SARL
marc
-
godzila1973 Messages postés 2 Statut Membre -
godzila1973 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je suis gerant associe d une SARL (restaurant epicerie ) le proprietaire etant la commune
Nous avons un litige sur une augmentation de loyer qu iva se juger dans quelque mois
Si nous perdons ce proces nous devrons certainement rembourser de grosse somme d argent
Que se passe t il si nous n avons pas l argent pour payer ?
est ce la sarl ou nous les gerants qui devons cette argent?
merci par avance
je suis gerant associe d une SARL (restaurant epicerie ) le proprietaire etant la commune
Nous avons un litige sur une augmentation de loyer qu iva se juger dans quelque mois
Si nous perdons ce proces nous devrons certainement rembourser de grosse somme d argent
Que se passe t il si nous n avons pas l argent pour payer ?
est ce la sarl ou nous les gerants qui devons cette argent?
merci par avance
1 réponse
salut !
tout d'abort,moi méme je suis en création eurl et passe mon diplome d'assistant comptable .
alors sur ta question : qui paiera ?
tout d'abort ce qui faut comprendre à la base,c'est que ta société est une entité à elle méme donc par cette logique sa sera la société qui remboursera les sommes non le gérant donc toi qui est une personne physique .
tout d'abort,moi méme je suis en création eurl et passe mon diplome d'assistant comptable .
alors sur ta question : qui paiera ?
tout d'abort ce qui faut comprendre à la base,c'est que ta société est une entité à elle méme donc par cette logique sa sera la société qui remboursera les sommes non le gérant donc toi qui est une personne physique .
bien ses les contentieux,huissier,qui lui peut aller jusqu'a là saisie.
s'est ce qui ma arriver à ma dernier affaire qui ma valu une liquidation simple !
mais si ta pas assez de trésorie pour subvenir au besoin de la société il y a d'autre moyen pour bloquer ta commune .