Révision du loyer
Bonjour, Je détiens un bail commercial datant de février 1998 (3-6-9). En 2007, le loyer a été réévalué par le propriétaire. Je viens de recevoir...
Bonjour, Je détiens un bail commercial datant de février 1998 (3-6-9). En 2007, le loyer a été réévalué par le propriétaire. Je viens de recevoir...
j'ai un bail dérogatoire de 24 mois combien de temps avant la fin des ces 24 mois le propriétaire doit-il me prévenir s'il ne souhaite plus louer son ...
Bonjour, Je suis travailleur indépendant (régime micro entreprise, secteur audiovisuel donc commerçant) depuis janvier 2012. Au cours de ma pr...
bonjour, je suis associé dans un restaurant à hauteur de 10%, depuis plusieurs années. je suis depuis en mauvais termes avec le gérant majoritaire (...
Bonjour je suis artisan je suis dans le pétrin et je dois arrêter mon activités car la banque a bloquer mes comptes elle ne veut pas m'aider malgré un...
Bonjour, Je suis actuellement agent co et je souhaiterais également faire des prestations de pose des produits que je vends donc cumuler les deux a...
bonjour, je suis artisan commerçant depuis avril 2009, en 2010 j'ai fais une très bonne année et depuis le RSI m'est tombé dessus et je suis assommé ...
bonsoir, en juillet 2010, j'ai acquis un fonds de commerce et je suis locataire. 4 mois après l'ouverture ma boutique connaissait son 1er sinistre toi...
Bonjour, Pour tous ceux qui veuelent créer une entreprise Je possède une remorque ambulante pour fabriquer des gateaux à la broche (cherchez sur le...
Madame, Monsieur, j'ai un problème avec mon employeur car mon employeur ne reverse pas pour les retraites. cela fait 5 ans déjà que je travaille ...
Bonjour, Je suis gérant d'une SARL de vente de revêtement de sols J'ai signé un contrat de 4 ans pour de la publicité sur les télé dans les magasins...
Bonjour, J'ai une amie coiffeuse qui travaille dans un hypermarché. Doit elle récupérer les heures de travail non effectuées si l'hypermarché impose ...
je travail dans une maison de retraite a la montagne.le directeur nous a mis a disposition une place de parking mais nous sommes 5 voir 6 le matin et ...
Bonjour, Pour des raisons pratiques (reconstruction du local professionnel), j'ai transféré le siège social de la SARL (petite) à mon domicile, et ...
Bonjour,je voudrais vendre sur paris et banlieues et j'aimerais bien savoir les marchés intéressant,merci de me répondre.
Quelles sont les nouveautés de la procédure de sauvegarde pour les entreprises en difficulté
Bonjour, Ma question est simple, suite à la loi du 28 juin 2013, les salariés ont la possibilité de débloquer les sommes issues de l'intéressement ...
Bonjour j ai...
bonjour prés de chez moi il y a une pizzeria au noir et des fois je ne peux plus rentrer chez moi qui dois je contacter pour que cela cesse et que...
bonjour a tous , en janvier 2012 jai partie une compagnie avec un ami et nous avons mit nos nom comme caution sur une offre de location de locaux co...
Bonjour àn tous, je pense de faire la formation de transport de 9 places et de travailler à mon compte, alors je voudrai savoir si c'est facile de d...
Bonjour à vous, Je suis présidente d'une association à but non lucratif depuis quelques années, seulement il y'a 2 ans, j'ai rencontré une société d...
Bonsoir, ma copine et moi allons bientôt reprendre un fond de commerce. Le statut sera l'entreprise individuelle avec conjoint collaborateur. Nou...
Bonjour, Je suis intérimaire et, vu le peu de missions que l'on me propose actuellement, je souhaiterais me monter en parallèle en auto-entrepreneur ...
Bonjour, J'ai voulu louer des serveur de jeux. L'offre est de 8 allopass par moi. J'ai donc appellez ce numéro : 08 99 23 06 05 (celui que m'a...
