Les discussions

Avoir les capacités de transport despersonnes

Bonjour, quel niveau d'étude doit on avoir?

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
SUDIPAL

Creer mon resto sans approt

Bonjour, j'ai 27 ans je suis cuisinier de metier et j'aimerai me mettre a mon compte seulement comment faire sans apport pouvez- vous m'aider ou me ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
femme88

Auto entrepreneur et conjoint collaborateur

 Résolu

Bonjour, je suis auto entrepreneur en espace vert. Est ce que je peux devenir conjoint collaborateur de ma femme qui travaille dans la vente ambula...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Ventdest77

Creation d'entreprise au maroc

Bonjour, je voudrais creer ma petite entreprise, sans payer des impôts sans bénifice câd avec un risque minimale merci de m'avoir m'aider

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Casper

Production à l'étranger et taxes

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire produire des accessoires de mode ( guètres, mitaines, ... ) au maroc, en petite quantité, 50 pièces de chaque, par un a...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Totlematin

Déclaration rsa, que mettre en auto entrepren

Bonjour, Tout simplement, je vous explique mon probleme. Je déclare mes ressources tous les trois mois à la CAF. Je suis depuis peu auto-entrepren...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
TigerDTD

Licenciement economique 9 personnes

Bonjour, Cas concret : Un groupe composé de plusieurs filiales (détenu à 100%) fait des licenciement economique de moins de 9 personnes dans ch...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
52polo

Etude a la cned

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon fils maxime repasse son bac par correspondance a la CNED, par contre il etait boursier, au lycée, il a choisi par correspondance pour rep...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
sasasa2010

Obligation de faire vérifier les extincteurs

Bonjour, je cherche désespérément un texte de loi stipulant qu'un commerce qui vend son commerce est dans l'obligation de faire vérifier ses extinct...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Idiotduvillage

Renseignement sur le déroulement de l'examen

 Résolu

Bonjour, quelles sont les matières à apprendre pour se présenter à l'examen?

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
ben

Avoir son camion a pizzas

Bonjour, avec mon mari nous avons dans le projet d'acheter notre camion a pizzas,j'aimerai connaitre les demarches a faire:mairie ,declaration... ...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Miam Miam Millau

Quel est le métier de secrétaire btp

Bonjour, j'ai l'opportunité de changer complétement de métier pour devenir secrétaire btp alors qu'actuellement je suis assistante achat dans le t...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Report d'une ago reunie extraordinairement

Bonjour, Je suis co gerante minoritaire 49%, et je voudrais savoir si je peux faire reporter une AGO réunie extraordinairement pour raisons de sant...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
avocat78

Ouvrir un sexshop

 Résolu

Bonjour, on aimerait ouvir un sexshop avec une associé mais on ne sait pas par quoi commencer ou se rendre, si il faut un minimus d'argent de cot...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
emmanuelle70

Travaux dans une scm

Bonjour, Je suis une jeune podologue qui cherche un local afin d'installer son cabinet.Une scm composé de plusieurs medecins me propose d' intégrer ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
avocat78

Cession parts sociales à des prix différents

Bonjour, Je souhaite vendre mon entreprise. Je suis majoritaire et associé avec des membres de ma famille. J'aimerais savoir si il est possible d...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
avocat78

Intermédiaire en locations de vacances

Bonjour, je souhaiterai monter mon Entreprise Individuelle dans la location de vacances. Cependant, je souhaiterai être l'intermédiaire entre l...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
petite gep

Création d'une holding en sas

Bonjour, Je suis actionnaire a 50% d'une SAS X , je souhaite créer une holding (seul type SASU ) Y. Je souhaite céder à Y les 50% que je détiens ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
avocat78

Pour deux mois seulement

Bonjour, puis je me declarer en auto-entrepreneur pour seulement les deux mois de l éte pour la saison ? et meme pour des petites recettes?

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Prime de trajet dans le btp nord pas de calai

Bonjour, une question simple puije beneficier de la trajet ? je prend le vehicule de la societe tout les jours pour diferent chantier et le soi...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Conception machine salarié blessé

Bonjour, Un salarié participant à la conception d'un prototype et se blessant lors de la fabrication de cette machine , attaque en justice pour fa...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
yankee2b

Chambre du commerce

Bonjour, je reviens vers vous parce que le tribunal de greffier ma appeler en me disant que je me suis tromper dans les papiers effectivement j a...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
cel17430

Organisme d'aide

Bonjour,en effet, je voudrais savoir si il existe des souces de financement pour kelkun ki voudrai s'installer a son compte

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
denco

Avenant d'agrément en cas de cession

Bonjour, Que veut dire un avenant d'agrément en cas de cession de fond de commerce? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
firat

Frais de deplacement

Bonjour, J'ai une facture libellé comme suit réparation d'un flexible démontage et remontage déplacement sur Brest main d'oeuvre ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
58Sab

Creation micro entreprise

Bonjour, Je voudrais ouvrir une micro entreprise dont le domaine serais la peinture en batiment.Le souci est que je connais tres bien le domaine mon...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Jessy23

Essaimage, ça marche en auto entreprise ?

