Création d une entreprise de garde animaux!
Résolu/FerméBonjour, j'ai en projet de créer avec mon amie une micro entreprise de service pour de la mise en relation entre particulier pour garder des animau...
Bonjour, j'ai en projet de créer avec mon amie une micro entreprise de service pour de la mise en relation entre particulier pour garder des animau...
Bonjour, Je suis détenteur de 749 parts sur les 1000 parts d'une SARL. Je souhaite racheter les 251 autres détenues par 3 associés différents. Faut-...
Bonjour, Je suis actuellement sans emploi,et j'ai envie d'acquérir un commerce du style,presse,tabac.Ma question es ce que j'ai le droit a une aide ...
Bonjour, Je suis auto entrepreneur mais payée par le pôle emploi car mon mon activité ne me rapporte rien. Je serai dans quelques mois en congé ma...
Bonjour, Je suis coiffeuse et mon patron compte vendre son salon, mes questions: Doit-il me prévenir obligatoirement? Suis-je prioritaire si ...
Bonjour, Je suis actuellement en création d'entreprise (SARL). Il s'agit d'un site internet de vente de matériel de plongée. je suis avec un assoc...
Bonjour, j'ai été radié fin septembre 2010, mes cotisations RSI étaient prélevées chaque moi, au automatiquement , j'ai reçu le même jour un relevé ...
Madame, Monsieur, Je souhaite créer une SARL de sourcing en Tunisie. Je veut qu'elle soit implantée sur M'Saken, Sousse ou Monastir. Quelles s...
Bonjour,au secourt je suis complètement démoralise je veut ouvrir mon salon sans bp cela est très compliqué je ne suis pas crédible au yeux des orga...
Bonjour, J'ai un ami qui a écrit un livre ,il voudrait le faire éditer et imprimer . Quelles sont les démarches et le montant approximatif . ...
Bonjour, gerant d'une sarl j'ai engager un employee en cdi avec une demande de carte de sejour l'autorisant a travailler en france apres quelque moi...
Bonjour, voilà je voudrais devenir marchand ambulant ou non sédentaire pour arrondir mes fins de mois. Je suis étudiante et je fabriques des bijoux e...
Bonjour, je voudrai importer des scooters neuf de marque SYM customisé de chine vers la france, en ai je le droit ?
Bonjour, LORS DE L'ELECTION DU SECRETAIRE DU C.E SI UN SYNDICAT N'ARRIVE PAS A S'ENTENDRE SUR LA PERSONNE A NOMMEE UN SYNDICAT PEUT IL PRESENTE...
Bonjour, je voudrais déclarer mon fils les week-end et l'ajouter sur mon kbis quelles démarches a faire merci
Bonjour, je voudrais compléter ma retraite hospitalière par une activité de massage de bien etre et confort à la personne sans conserver mon statut...
Bonjour, J 'ai fait une cessation d'activité de mon eurl en Juin 2008 a ce jour le rsi me réclame plus de 15000 euro. n'ayant pas compris au dépar...
Bonjour, Mon directeur régional a refusé par 2 fois une rupture conventionnelle. Au 1er décembre je deviens auto entrepreneur et je comptais sur le ...
Bonjour, je suis auto entrepreneur en informatique pour me faire connaiter puis je faire une tombolat comme action commercial? merci de vos re...
Bonjour, Je suis auto entrepreneur et je viens de commander un serveur web auprès d'hébergeur de sites internet. Je viens de recevoir un courrier...
Bonjour, Je m'occupe d'une association loi 1901 et nous vaons un professeur de danse. Il est déclaré en auto entrepreneur pour une activité de servi...
Bonjour, Je me suis inscrite à l'urssaf suite à une creation d'entreprise (creation artistique) en 2008. J'ai demandé ma radiation en 2009 car ce...
Bonjour, Nous sommes dans la situation suivante: Nous envisageons de monter une SCI avec deux associés. L'idée est que chacun dispose de 50% de...
Bonjour, Je suis entrain de monter un projet pour créer un mico crèche. Je me fait aider par une boutique de gestion. le soucis maintenant c'est le...
