Aide à la création d'association
Bonjour, Je souhaiterais creer une associations de vente de vetements, objets ......( tout ce qui se rapporte à l'enfance ) donné par des personnes g...
Bonjour, Je souhaiterais creer une associations de vente de vetements, objets ......( tout ce qui se rapporte à l'enfance ) donné par des personnes g...
Bonjour, je voudrai savoir se que un hussier peux saisir j'ai accepter le plan proposé par le juge il ma dit quil aller me prendre les objet de val...
Bonsoir, Je m'appels Paul et je suis en première scientifique dans un lycée des Yvelines (j'ai bientôt 17ans...) Je fais beaucoup d'infographie,...
Bonjour,étant obligé de ventre mon entreprise car mon conjoint vient de retrouvé du travail dans un autre département,j'aimerai savoir si je peux prét...
Bonjour à tous ... Ici un couple porteur de projet ... et vraiment déçu de ce que l'on peut croiser dans le domaine bancaire. On a, je pense, be...
Bonjour, Je crée une association, mon objectif entre autre d'être bénévole pour certaines actions mais aussi bénévole et salarié pour d'autre. Es ce...
Bonjour, j'ai un lots de phares et stop de voitures neufs t d'occasion environ 2000 pieces a un prix tres interessant 3.5€/piece si vous tes intere...
Bonjour, pourriez-vous m'aider en me listant les logiciels qui sont pour vous le plus utiles dans le début d'activité d'une petite entreprise ?
Bonjour, svp je voudrais savoir les etapes pour prendre une visa pour ma mere pour partir chez ma soeur en france . apropos ma soeur est enceinte mer...
Bonjour,peut ton renouveller un bail dérogatoire d'une durée de 6 mois tout les ans. merci
Bonjour, je sui en terminal mercatique est jé choisi le théme de la fixation du prix mon sujet c'est "la fixation du prix des carburants dans les st...
Bonjour, Je voudrai créer une entreprise d'aide à domicile, je vais commencer mes démarches, je me demande si la loi impose un diplome pour créer c...
Bonjour, J'ai toujours pensé qu'un véhicule utilitaire, même 5 places ne pouvait être utilisé à titre personnel. Or il semble y avoir un peu de flo...
Bonjour à tous, Avant de créer ma société X je souhaiterais monter une holding personnelle qui sera à son tour l'actionnaire de la société X et voi...
Bonjour, Il y a 3 mois j'ai crée ma société. Le produit phare de celle ci est un carnet qui attribue des réductions allant jusqu'à - 40 % chez des ...
Bonjour, Je suis propriétaire des murs d'un hôtel restaurant. Celui-ci est fermé depuis fin juillet mais le loyer est toujours payé. Une personne m...
Bonjour, j'ai comme projet de creer ma societé de nettoyage, et je cherche des renseignement qui peuvent m'aider sur l'etude du marché, les tarifs, ...
Bonjour, quels sont les droits et obligations d un gérant qu il soit de eurl ou de sarl (majoritaire ou minoritaire) ? merci pour vos reponses
Bonjour, je voulais savoir? je suis en cdi depuis 3 mois je n'est pas signé de contrat mon salaire peut- il diminuer suite a une erreur de taux horai...
Bonjour, Ma microentreprise a été crée en juin dernier . Et je n'ai donc fais aucune rentrée d'argent suite car ma banque n'accorde pas encore à mo...
Bonjour, je souhaiterai créer une association pour pouvoir avoir des personnes qui proposesnt des activités (musique, art plastique...) comment fair...
Bonjour, Nous sommes 4 et voulons créer une boite informatique. d'entre nous apportent 7000 euros. Le cinquième veut apporter 25000. Je voudrais savo...
Bonjour, Je voudrai savoir comment se passe au niveau juridique et le mode de rémunération pour un associé non gérant. Si un associé investi sur un...
Bonjour, Je suis en train de créer une SARL et souhaite avoir un capital composé de 5000 en numéraire et 5000 en nature. Question1: L'apport en ...