Bonjour, Malheureux dans mon emploi, au smic, sans perspective d'évolution de salaire, je pense crée mon auto entreprise. Est ce que l'essaimage es...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
bruno

Vendre sur les marchés

Bonjour, voila je souhaite prochainement me lancer dans la vente sur les marchés je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu une expérience dans se do...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
58Sab

Vendre sur internet

 Fermé

Bonjour, voila je souhaite prochainement me lancer dans la vente sur internet je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu une expérience dans se doma...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
00lina00

Commercant ou artisan?

Bonjour, j'ai un gros soucis sur le fait que je doute sur le statut de mon priojet, qui consiste à creer des objets en bois . J'adore cette acti...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
58Sab

Ouvrir une boutique de vêtement

Bonjour, je souhaite ouvrir une boutique de vêtement pour homme/femme et enfants, en polynésie, mais simplement je ne sais pas comment ça marche, je...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
TOY2008

Investissement dans une entreprise et parts

Bonjour, J'aimerais des renseignements au sujet d'une prise de participation dans une entreprise. Je souhaite investir dans une société (usine, in...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
raphael

Micro crèche ouverture

Bonjour, pour répondre plus simplement à ta question, les assistantes maternelle peuvent ouvrir une micro crèche en ayant 5 ans d'expérience minimum, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
pirouettecacaouette

Micro creche

Bonjour, je souhaite monter une micro creche aux environs de toulouse , je pensais que le cap petite enfance suffisait mais la CAF vient de m annonc...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
pirouettecacaouette

Cap cuisine? pour paella sur les marchés?

Bonjour, J'aimerai savoir si pour préparer et vendre de la paella sur le marché, en tant que commercant ambulant, j'ai besoin d'un CAP cuisine? ...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
triwilbo

Le tresorier n'a rien tenu de l'année

Bonjour, je fais partie d'une association et cette saison le tresorier n'a tenu aucun compte, il a rendu le livre de compte vide et tout les papiers...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
fanchb29

Justificatif de transport

Bonjour, je voulais passer le justificatif de transport je suis aller m'inscrire a promotrans mais il ont voulus 1 120 euros je trouve sa trop cher...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
IDJILO

Enseigne commercial

Bonjour, Je suis locataire d'un local commercial situé à Laval. Il y a 2 ans, le propriétaire a enlevé les auvants ainsi que mon enseigne commercia...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Nasira_B

Vente de véhicules par un particulier

Bonjour, Un particulier a-t-il le droit de vendre autant de véhicules d'occasion qu'il le désire sans faire de déclaration à l'administration ? Pe...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
illes

Createur ayant bénéficier de l'arce

Bonjour, j'ai créé une société en février 2008, j'ai bénéficier de l'aide en capital des assedics(j'avais alors la totalité de mes droits). Cette soc...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
52polo

Besoin d'aide pour remplir sa fiche ae

Bonjour, J'ai bien essayer de remplir la fiche d'inscription pour devenir AE, le problème est que je ne sait pas remplir certaine case. Quelqu'un...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
rony89

Tenu de brasseur

 Résolu

Bonjour, un brasseur peut il m'aidé financièrement si a deja aidé l'ancienne propriétaire merci pour vos réponce

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
dave

Litige commercial

bjour j'ai une personne salarié plombier dans une boite dont je taierait le nom a demissionne pour s'installé a son compte comme artisan plombier...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
maylee44600

Les aides de l'état pour e-commerce ?

 Résolu

Bonjour, J'ai pour projet de faire et d'ouvrir un e-commerce en ligne pour vendre des composants informatique, je voulais savoir ci l'on peut avoi...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
58Sab

Tarifs maquette ?

Bonjour, j'aurai besoin d'aide: je débute aujourd'hui une nouvelle activité: graphiste! j'ai une maquette format A4 en couleur à faire pour une ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
diagraph

Droit d'un actionnaire

 Résolu

Bonjour, Je séche sur une question de droit : un actionnaire a t'il le droit de demander copie des contrats clients de la société dont il est acti...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Olive59Lille

Enseignant en coiffure

Bonjour, j'ai un bac ES et des capacités en coiffure.je voudrais devenir enseignant en coiffure,que dois-je faire??est-ce que je dois repasser par le ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
helene25

Augemntation capital par incorporation des ..

Bonjour, Je suis gérant d'une SARL de 3 associés. Nous souhaitons réaliser une augmentation de capital par incorporation de nos comptes d'associé...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
olpe

Services aux particuliers et professionnels

Bonjour, quel numéro APE ? pour les activités en multiservices ( informatique, electricité, jardinage, bricolage...) dans l'attente de vos répon...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
helene

Stage de gestion

Bonjour, je voudrai savoir combien de d année dure un stage de gestion et t il valible toute la vie ou pas merci

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
58Sab
Résultats 27201 - 27250 sur un total de 34 504