Pourcentage d'imposition premiére année AE

vikbarns - 8 déc. 2010 à 10:34
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 8 déc. 2010 à 11:52
Bonjour, je pense avoir fait mon inscription d'AE etc correctement seulement j'ai quelques problèmes. Tout d'abord je ne sais plus si j'ai opté pour le prélèvement libératoire de l'impôt sur le revenu, il me semble que non mais impossible de le trouver sur les différents sites...
De plus, lorsque je fais ma déclaration en ligne, je suis imposé à hauteur de 12,5%. Alors qu'il me semblait que la première année c'était en dessous de cela !??

Voila merci à ceux qui pourront m'éclairer..
A voir également:

1 réponse

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 323
8 déc. 2010 à 11:52
Bonjour,

Il n'y a pas de premiere ou seconde annee d'imposition differente en auto entrepreneur vous devez confondre avec un autre statut.

Et si vous payez 12% c'est que vous n'avez pas opté pour le versement liberatoire de l'impot mais vous avez 3 mois a compté de votre inscription pour rectifier le tir.

Si vous avez fait votre inscription en ligne retourné sur net entreprise vous pouvez modifier votre declaration. Si vous avez fait votre inscription dans un CFE contacté les directement .

Si cela fait plus de trois mois c'est helas trop tard pour prendre l'option liberatoire.
0