Bonjour, j'aimerais créér une tournée dans ma ville, mais il y a deja beaucoup de concurence, mais je voudrais tenter quand même car mon beau frere a...
Bonjour, moi aussi je touche la prime forfaitaire de rmi mais je ne sais pas encore si je vais toucher la prime,ils ne m'ont pas répondu alors on ver...
Bonjour tout l'monde! Voilà, je suis face à une situation délicate, tout le monde sait qu'on traverse une grosse crise... Bref, j'ai échelonné d...
Bonjour, Je vous remercie de vouloir m'aider avec une repose à mon probleme :J'ai créé un EURL le 1ere mai 2008 en etant demandeur d'emploi et donc o...
Bonjour, on pourrait m'aider pour créer une petite entreprise qui ferait une service a domicile( livraison de toutes marchandises, par le biais du tel...
Bonjour, je voudrais savoir quand sera votée la loi de finance 2009.
Bonjour, Mon mari était gérant d'une d'entreprise qui à déposé le bilan pour faute d'actif. Caution solidaire de la banque pour 3 prêts d'une valeur ...
Bonjour,mon employeur a t il le drot de refuser ma rupture conventionnelle je viens de divorcer et mon ex femme vit a 400 km de mon lieu de travail c...
Bonjour,je suis en ce moment en fin de congé parental(j'ai une petite puce de neuf mois)j'en ai profité pour commencer à monter mon entreprise de cout...
Bonjour, y a t-il une facon de rechercher des site qd on a une entreprise de sécurité??? comment trouver les sites qui recherches des entreprises? et...
Bonjour, Je souhaite m'installer en tant qu'entreprise individuelle afin de profiter du système de microentreprise. Mon activité doit débuter dès déb...
Bonjour, je souhaite acheter une local pour un exercice en libéral. Est-il possible de récupérer la TVA lors de cet achat et dans quelles conditions?...
Bonjour, j'ai crée mon entreprise dans le batiment avec un ancien collegue de travail nous avons rencontré beaucoup de problémes surtout pour lui.il ...
Bonjour, Je voudrais creer ma propre entrepreprise dans le dommaine de transport de colis pouver me conseiller dans les demarches a effectuer ...
Bonjour, voici il y a quelques années nous sommes parties à l'aventure en mettant 50/50 (puisqu'il falais bien mettre quelques sous ) dans la société...
Bonjour Cécile, je navigue sur le net et malheureusement je ne trouve pas de réponse: J'ai créé mon entreprise en mars 2008, (agent agrée en finan...
Bonjour, je vous questionne sur les mécanismes de création d'entreprise ? merci d'avance .
Bonjour, J'ai crée une entreprise individuelle (en Réel Normal Simplifié) en Avril 2008 proposant des services aux entreprises et aux particuliers....
Bonjour, je fabrique des bijoux artisanaux et j'envisage de les vendre sur les marchés d'art. J'ai entendu dire que j'avais le droit de les vendre sou...
Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT SE PASSE UNE ASSEMBLEE GENERALE D4UNE ASSOCIATION 1901 / COMBIEN DE TEMPS AVANT LA DATE DE L ' AG DOIT ON CO...
Bonjour, je suis actuellement co-gerant d'un bar-restaurant avec 2 associés , par le biais d une sarl. je souhaite déménager, je voudrai savoir les ...
Bonjour, je suis actuellement en cours par correspondance pour créer mon salon de toilettage,pour cela il y a une question a laquelle je ne peux pas...
Bonjour, je suis actuellement en classe de seconde, et je voudrais faire un stage en entreprise dans un magazine de surf ! le seul problème, c'est qu...
Bonjour, je me suis porté caution bancaire perso pour creer une société dont j'étais gérant cette société a déposé son bilan (sans faute de géranc...
Bonjour, J'aimerais savoir les honoraires de l'avocat pour l'achat d'un fond de commerce de 12 000 Euros ? et savoir à quoi sa correspond . Qu'ell...
Bonjour, Je finalise l'achat d'un fonds de commerce la semaine prochaine et les vendeurs me demandent de signer un document leur permettant de récupé...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.