Les discussions

Joely2121 Entreprise, Société et Assos

Sarl

Bonjour, Si nous avons créée une SARL depuis 5 ans, et que depuis il n'y a pas eu de comptabilité, ni de bilan, comment sa se passe?? Est il ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
kdiddy
lambert Entreprise, Société et Assos

Convention cpam

Bonjour, je cherche des informations sur les conditions pour être conventionné CPAM pour les transporteurs professionnels "ni taxi ni vsl" merci ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
PETITES REMISES 76
claidia56600 Entreprise, Société et Assos

Chambres d hôtes

Résolu

Bonjour, J'ai peut-être le projet futur de ma lancer dans les chambres d hôtes dans mon futur domicile, nuits et petits déjeuner, qui veut bien pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
riri75
laminj40 Entreprise, Société et Assos

Statut auto-entrepreneur

Bonjour, en un mot enb auto-entrepreneur on peut ouvir un compte en nom propre dons demande aupres des client de mettre l'odre au nom propre mais l'...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
royalisa
Utilisateur anonyme Entreprise, Société et Assos

Plus avantageux

Bonjour, Je souhaite très prochainement ouvrir une SARL avec mon frère dans la pose de toiture et de dalles. Je souhaiterais savoir quel est le...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme
bob_l_eponges Entreprise, Société et Assos

De sarl en sci

Bonjour, J'ai une SARL qui gère des appartements en location saisonnière. Elle possède les appartements, gère le ménage avec un employé et utilis...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
amevellec
Flave Entreprise, Société et Assos

Extrait de casier judiciaire

Bonjour, Je viens d'être embaucher mais on me demande un extrait de casier judiciaire (3), Par le passé j'ai été condamné a 4 mois de prison ave...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Flave
un autoentrepreneur Entreprise, Société et Assos

Sous traitant de vogica

Bonjour, j'ai depuis 3 mois crée ma société en pose de cuisine sous le statut d'autoentrepreneur et je travaillé essentiellement avec vogica qui me pa...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
amevellec
carlos Entreprise, Société et Assos

Aides pour l europe

Bonjour, un chomeur en france peut t il pretendre a recevoir des aides de l assedic(capital des indemnites dus) pour [ creer son entreprise au portug...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
helene25
chezy Entreprise, Société et Assos

Offres de services

Bonjour, je suis une jeune fille je viens de commencer le bolo comme commercial a la publiçitè je travail dans un journal alors je veux d...

chezy
Vanessa Entreprise, Société et Assos

Agrément formateur

Résolu

Bonjour, est-ce qu'il faut demander l'agrément pour chaque formation que l'on propose ? je demande ça parce que je propose des formations "sur mesu...

fanchb29
dermo Entreprise, Société et Assos

Numero d'agrément

Bonjour, En tant Auto-entrepreneur, je souhaite faire de la formation pour un centre de formation agrée et avoir des infos complémentaires pour deve...

HelmerL
P.M57 Entreprise, Société et Assos

Frais de port refacturé

Bonjour, Je prépare actuellement mon dossier pour être auto entrepreneur en e-commerce. Mon activité sera de vendre des vêtements de deuxième main...

58Sab
tluar Entreprise, Société et Assos

Aide avec modele de contrat

Bonjour, je viens de creer mon etreprise dans le domaine de Ressources Humaines. Je fais de la chasse de tete de candidats en France et à l'interna...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
roub
JLH1 Entreprise, Société et Assos

Contrat d 'excusivite

Bonjour, Je souhaite faire un marché avec deux marques connue (co-branding), seulement pour commencer mes discutions avec les deux parties, j'ai be...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
JLH1
nosferatu Création d'entreprise

Demission apres une creation d'entreprise

Résolu

Bonjour, je suis en CDD depuis 5 mois cela fait 2 mois que j'ai créé une entreprise individuelle, puis-je démissionner et prétendre au 6 mois d' Asse...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
58Sab
calypso51 Entreprise, Société et Assos

Conditions de paiement

Bonjour, je travail sous le statut d'auto-entrepreneur en faisant du service a domicile pour les petite et grande entreprise. Le plus souvent possi...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
amevellec
katiekat Entreprise, Société et Assos

Cretaion commerce pret à porter

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais savoir quel est le statut juridique préférable pour créer mon entreprise de prêt-à-porter sachant que je n'ai pas beaucoup...

Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
58Sab
fitz83 Entreprise, Société et Assos

Création sarl

Bonjour, Je suis en cours de création d'une SARL, début d'activité le 01/10/2010. Fin d'exercice social le 31/10/2010. Gérant-associé : ma soe...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
fitz83
zaza Entreprise, Société et Assos

Ouverture d'une serre

Bonjour, je souhaiterais être mon propre patron en ouvrant une serre avec vente de plantes soit que je cultiverai soit que je ferai parvenir par fou...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
zaza
cesarine10 Entreprise, Société et Assos

Vente de marche public

Résolu

Bonjour, Peu t'on vendre des marchés public à une autre entreprise,doit on vendre le fond artisanal en totalité,ou seulement les marchés. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
amevellec
Résultats 27201 - 27250 sur un total de 34 857