Bonjour, je souhaiterais avoir de la documentation concernant les différents moyens de rétribuer un salarié. Je m'explique, j'aurais besoin d'att...
Bonjour, mon épouse a une activité d'indépendant complémentaire; elle est assujettie à la TVA. Or, depuis mars, elle a diminué son activité complément...
Bonjour, je souhaiterai avoir des avis concernants une futur activité que je souhaiterai développer. En effet, ayant des connaissances et de l.expérie...
Bonjour, Dépôt des comptes annuels supprimé pour les TPE en 2013. Y a t il eu une parution au journal officiel? Cette mesure est elle applicable? ...
Bonsoir, cela fait deux mois que je vais au travail en vélo, il est pliable dc ne prend vraiment pas de place et ne dérange personne ds les vestiaires...
Bonjour, j ai une heure de pause par jour mes horaires sont de 6 h a 14H PUIS JE FINIR MON TRAVAIL A 13 HEURES ET PRENDRE DONC MA PAUSE CHEZ MOI d...
Je me suis fait agresser à mon travail que je doit faire -- Oslidia
Bonjour, je voudrais savoir je suis depuis peu chef entreprise agent de securite jai mon cqp cest bien mon numerot agrement prefectoral
bonjour, Je suis Auto entrepreneur, et travaille les samedis et jours féries ... Est-ce que je peux considérer tout mes jours fériés travaillé...
Bonjour, Cela fait un moment que je pense à me lancer en auto-entrepreneur dans le domaine de la fleur. Je souhaiterai créer mes compositions à la ...
Bonjour, Je vous explique la situation. J'ai 25 ans, il y a 4 ans j'ai monté une structure en tant qu'autoentrepreneur. il y a 2 ans j'ai pris l...
Bonjour, Je suis Sophrologue Relaxologue, je vais m'installer bientôt en auto-entrepreneur. Je suis entrain de contacter plusieurs professionnels...
bonsoir ,j'ai un magasin de pret a porter en nom propre , qui ne marche plus je voudrais donc tous stopè ,mon bail ce finissant qu' en avril 2014 j'ai...
Bonjour à tous, Je voudrais avoir votre avis concernant mon entreprise. Je suis salarié et j'ai droit aux indemnités kilométriques entre mon domici...
Bonsoir à tous. Je me présente vite fait, je suis étudiant et j'ai 20 ans. Je cherche à créer un commerce ambulant avec deux associées (une majeu...
bonjour ;on a acheter avec mon mari une alimentation fruit et legume il y a 5 ans mais aujourd hui il ne marche plus on arrive plus a payer nos fourni...
Bonjour, je cherche garent pour louer un locale commerciale ...
Je recherche un modèle de courrier suite à un avertissement abusif
Bonjour j'ai un petit grave problème avec eux car le 10/05/2013 j'ai déposé chez eux plusieurs articles dont une montre marque rado en or jaune, écran...
Bonjour, Je rencontre un problème, je suis titulaire de la capacité de transport de voyageurs et j'exerce avec des véhicules de moins de 9 places....
Bonjour, Je voudrais mettre en location mon vidéoprojecteur. Je connais les règles de location, concernant le chèque de caution tout ça tout ça....
Je suis sur le point d'être licencier pour faute grave. Mon patron a refuser une rupture conventionnelle, et je m'attends a ne toucher que mes congés ...
Bonjour. Je possède une attestation de capacité à exercer une activité de transporteur routier de marchandises et de loueur de véhicules. Je viens d...
J AI SOUSCRIT EN 2011 AVEC UN REPRÉSENTANT DE la société LINKEO la création d'un site INTERNET pour notre entreprise, je l avais fait car il m avait ...
Bonjour, Je suis associé-gérant d'une SCI de 3 associés ( un associé à 25%, un associé à 50% et moi-même à 25%). Le problème qui se pose est que ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.