A t on droit a des alloc apre une cessation
Bonjour, j ai cree une societe en sarl il y a un an et demi j ai toujours ete salarie avant j ai utilse le reglement en deux fois des assedic aujou...
Bonjour, j ai cree une societe en sarl il y a un an et demi j ai toujours ete salarie avant j ai utilse le reglement en deux fois des assedic aujou...
Bonjour, Mon projet de friterie est bien avancé, mais je bloque sur une question importante : Où trouver un assureur pour ma caravane-friterie... S...
Bonjour, J'ai effectué des travaux d'électricité chez un client pour la construction de sa maison. Après quelques mois, le client était envahis...
Bonjour, Gérant de ma petite entreprise et étant sur le point de changer de voiture, je souhaiterai savoir s'il vaut mieux que l' entreprise l' achèt...
Bonjour, Est-il possible que je monte une boite dans un secteur d'activité totalement différent du miens et rester employé dans la société ou je me ...
Bonjour, Au 1er janvier 2009 j'ai voulu passer de l'entreprise individuelle en auto-entreprise, ce qui était beaucoup plus intéressant pour mon acti...
Bonjour, Je voudrais avec une amie, organiser des marchés artisanaux ( style marches de Noel ) occasionnellement et à divers endroits (villages). No...
Bonjour, je suis agé de 20 ans, je suis étudiant et l'on me propose de devenir auto entrepreneur dans l'immobilier, quelles sont les aides que je po...
Bonjour, Comment gèrent-on les frais en statut d'auto entrepreneur ?
Bonjour, Que faites-vous pour éviter les arnaques de tout poils concernant les versements sans contrôle de votre caisse :transports truqués, lunett...
Bonjour, pouvez vous me donez un model de létre pour annoncé a d'autre chefs d'entreprise un projet de création d'un club d'entreprise merci!
Bonjour, Le greffe du tribunal de commerce me demande un bilan cloture pour la fermeture de mon eurl , mais mon eurl n'a jamais tournée , elle n'a...
Bonjour, Je crée ma société de transport de personnes en SARL et j'ai le certificat de capacité qui me permet d'exercer cette activité. Cependant,...
Bonjour, je suis entrein de crée ma boite de transport expresse je compte démarer au 1 janvier et ma question est peut on commencer avec la bouse de f...
Bonjour, je suis artisan inscrit à la chambre des métiers, en entretrprise individuelle, regime réel simplifié. depuis quelques années, le chiffre d...
Bonjour, Salut à tous, et dors et déjà merci de me lire (ça mange pas de pain). Je m'expose... Et oui, c'est un peu de ça qu'il s'agit. Nou...
Bonjour, je suis à la recherche de conseils pour un projet de reprise. voici un topo rapide: 4 associés à 25 % chacun, déjà salariés de l'entrepri...
Bonjour, je souhaiterai savoir si l'on a le droit de faire du transport de marchandises ( des colis pour une entreprise par exemple ) avec une licence...
Bonjour, je veux avoir des informations sur les centres de formation pour avoir la capacite de transport, est ce que il ya des organismes qui m'aid...
Bonjour, je veux creer une boutique sur internet pour vendre des produits animalier, je ne sais absolument pas par quoi commencer. quelqu'un po...
Bonjour, Je suis canadienne. J'ai formé avec une amie une petite compagnie de traduction et nous agissons en tant que pigistes et travailleuses au...
Bonjour, Je suis licencie économique avec la CRP. Je souhaite crée mon entreprise . Est il possible de crée une SARL où je soit gérant majoritai...
Bonjour, Artisane, j'ai une petite boutique attenante à mon atelier, le tout sur 50 m² , et pas de salarié. Je souhaiterais savoir si l'extincteur...
Bonjour, A la fin de la présentation de mon bilan jai un bénéfice actif > Passif je dois ajouter la différence au capital ??
Bonjour, afin de monter un dossier bancaire pour racheter un fond de commerce j'aimerais savoir s'il existe des organismes pour nous aider à faire ...
