Crédit sans apport pour fonds de commerce
Bonjour, je voudrais reprendre un bar qui a du potentiel il me faud 50000euro pour le fond de commerce mais je n'ai pas dapport et ma banque trouve mo...
Bonjour, je voudrais reprendre un bar qui a du potentiel il me faud 50000euro pour le fond de commerce mais je n'ai pas dapport et ma banque trouve mo...
Bonjour, Je me suis déclaré en auto-entrepreneur le 23/01/09 sur le net , le 30/01/09 j'ai reçu de la part du CFE le reçu de dépôt. Pour lancer mes ...
Bonjour, je suis monitrice auto-école en auto-entrepreneur, et là un élève d'une autre auto-école m'a proposé de louer un véhicule double commande et ...
Bonjour, voilà pour faire cour , j'ai mis mon commerce en gérance en 2008 très mal passé le gérant ne payer pas les loyers suivi de dépôts de bilan ...
Bonjour, par le passé je me suis mis en tord par rapport aux lois française relative aux douanes. J'ai été jugé et condamné et libérer depuis quel...
Bonjour, gérante de société majoritaire non salariée soumise à l'IS (retraitée) je me bats depuis 2009 avec le RSI - courriers qui se croisent, les di...
Bonjour, quand on recoit un visa long séjour pour salarié(je suis ingénieur marocain); est ce qu on est obligé de signer le cdi avec la societe initia...
bonjour, âgée de 23 ans et ayant 6 années d'expériences dans la petite enfance, je souhaite me lancer dans la création de ma propre structure, mon pro...
Bonjour, Je suis étudiante en BTS et dans quelques semaines je commence un stage de six semaines dans Paris. J'habite dans le 77. J'ai plus d...
Bonjour, je recherche les prix de base pour faire des devis a mes futures clint car mon entreprise ouvrira ses portes en 2011
Bonjour, y a t il un intérêt à ouvrir un compte pour la société dans la même banque que son compte privé
Bonjour, je viens de creer une entreprise 'autoentrepreneur) dans l enseignement des langues aux particuliers Cela se passera dans une salle que je va...
Bonjour, j ai besoin d aide sur la question suivante je suis actuelement gérant non salarié d un commerce je souhaite changer complètement de prof...
Bonjour, Je souhaiterais crée une entreprise d'entretien maison, c'est à dire ménage, entretien jardin, peinture et tapisserie, ravalement façade, n...
Bonjour, je voudrai creer une entreprise ou je serai seu le a travailler pour le moment. Mon activité serait bassée sur la comptabilité des petites ...
Bonjour, justement tout mon problème est de savoir comment détermine t-on le temps que l'on doit passer pour le nettoyage de vitreries n'ayant encor...
Bonjour, Bonjour, Actuellement je suis en poste depuis 4ans en tant que vrp à plein temps dans une entreprise privée. Je souhaiterais travai...
pour facturer des pieces en ht au client il faut que le fournisseur me les factures lui aussi en ht c est bien ça et lorsque je reçois la declaration...
Bonjour, doit on régler une employée de maison travaillant 4 heures/semaine si son jour tombe un jour férié ?
Bonjour, Je souhaite céder mes parts suite à des décisions prises par la gérance sans mon approbation et qui ont modifié les statuts Le problèm...
Bonjour, je veux savoir la date d'examen de commissionnaire de transport 2011merci
Bonjour, quelle est la différence entre auto-entrepreneur et en micro entreprise, pouvez vous m'expliquer s'il vous plait. j'aimerai vendre...
Bonjour, Je vous explique ma situation brièvement. Avec un associé (50/50) nous avons ouvert un commerce il a de cela 6 mois, suite à un sinistre ...
Bonjour, Tout est dans le titre; je fais partie d'une petite entreprise qui à mis en place, depuis un grand nombre d'années, une complémentaire sa...
