Contrat entre 2 eentreprises de sécurité

Résolu
belphegore - 24 juin 2009 à 13:44
 cheurfa - 9 déc. 2010 à 18:38
Bonjour,

Je cherche un modèle de contrat liant une entreprise de télésurveillance, qui sous-traite les interventions sur le terrain à une autre entreprise. Dans le jargon on appelle cela une levée de doute.

Merci de votre réponse
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
je dirige une société de gardiennage et je suis moi aussi à la recherche d'un contrat type que je pourrais bien sûr modifier en fonction de ma structure et des clients.
Actuellement je recupère quelques clients en intervention et je cherche depuis quelques jours sur le net un contrat d'intervention pour ces clients.
Si vous avez des infos ou un modèle, je suis preneur.
Merci pour le service et pour votre réponse.
Antoine31
1
c'est quoi ton email ?
0
antoinepe31 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2009
27 sept. 2009 à 13:43
Bonjour Reno,
Voici en bas de page le message que je viens de poster sur le forum.
Si vous pouvez m'apporter de l'aide je suis preneur de toutes les infos.
Merci
Antoinepe31

Bonjour,
Je dirige une petite société de gardiennage et de sécurité, et actuellement je recupère plusieurs clients en intervention sur alarme.
Ces clients sont connectés chez un télésurveilleur et ils veulent me confier les interventions sur les déclenchements que signaleront les télésurveilleurs.
Jusque là rien d'extraordinaire puisque c'est la procédure habituelle.
Mon soucis, c'est que depuis plusieurs jours je hante le net à la recherche d'un modèle de contrat d'intervention que je pourrais personnaliser et modifier afin de le faire signer à mes clients.
Mais je n'ai toujours rien trouvé.
Aussi si vous pouvez venir à mon aide, merci d'avance.
Cordialement
Antoine
0
Bonjour, je recherche aussi ce type de document ainsi que des renseignements concernant les contrats de gardiennage / d'intervention sur alarmes car je souhaiterais créer mon entreprise de sécurité mais je ne sais pas par quel bout commencer concernant les contrats (démarchage, appels d'offres etc...) quels sont les solutions pour arrivé à avoir des contrats.
Je précise que je possède un SSIAP1, CQP et une experience de 6 ans dans la sécurité (télésurveillance + gardiennage) et que je vais passer mon CQP Dirigeant.
Merci d'avance s'il y a des réponses.
Cordialement
0
je suis juriste j'ai travailler dans la sécurité et je m'occupe du la documentation et du juridique prenez contact avec moi.cheurfa.ighil@hotmail.fr
0
0675605548
0