Les discussions

Sos liquidation entreprise individuelle

Résolu

Bonjour, voila , mon fils a recu le jugement pour sa liquidation judiciaire.le commissaire priseur vient le 30 ce ce mois.mon fils possede que des t...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
péripatétitien de l'état

Eirl 16 ans questions

Bonjour, Voila j'ai quelques question j'ai vue qu'a partir du 1 janvier 2011 à 16 ans ou pouvais avoir un statut EIRL Et je voulais savoir quel...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Fredbrownie

Attestation de capacité de transport

Bonjour, que me coutera le recrutement d'une personne possédant cette capacité (salaire) ,sachant que cette personne ne travaillera pas (officieusem...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Za

Capacité de transport

Bonjour, Est-il possible de louer la capacité de transport Je voudrais ouvrir une société pour faire location de camion mais je n'ai pas la capacité...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
milou

Recherche local commercial

Bonjour, Je suis à la recherche d'un local commercial pour ouvrir une épicerie, connaissez-vous des sites d'annonces efficaces ? Merci

Julien

Modèle reconduction expresse

Bonjour, J'ai créé ma société il y a peu et j'ai signé un contrat important avec une administration. Pour renouveler ce contrat il doit y avoir une...

wazabi

Travail au noir impayé (coté artisan)

Bonjour à tous Ayant faim et ayant peu de chantier, j'ai accepté de faire un chantier au black auprès d'un particulier. Mais m'étant déjà fait avoi...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
58Sab

Rsi et urssaf quelle différence ?

Résolu

Bonjour, J'ai créé mon auto-entreprise (Prestations de service en montage de films) en Juin 2009. Enregistrée par Siret et Siren à l'Urssaf où je p...

58Sab

Besoin d'explications

Bonjour, Au départ mon avocat devait mettre mon adversaire au tribunal (sûr de lui ) maintenant il me propose une négociation. Je voudrez savoir si...

Utilisateur anonyme

Cumul des emplois dans la fonction publique

Résolu

Bonjour, je suis fonctionnaire d'état (agent des impôts), et je souhaiterais travailler à 50% et m'installer en temps que psychologue libérale l'autr...

marlette

Charges sur la vente de marchandise

Bonjour, je suis auto entrepreneur menuisiser. Fabrication de meubles de cuisine ( code naf 3102Z) bénéficiaire de l'accre. J'ai un peu de mal à com...

Jessy23

Rsi

Bonjour, je suis en nom propre depuis 2006 et salarié ds une entreprise.effectivement rsi nous pompe notre argent 27000€ 2009.mais est ce que ils on...

oui ou non

Activité autoentrepreneur et arce

Bonjour, J'ai quitté mon entreprise sur un plan de départ volontaire le 8/9/2010 et j'ai obtenu mon solde de tout compte immédiatement ainsi que m...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
marylou.

Demande d'aide pour le financement de projet

Bonjour, je suis un jeune ivoirien vivant en cote d'ivoire et titulaire d'une management de projet et entrepreneuriat et un diplome de technicien s...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
meewi

Reprise d'un restaurant

Bonjour, avec mon ami nous allons reprendre le restaurant de son oncle. Celui ci gère actuellement le restaurant en entreprise individuelle (il est...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Christelle

Comptabilité en auto entreprise

Bonjour, si je me tiens a faire que de la saisie comptable (facturation, fournisseurs, clients, banque) sans aller jusqu'au bilan ai je le drois de ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
comptaexpert85

Société en difficulté insuffisance d'actif

Bonjour, Je suis gérant d'une toute jeune société (EURL) et je suis confronter (après 6 mois) à une insuffisance d'actif. Les ventes et CA ne décoll...

Galb69

Peut on benéficier 2 fois de l'accre?

Bonjour, il y a 2ans j'ai créer un entreprise qui a durée 2 moi et demi et j'ai bénéficié de l'accre alors que j'étais en fin de droit j'ai eu un ver...

baialex

Creation societe en gb

Bonjour, gerant de societe en france mis en liquidition, ai fait appel du jugement d interdiction de gerer. je souhaite ouvrir une societe en GB av...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
la-fiscalite

Garant pour un bail commercial

Bonjour, à la veille de créer mon auto-entreprise, je viens juste de trouver un local commercial. L'agence immobilière me demande un garant pour le b...

Germain

Comment cree mon entreprise

Bonjour, je suis agee de 18 ans est j'aimerai savoir si il faut declarer son entreprise a domicile ou pas j'aimerai avoir des renseignement et un pe...

Jessy23

Eligibilité comité d'entreprise

Résolu

Bonjour, Je vous explique le cas : Nous sommes en pleine élection des délégués pour le comité d'entreprise. Le premier tour, qui a eu lieu le...

Dagoblar

Creation d'une snc

Bonsoir Je suis en phase de reprise de societé,compromis de vente signé demarche auprés des banques en route, je vais donc faire les demarches pour i...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
ROSA

Rachat d'un bar,tabac,presse, loto, pmu

Résolu

Mon mari et moi sommes en pleine reconvertion et nous envisageons très sérieusement de reprendre un Bar tabac presse loto PMU , Nous avons les 44 % d'...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
CZ

Premier exercice comptable de plus de 12 mois

Bonjour, alors je sais que pour le premier exercice d'une entreprise il est possible de clôturer son premier exercice comptable au delà des 12 premi...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
la-fiscalite

Monter un dossier d'agrément

Bonjour, Pour une aide à monter un dossier d'agrément simple ou qualité pour les service à domicile à la personne. Pas de soucis . Aillant, moi mê...

merveille

Je voudrais monter une association.

