Les discussions

Quelle peine minimum

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais s avoir que risque les personne ces a dir mon ex femme es ces deux frere qui sont venu un soir a 22h00 a mon domicile il on surgi...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
kami

La premiere rentree pour ma fille

 Résolu

Bonjour, ma petite fille rentre en creche le 5 septembre la mere a t elle le droit de refuser que je l acompagne avec elle se jour la pour amener ma ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
kami

Double séparation.

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et voila un an et demi que mon pere m'a viré de chez lui. Il refuse de me voir, de me parler, il m'envoi les textos les plus méch...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
sophiag

Je voudrais retrouver la date de mon divorce

 Résolu

Bonjour, je suis belge et vis en france, je vais me remarier avec un français, mais je ne me souviens plus et n'ai plus de trace ni de date de mon d...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
maylin27

Ma belle mère nous menaces que faire

 Résolu

Bonjour, ma belle mère a menacé sont fils il ya quelques mois de nous mettre en justice pour avoir le droit de visite de nos futurs enfants . je sui...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
GrandCaribou

Pension alimentaire enfant - nouveau conjoint

 Résolu

Bonjour, Je recherche des témoignages de conjointes dont le conjoint a des enfants et une pension alimentaire à verser. Notamment si l'ex a demandé...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Limonade

Comment eviter a mon mari une condamnation

 Résolu

Bonjour, j'ai porter plainte contre mon mari pour violences conjugale et mainttenant je regrette mon acte,que dois je faire car l'audience est pou...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
fleurette

Renseignements concernant garde des enfants

 Résolu

Bonjour, Mon ex mari doit prendre les enfants tout le mois d'août, c'est noté dans la procèdure de divorce. Il a prévenu les enfants qu'il ne les ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
endgy

J ai besion daide

 Résolu

Bonjour, je suis marocaine mariee d homme de nationalite francais je suis rentrer en france par visa long sejour ca fait 4 mois mais des mon arrever...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
jihane

Augmentation des retraites

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me fournir le % d'augmentation des retraites depuis 10 ans Je veux comparer à l'augmentation des prix Insee

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
JP

Rachat de la part de la maison de mon mari

 Résolu

Bonjour, Mon mari et moi allons nous séparer. Je souhaite racheter sa part de la maison au moment du divorce. Est-il possible de lui en payer une pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
lucini

Mariage

 Résolu

Bonjour, je suis francaise et jaimerai me marier avec un tunisien jaimerai savoir sil faut un rendez vous pour un ccm merci en atente dune reponse

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
mimi

Ma fille ne veut pas dormir chez son pere

 Résolu

bonjour, ma fille a toujours vecu avec moi depuis sa naissance, elle a maintenant 5ans, elle a tjr vu son pere mais celui ci n a jamais porter une gra...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Vivi57

Séparation de biens

 Résolu

Bonjour, Marié depuis 25 ans, je souhaite me séparer de ma femme. Comme elle n'a pas d'emploi et de santé fragile, elle souhaite plutôt une séparat...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
lucini

Separation et achat immo

 Résolu

Bonjour, je suis separée de corps avec mon mari depuis 15 ans mais rien d'officiel. j'envisage d'acquerir un bien immo seule. Est ce possible? f...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
condorcet

Divorce mariage

 Résolu

Bonjour, j'ai rencontré une personne et maintenant nous souhaitons nous marié avant qu'ils me demande en mariage il n'etai plus avec son ex femme ma...

16 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
iness

Preuve de vie comune

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un sans papiers , je suis marié avc une française d'origine algérienne , nous avons fai une 1ere demande a la préf mais ils nous ont...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
mamil

Maison, j'ai financé les travaux

 Résolu

Bonjour, quand je suie marié mon mari avait une maison ,nous avons fait des traveaux a deux pour l'embellir ,maintenant quelle a de la valeur il me...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
lucini

Divorcée devant le juge, mais pas a la mairie

 Résolu

Bonjour, Je ne sais plus comment faire prochainement je m'en vais refaire ma vie et bien sur aimerais me re-mariée mais je ne sais pas si celà est p...

47 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Angie

Il vient tjs chercher ses affaires

 Résolu

Bonjour, nous ne sommes pas mariés ni pacsés, nous habitions ma maison (donation de mes parents) lui est parti en avril (j'ai fait une main courante...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
solo12

Non versement d allocation compensatoire

 Résolu

Bonjour, Mon ex ne m a pas verser depuis le debut de l annee, l allocation compensatoire qu il me doit, doit il me rembourser les mois dus ou faut i...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
sophiag

Mon mari demande le divorce

 Résolu

Bonjour, Française mariée depuis 3 ans à un Algérien celui-ci demande le divorce, en a t'il le droit et qu'elles seront les conséquences pour lui....

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
^^Marie^^

Renonciation au droit parental

 Résolu

Bonjour, J'ai épuisé les forums de renonciation aux droits parentaux. a chaque fois il est question de mamans demandant de l'aide pour entreprendr...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Baby68

Puis je demander une pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, J'ai 54 ans, je suis handicapé suite à un A.T. petite rente de 330 euros tous les 3 mois, et un rsa de 410 euros par mois, j'ai continuelle...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
patdu49

Pensions alimentaires

 Résolu

Bonjour, 2 questions 1) Je me demandais si il était logique de payer la totalité de la pension alimentaire pendant la période des congés scolai...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
sophiag

Pension allimentaire

 Résolu

Bonjour, ma fille a 19 ans vie chez sont petit ami ,elle a arretée les etudes depuis le moi de mai ,traville en interim elle vient d avoir 1 contra ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
M@thew

Mon ex mari ne s'occupe pas des enfants

 Résolu

Bonjour, je suis divorcée depuis 1 an et mes enfants voient leur père 1 week end sur 2 et aux vacances. le souci c'est qu'il ne s'en occupe pas. ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
guimauvetit

Prêts immobilier et loyer ? divorce.

