Les discussions

momo68 Entreprise, Société et Assos

Transport

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour crée ma boite de transport de -3,5T par quoi commencé merci

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
AACFT
papillon bleu Entreprise, Société et Assos

Rsa et / ou assedic

Bonjour, Bonjour, je suis actuellent en cdi ,depuis 5ans ,en tant qu'agent d'entretien ! j'avait jusqua il y a un moi 4h75 par jour qui faisait...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
justicier
Annie Entreprise, Société et Assos

Dossier

Bonjour a tous et chacun J'ai besoin de faire un super dossier (en beton), pour la vente d'un produit a envoyer a des gouvernements et a des industri...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Annie
Menthe67 Entreprise, Société et Assos

Détournement de clientèle

Bonjour, Voici mon problème : Employée en contrat de professionnalisation (contrat d'alternance) depuis plus de 1 an j'ai l'intention de créer ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Maxing
Pimoussebleu Entreprise, Société et Assos

Transport privée de personnes

Bonjour, J'ai créé une société de sécurité , pour des évènements privées et dans des cadres privées. (ex soirées privées sur listing - tous les i...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Ventdest77
ingrid13 Entreprise, Société et Assos

Importation de russie

Bonjour, Je voudrais travailler avec un fournisseur de produits alimentaire situer en russie.Je n'arrive pas a trouver d'information "claire" sur ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Totlematin
Nala Entreprise, Société et Assos

Ecriture comptable

Bonjour, Gérante de Eurl (agence immo), et faute de moyens, je fais seule ma compta. Dans le cadre d'une location je suis dans l'obligation légale ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
labed
Timo Entreprise, Société et Assos

Abus de bien social ?

Bonsoir, Pourrais-je obtenir une réponse à la question suivante ? un artisan a effectué une prestation de service établi par son entreprise indivi...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
HelmerL
tsukiyox Entreprise, Société et Assos

Honoraires laboratoires.

Bonjour, J'ai fais mon stage dans une clinique pour personnes agées, et j'ai saisies des honoraires de laboratoire dans la saisie d'un dossier du pa...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
tsukiyox
laurent Entreprise, Société et Assos

Urgent dette organic rsi

Bonjour, j ai une dette organic de 1999 avec une contrainte du 27 04 2001 le hussier me demande la somme maintenant ya t il un texte de loi sur la ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
laurent
captainblake Charges sociales / RSI

Cotis.rsi après cessation d'activité

Bonjour, j'ai créé une micro entreprise du 03.02.2008 au 31.12.2008 suite à cette cessation compte tenu de grandes difficultés, le RSI me réclame au...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
captainblake
anais1414 Entreprise, Société et Assos

Créer une sandwicherie!!!

Bonjour, Bonjour, j'ai une reel envie de monter mon entreprise a savoir creer une sandwicherie dans ma ville. J aimerais savoir les demarche a ...

58Sab
tatine Entreprise, Société et Assos

Saisie

Bonjour, J 'ai une dette aux impots (TVA) due a des impayes et les impts me parlent de me saisir, je suis en nom propre, et je ne fais que de la sou...

58Sab
mugilem911 Entreprise, Société et Assos

Rachat parts sarl

Bonjour, Je suis détenteur de 749 parts sur les 1000 parts d'une SARL. Je souhaite racheter les 251 autres détenues par 3 associés différents. Faut-...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
el felino
Marie Entreprise, Société et Assos

Et je le droit a une aide....

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sans emploi,et j'ai envie d'acquérir un commerce du style,presse,tabac.Ma question es ce que j'ai le droit a une aide ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Marie
criss Entreprise, Société et Assos

Ouvrir un salon sans bp

Bonjour,au secourt je suis complètement démoralise je veut ouvrir mon salon sans bp cela est très compliqué je ne suis pas crédible au yeux des orga...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
58Sab
limare Entreprise, Société et Assos

Secretaire c.e

Résolu

Bonjour, LORS DE L'ELECTION DU SECRETAIRE DU C.E SI UN SYNDICAT N'ARRIVE PAS A S'ENTENDRE SUR LA PERSONNE A NOMMEE UN SYNDICAT PEUT IL PRESENTE...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
limare
vallade Entreprise, Société et Assos

Kbis

Bonjour, je voudrais déclarer mon fils les week-end et l'ajouter sur mon kbis quelles démarches a faire merci

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme
nico Entreprise, Société et Assos

Obtenir une rupture conventionnelle

Résolu

Bonjour, Mon directeur régional a refusé par 2 fois une rupture conventionnelle. Au 1er décembre je deviens auto entrepreneur et je comptais sur le ...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme
mickinfo Entreprise, Société et Assos

Puis je faire une tombola

Bonjour, je suis auto entrepreneur en informatique pour me faire connaiter puis je faire une tombolat comme action commercial? merci de vos re...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Totlematin
piki Charges sociales / RSI

Cotisations deja appelees?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis inscrite à l'urssaf suite à une creation d'entreprise (creation artistique) en 2008. J'ai demandé ma radiation en 2009 car ce...

Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
58Sab
Résultats 26801 - 26850 sur un total de 34 883