Les discussions

basema Entreprise, Société et Assos

Examen 06-10-2010

Bonjour, j'aimerais avoir le résultat du session 06 octobre 2010, option transports de marchandises quand il sera publié et sur quel site je peux l'...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
martin
Valélia Auto-entrepreneur

Entreprise commerciale

Bonjour, Qu'est-ce qu'une entreprise commerciale ? Si l'on devient auto-entrepreneur, est-ce que l'on a crée une entreprise commerciale ? Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
société hexapart
CHITA Entreprise, Société et Assos

Amende de 2003

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un avis d'opposition administrative en date du 2.12.2010 concernant une amende de 2003 (jugement du tribunal correct...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Tio
emilie760 Entreprise, Société et Assos

Cumule de cdd

Bonjour, je suis en CDD pour remplacement d'un congé maladie depuis 2 mois et ne sachant pas si l'entreprise me garde, je prévoit toujours "au cas o...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Jessy23
Guiver Entreprise, Société et Assos

Liste pme-pmi

Bonjour à tous, Après quelques recherches sur le web, je n'ai trouvé que des annuaires online d'entreprise pour lister les pme, pmi dans un départ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Ventdest77
lafouine Entreprise, Société et Assos

Bénéfices d'une société

Bonjour, je voudrais savoir comment son géré les bénéfices d'une société, si ils sont complètement partagé entre les actionnaires, si oui ou non est...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
fredo
squal Entreprise, Société et Assos

Eurl en liquidation

Bonjour, j'ai injecté 20 000 euros dans une société de charpente qui va etre en liquidation le 31 12 2010 je ne suis ni actionnaire ni associé j'ap...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
regiepress
credule Entreprise, Société et Assos

Honoraires de résultats

Bonjour, J'ai gagné en appel un jugement en 1ère instance qui disait que j'avais droit a une indemnité d'éviction a payer par mon propriétaire. La s...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
lucini
mi Charges sociales / RSI

Cotisation paiement rsi

Bonjour, Comment faire pour que le rsi comprenne que ma sociétée na pas assez de rentrer d argent pour payer leurs cotisations ,la il me regla...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Jessy23
TIUNU. Entreprise, Société et Assos

Demande d'aide.

Bonjour, j'aimerai monter mon entreprise de transport de fonds dans mon pays la Nouvelle Calédonie. je bosse depuis cinq ans pour l'unique boîte ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
TIUNU.
chetimi Formalités administratives

Desir d'etre gérant d'un camping

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis plusieurs escapades dans les campings pour les vacances,mon épouse et moi méme,désirerait étre gérant d'un camping.nous travaillons da...

Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
martin24
nounours2501 Auto-entrepreneur

Problème avec un client pour un devis

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quoi faire quand un client vous dit que sa serra vous qui ferrai les travaux , et qu'apres quand vous lui ramener le dev...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
luc30
DjamyNaru Entreprise, Société et Assos

Transport de messagerie -3.5t

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de créer mon entreprise de transport en messagerie de -3.5t. Les bases pour la création : l'attestation d...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
DjamyNaru
Créationd'entreprise Entreprise, Société et Assos

Taux emprunt

Bonjour, Je travaille sur une création d'entreprise et j'élabore actuellement mes plans de financement sur 3 ans. Je vais avoir besoin d'un emp...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Ventdest77
Nooww Entreprise, Société et Assos

Status asso

Bonjour, Je vais créer bientôt mon asso et pour avoir mon numéro SIRET ils me demandent : 1) copie des statuts de mon asso 2) une copie de l'extra...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
australe13
Nooww Auto-entrepreneur

Numéro siret

Bonjour, Je vais ouvrir mon association et pour avoir mon numéro de siret il me demande ceci : 1. Photocopie du récépissé délivré par la préfecture...

26 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Nooww
krys Entreprise, Société et Assos

Business plan.

Bonjour, Bonjour, Je recherche une étude de marché, concernant une marque de prête à porter que j'ai créé. J'envisage de faire des collections d...

58Sab
roussea Entreprise, Société et Assos

Quel cfe??

Bonjour, je suis actuellement au chômage, je voudrais me mettre auto-entrepreneur dans la prestation de service dans le bâtiment, j'ai un petit réseau...

58Sab
Lol1163 Entreprise, Société et Assos

Arret sarl

Bonjour, j'etais actionnaire et gérant d'une SARL en 1995 (60%). A cette date, j'ai vendu mes parts et ai quitté la France, la transaction avait été...

chutzpa
viriot Entreprise, Société et Assos

Cafe brasserie

Bonjour, j'achete un cafe brasserie pour la somme de 65000 euros je voudrais savoir le prix des frais d'agence en generale merci

gerber1
portalis-l'autre Entreprise, Société et Assos

Proposition mandataire judiciaire

Bonjour, Dans le cadre d'une procédure de sauvegarde et au stade de l'élaboration du plan, le mandataire judiciaire nou fait parvenir un courrier ...

portalis-l'autre
lllll Auto-entrepreneur

Autoentrprenneur

Résolu

Bonjour, voila je suis en cdi et je veut créer mon entreprise entant qu'auto-entreprenneur mais dans le meme domaine que mon employeur est ce que je...

58Sab
Résultats 26351 - 26400 sur un total de 34 883