Les discussions

Etude previsionnelle a realiser

Bonjour, Je cherche de l'aide pour la réalisation d'une etude previsionnelle. Cela ne me cause pas du tout, la littérature oui, les chiffres non !...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Ventdest77

Montage d une holding

Bonjour, J ai 40 % d une SCI et je suis actuellement en train de monter une société de service avec 2 autres associés (40%). Je ne compte pas m' ar...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
JC

Renseignements

Bonjour, J'ai lu avec attention tous vos messages et je souhaite créer le service Petite Remise à la personne, Pouvez vous me dire qu'elles sont ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Ventdest77

Renseignement

Bonjour, comment creer d'une société des transports de voyageurs et tourisme à strasbourg? A qui m'adresser?

Ventdest77

Congé pour création d'entreprise

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement salarié depuis 10 ans et je souhaite prendre un congé pour création d'entreprise. Doit on solder ses congés avant l'...

Ventdest77

Français résident étranger

Bonjour, je suis Français , je travaille en Australie , j'ai aussi la nationalité Australienne . Par périodes je travaille et je perçois des revenus e...

roger83600

Suite liquidation judiciaire

salut a tous, j'avais crée une EURL, qui est mise en liquidation judiciaire en 2006. La liquidation vient d'être clôturée pour insuffisance d'actif a...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
vince

Besoin d'aide pour créer mon entreprise

Bonjour, actuellement en phase d'idée , pouvez vous m'indiquer les étapes a suivre pour créer ma société de soin à la personne. MERCI JIVE

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
jive

Urgent comment faire en cas de refus?

Fermé

Bonjour ma recherche étant bien avancé une derniere question me tarode , en cas de refus d'agrement qualité que dois je faire a part incisté en repr...

Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
australe13

Salarié et gérant d'une sarl c possible ??

Bonjour, Actuellement je suis un salarié (contrat CDI) dans une société privé en Tunisie et j'aimerais créer une SARL avec un ami. sachant qu...

khel

Toiletteuse pour chien a domicile

Bonjour, je voudrai savoir s'il faut un diplôme pour être auto entrepreneur dans le toilettage pour chien à domicile? merci.

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
madi51

Liberation capital sarl lors augmentation

Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois augmenter le capital de ma SARL. Est-il possible de procéder à une augmentation de capital pour XX € et d'avoir un versement des fon...

Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
888888

Cloture d une petite societe

Bonjour, en mois de MAI 2010 , j ai decide avec un ami de faire une petite societe pour vendre les produits d informatiques (pc de bureaux. moniteur...

Rec

Augmentation capital

Bonjour, j'ai créé une société (eurl) l'année derniére avec un capital de10.000€. j'aimerais augmenter mon capital à 40.000€ avant la fin de l'an...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
portalis-l'autre

Sci immobiliere

Bonjour, quelle est la majorite de voix dans une sci pour valider une décision d une assemblée generale annuel merci

Rec

Disparition de mon véhicule

Bonjour, un particulier peut il vendre ou disposer d'un véhicule ne lui appartenant pas simplement parce qu'il a autorisé à entreposer celui-ci da...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
portalis-l'autre

Créer une compagnie de théâtre, 1901 ou si ?

Bonjour, L'exploitation d'une oeuvre de l'esprit est soumise au paiement de droits d'auteurs. Ainsi, une demande de droits doit être déposée à la S...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
jij1982

Modification de la date d'arrêt des comptes

Bonjour, J'ai créé ma société en mai 2010 sous forme de SASU. J'avais lors de la création prévu un arrêt des comptes à fin décembre 2010. Aujourd'hu...

doudoune97

Ajouter une activité a son kbis

Bonjour, Je possède une SARL de transport privé de personne. Je souhaiterai ajouter a mon kbis la location de véhicule avec et sans chauffeur et do...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
pierreec59

Demande de renseignement

Bonjour, voila je voudrai monter ma micro entreprise et je voudrais avoir quelque renseignement les démarches administratives?pour que sa roule sur ...

pierreec59

Créer sa propre entreprise.

Bonjour, J'ai 19 ans, je suis en classe préparatoire aux instituts de sciences politique. Il m'est venu très récemment une idée. Jamais l'idée de cr...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
finance man

Association service à la personne.

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide SVP, je voudrai créer une association de service à la personne mais je suis un peu coincé car je sais pas est ce ...

florence

Site auto entrepreneur gouv

Résolu

Bonjour, avec auto entrepreneur gouv, la déclaration d'auto entrepreneur est-elle automatiquement envoyé aux services fiscaux ? Un de mes amis a reç...

Eric Roig

Statut auto entrepreneur

Résolu

Bonjour, le statut auto entrepreneur est-il toujours soumis au plafonds de chiffres d'annuel au prorata temporis en cas de début d'activité en cours...

Eric Roig

Entrepreneur individuel

Bonjour, entrepreneur individuel, est-ce le même statut que celui d'auto-entrepreneur ? merci d'avance

Eric Roig

Déclaration auto entrepreneur

Résolu

Bonjour, la declaration auto entrepreneur doit-elle être faite sur le centre de formalités des entreprises ou sur le site autoentrepreneur.gouv ?

