Les discussions

aurelien441 Entreprise, Société et Assos

Augmentation capital

Bonjour, j'ai créé une société (eurl) l'année derniére avec un capital de10.000€. j'aimerais augmenter mon capital à 40.000€ avant la fin de l'an...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
portalis-l'autre
yvco Entreprise, Société et Assos

Sci immobiliere

Bonjour, quelle est la majorite de voix dans une sci pour valider une décision d une assemblée generale annuel merci

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Rec
pascal Entreprise, Société et Assos

Disparition de mon véhicule

Bonjour, un particulier peut il vendre ou disposer d'un véhicule ne lui appartenant pas simplement parce qu'il a autorisé à entreposer celui-ci da...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
portalis-l'autre
fart Entreprise, Société et Assos

Demande de renseignement

Bonjour, voila je voudrai monter ma micro entreprise et je voudrais avoir quelque renseignement les démarches administratives?pour que sa roule sur ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
pierreec59
sarah Création d'entreprise

Créer sa propre entreprise.

Bonjour, J'ai 19 ans, je suis en classe préparatoire aux instituts de sciences politique. Il m'est venu très récemment une idée. Jamais l'idée de cr...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
finance man
essaietp1 Auto-entrepreneur

Site auto entrepreneur gouv

Résolu

Bonjour, avec auto entrepreneur gouv, la déclaration d'auto entrepreneur est-elle automatiquement envoyé aux services fiscaux ? Un de mes amis a reç...

Eric Roig

Statut auto entrepreneur

Résolu

Bonjour, le statut auto entrepreneur est-il toujours soumis au plafonds de chiffres d'annuel au prorata temporis en cas de début d'activité en cours...

Eric Roig

Déclaration auto entrepreneur

Résolu

Bonjour, la declaration auto entrepreneur doit-elle être faite sur le centre de formalités des entreprises ou sur le site autoentrepreneur.gouv ?

Eric Roig
soso Auto-entrepreneur

Creation boutique bougies bio

Bonjour, comment savoir le financement total , pour ma / creation d entreprise] local 20 m 2 merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
marcel
eveve Création d'entreprise

Création d'entreprise de sécurité

Bonjour, Je souhaiterais créer mon entreprise de sécurité avec chien (sachant qu'il y la nouvelle loi qui est passée). Mon compagnon est en formatio...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
australe13
Aurel8359 Création d'entreprise

Créer son entreprise dans le transport

Bonjour, Avant tout, excusez moi si le sujet a déja été abordé. Avec un ami, on aimerais créer une entreprise de transport (moins de 3.5T) en régio...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Aurel8359
TROIE Entreprise, Société et Assos

Quel statut pour se lancer ?

Bonjour, j'aimerai ouvrir une TPE, dans le conseil et services aux personnes étant dans une situation de séparation, divorce, enfants, mais égalemen...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
58Sab
david Entreprise, Société et Assos

Creatione d'entreprise

Bonjour, je suis plombier et je voudrai me mettre a mon compte tout en gardant mon emploi a mi-temp .que pensez vous si je m'installe en micro ent...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Jessy23
natt Entreprise, Société et Assos

Ou comancer?

Bonjour, je l envi de ouvrire sanwicherie...j suis pas francaise...je parle bien mais je ai deficulte a ecrir....mes economie c presqu... mais oubli...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
natt
vanibou Entreprise, Société et Assos

Capacité professionnelle

Bonjour, je voudrais, à moyen terme, créer une entreprise de transport routier de + de 3.5t. J'ai un BTS Commerce International, et je voudrais savoi...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
poupic
smarti2007 Entreprise, Société et Assos

Projet energie solaire

Bonjour, je suis burkinabé et je cherche un partenaire pour la dynamisation d'une société d'énergie solaire déjà créée. C'est un marché porteur i...

A
happyjuju1 Entreprise, Société et Assos

Convocation cac

Bonjour, Je dois procéder a un changement de gérant (AGO mais pas annuelle), faut il convoquer le CAC ou ce n'est pas nécessaire ?

chutzpa
xavaut Entreprise, Société et Assos

Quel contrat pour embaucher ?

Bonjour, Nous souhaitons créer un entreprise de livraison à domicile donc nous avons besoin d'employés . Nous nous demandons pour payer moins de cha...

chutzpa
moimiam Entreprise, Société et Assos

Entreprise suspecte

Bonjour, J'ai dernièrement repris contact avec une vieille amie, une amie criblée de dette la dernière fois que nous nous sommes vus. A ma grande sur...

chutzpa
dihya Entreprise, Société et Assos

Modele offre de service

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai bien que vous m'aidiez a trouver un modele d'offre de service dans le domaine commercial merci infinimement

Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
camelio
Résultats 26401 - 26450 sur un total de 34 857