Je 15 ans je peux faire mon biznes ?

 Résolu

Bonjour, je 15 ans, et je suis fort en informatique. Je peux reparer des ordinateur. Recuperation des donner, reunstallation de windows etc... Je v...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Bibimi

Renseignements

 Résolu

Bonjour, mon fils a divorce il y aun an je suis grand mere d'un petit fils de 4 ans et demi Jusqu'à présent ils avaient la garde alternée du petit....

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
GrandCaribou

Sortie de territoire

 Résolu

Bonjour, voila je me pose une question qui me turlupine depuis un moment je suis divorcée de mon ex mari et j 'ai deux enfants avec ce dernier j 'ai l...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
megane

J'ai payé le camion de monsieur au complet,

 Résolu

Bonjour, Mon ex conjoint avait une voiture qu'il me passait régulièrement. Cependant, nous ne l'utilisions pas l'hiver. On a donc décidé d'acheter...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
rosie

Enfant

 Résolu

Bonjour, je suis la nouvelle femme du papa de k... 7ans la maman est partie du domicile en lui laissant son fils elle ne l'a pas vu d'avril 2011 à ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
charline

Reconnaissance d'un enfant

 Résolu

Bonjour, je suis marie depuis 2004 j'ai eu 2 enfants avec ma femme mon problème pue j'ai eu mon visa 2006 pour là rejoindre en franc j'ai trouvé qu'el...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
PARFAIT

Vacance scolaire

 Résolu

Bonjour, Mon compagnon est en instance de divorce qui se passe très mal avec son ex les grandes vacances sont partagées par quinzaine la question s...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
sophiag

Jugement suppression pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Suite à une demande devant un JAF, j'ai obtenu la suppression de la pension alimentaire versée à mon ex, en février 2010. Cepe...

24 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
sophiag

Refus de demande d'interdiction de sortie de

 Résolu

Bonjour, Je suis déjà venue sur ce site pour y exposer mon problème, et je viens vous donner des nouvelles: Nous avons la garde de notre petit f...

44 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Fab67
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 9 694