Quel régime pour particulier devant facturer?
Bonjour, Je vais travailler pour une société (analyse & correction de textes). Quantité de travail pas encore définie et fluctuante. mais disons un...
Bonjour, Je vais travailler pour une société (analyse & correction de textes). Quantité de travail pas encore définie et fluctuante. mais disons un...
Bonjour, j'aimerais avoir le résultat du session 06 octobre 2010, option transports de marchandises quand il sera publié et sur quel site je peux l'...
Bonjour, Je viens de signer un contrat dont l'objet présente un rapport direct avec les besoins d'une activité professionnelle, il s'agit d'un démar...
Bonjour, Je suis un associé minoritaire dans une SARL de 4, quand je demande les statuts que j'ai signés, on me répond que les seuls à avoir le dr...
Bonjour, Qu'est-ce qu'une entreprise commerciale ? Si l'on devient auto-entrepreneur, est-ce que l'on a crée une entreprise commerciale ? Merci d'...
Bonjour, Je suis actuellement entrain de créer une entreprise. J'ai tous le matériel necéssaire à mon nom. Je ne veux pas le vendre, ni le mettre...
Bonjour, je viens de recevoir un avis d'opposition administrative en date du 2.12.2010 concernant une amende de 2003 (jugement du tribunal correct...
Bonjour, Je cherche le Kbis d'une société d'assurance mutuelle d'assurance régie par le Code des assurances (et non par celui de la mutualité). ...
Bonjour, je voudrai savoir si on peut travailler en interim si on a une baisse de travail?
Bonjour, j aimerais m installer à mon compte , ouvrir une pizzeria ,soit avec un achat de camion pizza,ou une location de camion ou louer un local ...
Bonjour, je suis en CDD pour remplacement d'un congé maladie depuis 2 mois et ne sachant pas si l'entreprise me garde, je prévoit toujours "au cas o...
Bonjour, je pense avoir fait mon inscription d'AE etc correctement seulement j'ai quelques problèmes. Tout d'abord je ne sais plus si j'ai opté pour l...
Bonjour, j'ai un probleme avec un fournisseur, il ne veut pas reprendre sa marchandises etant que je ne peut pas regler( conjoncture actuel ) et que...
Bonjour, je doit deposer mon dossier de mon EI au greffe pour liquidation mon comptable a mis dans les immobilisations l'outillage et le camion j'...
Bonjour, Mon association sportive risque de cesser son activité car elle n'a plus assez d'adhérents pour payer les salaires et charges des profs emb...
Bonjour, à tous ,en fait je suis un etudiant tunisien et ça fait trois ans en france et j ai pas encore eu un diplome francais (master math) malgre ...
Bonjour à tous, Après quelques recherches sur le web, je n'ai trouvé que des annuaires online d'entreprise pour lister les pme, pmi dans un départ...
Bonjour Je viens de recevoir l'avis de paiement de la nouvelle taxe professionnelle 2010. N'étant pas au prélèvement libératoire, je savais que j'a...
Bonjour, Voila, cela fait un an que j'ai obtenu ma capacité de transport de marchandise - 3t5, actuellement, je suis chauffeur/livreur dans chez u...
Bonjour, Je suis encore en train de faire mes études (BTS mécanique auto), mais en juin j'aurais le choix de continuer sur une formation pour fair...
Bonjour, j'aimerai créer mon entreprise dans le transport de marchandises -3,5t.salarié depuis bientôt 5ans dans ce domaine, je souhaiterai me mettre ...
Bonjour, est-ce-que c'est possible d'un gérant minoritaire et non salarié peut reçu R.S.A. et A.P.L.
Bonjour, je voudrais savoir comment son géré les bénéfices d'une société, si ils sont complètement partagé entre les actionnaires, si oui ou non est...
Bonjour, j'ai injecté 20 000 euros dans une société de charpente qui va etre en liquidation le 31 12 2010 je ne suis ni actionnaire ni associé j'ap...
Bonjour, J'ai gagné en appel un jugement en 1ère instance qui disait que j'avais droit a une indemnité d'éviction a payer par mon propriétaire. La s...
