Les discussions

Temps de cessation autoentreprise/ urssaf

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir quelques infos concernant le temps de cessation de mon auto entreprise J'ai fais ma demande pour être AE le 10/08/1...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Alex51

Certificat de capacite du transport

Bonjour,je cherche des personnes qui s'est déjà inscrit à Educatel.Combien avez-vous payé?parce que moi je les ai appelé,ils m'ont demandé 1600euros.A...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
abdel

Chômeur créateur d'entreprise

Bonjour, J'étudie actuellement la possibilité de fonder une EURL et de profiter du statut de Chômeur créateur d'entreprise... mes indemnités chomage...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
expertcomptable67

Renseignement sur déduction fiscale achat veh

Bonjour, Je suis conseiller en assurance indépendant en personne physique depuis octobre 2009 . Je roule actuellement avec une voiture d'occasio...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
expertcomptable67

Refus de travail

Bonjour, comment je peux licencier mon apprenti qui fait du refus de travail? Est ce considerer comme une faute grave? Quelle est la procédure

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
australe13

Refut de reclassement

Bonjour, suite a une inaptitude du medecin de travail mon drh me proposse un poste de reclassement avec une baisse de salaire ainsi que ma qualifi...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
marionnette30

Discrimination au travail

Bonjour, mon employeur ma congedie a la fin de mon contrat car il ne voulais pas d'une handicapee dans son commerce ai je un recourt pour porte plaint...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
marionnette30

Je me sens moins seul

Bonjour, amusant tous vos messages. Je vois que je ne suis pas tout seul dans cette galère. ça fait deux semaines que je suis fou avec eux. Je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
fanchb29

Capacité ou justificatif marchandises -3,5t?

Bonjour, Je viens de faire le stage pour l'attestation de capacité pour les commissionaires par équivalence et j'ai besoin maintenant de faire celui...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Ventdest77

Transport de personnes

Bonjour, Je voudrais créer mon entreprise de transport de personnes, je voudrais savoir si je dois passer une capacité de transport, sachant que je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Ventdest77

Comment démissionner

Bonjour, Je suis gérante bénévole d'une SARL depuis 14 ans et demi dont mon mari à 50% des parts, je suis malade depuis 9 ans (sous anti-dépresseu...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
abdel

Facture et devis auto entrepreneur

 Résolu

Bonjour, je me suis inscrit comme électricien auto entrepreneur Comment faire mes devis et mes factures Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
chaumette85

Abandon de poste que rique l'employé

Bonjour, Je suis employé dans un cabinet médical depuis 3 ans, j'exerce en paralléle une activité de photographe. Ca fait maintenant 2 ans que les...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
marionnette30

Renseignement

Bonjour, je travail en metallurgie sur une presse mon coeff es de 215 et mon salaire es de 1900 net mon coeff corespond a mon salaire merci

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
marionnette30

Auto-école, permis 1 euro et augmentation

Bonjour, Je suis en train de passer mon permis de conduire et j'ai commencer mes heures de conduite récemment. Mes parents ont opter pour le f...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
chant3relle

Demande d'un certificat de radiation de rsi.

 Résolu/Fermé

Bonjour, nous avons vendu notre siciété le 24/10/2008 la radiation a rsi est faite le 30/10/2008 mais la caisse à continué a prelever les cotisations...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
djé

Coment faire un business plan?

Bonjour, je veux également me lancer dans une entreprise de livraison de colis légers (-30kgs), il y a du potentiel par ici, mais je n'ai aucune id...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
jumoro

Association dans une sarl

Bonjour, Quelques questions se posent à moi concernant une association avec un ami dans une SARL. Dans le cas où je suis associé à 40% des parts ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Germain

Achat résidence principale sci

Bonjour, Avec mon amie, nous envisageons l'achat d'une maison, pour en faire notre résidence principale. Nous ne sommes pas marié et je suis pro...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Poit

Auto entrepreuner type activité ?

 Résolu

Bonjour, Voila il y a trois types d'activités : - Activités Commerciales - Activités Artisanales - Activités Libérales Je souhaite me mett...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
jubaII

Entreprise de construction vente de maison

Bonjour, est ce que je peux créer une entreprise de construction de maison et vente. c'est a dire j'achète les terrains je construis les maisons av...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
frux

Dépôt de bilan

Bonjour, Mon mari et moi avons une entreprise depuis janvier 2009 et aujourd'hui après deux de galères, nous déposons le bilan avec un passif énorm...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
mekeay

Charges sociales

Bonjour, Je viens de créer une Sarl avec 2 amis, je suis gérant avec 40% des parts donc minoritaire Par ailleurs, ma demande ACRE a été acceptée m...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
titi

Entreprise en faillite et plus de comptable!!

Bonjour, Je n’ai actuellement plus de comptable, mes e-mail restent sans réponse. Mon magasin est fermé depuis début juin et je n'y suis pas retourn...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
elina

Declaration a la rsi

Bonjour, je souhaiterais que l'on m'aide à remplir ma premiére déclaration de chiffres d'affaires à la RSI ; merci

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
58Sab

Que déduire de ma déclaration de tva ?