Bonjour, Notre association a voté lors de son conseil d'administration une cessation de paiement et donc un dépot de bilan en raison de notre dette....
Bonjour, qui pourrais m'informé au mieu pour une creation d'une micro creche pour le moment se n'est qu'en projet un peu partout sur du papier merci...
BonjourJe voudrais travailler dans une entreprise et ayant un statut: auto entrepreneur. Pour celà, la personne qui s'occupe des RH me demande un just...
Bonjour, j'envisage de créer mon entreprise, j'en suis au tout début, je recherche donc un nom pour la société .J'ai vérifié que le nom choisi ne fi...
Bonjour, je souhaiterai me lancer dans l exportation de parfum de marque, je compte retourné en France ce mois ci afin de de trouver des grossist...
Bonjour, Je souhaiterais avoir quelques conseils concernant les démarches nécéssaires afin de pouvoir créer mon entreprise (dans les environs de St...
Bonjour, J'ai crée depuis peu mon entreprise de gardiennage et je suis dans l'attente de l'agrément préfectoral est il possible de l'avoir rapi...
Bonjour, J'ai eu un entretien hier pour un statut d'auto entrepreneur dans une entreprise. J'ai peur de me faire arnaquer d'un coté =/ Quel est vra...
Bonjour, je cherche des conseilles pour entre en formation d'assistante jurique
Bonjour, J'ai accepté une offre de reclassement au sein de mon entreprise dans une procedure de licenciement économique individuel. Mon entreprise ...
Bonjour, nous sommes une entreprise de vente de menuiserie ( pvc , alu , alu/bois et acier ) nous cherchons des partenaires poseur sur la france ....
Bonjour à toutes,je suis esthéticienne depuis 10 ans mais je n'ai que quelques années d'expérience(3/4 ans).Maman de 2 filles(8 ans et2 ans),je suis e...
Bonjour, Nous n'avons pas eu de nouvelle de notre cuisine qui devait être livré au plus tard le 31 août 2010. Vogica n'ayant pas honoré cette liv...
Bonjour, une nouvelle entreprise concurente s'est instale a cote de la notre, il (un soit disant ami, juste un détail) démarche et nous a pris plus...
Bonjour, je viens de créer une sociéte de gardiennage et aimerait travailler pour débuter en sous traitance avec des grandes société tel que securi...
Bonjour, Nous sommes une association à but non lucratif. Club sportif d'environs 250 adhérents la plus part des enfants. On doit changer de bureau à...
Bonjour, je cherche une assurance pour ma voiture. je trouve des liens et des comparateurs un peu partout. bén, les comparateurs ne prennent pas e...
Bonjour, je desire savoir si quelqu'un peu m'aider je souhaite creer une entreprise de transport de personnes a mobilité reduite . ce qu'il faut avo...
Bonjour, je voudrais savoir si je suis obliugee de demander une attestation pour faire tournee mon camion sur mes chantier de btp
Bonjour, je suis au RSA je voudrai ouvrir un commerce de confiserie sur les marchés et foires de ma region quelle demarche a suivre adminitra...
Bonjour,j'ai vendu mon fond de commerce, le bail arrive à sa fin 3 6 9 que doit faire le propriétaire .....ceux qui on acheté le fond on pris le bail ...
en ayant une micro-entreprise, est-il possible de la changer en auto-entrepreneur? si oui que dois-je faire? merci
Bonjour, peut-on demander un règlement à réception de facture pour des prestations de service en restant dans la légalité de la loi LME? Marie
Bonjour, Nous avons un risque, à titre personnel, suite à un conflit d'ordre locatif, de saisie. Celui-ci ne concerne nullement la société. En quoi ...
Bonjour, je souhaite me mettre en association avec une amie et devenir decorateur d'interieur nous voulons proposer nos services a des hotels mais ...
Bonjour, J'ai une EURL dans les batiments et je viens de recevoir les charges de RSI pour l'anee 2009 environ 10 000€ or je ne pas cette somme la . ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.