Bonjour, Comment faire pour que le rsi comprenne que ma sociétée na pas assez de rentrer d argent pour payer leurs cotisations ,la il me regla...
Bonjour, je souhaiterai savoir s'il est possible pour une SCI d'ouvrir un compte courant privé, au nom du gérant par exemple , compte qui serait d...
Bonjour, j'aimerai monter mon entreprise de transport de fonds dans mon pays la Nouvelle Calédonie. je bosse depuis cinq ans pour l'unique boîte ...
Bonjour, depuis plusieurs escapades dans les campings pour les vacances,mon épouse et moi méme,désirerait étre gérant d'un camping.nous travaillons da...
Bonjour, alors voila, j'ai lu pas mal de choses sur ce forum, mais il y a tellement de choses qui ont été dites que franchement je ne sais plus ou j...
Bonjour, Je voudrais savoir quoi faire quand un client vous dit que sa serra vous qui ferrai les travaux , et qu'apres quand vous lui ramener le dev...
Bonjour, création d'une sarl . Urgent Si je suis associé majoritaire non rémunéré d'une sarl.,quels sont les cotisations que j'aurais à régler ???...
Bonjour, je vais incessement sous peu exploitation mon attestation de capacité de transport de marchandises ds une socièté en tant que gerant associé ...
Bonjour, Je suis actuellement entrain de créer mon entreprise de transport en messagerie de -3.5t. Les bases pour la création : l'attestation d...
Bonjour, Je travaille sur une création d'entreprise et j'élabore actuellement mes plans de financement sur 3 ans. Je vais avoir besoin d'un emp...
Bonjour, Je vais créer bientôt mon asso et pour avoir mon numéro SIRET ils me demandent : 1) copie des statuts de mon asso 2) une copie de l'extra...
Bonjour, Je vais ouvrir mon association et pour avoir mon numéro de siret il me demande ceci : 1. Photocopie du récépissé délivré par la préfecture...
Bonjour, Quelqu'un pourrait t-il m'envoyer un modele de previsionnel ? un tableau deja fait sous excel ou je n'aurais plus que des chiffres a ren...
Bonjour, Bonjour, Je recherche une étude de marché, concernant une marque de prête à porter que j'ai créé. J'envisage de faire des collections d...
Bonjour, je suis actuellement au chômage, je voudrais me mettre auto-entrepreneur dans la prestation de service dans le bâtiment, j'ai un petit réseau...
Bonjour, Voila mon problème est simple : mon assurance me demande d'installer un volet roulant car j'ai des vitrines et j'ouvre un commerce de détail...
Bonjour, Ma SARL est immatriculée chez moi (à Paris)ce qui est normal puisque j'en suis le gérant. Ai je le droit de faire un bail (meme pour pre...
Bonjour, j'etais actionnaire et gérant d'une SARL en 1995 (60%). A cette date, j'ai vendu mes parts et ai quitté la France, la transaction avait été...
Bonjour, j'achete un cafe brasserie pour la somme de 65000 euros je voudrais savoir le prix des frais d'agence en generale merci
Bonjour, Dans le cadre d'une procédure de sauvegarde et au stade de l'élaboration du plan, le mandataire judiciaire nou fait parvenir un courrier ...
Bonjour, je suis sur le point de faire une etude de marché pour creer une friterie ambulante. Je ne devrais pas avoir besoin de demarcher les banque...
Bonjour, J'ai 18 ans et j'envisage d'etre auto entrepreneur. Étant donné que je ne suis pas scolarisé je n'ai pas de bourse, vu que je n'ai pas en...
Bonjour, JE SUIS PRET A REPRENDRE LE BAR RESTAURANT DE MON VILLAGE AFIN QUE CELI CI NE VIENNE PAS A MOURRIR APRES UNE RENCONTRE AVEC LA COMMITE DES...
Bonjour, voila je suis en cdi et je veut créer mon entreprise entant qu'auto-entreprenneur mais dans le meme domaine que mon employeur est ce que je...
Bonjour, j'aimerai avoir votre avis sur mon projet crée en maquette des maisons ou monument pour ceux qui aime leur propriété de différentes tai...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.