Bonjour, Quel est le CA à prendre en compte pour la nouvelle cotisation de 0.3 RSI car j'ai une activité mixte Prestation de service (travaux) et re...
Bonjour, je travaille dans une société de conseil, et nous nous posons des questions sur la notion de copyright. Pour donner un exemple: nous a...
Bonjour, je souhaite ouvrir prochainement une entreprise de sécurité... et je voulais savoir s'il n'y a pas de possibilité de contourner le fait d...
Bonjour, Je vais bientôt créer ma SARL avec deux amis. Malheureusement aucun de nous trois n'a de formation de gestionnaire ou de juriste. Je me re...
Bonjour, voila en 2001 ,j ai vendu 50% de mes parts d un laboratoire de protheses dentaires.je n ai jamais reclamer la liquidation de mon compte as...
Bonjour, mon entreprise est actuellement en début de phase de redressement. L'activité de l'entreprise est l'immobilier. J'ai une partie gestion lo...
Bonjour, je plu mon permi de conduire de pui le 01/01/2011 et en attendent je aucune rentre d'argent
Bonjour, Je souhaites reprendre un commerce qui est en vente,le transformer et ramener une nouveauté en forte demande dans une grande ville de Franc...
Bonjour, Je suis étudiante chinoise et actionnaire au sein d'une société à responsabilité limitée, la société a été créée et enregistrée au greffe...
Bonjour à tous, Je suis en pleines démarches pour monter ma propre boite de vente à domicile d'objets coquins, de lingerie, et de produits cosmetique...
Bonjour, je tiens actuellement un commerce dont le bail n'a pas été reconduit .quel est le délai du préavis a donner en cas de cessation d'activité?...
Bonjour, mon mari est en redressement judiciaire, en observation jusqu'au 16 aout;nous sommes en pleine depression car même si nos dettes son gelée ...
Bonjour, est-ce-que la licence peut-être financer par pôle emploi? merci pour la réponse.
Bonjour, voila je me suis déclarer sur internet comme auto entrepreneur le 13avril ma datte de début d'activité et le 13 avril mai la conseillère ma ...
Bonjour, j'ai un commerce en nom propre, je suis en difficultez financiaire, je veux et doit arreter mon activitee. jE PEUX FAIRE UNE LIQUIDATION ?
Bonsoir à tous, Je viens vers vous car, avec un ami, nous souhaiterions créer une entreprise (en plus de notre travail actuel) pour importer des pr...
Bonjour, Moi je suis une femme de 36 ans reconnu travailleur handicapé, je voudrais ouvrir un magasin de prêt-à-porter féminin de gamme moyenne. J...
Bonjour, J'ai fabriqué de mes blanches mains une collection de bijoux en hommage à un grand réalisateur en m'inspirant de son univers mais sans en...
Bonjour, je suis infirmière libérale remplaçante et de par mon statut j'ai une clause de non concurrence qui entre en ligne de compte dès lors que...
Bonjour, Je voudrais savoir si les licence 3 sont monayables.
Bonjour, Je voudrais créer un site internet de location saisonnière d' appartements avec possibilité de paiement en ligne . Je suis Français , je...
Bonjour, voila je souhaites créer une entreprise pour cela il faut que j'effectue un stage a la chambre des métiers d'une valeur de 244 €. Je précis...
Bonjour, j ai ete mis en liquidation judiciaire avec une dette de 80000 € que des charges sociales je n ai que ma maison va t on me la prendre ou exis...
Bonjour, je suis coiffeuse depuis 7ans et j'aimerais ouvrir un salon de coiffure seulement je n'arrive pas a établir un budjet entre le fond de commer...
Bonjour, Actuellement auto-entrepreneur dans la domaine de la formation professionnelle continue (je donne également des cours à des particuliers), ...
Bonjour, je suis artisan depuis 2008, j'ai fait beaucoup de sous traitance jusque la tout aller bien sauf que maintenant j'ai terminer 3 chantiers l'a...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.