Serrures

Résolu
Tondu86 Messages postés 5 Statut Membre -  
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai obtenu la jouissance de la maison lors de la non conciliation.
Mon épouse a quitté la maison mais ne m'a pas remis les clés.
Puis-je faire intervenir un serrurier ?

Merci d'avance

4 réponses

choubaka Messages postés 39984 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 193

Bonjour

Il me semble que vous êtes chez vous, non?
Donc... oui
0
Tondu86 Messages postés 5 Statut Membre

Je vais préciser un peu car je ne veux pas donner prise à une quelconque plainte.
Elle devait quitter la maison pour le 26 septembre et je n'avais pas le droit d'aller l'emm...
Elle est apparemment partie ce WE mais je n'en aurai la certitude qu'en entrant.
Est-ce que votre "oui" tient toujours ?
merci encore
0
choubaka Messages postés 39984 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 193

nous sommes le 22 octobre, il me semble
0
tondu86

Je vous remercie et vais faire le nécessaire dès demain.
Bonne soirée
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 250

Bonsoir
Deuxième confirmation, oui, vous pouvez changer la serrure, meme si elle n'est partie puisqu'elle doit partir à la date dite du jugement.
Par précaution, ayez votre jugement sur vous quand vous venez avec le serrurier
0
tondu86

Merci beaucoup et bonne soirée
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 250

Venez nous dire comment cela s'est passé, bonne soirée aussi.
0
tondu86

Et bien le barillet a bien résisté mais je l'ai fait sauter et j'en ai mis un autre...
0

Ben voila, vous etes enfin rentrer chez vous sans histoire, tant mieux
Cordialement
0