Tarrification forfaitaire au km
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DjamyNaru
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DjamyNaru Messages postés 17 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2014 - 9 déc. 2010 à 12:01
DjamyNaru Messages postés 17 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2014 - 9 déc. 2010 à 12:01
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Ventdest77
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8 déc. 2010 à 21:38
8 déc. 2010 à 21:38
Bonsoir Djamynaru,
Vous ne pourrez jamais faire payer vos trajets personnels par votre client. Le coût que cela engendre doit être intégré dans votre coût de revient, et donc dans vos tarifs.
Vous "pensez" faire une facturation au km?
Il me paraît judicieux de faire une comparaison entre une facturation "au km", et une facturation "location journalière". Histoire de voir le plus rentable pour vous.
Personnellement, je ne m'aventurerai pas sur une facturation "au km" si vous ne connaissez pas très bien vos clients (confiance réciproque).
En cas de problème, comment survivrez vous si votre donneur d'ordre ne vous donne plus qu'un seul colis à livrer sur 10km... par jour??? Pour se venger d'un litige quelconque par exemple! (Cela n'arrive pas qu'aux autres...). Survivrez vous professionnellement avec un tel contrat??
Comment avez vous démarché vos clients si vous ne leur avez pas proposé vos différents modes de tarifs?
Je vous avais donné un lien dans votre précédent message, je ne pense pas que vous l'ayez lu jusqu'au bout...
Je vous le redonne: https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-4733280-transport-express
Cela sauvera peut-être votre projet...
Cordialement
Vous ne pourrez jamais faire payer vos trajets personnels par votre client. Le coût que cela engendre doit être intégré dans votre coût de revient, et donc dans vos tarifs.
Vous "pensez" faire une facturation au km?
Il me paraît judicieux de faire une comparaison entre une facturation "au km", et une facturation "location journalière". Histoire de voir le plus rentable pour vous.
Personnellement, je ne m'aventurerai pas sur une facturation "au km" si vous ne connaissez pas très bien vos clients (confiance réciproque).
En cas de problème, comment survivrez vous si votre donneur d'ordre ne vous donne plus qu'un seul colis à livrer sur 10km... par jour??? Pour se venger d'un litige quelconque par exemple! (Cela n'arrive pas qu'aux autres...). Survivrez vous professionnellement avec un tel contrat??
Comment avez vous démarché vos clients si vous ne leur avez pas proposé vos différents modes de tarifs?
Je vous avais donné un lien dans votre précédent message, je ne pense pas que vous l'ayez lu jusqu'au bout...
Je vous le redonne: https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-4733280-transport-express
Cela sauvera peut-être votre projet...
Cordialement
DjamyNaru
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27 avril 2014
9 déc. 2010 à 12:01
9 déc. 2010 à 12:01
Je suis retourner lire sur ton lien et j'ai pris contact avec une entreprise qui fait du transport qui m'a conseillé de pratiquer 2 système de tarification. La tarification journalière et un forfait au km. Me reste plus qu'a trouver le tarif journalier et finir mon prévisionnel.
Merci a toi pour ta réponse
Merci a toi pour ta réponse