Eric Roig

Frais d'agence pour l'achat d'un bar tabac

Bonjour, Je veux acheter un bar tabac presse,le bien en question,après étude de l'agence immobilière a été estimé à 413000 euros grace à un coefficie...

cln

Recherche modele d'attestation

Bonjour, je recherche un modèle d'attestation de dépot d'acte de cession sous sein privée à fournir à mon associé le plus rapidement possible. Mercci...

nikita

Statut autoentrepreneur + vdi

Bonjour, J'ai actuellement un statut de vdi, je voulais savoir si celui-ci est compatible avec un statut d'autoentrepreneur ? Merci pour vos ré...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
58Sab

Saisie complementaire violation de domicile

Bonjour, voici mon histoire j'ai été placé en liquidation judiciaire aux mois de fevrier 2008,un inventaire a été effectuez a cette date.La vente aux...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
sansouci

Creation boutique bougies bio

Bonjour, comment savoir le financement total , pour ma / creation d entreprise] local 20 m 2 merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
marcel

Inscription versement impot liberatoire

Bonjour, comment s,inscrire pour le versement le l,impot en auto entreprise merçi cordialement

Yvon

Création d'entreprise de sécurité

Bonjour, Je souhaiterais créer mon entreprise de sécurité avec chien (sachant qu'il y la nouvelle loi qui est passée). Mon compagnon est en formatio...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
australe13

Création d'entreprise d'aide à domicile

Bonjour, Je suis actuellement au chomage, et je souhaiterais créer avec mon amie un service d'aide à domicile. Pourriez vous m'aider en me onna...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Mamie

Gérant minoritaire sarl et salariée

Bonjour, je suis gérante minoritaire, conjointe associée d'une sarl sans rémunération et j' effectue des contrats de travail à l' extérieur de cet...

eve.sa

Agrément qualité et agrément simple

Bonjour, Je suis en train de créer une association d'aide à la personne et je suis complètement paniquée face à la complexité des dossiers d'agrément...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
bea

Vendre des bijoux lors d'un marché de noël

Bonjour, Je suis maman au foyer et créée des bijoux fantaisies ; je souhaite les vendre lors d'un marché de Noël mais la commune concernée me dit ...

58Sab

Créer son entreprise dans le transport

Bonjour, Avant tout, excusez moi si le sujet a déja été abordé. Avec un ami, on aimerais créer une entreprise de transport (moins de 3.5T) en régio...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Aurel8359

Quel est l'aide financière?

Bonsoir, Quel condition remplir pour bénéficier d'une aide financière pour une création de restauration rapide sachant que je suis au RSA?

58Sab

Si une sarl dépose le bilan alors qu'elle doi

Bonjour, Que se passe-t-il si une SARL dépose le bilan alors qu'elle doit encore de l'argent à l'URSSAF?

jfqld

Quel statut pour se lancer ?

Bonjour, j'aimerai ouvrir une TPE, dans le conseil et services aux personnes étant dans une situation de séparation, divorce, enfants, mais égalemen...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
58Sab

Cession de parts de sarl et bénéfice

Bonjour, Mon mari a une sarl du batiment à 49% et son associé a 51%. Depuis quelques temps, son associé a des propos violents envers mon mari et il...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
chutzpa

Position dominante du gérant majoritaire

Bonjour, je suis actionnaire d'une société à hauteur de 45% et mon associé est gérant majoritaire à 55%. La société a 8 ans. La société était p...

chutzpa

Liquidation judiciaire simplifiee

bonjour la sarl dont je suis co-gérante est en liquidation judiciaire simplifiée. je suis terriblement angoissée le liquidateur parle de faillite p...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Sh1v3r

Dépot de marque à l'inpi, casi identique

Bonjour, Je souhaiterai déposer une marque à l'INPI, cependant j'ai le soucis suivant : exemple: il existe déja la marque e-fromage et une autre...

hibou

Intermittent et creation d'entreprise, statut

Bonjour, je vous écris au sujet de la création d'une entreprise quand on est intermittent. Ma situation est celle-ci: Je travaille en tant q...

hibou

Creatione d'entreprise

Bonjour, je suis plombier et je voudrai me mettre a mon compte tout en gardant mon emploi a mi-temp .que pensez vous si je m'installe en micro ent...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Jessy23

Urgent_ j'ai besoin d'un stage!!

Bonjour, j'ai besoin de qlq'un qui peu m'aider a trouver un stage de 6 mois en entreprise, dans l'immediat et dans le domaine des Réseaux et Téléco...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Bryce

Profession libéral : revenu imposable

Résolu

Bonjour, Je suis depuis peu, passé d'auto-entrepreneur, à Profession Libéral Classique avec des revenus non commerciaux suite à un dépassement de ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
veuxa

Création d'activité - quel statut choisoir ?

Bonjour, J'ai un projet d'activité pour ma retraite: restauration des objets anciens et revente. Exemple, j'achète un objet environ 300 € + 250 €...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Max
Résultats 26351 - 26400 sur un total de 34 820