Invalidité et auto-entreprise
Résolu
Poupy13
Messages postés
216
Statut
Membre
-
Poupy13 Messages postés 216 Statut Membre -
Poupy13 Messages postés 216 Statut Membre -
Bonjour,
je suis en invalidité de 2ème catégorie suite à une longue maladie. Je sais que le statut d'auto-entrepreneur m'est d"conseillé pour ne pas perdre ma pension.... Par contre ma compagne (nous ne sommes pas mariés) veut monter une petite activité en auto-entreprise pour améliorer ses revenus et par conséquent améliorer la trésorerie du couple... Ma question est simple, ma pension est-elle menacée?
merci de votre aide.
je suis en invalidité de 2ème catégorie suite à une longue maladie. Je sais que le statut d'auto-entrepreneur m'est d"conseillé pour ne pas perdre ma pension.... Par contre ma compagne (nous ne sommes pas mariés) veut monter une petite activité en auto-entreprise pour améliorer ses revenus et par conséquent améliorer la trésorerie du couple... Ma question est simple, ma pension est-elle menacée?
merci de votre aide.
A voir également:
- Invalidité et auto-entreprise
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Garantie reparation auto - Guide
- Auto-entrepreneur ménage avis ✓ - Forum Auto-entrepreneur
- Taux invalidité pour algodystrophie - Forum AAH / Handicap
- Durée validité inscription auto-école - Forum Consommation
8 réponses
Classé par la sécu en 2ème catégorie,vous êtes considérer inapte au travail,tel qu'il soit, salarié,artisans,auto-entrepreneur,c'est du travail....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Reformuler votre question plus explicitement...
je suis en invalidité de 2ème catégorie suite à une longue maladie. Je sais que le statut d'auto-entrepreneur m'est d"conseillé pour ne pas perdre ma pension....
Quel rapport?QUI et pourquoi?
Reformuler votre question plus explicitement...
je suis en invalidité de 2ème catégorie suite à une longue maladie. Je sais que le statut d'auto-entrepreneur m'est d"conseillé pour ne pas perdre ma pension....
Quel rapport?QUI et pourquoi?