Les discussions

Le pacs etant mineur est possible ?

Résolu

Bonjour, etant homosexuelle , et mineur se pacser est t'il possible ? en france !

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
vincent_d

Transcription mariage mixte franco-algerien

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis algérien marié avec une française est mtn jè le livré de famille algerien est ma femme aussi elle a reçu le ccam mtn il fo qu'en fa...

Dernière réponse le 26 août 2012 par
coco

Un enfant dans le do

Résolu

Bonjour, j'ai mon frère de 18ans sort avec une fille depuis 3 mois bien sur il est tomber amoureux il a commencer a lui offrir un portable a 500e...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
BmV

Obligation de verser une pension ?

Résolu

Bonjour, Mon ex copine est tombée enceinte il y a un peu plus de 4 ans. à cette époque elle me trompait. elle pense que c'est quand même mon enfant....

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
sophiag

Reversion apres remariage

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai divorcé d un 1 mariage au bout de 30 ans je me suis remariee.mon ex mari ne c est pas remarier !j aurai droit a sa eversion? merçi de me...

Dernière réponse le 24 août 2012 par
sourie

Femme battue

Résolu

Bonjour, je suis une soeur de la femme battue, voilà ça fait plus de 18 ans j'ai pas vue ma soeur par rapport à son mari si violent qu'il m'avait mena...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
emi88

Divorce et partage

Résolu

Bonjour, mon mari a obtenu le domicile conjugual a titre honereux le notaire a fait une premiere estimation du patrimoine a se partager mais ,ayant...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
jacqueline

Déces du conjoint

Résolu

Bonjour, Mon beau frère était en instance de divorce depuis plusieurs année,ce divorce a était prononcés mais malheureusement mon beau frère est déc...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
vincent_d

Contrat de séparation de biens ou pas?

Résolu

Bonjour, Je vais me marier en octobre avec un homme divorcé, ayant eu 3 enfants de sa précédente union. Nous voulions savoir si mon salaire serait c...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
vincent_d

Changement de garde (enfant majeur)

Résolu

Bonjour, Mes parents ont divorcé il y a trois ans et le jugement de divorce stipule que je suis à la charge exclusive de mon père (sur un accord c...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
sophiag

Passer de garde alternée à garde exclusive

Résolu

Bonjour, ayant déjà cherché sur internet un témoignage qui aurait pu m'éclairer, et n'ayant rien trouvé, je me permets de venir ici demander conseil...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
sarah2012

600 km tous les 15jours

Résolu

Bonjour, D'ici 3 mois, mon fils et moi allons emménager avec mon ami qui vit dans le département voisin. Mon fils a 5 ans. Actuellement, il va chez...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
gini22

Sos femme battue

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis victime de violence conjugale, j'ai aucune solution pour m en sortir!!! j'ai deux enfants 10 et 14 ans mon conjoint est vraiment tr...

Dernière réponse le 15 août 2012 par
Matthieu Blanc

Séparation (non marié) avec enfant

Résolu

Bonjour, ma concubine à décidé de se séparé et de quitter l'appartement (signature du bail :nous 2) la raison de la séparation c'est qu'on ne s'e...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
GrandCaribou

Partage patrimoine , maladie

Résolu

Bonjour, voici la situation Nous sommes mariée sous le régime de la communauté ,pas de contrat de mariage , nous avons acheter ensemble un bien im...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
joelle

Enceinte,le pere veux garde exclusive

Résolu

Bonjour, je suis enceinte de 10 semaines... le pére biologique menace de demander la garde exclusive de l'enfant a venir. Il est à l'origine mon meil...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
sleepy00

Allocations familliales pour 3 enfants

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis seul avec mes 3 enfants, et j'aimerai savoir le montant des allocations auquel j'ai droit.

Dernière réponse le 13 août 2012 par
Matthieu Blanc

Séparation et droit de visite

Résolu

Bonjour, je viens de me séparer de mon ami à cause de son problème d'alcool, il n'a jamais été suivi pour un sevrage et refuse de se soigner, il deven...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
bzh35

Pension alimentaire durant les vacances

Résolu

Bonjour, Mes deux filles sont avec moi tout le mois d'août, pourquoi devrais je donner la pension complète alors que c'est moi qui les gèrent ? Nou...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
sarah2012

Pension de réversion pour l'ex conjointe mari

Résolu

Bonjour, voilà, je voulais juste savoir s.v.p, pour ma soeur qui est à la retraite, et qui a été mariée 2 fois et divorcée 2 fois, si elle peut préten...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
forma

Voyager a l'etranger avec une aps

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un peut me renseigner a propos de ce sujet, j'ai vu les notes du ministere https://www.legifrance.gouv.fr/download/pdf/circ?id=29578 ...

Dernière réponse le 10 août 2012 par
Dulchhen

Bientot 18 ans, bientot dehors..

Résolu

Bonjour, Alors je vais expliquer brièvement ma situation qui en résume le titre, mes parents a bout attendent mes 18 ans pour, je sourligne cette ...

31 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
dna.factory

Harcèlement moral dans le couple

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour, je voulais savoir ce qu'était le harcelement moral dans un couple ? Est ce que c'est le fait de critiquer ma façon de vivre ou ...

Dernière réponse le 8 août 2012 par
RES

Droit de succession ou autres

Résolu

Bonjour, J'ai une amie Française qui vit en Suede,ses parents ont fait la succession à leur fille ( fille unique ). Donc la maison lui appartient ...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
tiffin

Suppression du père dans le livret de famille

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si il était possible de supprimer le nom du père dans le livret de famille ? Merci d'avance pour vos réponses.

