Création micro-crèche

papounette - 3 déc. 2010 à 10:07
pirouettecacaouette Messages postés 76 Date d'inscription mardi 4 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2012 - 9 déc. 2010 à 10:07
Bonjour,

J'ai je projet de créer une micro-crèche. Pour la création, pas de problème, n'importe qui peut créer une entreprise. Concernant, les employés, pas de soucis non plus. Le problème se pose au niveau de la gérance. Puis je assurer le suivi administratif de l'établissement tout en assurant mes fonctions d'assistante maternelle ? Si je crée ma société, c'est pour en assurer le fonctionnement. Je suis assistante maternelle depuis 2003 ; je ne possède pas de dîplome de petite enfance (je prépare mon cap petite enfance) mais j'ai une licence de psychologie option psychologie de l'enfant, et je suis également secrétaire assistante. J'attends vos réponses ; merci d'avance

1 réponse

pirouettecacaouette Messages postés 76 Date d'inscription mardi 4 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2012 39
9 déc. 2010 à 10:07
Bonjour,
Vous pouvez tout à fait assurer la gestion et ovus occuper des enfants. Par contre vous devrez sur votre temps de gérance ne pas vous occuper des enfants. En cas de contrôle de PMI, vous risquez de perdre votre agrément.
Très cordialement,
Pirouette & Cacaouette
0