Les discussions

mary.v.38 Création d'entreprise

Aide à la création d'association

Bonjour, Je souhaiterais creer une associations de vente de vetements, objets ......( tout ce qui se rapporte à l'enfance ) donné par des personnes g...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
JeanJod
lolo76300 Entreprise, Société et Assos

Saisis

Bonjour, je voudrai savoir se que un hussier peux saisir j'ai accepter le plan proposé par le juge il ma dit quil aller me prendre les objet de val...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Dansemacabre
chatminou Entreprise, Société et Assos

Vente entreprise

Bonjour,étant obligé de ventre mon entreprise car mon conjoint vient de retrouvé du travail dans un autre département,j'aimerai savoir si je peux prét...

moutanche
v7 Entreprise, Société et Assos

Créateur et déçu

Bonjour à tous ... Ici un couple porteur de projet ... et vraiment déçu de ce que l'on peut croiser dans le domaine bancaire. On a, je pense, be...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
v7
magdi Entreprise, Société et Assos

Lots de phares de voiture

Bonjour, j'ai un lots de phares et stop de voitures neufs t d'occasion environ 2000 pieces a un prix tres interessant 3.5€/piece si vous tes intere...

gerber1
haboubman Entreprise, Société et Assos

Visa pour ma mere

Bonjour, svp je voudrais savoir les etapes pour prendre une visa pour ma mere pour partir chez ma soeur en france . apropos ma soeur est enceinte mer...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Dansemacabre
chocolatte Bail commercial

Bail commercial

Résolu/Fermé

Bonjour,peut ton renouveller un bail dérogatoire d'une durée de 6 mois tout les ans. merci

Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
lbigaret
laura Entreprise, Société et Assos

Terminal

Bonjour, je sui en terminal mercatique est jé choisi le théme de la fixation du prix mon sujet c'est "la fixation du prix des carburants dans les st...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Mat
sanjhy Entreprise, Société et Assos

Clause exclusivite

Bonjour, Il y a 3 mois j'ai crée ma société. Le produit phare de celle ci est un carnet qui attribue des réductions allant jusqu'à - 40 % chez des ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
jak67
Atlantic33110 Entreprise, Société et Assos

Bail commercial

Bonjour, Je suis propriétaire des murs d'un hôtel restaurant. Celui-ci est fermé depuis fin juillet mais le loyer est toujours payé. Une personne m...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
atlantic333
saida Création d'entreprise

Création d'entreprise

Bonjour, j'ai comme projet de creer ma societé de nettoyage, et je cherche des renseignement qui peuvent m'aider sur l'etude du marché, les tarifs, ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
camillemarot
caroline Entreprise, Société et Assos

Le salaire peut il diminuer

Bonjour, je voulais savoir? je suis en cdi depuis 3 mois je n'est pas signé de contrat mon salaire peut- il diminuer suite a une erreur de taux horai...

bongo32
Dav Charges sociales / RSI

Microentreprise cotisation impayable

Bonjour, Ma microentreprise a été crée en juin dernier . Et je n'ai donc fais aucune rentrée d'argent suite car ma banque n'accorde pas encore à mo...

bongo32
marand Création d'entreprise

Création d'association

Bonjour, je souhaiterai créer une association pour pouvoir avoir des personnes qui proposesnt des activités (musique, art plastique...) comment fair...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
marand
LOTUSSE Entreprise, Société et Assos

5 associes

Bonjour, Nous sommes 4 et voulons créer une boite informatique. d'entre nous apportent 7000 euros. Le cinquième veut apporter 25000. Je voudrais savo...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
LOTUSSE
J-C31 Formalités administratives

Associé non gérant

Bonjour, Je voudrai savoir comment se passe au niveau juridique et le mode de rémunération pour un associé non gérant. Si un associé investi sur un...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
pourquoipas13
mimine Entreprise, Société et Assos

Apprt en nature

Bonjour, Je suis en train de créer une SARL et souhaite avoir un capital composé de 5000 en numéraire et 5000 en nature. Question1: L'apport en ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
JeanJod
segimali Entreprise, Société et Assos

