Monter un projet

isacasse - 7 nov. 2008 à 14:03
 patko - 10 déc. 2010 à 10:20
Bonjour,
j'ai dans l'idée de monter un projet pour faire développer une petite entreprise, mais hélas je ne sais pas par ou il faud que je commence? J'ai pourtant plein d'idée qui trottent dans ma tête et je ne sait pas bien dans qu'elle ordres les mettres et n'on plus comment les transcrires sur papier. Merci de votre aide même tout petit soit -il

2 réponses

Bonjour,
vous pouvez également faire appel au pépinière d'entreprise, il vous aide à vérifier si votre projet est viable et par la suite à mettre en place les démarches. leurs aides est gratuites. Il y à également le CCI de chaque département qui font régulièrement des réunions d'information et le site de APCE pour la création d'entreprise
Amicalement
0
pour mener a bien un projet il faut dans un premier temps savoir dans quoi on veut s engager si c est la architecture restons dans ce domaine et pour ce qui est de monter ce projet du papier et un stylo seront utile. noter tout ce que te vient dans la tete apres reprendre la note de facon coherante et logique apres soumettre le dossier a un prof.
0