Bonjour, Voila j'aurais besoin de votre aide pour mener a bien mon projet. Je suis une ado de 16 et j'aimerais monter une association pour cotisé...

Germain

Comment savoir qu'une entreprise est rentable

Bonjour, j'ai appris que le bénéfice d'une entreprise doit être compris entre 5% et 10% de son chiffre d'affaire,est ce vrai?

Germain

Vendre de la marque

Résolu/Fermé

Bonjour, à tous Avant de poser ma question, j'ai déjà effectué pas mal de recherche, mais qui reste sans réponse. ma question est simple, mai...

Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
deb

Plusieurs modif aux statuts

Bonjour, Peut-on faire une seule assemblée générale extraordaire et une seule parution aux annonces légales pour plusieurs modifications : 1) trans...

kty63

Taxe pro

Bonjour, quelle surprise ce matin dans ma boitte aux lettre la taxe professinnelle est là.....je croyais quelle avait été arrétée si vous avez des...

Jessy23

Revocation de mon entreprise

Bonjour, Je suis sur le points de quitter mon entreprise. J'ai ouvert le 15 septembre dernier, avec 2 assoc, je vous passe les détails mais mainte...

la-fiscalite

Problème paiement

Bonjour, je suis nourrice agréée et j'ai gardé une petite fille du 20 septembre au 11 novembre (date à laquelle j'ai dénoncé le contrat). En effet,...

Cécile

Création disco mobile

Bonjour, j'aimerais creer une disco mobile vaut mieux la creer sur sous forme de micro entreprise ou auto entrepreneur y'a t'il des aides pour fin...

58Sab

Reprise de fond de commerce

Bonjour, J'ai acheté ma voiture à un garage qui m'avait fait un papier disant qu'à 115000KM il prennait en charge le changement de la courroie de d...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
paul17110

Fabrique de bois de chauffage

Résolu

Bonjour, je "fabrique du bois et je le vends au "black"(environ 1000 euros par an) je pense que l'auto entreprise serait une bonne formule pour légal...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
marouffe

A t on droit a des alloc apre une cessation

Bonjour, j ai cree une societe en sarl il y a un an et demi j ai toujours ete salarie avant j ai utilse le reglement en deux fois des assedic aujou...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
cailloutte

Assurance friterie

Bonjour, Mon projet de friterie est bien avancé, mais je bloque sur une question importante : Où trouver un assureur pour ma caravane-friterie... S...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
sissie

Client demande de rembourser acompte

Bonjour, J'ai effectué des travaux d'électricité chez un client pour la construction de sa maison. Après quelques mois, le client était envahis...

cailloutte

Vehicule societe ou personnel?

Bonjour, Gérant de ma petite entreprise et étant sur le point de changer de voiture, je souhaiterai savoir s'il vaut mieux que l' entreprise l' achèt...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
polo

Salarié et créer sa société

Résolu

Bonjour, Est-il possible que je monte une boite dans un secteur d'activité totalement différent du miens et rester employé dans la société ou je me ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
la-fiscalite

Transformation ei en ae 1 janvier 2009

Bonjour, Au 1er janvier 2009 j'ai voulu passer de l'entreprise individuelle en auto-entreprise, ce qui était beaucoup plus intéressant pour mon acti...

58Sab

Organiser a deux des marches artisanaux

Résolu

Bonjour, Je voudrais avec une amie, organiser des marchés artisanaux ( style marches de Noel ) occasionnellement et à divers endroits (villages). No...

58Sab

Demande de renseignements

Bonjour, je suis agé de 20 ans, je suis étudiant et l'on me propose de devenir auto entrepreneur dans l'immobilier, quelles sont les aides que je po...

58Sab

Frais en auto entreprise

Bonjour, Comment gèrent-on les frais en statut d'auto entrepreneur ?

58Sab

Arnaques sécu

Bonjour, Que faites-vous pour éviter les arnaques de tout poils concernant les versements sans contrôle de votre caisse :transports truqués, lunett...

Utilisateur anonyme

Modele de létre svp!!

Résolu

Bonjour, pouvez vous me donez un model de létre pour annoncé a d'autre chefs d'entreprise un projet de création d'un club d'entreprise merci!

australe13

Bilan cloture pour eurl

Bonjour, Le greffe du tribunal de commerce me demande un bilan cloture pour la fermeture de mon eurl , mais mon eurl n'a jamais tournée , elle n'a...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
australe13

Statuts d'une sarl

Bonjour, Je crée ma société de transport de personnes en SARL et j'ai le certificat de capacité qui me permet d'exercer cette activité. Cependant,...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
lexzoro

Bourse de fret

Résolu

Bonjour, je suis entrein de crée ma boite de transport expresse je compte démarer au 1 janvier et ma question est peut on commencer avec la bouse de f...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Ventdest77
Résultats 26451 - 26500 sur un total de 34 820