Bonjour, je cherche un modéle de lettre pour faire un mailing dans les societes qui se trouvent dans ma région afin de leur proposer mes services j...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide, J'ai quelques fournisseurs qui m'ont transmis leur listing de prix mais malheureusement je ne comprend pas t...
Bonjour, voila nous comptons ouvrir une petite entreprise pour le transport de personne agées et a mobilité reduite. les conduires au magasin (ac...
Bonjour, je souhaite creer mon entreprise de service a domicile, multiservice( ménage, repassage, bricolage....) en tant que prestataire . je souhait...
Bonjour, Je viens de créer une autoentreprise et je n'ai pas d'employé et PRO BTP me demande de m'inscrire et de remplir un document. Quel sont mes...
Bonjour, Je voudrais ouvrir un bar pour ado ou il n'y aurait évidemment pas d'alcool!!! Si quelqu'un connait les démarche s à suivre merci de me...
Bonjour, je suis présidente d'une SASU dont l'activité est la prestation de service. Je vais signer un contrat pour une intervention chez un client ...
Bonjour, JE suis toiletteuse depuis 2005 et je dois cesser mon activité a cause de problemes aux mains. J'aime mon metier et j'ai de l'experience. J...
Bonjour, je suis en pleine création d'une sarl services à la personne je suis associé avec une autre personne et on nous à dit qu'il va y avoir une ...
Bonjour, Nous sommes une entrprise et souhaitons travailler avec un auto-entrepreneur. Il nous fera des prix "nets"; comment fait-on pour récupére...
Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il fallait une qualification professionnelle pour travailler dans l'onglerie en tant qu'auto entrepreneur ? Me...
Bonjour, je suis aide medico psychologique et je voudrais me mettre a mon compte en temps que aide a domicile mais je ne sait pas quel demarche je doi...
Bonjour, Qui peut me dire comment passer d'une EURL vers le statut autoentrepreneur sans que ca coute des frais ? Et y a t il des avantages ou inc...
Bonjour, je suis associé et nous recherchons un investisseur de 100 000 euro voir 85 000 euro pour devenir franchisé d'un restaurant spectacle qui à d...
Bonjour, mon beau père est décédé il y a un an, et j'ai appris qu'il possédait une SARL], inactive depuis des années. Le notaire me dit qu'il ne ...
Bonjour, je me pausais des questions concernant une création d'entreprise en tant que loueur de voiture. je ne connait rien dans la création d'entre...
Bonjour, Je voudrais savoir ce qui ce passe si je met une societe en veille et que la referme sans jamais avoir exercé avec ? - pour une sar...
Bonjour, Je suis chomeur non indemnisé. Une petite entreprise voudrait m'embaucher. Mais, elle a peur les charges soient très élevées du fait j'ai 5...
Bonjour, Je viens de créer mon entreprise en maconnerie, et je suis à la recherche de modèles de bulletin de salaire pour mon ouvrier. Vous en r...
Bonjour, j'ai une entreprise (bureau d'étude et travaux) mon client avec qui j'entretenais des relation un peu amicale a accepté mon devis, m'a vers...
Bonjour, J'aimerais créer mon entreprise à domicile mais je souhaite avoir une adresse différente de mon adresse personnelle et ouvrir une boîte p...
bonjour je reprend actuellement un dépot vente de vêtement, sur Dijon et les chiffres sont un peut bas pour que je puisse en vivre avez vous une solu...
Bonjour, je souhaiterai me mettre a mon compte dans l'accueil d'enfants a mon domicile je voudrais savoir s'il serai préferable de me mettre en aut...
Bonjour, Je souhaite rassembler mes activités sur Hong-Kong, tout en me rémunérant et en cotisant pour ma retraite en France (légalement et sans...
Bonjour, je voudrais savoir mon logement est situé derriere un carrossier en ce moment il arrete vers 22h30 le soir quand je me couche je l entend t...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.