Bonjour, Je suis présidente de ma sasu et je dois remplir ma première déclaration de tva. La société est une société de prestation de services. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
SASUmiss

Créer un salon de beauté sans diplome

Bonjour, Je veux créer un salon de beauté indien, mais je n'ai pas de diplôme et je de expériences je ne peux pas justifier si quelqu'un peux me ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
58Sab

Creer son site internet est ce gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite créer un site internet pour y vendre des bijoux. Comment le faire et vers qui se tourner? Et est ce gratuit? Merci pour vo...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
58Sab

Créé une entreprise

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai choisie de faire comme métier informaticien . j'ai un oncle qui a une entreprise de transport ( pas transport de personn...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
australe13

Probleme reprise bail

Bonjour, nous sommes sur le point d'acheter un fond de commerce a la base une boucherie que nous voulons transformer en restaurant . Le probleme...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
laatitia

Création entreprise

Bonjour, je suis paysagiste (donc en prestations de services) et je souhaite créer mon entreprise mais je ne sais pas du tout quel statut adopter !!...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
expertcomptable67

Auto entrepreneur & mandataire, vente en lign

Après avoir exploré les diffèrentes rubriques, je ne trouve pas la réponse à la question suivante. Ne me dites pas que je n'ai rien compris, ... Vous ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
bernardin

Mico entreprise ou auto entrepreneur

Bonjour, micro ou auto c quoi la différence merci

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
teuffel

Creer un restaurant

 Résolu/Fermé

BONJOUR, NOUS DEUX FEMMES DE 40 ET 50 ANS ,ET NOUS AVONS LE PROJET DE MONTER UN RESTAURANT,POUVONS NOUS NOUS DECLARER EN AUTO ENTREPRENEUR ?AVONS NOUS...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
tamino89

Problème régularisation rsi

Bonjour, Comme dit dans mon titre , je viens de recevoir la DOULOUREUSE lettre de régularisation du RSI pour cotisations 2009 et j'ai besoin de qu...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
jeanjean

Formation obligatoire pour auto entrepreneur?

Bonjour, a tous et voila jai décider de faire comme des millier de personnes soit etre ma spécialité sera l'électricité batiment mais d'autre truc ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
58Sab

Entreprise individuelle

Bonjour, Je souhaite créer une boutique en ligne. Pour ce faire, je recherche actuellement le statut juridique le plus judicieux pour moi. Je su...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
lucEI

Tarif peinture

 Résolu/Fermé

bonjour je doit piendre 3 pieces . pour une surface a peindre de 288.5 M2 sur un support en placo neuf ,j'ai besoin de connaitre le prix au M2 ou a l...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
rafff38

Inscription à la chambre des métiers

Bonjour, Je souhaite créer mon entreprise et je voulais savoir si je m'inscris aujourd'hui au registre des commerces puis-je demarrer ma société qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
58Sab

Proposition de gerant d une sarl

Bonjour, on me propose de devenir le gérant d une societe sarl.je voudrais savoire quelle titre de gerant je devrais accepter pour pas perdre de cpa...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
58Sab

Ram

Bonjour, merci de me dire quel mot se cache derrière l' initiale R de RAM dans le langage de la CPAM.

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
ojuerdayl

Probleme rsi

Bonjour, J'ai tenu un commerce pendant 12 ans et je l'ai vendu en mai 2009. J'ai payé le rsi tout les mois. Des sacré sommes entre autre; Aujourd'hu...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
norac

Problème entre gérant et associé majoritaire

Bonjour, Je vous présente ma situation: Mon père a créé une société SARL en septembre 2006 avec moi, je suis associée majoritaire avec 51% et lu...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
mai3004

Reponse a vos mail

 Fermé

Bonjour, capital étant de 2000e elle a 60 part le nouvelle associé et mon compagnon qui entre dans la société je fais parti de la chambre de commerc...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
samgunsjovirow

Créer une societé belgique en étant francais

Bonjour, je souhaiterai ouvrir une société en Belgique , je suis française... Quels sont les démarches a effectuer? Doit je avoir un domicile belge ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
sabrina1011

Urgent j'ai besoin de réponse

Bonjour, J'ai 20 ans et je voudrais ouvrir un magasin de vêtement femme mais je ne sais pas par ou commencer, je me pose mille et une questions comm...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
BarbieTM

Aide pour le choix d'un statut.

Bonjour, Voila je suis actuellement sans emploi et j'aimerais me lancé dans la vente sur ebay et autres site du genre. Je voudrais donc savoir qu...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
58Sab

Reprise camping municipal

Bonjour, suite au sujet "créer un camping", plusieurs personnes ont suggéré la reprise d'un camping municipal. je souhaiterais avoir un retour d'in...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
markus

Commande passée par un bénévole

 Résolu

Bonjour, Il s'agit d'un bénévole travaillant en France en tant que trésorier pour une association qui passe une commande pour cette association. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
BarbieTM

Entreprise individuelle : cesser l'activité

 Résolu/Fermé

Bien le bonjour, Je suis inscris en tant qu'Entreprise Individuelle depuis plusieurs mois, j'ai eu des clients et tout fonctionne bien, jusqu'à qu'...

29 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
alibaba
Résultats 26351 - 26400 sur un total de 34 504