Les discussions

mugilem911 Entreprise, Société et Assos

Rachat parts sarl

Bonjour, Je suis détenteur de 749 parts sur les 1000 parts d'une SARL. Je souhaite racheter les 251 autres détenues par 3 associés différents. Faut-...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
el felino
Marie Entreprise, Société et Assos

Et je le droit a une aide....

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sans emploi,et j'ai envie d'acquérir un commerce du style,presse,tabac.Ma question es ce que j'ai le droit a une aide ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Marie
criss Entreprise, Société et Assos

Ouvrir un salon sans bp

Bonjour,au secourt je suis complètement démoralise je veut ouvrir mon salon sans bp cela est très compliqué je ne suis pas crédible au yeux des orga...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
58Sab
limare Entreprise, Société et Assos

Secretaire c.e

Résolu

Bonjour, LORS DE L'ELECTION DU SECRETAIRE DU C.E SI UN SYNDICAT N'ARRIVE PAS A S'ENTENDRE SUR LA PERSONNE A NOMMEE UN SYNDICAT PEUT IL PRESENTE...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
limare
vallade Entreprise, Société et Assos

Kbis

Bonjour, je voudrais déclarer mon fils les week-end et l'ajouter sur mon kbis quelles démarches a faire merci

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme
nico Entreprise, Société et Assos

Obtenir une rupture conventionnelle

Résolu

Bonjour, Mon directeur régional a refusé par 2 fois une rupture conventionnelle. Au 1er décembre je deviens auto entrepreneur et je comptais sur le ...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme
mickinfo Entreprise, Société et Assos

Puis je faire une tombola

Bonjour, je suis auto entrepreneur en informatique pour me faire connaiter puis je faire une tombolat comme action commercial? merci de vos re...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Totlematin
piki Charges sociales / RSI

Cotisations deja appelees?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis inscrite à l'urssaf suite à une creation d'entreprise (creation artistique) en 2008. J'ai demandé ma radiation en 2009 car ce...

Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
58Sab
juju142320 Entreprise, Société et Assos

Creation d'une micro creche

Bonjour, qui pourrais m'informé au mieu pour une creation d'une micro creche pour le moment se n'est qu'en projet un peu partout sur du papier merci...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
pirouettecacaouette
Zazoux Entreprise, Société et Assos

N° siret et insee

BonjourJe voudrais travailler dans une entreprise et ayant un statut: auto entrepreneur. Pour celà, la personne qui s'occupe des RH me demande un just...

58Sab
zazou Entreprise, Société et Assos

Utiliser un nom commercial

Résolu

Bonjour, j'envisage de créer mon entreprise, j'en suis au tout début, je recherche donc un nom pour la société .J'ai vérifié que le nom choisi ne fi...

SAS
nana Entreprise, Société et Assos

Réglementation sécurité

Bonjour, J'ai crée depuis peu mon entreprise de gardiennage et je suis dans l'attente de l'agrément préfectoral est il possible de l'avoir rapi...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
nanou
Zazoux Entreprise, Société et Assos

Statut d'auto entrepreneur

Bonjour, J'ai eu un entretien hier pour un statut d'auto entrepreneur dans une entreprise. J'ai peur de me faire arnaquer d'un coté =/ Quel est vra...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
marathon42
ritaanne2003 Entreprise, Société et Assos

Droit

Bonjour, je cherche des conseilles pour entre en formation d'assistante jurique

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
australe13
patou Entreprise, Société et Assos

Entreprise de vente de menuiserie

Bonjour, nous sommes une entreprise de vente de menuiserie ( pvc , alu , alu/bois et acier ) nous cherchons des partenaires poseur sur la france ....

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
recherche de sous-traitance
nodoka29 Entreprise, Société et Assos

Concurence deloyale

Bonjour, une nouvelle entreprise concurente s'est instale a cote de la notre, il (un soit disant ami, juste un détail) démarche et nous a pris plus...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
forma
29950.jo Entreprise, Société et Assos

Fin du bail fond de commerce

Bonjour,j'ai vendu mon fond de commerce, le bail arrive à sa fin 3 6 9 que doit faire le propriétaire .....ceux qui on acheté le fond on pris le bail ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
29950.jo
djuseppe Entreprise, Société et Assos

Gérance

Bonjour, Nous avons un risque, à titre personnel, suite à un conflit d'ordre locatif, de saisie. Celui-ci ne concerne nullement la société. En quoi ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
amevellec
Dora Entreprise, Société et Assos

Charges

Bonjour, J'ai une EURL dans les batiments et je viens de recevoir les charges de RSI pour l'anee 2009 environ 10 000€ or je ne pas cette somme la . ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
MC
Résultats 26801 - 26850 sur un total de 34 857