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en instance de divorce. J'ai la jouissance du domicile conjugal par décision du JAF. Aujourd'hui, mon mari me demande ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
pascaline

Pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, Encore une question ! Excusez moi, mon fils a des difficultés scolaires, il a 12 ans, passe en 5eme mais l'année a été compliquée e...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
sophiag

Garde alternée

 Résolu

Bonjour, Cela fait 5 ans que je suis divorcéé, mon fils à 12 ans. J'en ai la garde. Mon ex mari vient de me dire ce jour, qu'il allait demander la g...

13 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
M@thew

Attendre le courrier du juge ??????

 Résolu

Bonjour, L'ex épouse de mon mari a demandé une revalorisation de la pension alimentaire. Convocation pour la mi-juin avec délibéré au 05 juillet don...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
sophiag

Dévalorisation pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, En Juillet prochain, Mon ex mari m'assigne en justice pour la dévalorisation de la pension alimentaire, ses revenus ont changés et il s'e...

15 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
sophiag

Vacances d'été 2011

 Résolu

Bonjour, Maman de 2 enfants je voudrais une précision sur mon jugement. En effet dans mon jugement il est précisé que les vacances seront partagé...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
sophiag

Pays libre

 Résolu

Bonjours, déjà peut on partir vivre seul a 13ans si nous je sais qu'il faut attendre d'avoir 16ans et émanciper Bref connaissez-vous un pays ou l...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
sophiag

Je vends ma maison

 Résolu

Bonjour, après 15 ans de vie commune dans ma maison (bien légué par mes parents) il décide de partir et recommencer une nouvelle vie, mais il veut que...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
M@thew

Retirer le nom du père pour un bébé

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir une réponse au plus vite car je suis dans une belle galère. Je suis une jeune maman, et malgré que l'on m'ai conseillé de ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
duncanben

Garde d'enfants pendant les vacance d'été

 Résolu

Bonjour, Je suis agée de 18 ans et j'ai le diplome baby sitter, Je vais gardé 2 enfants de 3 ans et 4 ans pendant les vacances ( 3 jours par sem...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
miiss-71

Mon garçon dépense sans compter et nous vole

 Résolu

Bonjour, depuis 2 ans 1/2 environ, moi et mon mari souffront de grave discordes avec notre fils de 21 ans aujourd'hui. depuis l'âge de 18 ans, rie...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
sophiag

Visite et hebergement

 Résolu

Bonjour, voila je suis maman de kilian né prematurement(17/06/11) a 33sa (tjr en neonat) j'ai reconnu mon fils en 1er et le pere l'a egalement rec...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
angel1780

Vacances scolaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon ex mari doit venir chercher mon enfant les 15 premier jours du mois d'aout! du samedi au samedi!! voila ma question est doit-il veni...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
^^Marie^^

Aide enfants hébergés

 Résolu

Bonjour, voilà, je viens sur ce forum car je ne sais pas quoi faire !! je vais vous expliquer en bref, car c'est vraiment trés long !! les freres ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
koralye

Pensions alimentaires

 Résolu

Bonjour, Je suis divorcée depuis le 03/2007. De façon amiable, nous avons décidé avec mon ex mari que le domicile de notre fille était fixée chez ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
M@thew

Urgent récupération d'enfant par un tiers

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si un tiers peut récupérer un enfant dans le cadre d'une séparation du couple ? Je m'explique mon ex souhaite faire...

14 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
atiopantis

Onc

 Résolu

Bonjour, Suite à L'onc au tgi de lyon le 9 mai dernier, le jaf ne m'a meme pas donné le traitement habituel à savoir un week-end sur deux et la moit...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
sophiag

Avortement, quel document faut t'il emmener ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et je souhaite avorter, mais quel document faut-il emmener pour un avortment quand on est mineur, Je n'es pas ma carte vital n...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
15ansavortement

Séparation avec enfants sans être mariée

 Résolu

Bonjour, je vie maritalement avec un homme nous avont 2enfants qu'il a reconnu nous avont acheter une maison .je veut me s'eparee de lui .que faire...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
58Sab

A t'il le droit a une garde partager ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un fils de 3 ans son père n'a jamais rien fait pour lui depuis sa naissance quand je dit rien c vraiment rien j'ai l'impression qu'...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
sophiag

Vendre le bien immobilier du couple

 Résolu

Bonjour, existe il une loi obligeant un des époux à vendre le bien immobilier dans lequel le couple vit ? l'appartement dans lequel nous vivo...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Audee06

Pension compensatoire

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si l'on pouvait demander le report du délais de paiement de la pension compensatoire . merci .

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
sophiag

Besoin d'aide pour un divorce

 Résolu

Bonjour, mon ami tunisien est marié a une française depuis 2 ans le mariage a eu lieu en tunisie ils ont entamer le divorce y a 1 mois a l'amiable ,...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
mimi
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 9 688