Pour la creation d'une entreprise d transport
Bonjour, je vous remercie pour la reponse a ma question ,et surtout pour la rapidité encore une fois merçi. cependant je suis un peu deçu parce que ...
Bonjour, je vous remercie pour la reponse a ma question ,et surtout pour la rapidité encore une fois merçi. cependant je suis un peu deçu parce que ...
Bonjour, je voudrais savoir titulaire d'un diplome d'ambulancier puis je creer une entreprise de transport a mobilitée reduite si oui que faire ?
Bonjour, je suis un simple ouvrier dans une usine mais je possede une maison ou j attaque les travaux je voulais savoir si je pouvais en faire un gite...
Bonjour, Je suis au tout début d'un projet de création d'entreprise de transport de personnes minibus 8 places sur des court trajets. J'aimerai débu...
Bonjour, je désire faire des livraisons pour un logisticien en vètements avec mon fiat ducato véhicule leger. ai je besoin d' avoir un certificat...
Bonjour, jai tous juste 21ans et jaimerai ouvrire un salon de coifure ou desthetique je nes pa de diplome dans ceu secteur mes jai un peu dexperienc...
Bonjour,j'ai eu mon rendez vous chez la médecine du travail qui m'a déclarée:inapte totale et définitive à tout poste au sein de mon entreprise.donc j...
Bonjour, Je suis sur le point de créer mon entreprise comme consultant en conseil et en formation, mais : A) je souhaiterais savoir comment...
Bonjour, Nous sommes sur le point de signer pour l'achat d'un bar tabac, mais une question se pose. La douane fait un controle a la signature de la...
Bonjour, installer depuis 8 an en entreprise individuel je vient de cesser mon activité le 31 aout 2009 au moment la j'ais donc payer a mon assureur ...
Bonjour, Bonjour, alors voilà je vais tenté d être clair, Voici ma situation, je suis aux assedics je pointe tout les mois, mais ne suis pas inde...
Bonjour, Quels sont les avantages pour une association loi 1901 d'embaucher un auto-entrepreneur ? Merci
Bonjour, Je suis pacsée avec mon ami, et nous souhaitons créer une SARL (gérance majoriataire). Peut-il bénéficier du statut de "conjoint associé"...
Bonjour, je voudrais mettre en place un service de soins aide soignante a domicile
Bonjour, Je souhaite me lancer dans le commerce ambulant marché, CE je pense prendre le statut d'autoentrpreneur ce qui me semble le plus simple...
Bonjour, J'achète une marchandise (ex. : un réfrigérateur) pour la revendre. J'ai donc payé une TVA lors de l'achat. Est-ce que je dois facturer u...
Bonjour, je veux mettre en gerance mon restaurant qui est sans activite depuis 4 ans mon notaire me dit que je n'ai pas le droit et mon avocat ne p...
Bonjour, Je suis auto-entrepreneur et j'ai une activité webmaster. J'ai remarqué qu'une catégorie d'acteurs souvent basés à l'étranger (leur sièg...
Bonjour, suite à une création d'entreprise, j'ai fais appel à un architecte pour déposer un permis de construire. Suite à des différents j'ai du me sé...
Bonjour, puis-je vendre des pâtisseries maison dans mon bar? quelle est la réglementation en vigueur ? Faut-il des autorisations spécifiques? mer...
Bonjour, pour la comptabilité des ONG,on reçoit des subventions des bailleurs de dons puis on dépenses en faveur des bénéficiaires.J'aimerais savo...
Bonjour, je souhaiterai ouvrir une sandwicherie ,j'ai le local j'ai les idees mais je n'ai pas d'apport comment je dois m'y prendre pour monter un ...
Bonjour, je voudrais savoir si la licence grande restauration s'achete ou alors ce sont les services de la douane qui la fournissent. Cordialement
Bonjour, je suis actuellement gérante de 2 EURL, l'une A crée il y a 4 ans, l'autre B il y a 2 ans, sur 2 secteurs d'activité bien différents. ...
