Cloture d une petite societe
Bonjour, en mois de MAI 2010 , j ai decide avec un ami de faire une petite societe pour vendre les produits d informatiques (pc de bureaux. moniteur...
Bonjour, en mois de MAI 2010 , j ai decide avec un ami de faire une petite societe pour vendre les produits d informatiques (pc de bureaux. moniteur...
Bonjour, j'ai créé une société (eurl) l'année derniére avec un capital de10.000€. j'aimerais augmenter mon capital à 40.000€ avant la fin de l'an...
Bonjour, quelle est la majorite de voix dans une sci pour valider une décision d une assemblée generale annuel merci
Bonjour, un particulier peut il vendre ou disposer d'un véhicule ne lui appartenant pas simplement parce qu'il a autorisé à entreposer celui-ci da...
Bonjour, L'exploitation d'une oeuvre de l'esprit est soumise au paiement de droits d'auteurs. Ainsi, une demande de droits doit être déposée à la S...
Bonjour, J'ai créé ma société en mai 2010 sous forme de SASU. J'avais lors de la création prévu un arrêt des comptes à fin décembre 2010. Aujourd'hu...
Bonjour, Je possède une SARL de transport privé de personne. Je souhaiterai ajouter a mon kbis la location de véhicule avec et sans chauffeur et do...
Bonjour, voila je voudrai monter ma micro entreprise et je voudrais avoir quelque renseignement les démarches administratives?pour que sa roule sur ...
Bonjour, J'ai 19 ans, je suis en classe préparatoire aux instituts de sciences politique. Il m'est venu très récemment une idée. Jamais l'idée de cr...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide SVP, je voudrai créer une association de service à la personne mais je suis un peu coincé car je sais pas est ce ...
Bonjour, avec auto entrepreneur gouv, la déclaration d'auto entrepreneur est-elle automatiquement envoyé aux services fiscaux ? Un de mes amis a reç...
Bonjour, le statut auto entrepreneur est-il toujours soumis au plafonds de chiffres d'annuel au prorata temporis en cas de début d'activité en cours...
Bonjour, entrepreneur individuel, est-ce le même statut que celui d'auto-entrepreneur ? merci d'avance
Bonjour, la declaration auto entrepreneur doit-elle être faite sur le centre de formalités des entreprises ou sur le site autoentrepreneur.gouv ?
Bonjour, Je veux acheter un bar tabac presse,le bien en question,après étude de l'agence immobilière a été estimé à 413000 euros grace à un coefficie...
Bonjour, je recherche un modèle d'attestation de dépot d'acte de cession sous sein privée à fournir à mon associé le plus rapidement possible. Mercci...
Bonjour, J'ai actuellement un statut de vdi, je voulais savoir si celui-ci est compatible avec un statut d'autoentrepreneur ? Merci pour vos ré...
Bonjour, voici mon histoire j'ai été placé en liquidation judiciaire aux mois de fevrier 2008,un inventaire a été effectuez a cette date.La vente aux...
Bonjour, comment savoir le financement total , pour ma / creation d entreprise] local 20 m 2 merci d avance
Bonjour, comment s,inscrire pour le versement le l,impot en auto entreprise merçi cordialement
Bonjour, Je souhaiterais créer mon entreprise de sécurité avec chien (sachant qu'il y la nouvelle loi qui est passée). Mon compagnon est en formatio...
Bonjour, Je suis actuellement au chomage, et je souhaiterais créer avec mon amie un service d'aide à domicile. Pourriez vous m'aider en me onna...
Bonjour, je suis gérante minoritaire, conjointe associée d'une sarl sans rémunération et j' effectue des contrats de travail à l' extérieur de cet...
Bonjour, Je suis en train de créer une association d'aide à la personne et je suis complètement paniquée face à la complexité des dossiers d'agrément...
Bonjour, Je suis maman au foyer et créée des bijoux fantaisies ; je souhaite les vendre lors d'un marché de Noël mais la commune concernée me dit ...
