Cherche associé service à la personne

lydia - 23 nov. 2010 à 10:45
adomethic Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 - 9 déc. 2010 à 22:16
Bonjour,
Je cre ma société de services à domicile sur le département de l'Eure loir (28) et je recherche une personne ( ASSOCIE) qui aurait la même envie que moi de monté sa boite, si possible avec une connaissance dans le domaine de l'aide à la personne.

merci

3 réponses

Bonjour,
Je viens de prendre connaissance de votre recherche d'associé dans le service à la personne, je suis en cours de création d'une auto entreprise dans ce secteur dans le département 45,
Ou en êtes vous de votre création ?
Cordialement,
0
Bonjour,
Pour répondre à votre question Nath, ne trouvant pas d'associer je me suis tourné vers la création d'auto-entreprise .

cordialement
0
adomethic Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 40
9 déc. 2010 à 22:16
Avez vous pensé au statut de la coopérative ?
Solidarité, démocratie, respect de l'humain : si c'est votre éthique, ce statut est fait pour vous.

Société commerciale à but presque non lucratif le gérant est salarié et ses employés sont ses associés.

Dans le service à la personne où l'humain es au centre de l'activité tant au niveau du client que celui des intervenants c'est une différence porteuse dans un marché à forte concurrence.

Pour aider ces nouveaux entrepreneur à monter leur structure avec le maximum de chance de réussir, nous venons de créer le premier réseau coopératif en service à la personne, sans droit d'entrée ni royalties.

Les frais de gestion et de communication sont mutualisés entre les membres associés. Le réseau recherche aussi les aides et les subventions.
Nous vous aidons à faire l'étude de marché sur votre zone, votre plan d'affaire et le business plan.
Nous déterminons avec vous, votre CA prévisionnel sur 3 ans, votre demande d'agrément, vos statuts...
Nous vous aidons dans vos démarches pour l'obtention de prêts
Nous vous fournissons le logiciel de gestion adapté a l'entreprise en service à la personne...

Pour info le site https://www.adomethic.fr/

Cordialement
0