Les discussions

pccp Auto-entrepreneur

Obligation inscription pro btp

Bonjour, Je viens de créer une autoentreprise et je n'ai pas d'employé et PRO BTP me demande de m'inscrire et de remplir un document. Quel sont mes...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
liatou
lilirose Entreprise, Société et Assos

Ouvrir un bar pour ado

Bonjour, Je voudrais ouvrir un bar pour ado ou il n'y aurait évidemment pas d'alcool!!! Si quelqu'un connait les démarche s à suivre merci de me...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
lilirose
mel864 Entreprise, Société et Assos

Besoin de renseignement

Bonjour, je suis en pleine création d'une sarl services à la personne je suis associé avec une autre personne et on nous à dit qu'il va y avoir une ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
yamer
bowling75 Entreprise, Société et Assos

Réupération de la tva

Bonjour, Nous sommes une entrprise et souhaitons travailler avec un auto-entrepreneur. Il nous fera des prix "nets"; comment fait-on pour récupére...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
pierreec59
akeim Entreprise, Société et Assos

Mise en sommeil

Bonjour, Je voudrais savoir ce qui ce passe si je met une societe en veille et que la referme sans jamais avoir exercé avec ? - pour une sar...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
akeim
ZIANEO Entreprise, Société et Assos

Bulletin de salaire btp

Résolu

Bonjour, Je viens de créer mon entreprise en maconnerie, et je suis à la recherche de modèles de bulletin de salaire pour mon ouvrier. Vous en r...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
nea
maincoon Entreprise, Société et Assos

Entreprise à domicile

Bonjour, J'aimerais créer mon entreprise à domicile mais je souhaite avoir une adresse différente de mon adresse personnelle et ouvrir une boîte p...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
la-fiscalite
missachille Entreprise, Société et Assos

Accueil d'enfant

Bonjour, je souhaiterai me mettre a mon compte dans l'accueil d'enfants a mon domicile je voudrais savoir s'il serai préferable de me mettre en aut...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
58Sab
asrjvl Entreprise, Société et Assos

Vente parts sci

Résolu

Bonjour, Etant actionnaire d'une SCI à hauteur de 250 parts je desire vendre à mon associés peut il contracter un pret au nom de la sci pour les rac...

la-fiscalite
easydataws Entreprise, Société et Assos

Achat materiel au nom d'un client

Résolu

Bien le bonjour à tous, Je suis inscrit au régime des auto entrepreneurs depuis le mois d'Août et je veux mettre en place une nouvelle option pour ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Easy Data
AlainParis Entreprise, Société et Assos

Fond de commerce bar tabac pmu

Résolu

Bonjour, J'aimerai reprendre un fond de commerce d'un bar,tabac,pmu en Seine-Saint-Denis. Un amis m'a informé sans trop m'expliquer que le prix...

pierreec59
eric13 Formalités administratives

Salarié et gérant sarl

Bonjour, Je suis aujourd'hui cadre en CDI dans une grande entreprise et je souhaiterais créer une agence immobiliere (mes études me donnent accès à ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
pierreec59
laetitia dlc Entreprise, Société et Assos

Stock après cessation

Bonjour, ma ^boutique de prêt à porter féminin située sur Paris va fermer. il me reste 2000 pièces environ. Que puis-je faire de mon stock? qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
58Sab
ingrid0029 Entreprise, Société et Assos

Statut juridique

Bonjour, je souhaiterais creé mon entrerise d aides a domicile avec une personne mais nous ne savons toujours pas sur quel statut nous pouvons le fa...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
ingrid0029
steffy83190 Entreprise, Société et Assos

Que choisir comme statut

Résolu

Bonjour, bonjour Mon conjoint est salarié dans l'immédiat mais a le projet de se mettre a son compte en tant que paysagiste! que doit-il faire.....

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
pierreec59
Lestat Formalités administratives

Deux associées toutes 2 gérantes

Résolu

Bonjour, J'ai le projet de m'associer avec une amie. Je possèderais seulement 10% des parts et elle donc 90%. Nous voulons être toutes 2 gérantes. C...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
eddy
patouki Entreprise, Société et Assos

Société sur le net

Résolu

Bonjour, Je voudrais monter une société qui a pour but de proposer une simulation sur le net. Il n'y aurait pas besoin d'en monter mais je compte...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
58Sab
renov.arquinoise Entreprise, Société et Assos

Renov'arquinoise

Bonjour, Quel est le % que doit représenter la masse salariale d'une entreprise de - 10 salariés?

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
58Sab
jeyjey Charges sociales / RSI

Scandale rsi ram intolérable !!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, De mon côté aussi, un vrai délire de persécution !!!! Inscrit depuis début 2006 en tant qu'artiste indépendant à la Maison des Artistes, je ...

Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
bernad
Résultats 26551 - 26600 sur un total de 34 856