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
sarah2012

Virer son enfant de chez soi

Résolu/Fermé

Bonjour, mes parents sont divorcés. Je vis actuellement chez mon père, ma mère m'ayant viré de chez elle. Malheuresement, mon père a décidé également...

Dernière réponse le 5 août 2012 par
Yann

Mesure d assistance educative

Résolu

Bonjour, je n ai pas la garde de mon fils de 6 ans qui vit a 800 km de chez moi,sa maman a refait sa vit avec un monsieur qui a voulu la tuer et qui...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
nico2dk

Pension alimantaire

Résolu

Bonjour, Mon enfant agés de 19 ans qui réside chez ça mére et qui à arreté sa scolarité à17 ans de lui même,ne travaille pas et ne fait rien de se...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
00lina00

Problème familial

Résolu

Bonjour, je suis divorcée depuis septembre 2008 et au titre de la prestation compensatoire mon ex m'a léguée la maison dont nous étions propriétaire...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
sophiag

Organisation d'insolvabilité

Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce que quelqu'un saurait s'il existe un forum de discussion pour parler et se renseigner sur un problème lié à une personne qui organi...

Dernière réponse le 3 août 2012 par
maternas vulgaris

Ex épouse folle de rage

Résolu

Bonjour, L'ex épouse de mon compagnon vient d'apprendre mon existence et le fait que nous allons nous installer ensemble. Bien qu'ils soient sépa...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Marie

Je souhaite retourner chez ma mère

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais énormément avoir votre aide. Voila mon soucis : j'ai 17ans et j'aimerais retourner vivre chez ma maman parce que chez mon p...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
michka

Femme battue, j'ai peur

Résolu

Bonjour, Je suis battue , humilier et harcelé par mon concubin, et de plus je n'ose pas fuir j'avais déjà essayer avent a plusieur re^prise et ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
laurentt

Avoir mes enfants au tel

Résolu

Bonjour,pendant les grandes vacances et n ayant rien de stipule sur mon jugement , si je n arrive pas a avoir mes enfants au tel que dois je faire ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
pougnes

Separation de mon concubin

Résolu

Bonjour, J'ai eu un enfant avec mon ex concubin qui est italien. Notre enfant à la nationalité Francaise et lors du Jugement j'en ai eu la garde. M...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Clainanatel

Je voudrais adopter un adulte ivoirien

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais adopter un adulte ivoirien qui est mon ami avec lequel je correspond depuis 19mois et que je considere comme mon fils , voila...

Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
chiquefille

Remariage et déces du conjoint

Résolu

Bonjour, je suis remariée avec un veuf qui va bientôt mourir de maladie et ses 5 enfants veulent le faire enterrer avec son ex femme,leurs mères; e...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
CsC

Violation vie privée?

Résolu

Bonjour, en instance de divorce, sur les conseils de mon avocat et notaire, je me suis rendue à mon domicile conjugale où vit mon ex mari, celui ci ...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
gerber1

A 16 ans, je peut partire legalement ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais 16 ans le 16 juin 2013. Je suis dans une impasse, ma mere est prostitué, mon pere refuse de voir la veriter enface. mon frere...

Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
marie-anne.15

Comment reconnaître notre enfant ?(militaire)

Résolu

Bonjour, Mon ami et moi sont d'origine Tahitienne. Mais, nous vivions tout les deux sur la France. (Il est militaire) IL y a deux mois, je déci...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
sarah2012

Recours face à un père

Résolu

Bonjour, Le père de mes enfants a décidé brutalement de ne plus revoir ni contacter ses enfants. Il a refait sa vie et a effacé sa précédente. Divorc...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
istacloc

Est on obligé de donner une quittance

Résolu

Bonjour, Est on obligé de donner une quittance pour la caution qu'un locataire laisse au propriétaire Merci de votre réponse cordialement

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
jean-pierre

Interdiction d'entrer pour prendre mes affair

Résolu

Bonjour, en instance de divorce, je veux sortir de mon garage, de la cave et de la maison mes affaires strictement personnelles; elle met des verrou...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
mamie 71

Indemnité compensatoire

Résolu

Bonjour, Depuis maintenant près de 2 ans, je suis en instance de divorce et à ce jour mon Avocate n'a toujours pas fait de demande de prestation co...

24 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
bouby

Courrier

Résolu

Bonjour, pouvez vous me donner les formules exactes qu'on doit employer pour une demande de copie jugement divorce et a qui? MERCI

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
gapaty

Divorcer sans avocat

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis séparée depuis novembre 2003 nous sommes passés plusieurs fois devant le jaf de nanterre entre mai 2005 et fevrier 2007 .....tou...

Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
avoc95

Les pieces a fournir pour demender un visa

Résolu

Bonjour, j'aimerai bien savoir tous les pieces a fournir pour un visa hébergement pour la france ainsi que toutes chose que je devais besoin. sachant...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
majdouline

Ex mari schizophrène et droits d'hébergement

Résolu/Fermé

Bonjour, Si je viens vers vous aujourd'hui c'est parce que cela fait 6 ans que je me bats pour ma fille, que je suis fatiguée, que je tourne en bou...

Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
MissNatt

Pension alimentaire droit du beau père

Résolu

Bonjour, Ma fille de 19 ans a quitté la maison suite a la mutation de mon mari . Elle est toujours étudiante et me demande une pension alimentaire...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
csc

Conflit grand parent

Résolu

Bonjour, j'ai un problème et je ne s'est pas comment le résoudre. j'ai un enfant de 4 et demi et je ne suis plus avec sa maman, je me suis mari...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
chrisetangie
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 9 730