Demarche a faire pour les invendus

france - 8 déc. 2010 à 10:48
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 8 déc. 2010 à 11:49
Bonjour,
j'ai un probleme avec un fournisseur, il ne veut pas reprendre sa marchandises etant que je ne peut pas regler( conjoncture actuel ) et que la marchandise lui appartient tant que je ne regle pas!!!!! quel est la solution merçi

1 réponse

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 318
8 déc. 2010 à 11:49
Bonjour,

Vous avez acheté de la marchandises et sous pretexte que vous ne l'a vendez pas il faudrait que le fournisseur vous l'a reprenne parce que vous n'avez pas encore payé.

Ca ne marche pas comme ca ! c'est un peu trop facile ! Vous avez pris le risque d'acheté quelque chose (a credit) qui finalement ce vend mal, vous vous etes trompé et le fournisseur n'est absolument pas en cause.

Vous devez reglé la facture, a vous de trouvé un arrangement avec le fournisseur, paiement en plusieurs fois par exemple, revendre votre marchandises a un autre vendeur avec une petite marge plus petite pour que vous ne soyez pas perdant.

Mais le fournisseur est en droit de refusé de reprendre la marchandises sous pretexte que cela ce vend mal.

0