Les discussions

Comment travailler en sous traitance?

Bonjour, je viens de créer une sociéte de gardiennage et aimerait travailler pour débuter en sous traitance avec des grandes société tel que securi...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
nanou

Qui peut votre pour élire le bureau ass 1901?

Bonjour, Nous sommes une association à but non lucratif. Club sportif d'environs 250 adhérents la plus part des enfants. On doit changer de bureau à...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
tagada93

Je cherche la liste de toutes les assurances

Bonjour, je cherche une assurance pour ma voiture. je trouve des liens et des comparateurs un peu partout. bén, les comparateurs ne prennent pas e...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
walidos

Transport de personnes a mobilite reduite

Bonjour, je desire savoir si quelqu'un peu m'aider je souhaite creer une entreprise de transport de personnes a mobilité reduite . ce qu'il faut avo...

Ventdest77

Attestation de capacite de transport

Bonjour, je voudrais savoir si je suis obliugee de demander une attestation pour faire tournee mon camion sur mes chantier de btp

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Ventdest77

Comment faire pour ouvrir un commerceambulant

Bonjour, je suis au RSA je voudrai ouvrir un commerce de confiserie sur les marchés et foires de ma region quelle demarche a suivre adminitra...

breton 56

Fin du bail fond de commerce

Bonjour,j'ai vendu mon fond de commerce, le bail arrive à sa fin 3 6 9 que doit faire le propriétaire .....ceux qui on acheté le fond on pris le bail ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
29950.jo

Changement de statut

en ayant une micro-entreprise, est-il possible de la changer en auto-entrepreneur? si oui que dois-je faire? merci

MC

Délai de paiement de presta de service

Bonjour, peut-on demander un règlement à réception de facture pour des prestations de service en restant dans la légalité de la loi LME? Marie

amevellec

Gérance

Bonjour, Nous avons un risque, à titre personnel, suite à un conflit d'ordre locatif, de saisie. Celui-ci ne concerne nullement la société. En quoi ...

amevellec

Auto entreprise ou micro entreprise ?

Bonjour, je souhaite me mettre en association avec une amie et devenir decorateur d'interieur nous voulons proposer nos services a des hotels mais ...

amevellec

Charges

Bonjour, J'ai une EURL dans les batiments et je viens de recevoir les charges de RSI pour l'anee 2009 environ 10 000€ or je ne pas cette somme la . ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
MC

Avis pour obtention credit

Bonjour, je vend mon fond a 95000€ et j'ai signé un compromis... mais je me pose des questions.... voila les acheteurs veulent demander un c...

nicoboss84

Cout d'enregistrement statuts gie

Bonjour, Je voudrais connaitre le cout d'enregistrement aux impots des statuts d'une gie quand ils sont fait sous seing privé et quand le gie est s...

lolo

13eme mois en accident du travail

Bonjour, je suis accident du travail depuis le 03 mars 2010, je vouslais savoir si j'avais droit au 13emem mois de l'année 2010 merci

logic

Aidez moi s v p...

Bonjour, je viens d'ouvrir un magazin de vetements (de turcky et du france) et j'arrive pas a nommer mon magazun...je veux un nom attirant....speci...

urgent

Etre franchisé ou pas?

Bonjour, J'ai en projet d'ouvrir une boutique de vetements d'une seule marque Pour celle-ci je n'arrive pas a savoir si on peut etre franchisé ou p...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
maleadavid

Charges d'un a-e en profession libérale

Bonjour à vous. Je suis actuellement en recherche d'information précise sur la façon dont sont calculés les charges d'un auto entrepreneur en profes...

58Sab

Cours de couture

Bonjour, Actuellement demandeur d'emploi, je souhaiterais réaliser des travaux de couture pour des particuliers et donner des cours de couture. ...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
nicoleta

Droits sur les fichiers d'une entreprise

Bonjour, J'ai été récemment licencié économiquement de mon entreprise. J'y occupais un poste stratégique et je suis le seul à avoir en ma possessi...

fanchb29

Le rsi veut m'arnaquer

Bonjour, ayant pris le statut d'autoentreneur dans l'oise en janvier 2009 pour de la vente sur un site internet,je n'ai pas réussi a faire marcher...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
croft28

Attaquer une companie? ce cas est t'il suffis

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, demeurant en Seine et Marne dans une campagne proche du 02, ma mère (44ans) aie voulu prendre un bus menant jusqu'a son arret de...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Brunodeepak

Question sur la presse

Bonjour, mon epouse tien un tabac presse moi j ai perdu mon emploi et on as eu que des soucis cambriolage tout l ete le depot ns as surcharger en mag...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
ghislaine

Liquidation judiciaire d'une boulangerie

Bonjour, en 2000 j'ai du metre ma boulangerie en liquidation judiciaire, celle çi a ete prononce et a aujourd'hui donc bientot 11 ans je m'apercois ...

MC

Vente d un fonds de commerce

Bonjour, Je vends actuellement mon fonds de commerce. J'ai un contrat brasseur qui est sous la forme d un pret. L acheteur ne veux pas continuer ...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
maatkare

Choix du statut de l'entreprise ????

