Les discussions
Etude previsionnelle a realiser
Bonjour, Je cherche de l'aide pour la réalisation d'une etude previsionnelle. Cela ne me cause pas du tout, la littérature oui, les chiffres non !...
Montage d une holding
Bonjour, J ai 40 % d une SCI et je suis actuellement en train de monter une société de service avec 2 autres associés (40%). Je ne compte pas m' ar...
Renseignements
Bonjour, J'ai lu avec attention tous vos messages et je souhaite créer le service Petite Remise à la personne, Pouvez vous me dire qu'elles sont ...
Renseignement
Bonjour, comment creer d'une société des transports de voyageurs et tourisme à strasbourg? A qui m'adresser?
Congé pour création d'entreprise
RésoluBonjour, Je suis actuellement salarié depuis 10 ans et je souhaite prendre un congé pour création d'entreprise. Doit on solder ses congés avant l'...
Français résident étranger
Bonjour, je suis Français , je travaille en Australie , j'ai aussi la nationalité Australienne . Par périodes je travaille et je perçois des revenus e...
Suite liquidation judiciaire
salut a tous, j'avais crée une EURL, qui est mise en liquidation judiciaire en 2006. La liquidation vient d'être clôturée pour insuffisance d'actif a...
Besoin d'aide pour créer mon entreprise
Bonjour, actuellement en phase d'idée , pouvez vous m'indiquer les étapes a suivre pour créer ma société de soin à la personne. MERCI JIVE
Urgent comment faire en cas de refus?
FerméBonjour ma recherche étant bien avancé une derniere question me tarode , en cas de refus d'agrement qualité que dois je faire a part incisté en repr...
Salarié et gérant d'une sarl c possible ??
Bonjour, Actuellement je suis un salarié (contrat CDI) dans une société privé en Tunisie et j'aimerais créer une SARL avec un ami. sachant qu...
Toiletteuse pour chien a domicile
Bonjour, je voudrai savoir s'il faut un diplôme pour être auto entrepreneur dans le toilettage pour chien à domicile? merci.
Liberation capital sarl lors augmentation
Résolu/FerméBonjour, Je dois augmenter le capital de ma SARL. Est-il possible de procéder à une augmentation de capital pour XX € et d'avoir un versement des fon...
Cloture d une petite societe
Bonjour, en mois de MAI 2010 , j ai decide avec un ami de faire une petite societe pour vendre les produits d informatiques (pc de bureaux. moniteur...
Augmentation capital
Bonjour, j'ai créé une société (eurl) l'année derniére avec un capital de10.000€. j'aimerais augmenter mon capital à 40.000€ avant la fin de l'an...
Sci immobiliere
Bonjour, quelle est la majorite de voix dans une sci pour valider une décision d une assemblée generale annuel merci
Disparition de mon véhicule
Bonjour, un particulier peut il vendre ou disposer d'un véhicule ne lui appartenant pas simplement parce qu'il a autorisé à entreposer celui-ci da...
Créer une compagnie de théâtre, 1901 ou si ?
Bonjour, L'exploitation d'une oeuvre de l'esprit est soumise au paiement de droits d'auteurs. Ainsi, une demande de droits doit être déposée à la S...
Modification de la date d'arrêt des comptes
Bonjour, J'ai créé ma société en mai 2010 sous forme de SASU. J'avais lors de la création prévu un arrêt des comptes à fin décembre 2010. Aujourd'hu...
Ajouter une activité a son kbis
Bonjour, Je possède une SARL de transport privé de personne. Je souhaiterai ajouter a mon kbis la location de véhicule avec et sans chauffeur et do...
Demande de renseignement
Bonjour, voila je voudrai monter ma micro entreprise et je voudrais avoir quelque renseignement les démarches administratives?pour que sa roule sur ...
Créer sa propre entreprise.
Bonjour, J'ai 19 ans, je suis en classe préparatoire aux instituts de sciences politique. Il m'est venu très récemment une idée. Jamais l'idée de cr...
Association service à la personne.
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide SVP, je voudrai créer une association de service à la personne mais je suis un peu coincé car je sais pas est ce ...
Site auto entrepreneur gouv
RésoluBonjour, avec auto entrepreneur gouv, la déclaration d'auto entrepreneur est-elle automatiquement envoyé aux services fiscaux ? Un de mes amis a reç...
Statut auto entrepreneur
RésoluBonjour, le statut auto entrepreneur est-il toujours soumis au plafonds de chiffres d'annuel au prorata temporis en cas de début d'activité en cours...
Entrepreneur individuel
Bonjour, entrepreneur individuel, est-ce le même statut que celui d'auto-entrepreneur ? merci d'avance
Déclaration auto entrepreneur
RésoluBonjour, la declaration auto entrepreneur doit-elle être faite sur le centre de formalités des entreprises ou sur le site autoentrepreneur.gouv ?
