Les discussions

Reponse a vos mail

 Fermé

Bonjour, capital étant de 2000e elle a 60 part le nouvelle associé et mon compagnon qui entre dans la société je fais parti de la chambre de commerc...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
samgunsjovirow

Créer une societé belgique en étant francais

Bonjour, je souhaiterai ouvrir une société en Belgique , je suis française... Quels sont les démarches a effectuer? Doit je avoir un domicile belge ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
sabrina1011

Urgent j'ai besoin de réponse

Bonjour, J'ai 20 ans et je voudrais ouvrir un magasin de vêtement femme mais je ne sais pas par ou commencer, je me pose mille et une questions comm...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
BarbieTM

Aide pour le choix d'un statut.

Bonjour, Voila je suis actuellement sans emploi et j'aimerais me lancé dans la vente sur ebay et autres site du genre. Je voudrais donc savoir qu...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
58Sab

Reprise camping municipal

Bonjour, suite au sujet "créer un camping", plusieurs personnes ont suggéré la reprise d'un camping municipal. je souhaiterais avoir un retour d'in...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
markus

Commande passée par un bénévole

 Résolu

Bonjour, Il s'agit d'un bénévole travaillant en France en tant que trésorier pour une association qui passe une commande pour cette association. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
BarbieTM

Entreprise individuelle : cesser l'activité

 Résolu/Fermé

Bien le bonjour, Je suis inscris en tant qu'Entreprise Individuelle depuis plusieurs mois, j'ai eu des clients et tout fonctionne bien, jusqu'à qu'...

29 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
alibaba

P.v assemblée générale extraordinaire sarl

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir un modèle de PV AGE de changement d'adresse pour une SARL Merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
pollendel

Auto-entrepreneur : 2 activités possibles ?

 Résolu

Bonjour, Actuellement auto-entrepreneur en vente de services (création site internet) , je souhaiterai ajouter à cette activité la vente de biens...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
58Sab

Création d'entreprise ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un projet de site internet ou je fait vendre des kits graphique mais je voudrait savoir si je doit créer un entreprise comme je f...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
securidog

Election des representant du personnel

Bonjour, des elections de representant du personnel ont lieux dans mon entreprises ,je voudrais me presenter quel type de lettre dois je ecrir a m...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
MarieNeovote

Chasseur immobilier, par ou commencer??

 Fermé

Bonjour, à tous Je souhaite crée une société a moi seul sans salarié et sans associé , de chasseur immobilier. Je ne rentre visiblement pas dan...

16 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Khaila06

Sarl : rémunération, charges et salarié

Bonjour à tous, auto-entrepreneur depuis plus d'un ans dans le domaine du batîment, je souhaite passer en SARL avec un associé salarié, et les sit...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Guillaume S.

Multi services

Bonjour, je souhaite creer une micro entreprise dans le domaine multi services et je n arrive pas a trouver un nom de societé ; pouvez vous me donner...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
jardinier

Dividende sur benefice d'sarl

 Résolu

Bonjour, je possede 20% des part dans une sarl nous avons fait 10000€ de benefice quelle sont mes droit si je demande a mon associe une distribution

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
kermit

Licence de transport

Bonjour, Celui qui a déjà une société de trans port, et qui voudrais ajouter des vehicules (3) à son parc auto, que doit-il faire?

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Ventdest77

Demission d'un site pour une société de netto

Bonjour, je suis en cdi depuis 2008 dans une société de nettoyage ou je travaille sur plusieur site et je desire demissioner de l'un d'eux quelle ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Thomas

Charges rsi plus 175% augmentation!

Bonjour, depuis mon activité en septembre 2004 j'avais des mensualités de cotisations rsi de 38€, puis en 2006 de 43.50€, en 2007 de 98.00€, en...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
mario

Justificatif de capacité

Bonjour, j'aimerai savoir pour ouvrir une entreprises de transport -3t5 en suisse faut'il un justificatif de capacité ?? Et une dernier question ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
chris

Comment rediger une demande

 Résolu

Bonjour, je veut ecrire une demande d'autorisation de sortir avant le temps car j'ai fait de cours de soir et je besoin 1h pour ça mais je touve p...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
patika

Gerant assimiler salarié ou pas?

Bonjour à tous, Tout jeunes repreneurs d'un restaurant, ma concubine et moi nous creusons la tête pour monter notre SARL, surtout au niveau des sta...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
jonsof

Marketing et finance

Bonjour, je suis un étudiant licence économie et gestion j'ai besoin d'aide concernant la réponse sur la question suivante: quelle est la relation e...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
amine

Congés imposes

Bonjour, mon entreprise ferme trois semaines en été et deux en fin d'année. j'ai cru entendre que si les congés m'etais imposes ,j'ai le droits a d...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
von von

Creation d'une societe de service

Bonjour, je suis une jeune tunisienne de 25 ans j'ai eu l'idée de creer ma propre societe de service en Tunisie j'ai besoin de votre experience dans ...