Bonjour, Mon époux a créé sa petite entreprise de plomberie en début d'année 2010 sous le statut d'entreprise individuelle. Il semblerait que ce n...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Argent séquestré suite à la vente d' un fonds

Résolu

Bonjour, je viens de vendre mon fonds de commerce. L'argent de la cession est séquestré pendant plusieurs mois mais est-il possible de libérer une par...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
gerard

Charges d'une activité endormie.

Bonjour, voilà 5 ans que j'ai déclaré un début d'activité en tant qu'artiste plasticienne et enseignante en arts, mais entre temps j'ai eu des enfan...

chapou

Cessation probleme pour mon credit camion

Bonjour, je suis en sarl jai un credit camion ; la question est ce que j aurai un soucie pour un credit immobiliere plus tard ou je devrai racheté le ...

58Sab

Question sur la mise à jour de statuts sarl

Bonjour, Dans le cadre d'un transfert de siège social, nous devons mettre à jour les statuts de notre entreprise pour le greffe du tribunal de commer...

D.Vincent

Je voudrais ouvrir mon entreprise

Bonjour, je voudrais ouvrir une micro entreprise dans des taches divers suivantes petite maçonnerie, couverture, jardinage, soudure a l'arc réno...

58Sab

Jeune artisan et aides de pole emploi

Résolu

Bonjour, mon fils de 24 ans est un jeune artisan depuis avril 2010 , il bénéficie de l ACCRE et il a donc eu aussi 1 premier versement de la moitié...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
58Sab

Domiciliation pour la cogérance égalitaire

Bonjour, Après plusieurs forums et sites d'aide à la création, je ne trouve toujours pas de réponse à ma question: Puis-je domicilier ma SARL e...

francois201010

Qui doit payer la rsi après une association

Bonjour, j'ai été associé 50/50 en SARLl, et j'ai arreté en sept 2009. la RSI me demande des cotisations en m'adressant les courrier ""Mx gerante ...

D.Vincent

Bic et bnc est ce possible

Bonjour, peut on avooir une entreprise en micro bnc et l autre en micro bic

HelmerL

Créer une entreprise commerçante

Résolu

Bonjour, Voila ma question,j'ai avec un projet pour crée une boutique d'airsoft,mais voila ont ne sait pas par ou commencé et encore moins a qu...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
58Sab

Livre de compagnie - décès d'un actionnaire

Résolu

Bonjour, Je cherche une modèle de résolutions lors du décès d'un actionnaire... en fait la marche à suivre. Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
fanchb29

Obligation du domaine public

Bonjour, je suis boulanger et je vient de recevoir une lettre de ma municipalité comme quoi j'occupe le domaine le public avec un panneau de publici...

fanchb29

Compromis de vente professionnel

Résolu

Bonjour, Nous avons signé un compromis de vente pour la vente de notre restaurant. Le délai maxi est fixé au 1er décembre 2010 nous voudrions savoir...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
liza

Caution solidaire et liquidation judiciaire

Bonjour, Associé dans une Sarl qui a été prononcée en liquidation judiciaire en Décembre 2008, je suis (ainsi que mes anciens associés) caution so...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
yan72

Supprimer un associer

Bonjour, Mon associer ne me sert a rien je souhaiterais le supprimer de mes statuts car je change de domiciliation et on me demande de nouveau statu...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Pooshyne

Location d'un bar

Bonjour, voila je suis tombé sur annonce prés de chez moi où le maire d'un village mais le café en location, il ne précise rien d'autre j'aimerai savo...

Germain

Caution socama

Bonjour, je suis en sarl avec mon mari, nous sommes co-gerant.Nous avons contracté un pret pour notre sarl,nous sommes caution l'un et l'autre à hau...

Germain

Status de société

Bonjour, Je suis en phase de reprendre un tabac presse, je dois signer le compromis de vente sous 10 jours et je souhaiterai savoir a quel moment je...

Germain

Eurl ou webportage ?

Bonjour, Je voudrais savoir quelles sont les avantages ou inconvénients d'une EURL par rapport au portage salarial comme webportage ? Avec webp...

la-fiscalite

Le transport par course a course

Bonjour, Je viens vous solliciter chers transporteurs pour savoir le domaine de transport course a course en région parisienne avec un vehicule lege...

fanchb29

Convention de stage pôle emploi?

Bonjour, Je suis actuellement demandeur d'emploi et j'ai le droit au assedic. En ce moment je suis en projet de création d'entreprise avec une fran...

58Sab

Faut-il une formation pour créer son entrise?

Bonjour, Faut-il faire une formation de gestion d'entreprise pour ouvrir une boutique de prêt à porter. En sachant que je fais appelle à une fr...

58Sab

Mda et auto entrepreneur

Bonjour, 1 Je suis retraité;donc couvert socialement ,et imposé fiscalement 2 Je peint des tableaux (2 à 3 par an) et les vends: 600euros de revenus...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
leon91490

Auto-entrepreneur, déclarer ca & déduction ?

Bonjour, Je vais prochainement me déclarer comme auto-entrepreneur, face à ça je me pose une question quand à la déclaration du Chiffre D'affaire...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Vaellyn
Résultats 26801 - 26850 sur un total de 34 820