Les discussions

moonb59 Entreprise, Société et Assos

Assurance friterie

Bonjour, Mon projet de friterie est bien avancé, mais je bloque sur une question importante : Où trouver un assureur pour ma caravane-friterie... S...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
sissie
toluenne Création d'entreprise

Salarié et créer sa société

Résolu

Bonjour, Est-il possible que je monte une boite dans un secteur d'activité totalement différent du miens et rester employé dans la société ou je me ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
la-fiscalite
marino33 Auto-entrepreneur

Transformation ei en ae 1 janvier 2009

Bonjour, Au 1er janvier 2009 j'ai voulu passer de l'entreprise individuelle en auto-entreprise, ce qui était beaucoup plus intéressant pour mon acti...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
58Sab
nana Auto-entrepreneur

Demande de renseignements

Bonjour, je suis agé de 20 ans, je suis étudiant et l'on me propose de devenir auto entrepreneur dans l'immobilier, quelles sont les aides que je po...

58Sab
paule deltheil Auto-entrepreneur

Arnaques sécu

Bonjour, Que faites-vous pour éviter les arnaques de tout poils concernant les versements sans contrôle de votre caisse :transports truqués, lunett...

Utilisateur anonyme
ti_vivin Entreprise, Société et Assos

Modele de létre svp!!

Résolu

Bonjour, pouvez vous me donez un model de létre pour annoncé a d'autre chefs d'entreprise un projet de création d'un club d'entreprise merci!

australe13
srabatel Entreprise, Société et Assos

Bilan cloture pour eurl

Bonjour, Le greffe du tribunal de commerce me demande un bilan cloture pour la fermeture de mon eurl , mais mon eurl n'a jamais tournée , elle n'a...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
australe13
Marie Entreprise, Société et Assos

Statuts d'une sarl

Bonjour, Je crée ma société de transport de personnes en SARL et j'ai le certificat de capacité qui me permet d'exercer cette activité. Cependant,...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
lexzoro
nano91 Entreprise, Société et Assos

Bourse de fret

Résolu

Bonjour, je suis entrein de crée ma boite de transport expresse je compte démarer au 1 janvier et ma question est peut on commencer avec la bouse de f...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Ventdest77
emjj Entreprise, Société et Assos

Changement de régime fiscal

Résolu

Bonjour, je suis artisan inscrit à la chambre des métiers, en entretrprise individuelle, regime réel simplifié. depuis quelques années, le chiffre d...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
ludo29
sylvain Formalités administratives

Statut social du gérant

Bonjour, je suis à la recherche de conseils pour un projet de reprise. voici un topo rapide: 4 associés à 25 % chacun, déjà salariés de l'entrepri...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
lika
Hexal Entreprise, Société et Assos

Licence de taxi

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si l'on a le droit de faire du transport de marchandises ( des colis pour une entreprise par exemple ) avec une licence...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Dhmane
yassine Entreprise, Société et Assos

Formation

Bonjour, je veux avoir des informations sur les centres de formation pour avoir la capacite de transport, est ce que il ya des organismes qui m'aid...

australe13
eden24400 Entreprise, Société et Assos

Creer une boutique

Bonjour, je veux creer une boutique sur internet pour vendre des produits animalier, je ne sais absolument pas par quoi commencer. quelqu'un po...

eden24400
groucho Entreprise, Société et Assos

Prix d'un previsionnel

Résolu/Fermé

Bonjour, afin de monter un dossier bancaire pour racheter un fond de commerce j'aimerais savoir s'il existe des organismes pour nous aider à faire ...

Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
sophie
CHARLOTTE Entreprise, Société et Assos

Demande de renseignements

Bonjour, je cherche un modéle de lettre pour faire un mailing dans les societes qui se trouvent dans ma région afin de leur proposer mes services j...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
lilirose
pccp Auto-entrepreneur

Obligation inscription pro btp

Bonjour, Je viens de créer une autoentreprise et je n'ai pas d'employé et PRO BTP me demande de m'inscrire et de remplir un document. Quel sont mes...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
liatou
lilirose Entreprise, Société et Assos

Ouvrir un bar pour ado

Bonjour, Je voudrais ouvrir un bar pour ado ou il n'y aurait évidemment pas d'alcool!!! Si quelqu'un connait les démarche s à suivre merci de me...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
lilirose
mel864 Entreprise, Société et Assos

Besoin de renseignement

Bonjour, je suis en pleine création d'une sarl services à la personne je suis associé avec une autre personne et on nous à dit qu'il va y avoir une ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
yamer
bowling75 Entreprise, Société et Assos

Réupération de la tva

Bonjour, Nous sommes une entrprise et souhaitons travailler avec un auto-entrepreneur. Il nous fera des prix "nets"; comment fait-on pour récupére...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
pierreec59
akeim Entreprise, Société et Assos

Mise en sommeil

Bonjour, Je voudrais savoir ce qui ce passe si je met une societe en veille et que la referme sans jamais avoir exercé avec ? - pour une sar...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
akeim
ZIANEO Entreprise, Société et Assos

Bulletin de salaire btp

Résolu

Bonjour, Je viens de créer mon entreprise en maconnerie, et je suis à la recherche de modèles de bulletin de salaire pour mon ouvrier. Vous en r...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
nea
maincoon Entreprise, Société et Assos

Entreprise à domicile

Bonjour, J'aimerais créer mon entreprise à domicile mais je souhaite avoir une adresse différente de mon adresse personnelle et ouvrir une boîte p...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
la-fiscalite
missachille Entreprise, Société et Assos

Accueil d'enfant

Bonjour, je souhaiterai me mettre a mon compte dans l'accueil d'enfants a mon domicile je voudrais savoir s'il serai préferable de me mettre en aut...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
58Sab
Résultats 26551 - 26600 sur un total de 34 883