Bonjour, Mon ancien expert-comptable, donc rénuméré par mes soins, a été désigné comme expert judiciaire, Sans contradictoire, il a fait une e...
Bonjour, voilà mon problême,j'ai une boutique d'informatique depuis 6 ans et mon pére à qui appartient le local veut m'expulser...Il n'a jamais été ...
Bonjour, voila jai une societte immobiliere qui ma fait travailler pour un depannage au mois de juillet et malgres plusieurs relances je ne suis tou...
Bonjour, Si nous avons créée une SARL depuis 5 ans, et que depuis il n'y a pas eu de comptabilité, ni de bilan, comment sa se passe?? Est il ...
Bonjour, Je voudrais connaître le tarif de la carte de commerçant ambulant nécessaire sur les marchés. Merci d'avance
Bonjour, je cherche des informations sur les conditions pour être conventionné CPAM pour les transporteurs professionnels "ni taxi ni vsl" merci ...
Bonsoir, J' ai obtenu il y a 6 mois, l'agrément Servics à la personne pour l'assistance informatique et Internet à domicile. Un client m'a téléph...
Bonjour, J'ai obtenu l accre pour ma création d entreprise et de ce fait demandé la capitalisation au niveau des Assedic. en parcourant le forum, j ...
Bonjour, J'ai peut-être le projet futur de ma lancer dans les chambres d hôtes dans mon futur domicile, nuits et petits déjeuner, qui veut bien pa...
Bonjour, je cherche des conseils , je vie aux états unis, ça fait près de 15ans j'ai de l'expérience dans l'esthétique et la beauté près de 10 ans ...
Bonjour, je souhaite savoir s'il existe une réglementation concernant le nombre de toilettes publiques à mettre à disposition lors d'une manifesta...
Bonjour, en un mot enb auto-entrepreneur on peut ouvir un compte en nom propre dons demande aupres des client de mettre l'odre au nom propre mais l'...
Bonjour, Je souhaite très prochainement ouvrir une SARL avec mon frère dans la pose de toiture et de dalles. Je souhaiterais savoir quel est le...
Bonjour, je suis un jeune qui est motivé à monté son entreprise en camion de pizza et snack.Ma question ces que je sais pas si je dois me maitre en m...
Bonjour, J'ai une SARL qui gère des appartements en location saisonnière. Elle possède les appartements, gère le ménage avec un employé et utilis...
Bonjour, Mon mari et moi envisageons de racheter un restaurant on a besoin d'un pret de 200 000 euros on a un apport de 20 000 euros et éventuel...
Bonjour, Je viens d'être embaucher mais on me demande un extrait de casier judiciaire (3), Par le passé j'ai été condamné a 4 mois de prison ave...
Bonjour, j'ai depuis 3 mois crée ma société en pose de cuisine sous le statut d'autoentrepreneur et je travaillé essentiellement avec vogica qui me pa...
Bonjour, Nous avons le projet d"ouvrir un commerce mais nous ne savons pas comment calculer au plus juste notre chiffre d'affaire prévisionnel. on p...
Bonjour, un chomeur en france peut t il pretendre a recevoir des aides de l assedic(capital des indemnites dus) pour [ creer son entreprise au portug...
Bonjour, Je suis commerçant et je n arrive plus a payer mes caisses mon juriste qui s occupait de mes papiers a fait n importe quoi j en ai mar je v...
Bonjour, Ma situation est assez compliqué mais je vais essayé de poser ma question le plus simplement possible: Comment fait on pour prouver que c'...
Bonjour, J'habite près de Perpignan depuis un an et je galère pour trouver un job. Je pense de demander ma carte de commerçant ambulant afin de m'i...
Bonjour, je suis une jeune fille je viens de commencer le bolo comme commercial a la publiçitè je travail dans un journal alors je veux d...
Bonjour, est-ce qu'il faut demander l'agrément pour chaque formation que l'on propose ? je demande ça parce que je propose des formations "sur mesu...
Bonjour, Actuellement formateur indépendant via AE, je travaille auprès de cabinets que je facture régulièrement. Aujourd'hui, je souhaite préser...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.