Les discussions

isa Auto-entrepreneur

Monitrice auto-entrepreneur

Bonjour, je suis monitrice auto-école en auto-entrepreneur, et là un élève d'une autre auto-école m'a proposé de louer un véhicule double commande et ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Tio
mika Entreprise, Société et Assos

Passé difficile

Bonjour, par le passé je me suis mis en tord par rapport aux lois française relative aux douanes. J'ai été jugé et condamné et libérer depuis quel...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
popsy 56
victime Entreprise, Société et Assos

Le rsi me prend la tête

Bonjour, gérante de société majoritaire non salariée soumise à l'IS (retraitée) je me bats depuis 2009 avec le RSI - courriers qui se croisent, les di...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
norac
pitchounets Formalités administratives

Gerante employée???

bonjour, âgée de 23 ans et ayant 6 années d'expériences dans la petite enfance, je souhaite me lancer dans la création de ma propre structure, mon pro...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
pirouettecacaouette
cecile Auto-entrepreneur

Renseignements sur l agrement.

Bonjour, je viens de creer une entreprise 'autoentrepreneur) dans l enseignement des langues aux particuliers Cela se passera dans une salle que je va...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Amplea Conseil
sabineh Entreprise, Société et Assos

Création entreprise

Bonjour, Je souhaiterais crée une entreprise d'entretien maison, c'est à dire ménage, entretien jardin, peinture et tapisserie, ravalement façade, n...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
doudoune97
lili Entreprise, Société et Assos

Creation d entreprise

Bonjour, je voudrai creer une entreprise ou je serai seu le a travailler pour le moment. Mon activité serait bassée sur la comptabilité des petites ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
doudoune97
jojo Entreprise, Société et Assos

Autoentrepreneur

pour facturer des pieces en ht au client il faut que le fournisseur me les factures lui aussi en ht c est bien ça et lorsque je reçois la declaration...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Prudence
marie6730 Entreprise, Société et Assos

Cession part sarl

Bonjour, Je souhaite céder mes parts suite à des décisions prises par la gérance sans mon approbation et qui ont modifié les statuts Le problèm...

marie6730
josy14 Auto-entrepreneur

Vendre sur les marchés

Bonjour, quelle est la différence entre auto-entrepreneur et en micro entreprise, pouvez vous m'expliquer s'il vous plait. j'aimerai vendre...

josy14
LM56 Auto-entrepreneur

Cotisation à la formation

Résolu

Bonjour, Quel est le CA à prendre en compte pour la nouvelle cotisation de 0.3 RSI car j'ai une activité mixte Prestation de service (travaux) et re...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
58Sab
melo Entreprise, Société et Assos

Reclamer un compte associer

Bonjour, voila en 2001 ,j ai vendu 50% de mes parts d un laboratoire de protheses dentaires.je n ai jamais reclamer la liquidation de mon compte as...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
alex
LIU Entreprise, Société et Assos

Fermer entreprise sarl

Bonjour, Je suis étudiante chinoise et actionnaire au sein d'une société à responsabilité limitée, la société a été créée et enregistrée au greffe...

alex
kyco Entreprise, Société et Assos

Artisan qui deprime urgent

Bonjour, mon mari est en redressement judiciaire, en observation jusqu'au 16 aout;nous sommes en pleine depression car même si nos dettes son gelée ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
rachelle
seb Entreprise, Société et Assos

Accre

Bonjour, voila je me suis déclarer sur internet comme auto entrepreneur le 13avril ma datte de début d'activité et le 13 avril mai la conseillère ma ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
armoricaine
Tica Création d'entreprise

Création d'entreprise

Bonjour, Moi je suis une femme de 36 ans reconnu travailleur handicapé, je voudrais ouvrir un magasin de prêt-à-porter féminin de gamme moyenne. J...

merida
Arkanya Entreprise, Société et Assos

Hommage et marque déposée

Bonjour, J'ai fabriqué de mes blanches mains une collection de bijoux en hommage à un grand réalisateur en m'inspirant de son univers mais sans en...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
ostefan
cocoandco Entreprise, Société et Assos

Clause de non concurrence

Bonjour, je suis infirmière libérale remplaçante et de par mon statut j'ai une clause de non concurrence qui entre en ligne de compte dès lors que...

ostefan
serge Entreprise, Société et Assos

Liquidation

Bonjour, j ai ete mis en liquidation judiciaire avec une dette de 80000 € que des charges sociales je n ai que ma maison va t on me la prendre ou exis...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
serge
maariee Entreprise, Société et Assos

Créer un salon de coiffure

Bonjour, je suis coiffeuse depuis 7ans et j'aimerais ouvrir un salon de coiffure seulement je n'arrive pas a établir un budjet entre le fond de commer...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
maariee
Géraldine Entreprise, Société et Assos

Tva

Bonjour, Actuellement auto-entrepreneur dans la domaine de la formation professionnelle continue (je donne également des cours à des particuliers), ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Géraldine
Résultats 24801 - 24850 sur un total de 34 883