Frais d'agence pour l'achat d'un bar tabac
Bonjour, Je veux acheter un bar tabac presse,le bien en question,après étude de l'agence immobilière a été estimé à 413000 euros grace à un coefficie...
Recherche modele d'attestation
Bonjour, je recherche un modèle d'attestation de dépot d'acte de cession sous sein privée à fournir à mon associé le plus rapidement possible. Mercci...
Statut autoentrepreneur + vdi
Bonjour, J'ai actuellement un statut de vdi, je voulais savoir si celui-ci est compatible avec un statut d'autoentrepreneur ? Merci pour vos ré...
Saisie complementaire violation de domicile
Bonjour, voici mon histoire j'ai été placé en liquidation judiciaire aux mois de fevrier 2008,un inventaire a été effectuez a cette date.La vente aux...
Creation boutique bougies bio
Bonjour, comment savoir le financement total , pour ma / creation d entreprise] local 20 m 2 merci d avance
Inscription versement impot liberatoire
Bonjour, comment s,inscrire pour le versement le l,impot en auto entreprise merçi cordialement
Création d'entreprise de sécurité
Bonjour, Je souhaiterais créer mon entreprise de sécurité avec chien (sachant qu'il y la nouvelle loi qui est passée). Mon compagnon est en formatio...
Création d'entreprise d'aide à domicile
Bonjour, Je suis actuellement au chomage, et je souhaiterais créer avec mon amie un service d'aide à domicile. Pourriez vous m'aider en me onna...
Gérant minoritaire sarl et salariée
Bonjour, je suis gérante minoritaire, conjointe associée d'une sarl sans rémunération et j' effectue des contrats de travail à l' extérieur de cet...
Agrément qualité et agrément simple
Bonjour, Je suis en train de créer une association d'aide à la personne et je suis complètement paniquée face à la complexité des dossiers d'agrément...
Vendre des bijoux lors d'un marché de noël
Bonjour, Je suis maman au foyer et créée des bijoux fantaisies ; je souhaite les vendre lors d'un marché de Noël mais la commune concernée me dit ...
Créer son entreprise dans le transport
Bonjour, Avant tout, excusez moi si le sujet a déja été abordé. Avec un ami, on aimerais créer une entreprise de transport (moins de 3.5T) en régio...
Quel est l'aide financière?
Bonsoir, Quel condition remplir pour bénéficier d'une aide financière pour une création de restauration rapide sachant que je suis au RSA?
Si une sarl dépose le bilan alors qu'elle doi
Bonjour, Que se passe-t-il si une SARL dépose le bilan alors qu'elle doit encore de l'argent à l'URSSAF?
Quel statut pour se lancer ?
Bonjour, j'aimerai ouvrir une TPE, dans le conseil et services aux personnes étant dans une situation de séparation, divorce, enfants, mais égalemen...
Cession de parts de sarl et bénéfice
Bonjour, Mon mari a une sarl du batiment à 49% et son associé a 51%. Depuis quelques temps, son associé a des propos violents envers mon mari et il...
Position dominante du gérant majoritaire
Bonjour, je suis actionnaire d'une société à hauteur de 45% et mon associé est gérant majoritaire à 55%. La société a 8 ans. La société était p...
Liquidation judiciaire simplifiee
bonjour la sarl dont je suis co-gérante est en liquidation judiciaire simplifiée. je suis terriblement angoissée le liquidateur parle de faillite p...
Dépot de marque à l'inpi, casi identique
Bonjour, Je souhaiterai déposer une marque à l'INPI, cependant j'ai le soucis suivant : exemple: il existe déja la marque e-fromage et une autre...
Intermittent et creation d'entreprise, statut
Bonjour, je vous écris au sujet de la création d'une entreprise quand on est intermittent. Ma situation est celle-ci: Je travaille en tant q...
Creatione d'entreprise
Bonjour, je suis plombier et je voudrai me mettre a mon compte tout en gardant mon emploi a mi-temp .que pensez vous si je m'installe en micro ent...
Urgent_ j'ai besoin d'un stage!!
Bonjour, j'ai besoin de qlq'un qui peu m'aider a trouver un stage de 6 mois en entreprise, dans l'immediat et dans le domaine des Réseaux et Téléco...
Profession libéral : revenu imposable
RésoluBonjour, Je suis depuis peu, passé d'auto-entrepreneur, à Profession Libéral Classique avec des revenus non commerciaux suite à un dépassement de ...
Création d'activité - quel statut choisoir ?
Bonjour, J'ai un projet d'activité pour ma retraite: restauration des objets anciens et revente. Exemple, j'achète un objet environ 300 € + 250 €...