Bonjour, Avant tout, excusez moi si le sujet a déja été abordé. Avec un ami, on aimerais créer une entreprise de transport (moins de 3.5T) en régio...
Bonsoir, Quel condition remplir pour bénéficier d'une aide financière pour une création de restauration rapide sachant que je suis au RSA?
Bonjour, Que se passe-t-il si une SARL dépose le bilan alors qu'elle doit encore de l'argent à l'URSSAF?
Bonjour, j'aimerai ouvrir une TPE, dans le conseil et services aux personnes étant dans une situation de séparation, divorce, enfants, mais égalemen...
Bonjour, Mon mari a une sarl du batiment à 49% et son associé a 51%. Depuis quelques temps, son associé a des propos violents envers mon mari et il...
Bonjour, je suis actionnaire d'une société à hauteur de 45% et mon associé est gérant majoritaire à 55%. La société a 8 ans. La société était p...
bonjour la sarl dont je suis co-gérante est en liquidation judiciaire simplifiée. je suis terriblement angoissée le liquidateur parle de faillite p...
Bonjour, Je souhaiterai déposer une marque à l'INPI, cependant j'ai le soucis suivant : exemple: il existe déja la marque e-fromage et une autre...
Bonjour, je vous écris au sujet de la création d'une entreprise quand on est intermittent. Ma situation est celle-ci: Je travaille en tant q...
Bonjour, je suis plombier et je voudrai me mettre a mon compte tout en gardant mon emploi a mi-temp .que pensez vous si je m'installe en micro ent...
Bonjour, j'ai besoin de qlq'un qui peu m'aider a trouver un stage de 6 mois en entreprise, dans l'immediat et dans le domaine des Réseaux et Téléco...
Bonjour, Je suis depuis peu, passé d'auto-entrepreneur, à Profession Libéral Classique avec des revenus non commerciaux suite à un dépassement de ...
Bonjour, J'ai un projet d'activité pour ma retraite: restauration des objets anciens et revente. Exemple, j'achète un objet environ 300 € + 250 €...
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de devenir auto-entrepreneur avant les 5 ans qui suivent un dépot de bilan. Merci pour votre ...
Bonjour, j'aimerais depuis plusieurs années me lancée dans la vente sur les marché est il possible en etant fiché banque de france (je suis actuelle...
Bonjour, je l envi de ouvrire sanwicherie...j suis pas francaise...je parle bien mais je ai deficulte a ecrir....mes economie c presqu... mais oubli...
Bonjour, Avec une amie nous voudrion monter un magasin de prêt à porter pour nourrison et bébé a bas prix mais nous ne savons pas par quoi commencer...
Bonjour, j'aimerai savoir comment devenir commercant en nourriture sur les marchés comment faut il s'y prendre et ou allé??? merci de me repondre a...
Bonjour, je voudrais, à moyen terme, créer une entreprise de transport routier de + de 3.5t. J'ai un BTS Commerce International, et je voudrais savoi...
Bonjour, je suis burkinabé et je cherche un partenaire pour la dynamisation d'une société d'énergie solaire déjà créée. C'est un marché porteur i...
Bonjour, Je dois procéder a un changement de gérant (AGO mais pas annuelle), faut il convoquer le CAC ou ce n'est pas nécessaire ?
Bonjour, Nous souhaitons créer un entreprise de livraison à domicile donc nous avons besoin d'employés . Nous nous demandons pour payer moins de cha...
Bonjour, J'ai dernièrement repris contact avec une vieille amie, une amie criblée de dette la dernière fois que nous nous sommes vus. A ma grande sur...
Bonjour, j'aimerai bien que vous m'aidiez a trouver un modele d'offre de service dans le domaine commercial merci infinimement
Bonjour, j'ai monté une auto entreprise en décembre 2009 pour arrondir mes fins de mois, mon chiffre d'affaire actuel depuis sa création est de 0€ (...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.