Info tournée

Bonjour, j'aimerais créér une tournée dans ma ville, mais il y a deja beaucoup de concurence, mais je voudrais tenter quand même car mon beau frere a...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
YVELINE CHITANA
sandrinette Entreprise, Société et Assos

Prime de noél

Bonjour, moi aussi je touche la prime forfaitaire de rmi mais je ne sais pas encore si je vais toucher la prime,ils ne m'ont pas répondu alors on ver...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
JeanJod
mrjulio Entreprise, Société et Assos

Lettre + cheque de caution

Bonjour tout l'monde! Voilà, je suis face à une situation délicate, tout le monde sait qu'on traverse une grosse crise... Bref, j'ai échelonné d...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
mrjulio
greg881313 Entreprise, Société et Assos

Renseignements

Bonjour, on pourrait m'aider pour créer une petite entreprise qui ferait une service a domicile( livraison de toutes marchandises, par le biais du tel...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
greg881313
gilles Entreprise, Société et Assos

Pour un changement de region

Bonjour,mon employeur a t il le drot de refuser ma rupture conventionnelle je viens de divorcer et mon ex femme vit a 400 km de mon lieu de travail c...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
gilles
terminator Entreprise, Société et Assos

Recherche de site

Bonjour, y a t-il une facon de rechercher des site qd on a une entreprise de sécurité??? comment trouver les sites qui recherches des entreprises? et...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
dwayna
benlostéo Entreprise, Société et Assos

Tva et profession libérale

Bonjour, je souhaite acheter une local pour un exercice en libéral. Est-il possible de récupérer la TVA lors de cet achat et dans quelles conditions?...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
pourquoipas13
devane Entreprise, Société et Assos

Prix des parts de mon associé

Bonjour, j'ai crée mon entreprise dans le batiment avec un ancien collegue de travail nous avons rencontré beaucoup de problémes surtout pour lui.il ...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
xeraco41
sandrine Entreprise, Société et Assos

Creation

Bonjour, Je voudrais creer ma propre entrepreprise dans le dommaine de transport de colis pouver me conseiller dans les demarches a effectuer ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
isabellesfez
luciole Entreprise, Société et Assos

Recuperer les part

Bonjour, voici il y a quelques années nous sommes parties à l'aventure en mettant 50/50 (puisqu'il falais bien mettre quelques sous ) dans la société...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
pourquoipas13
Christophe Entreprise, Société et Assos

Cessation d'eurl

Bonjour Cécile, je navigue sur le net et malheureusement je ne trouve pas de réponse: J'ai créé mon entreprise en mars 2008, (agent agrée en finan...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
stefanie
véronique Entreprise, Société et Assos

Micro entreprise et artisanat

Bonjour, je fabrique des bijoux artisanaux et j'envisage de les vendre sur les marchés d'art. J'ai entendu dire que j'avais le droit de les vendre sou...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
pourquoipas13
john Entreprise, Société et Assos

Responsabilité

Bonjour, je suis actuellement co-gerant d'un bar-restaurant avec 2 associés , par le biais d une sarl. je souhaite déménager, je voudrai savoir les ...

pourquoipas13
2035pierre Entreprise, Société et Assos

Endettement perso de la caution

Résolu

Bonjour, je me suis porté caution bancaire perso pour creer une société dont j'étais gérant cette société a déposé son bilan (sans faute de géranc...

2035pierre
pat Entreprise, Société et Assos

Les honoraires de l'avocat

Bonjour, J'aimerais savoir les honoraires de l'avocat pour l'achat d'un fond de commerce de 12 000 Euros ? et savoir à quoi sa correspond . Qu'ell...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
pat
nathetchri Entreprise, Société et Assos

Vente d'un fonds de commerce

Bonjour, Je finalise l'achat d'un fonds de commerce la semaine prochaine et les vendeurs me demandent de signer un document leur permettant de récupé...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
nathetchri
Résultats 33901 - 33950 sur un total de 34 883