Liquidation judiciaire

laurentdu72 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 10 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2010 - 10 déc. 2010 à 19:00
laurentdu72 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 10 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2010 - 11 déc. 2010 à 10:46
Bonjour,
je suis depuis le 06/10/2010 en liquidation judiciare simplifié, elle se passe plutôt bien , mais j'ai quelques dificultés avec les réglements de bouygues télécom soit environ 750€ qu'ils me réclament, j' ai téléphoné au liquidataire judiciaire mais celui ci ne s'occupe pas des télécommuications, j'ai donc fais un courrier à bouygues télécom,car entre temps début décembre, j'ais reçu un courrier du directeur service clientéle qui me demande de bien vouloir faire une proposition de réglement de cette dette, je leur est donc écris en envoyant un extrait de la liquidation judiciaire et demandant un échelonnement sur une année.
je leur dois donc le mois de septembre,octobre, novembre et peut étre décembre, car ma ligne n'est toujours pas coupé enfin en partie car je ne peu plus apeler mais je reçois toujours des apels. depuis je n'ais pas de nouvelle et je m'inquiéte.

ma question est simple: est ce que je doit payer cette somme et ont ils le droit de m'imposer de payer?

en ce qui concerne mes lignes téléphoniques ont ils le droit de les laisser ouverte?

pouvez vous m'aider à résoudre cette dificulté envers bouygues télécom?

merci d'avance laurent

2 réponses

duncanben Messages postés 2133 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 599
10 déc. 2010 à 21:31
Bonjour, il serait intéressant de connaître le statut juridique de votre entreprise.
0
laurentdu72 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 10 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2010 2
11 déc. 2010 à 10:46
bonjour
l'entreprise était en micro , avec mon épouse nous somme marié sous le régime de la séparation de bien.
je me demande si bouygues télécom peu me réclamer cette argent, celà me pose un énorme probléme vu que le liquidataire n'a pas fermé les lignes
(5 lignes), alors qu'il avait les comptes de l'entreprise il aurait pu voir qu'il y avait des réglement bouygues, tous les comptes ont été fermé par le liquidataire, y compris mes comptes perso.
merci de me répondre.
0