14 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
nady

Pret d'argent pour le capital social d'1 sarl

Bonjour, il y quelques années j'ai prete 5000 euros pour aider un ami à ouvrir sa société .Cette somme correspondait au capital social de la societe...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
rafff38

Assurance responsabilité civile

Bonjour, je souhaite faire un atelier d'expression artistique (théâtre) , suis-je tenu de prendre une assurance responsabilité civile OBLIGATOIRE ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
australe13

Pas de chiffre d'affaire : le déclarer ?

Bonjour, si je n'ai pas fait de chiffre d'affaire, dois-je le déclarer quand même ? Si oui, à quelle date, sachant que je suis AE depuis le 1er se...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
rafff38

Salaire à payer?

Bonjour, Mon entreprise n'a pas de travail "inactive" mon salarier reste inactif depuis env 2 mois pas de travail doit ton lui payer son salaire m...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
rafff38

A qui adresser les feuilles de soins d mon bb

Bonjour, Je suis déclarée au RSI en tant qu'autoentrepreneur. Je me demande à qui je dois adresser les feuilles de soins de mon bébé pour sa prise ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
^^Marie^^

Liquidation amiable - radiation - procédure

Bonjour, La société, SARL, fait actuellement l'objet du liquidation amiable suite à la décision des actionnaires. le bilan comptable est finalis...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
shinka27

Transport

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour crée ma boite de transport de -3,5T par quoi commencé merci

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
AACFT

J ai cres ma boit et on me demande un certifi

Bonjour, bonjour, j ai cret ma boite de garage et on me demande certicat ou un diplome on me demande de ferme car j ai pas le certifica ni diplome ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
australe13

Rsa et / ou assedic

Bonjour, Bonjour, je suis actuellent en cdi ,depuis 5ans ,en tant qu'agent d'entretien ! j'avait jusqua il y a un moi 4h75 par jour qui faisait...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
justicier

Demande de type d'activite

Bonjour, je suis menuisier quel est mon type d'activité

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Creation salon de the saladerie, objet social

Bonjour, Je suis dans l'etablissements des statuts d'une SARL dont l'activité principale est la suivante : salon de thé, saladerie. Mais je n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Totlematin

Pose carrelage et responsabilité

Bonjour, je suis entrepreneur,j ai signé un contrat de pose carrelage de 600m²,ce carrelage a un léger défaut de planeité,qui reste dans les normes au...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
australe13

Dossier

Bonjour a tous et chacun J'ai besoin de faire un super dossier (en beton), pour la vente d'un produit a envoyer a des gouvernements et a des industri...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Annie

Détournement de clientèle

Bonjour, Voici mon problème : Employée en contrat de professionnalisation (contrat d'alternance) depuis plus de 1 an j'ai l'intention de créer ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Maxing

Transport privée de personnes

Bonjour, J'ai créé une société de sécurité , pour des évènements privées et dans des cadres privées. (ex soirées privées sur listing - tous les i...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Ventdest77

Importation de russie

Bonjour, Je voudrais travailler avec un fournisseur de produits alimentaire situer en russie.Je n'arrive pas a trouver d'information "claire" sur ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Totlematin

Tva sur immobilisation

Bonjour, A quoi correspond la TVA sur immobilisation. Dans quels cas peut on la déduire ? Merci pour vos infos P.VdB

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Totlematin

Prise de congés payés dans le btp

Bonjour, Je suis embauché depuis le mois de mars 2010 et mon employeur va fermer une semaine au mois de décembre. Puis-je prendre des congés déjà a...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
jfqld

Ecriture comptable

Bonjour, Gérante de Eurl (agence immo), et faute de moyens, je fais seule ma compta. Dans le cadre d'une location je suis dans l'obligation légale ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
labed

Abus de bien social ?

Bonsoir, Pourrais-je obtenir une réponse à la question suivante ? un artisan a effectué une prestation de service établi par son entreprise indivi...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
HelmerL

Honoraires laboratoires.

Bonjour, J'ai fais mon stage dans une clinique pour personnes agées, et j'ai saisies des honoraires de laboratoire dans la saisie d'un dossier du pa...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
tsukiyox

Aide pour passer de ei à auto-entrepreneur

Bonjour, J'ai créer mon entreprise d'encadrement depuis le 25 mai 2009,et je n'en vie pas. Je ne peux plus rien faire et ma banque me met des batons ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
claire

Facturer ht formation art 261 du cgi

Bonjour à tous, Je suis actuellement en pleine création d'une SARL dans le conseil. Une partie de mon activité consiste également à faire de la f...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
HelmerL

Cours capacite transport

Bonjour, Je cherche des cours pour préparer la capacité de transporteur

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Alexandre

Fermeture de ma boutique de chausssures

 Résolu

Bonjour, Il y a 4 mois j'ai ouvert une boutique de chaussures mais malheureusement je n'arrive même plus à payer le loyer de mon local qui est de...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Chaussures

Urgent dette organic rsi

Bonjour, j ai une dette organic de 1999 avec une contrainte du 27 04 2001 le hussier me demande la somme maintenant ya t il un texte de loi sur la ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
laurent
Résultats 26401 - 26450 sur un total de 34 511