Les discussions

haicama Bail commercial

Révision du loyer

Bonjour, Je détiens un bail commercial datant de février 1998 (3-6-9). En 2007, le loyer a été réévalué par le propriétaire. Je viens de recevoir...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
pdf
claudeu84 Bail commercial

Resiliation de bail

j'ai un bail dérogatoire de 24 mois combien de temps avant la fin des ces 24 mois le propriétaire doit-il me prévenir s'il ne souhaite plus louer son ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
pdf
heypit Charges sociales / RSI

Régularisation rsi 2012

Résolu

Bonjour, Je suis travailleur indépendant (régime micro entreprise, secteur audiovisuel donc commerçant) depuis janvier 2012. Au cours de ma pr...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
heypit
Tomer76 Entreprise, Société et Assos

Artisan dans le petrin

Bonjour je suis artisan je suis dans le pétrin et je dois arrêter mon activités car la banque a bloquer mes comptes elle ne veut pas m'aider malgré un...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
bosssud
jeanlouis50 Auto-entrepreneur

Agent co et auto entrepreneur

Bonjour, Je suis actuellement agent co et je souhaiterais également faire des prestations de pose des produits que je vends donc cumuler les deux a...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
bosssud
pbdu968 Entreprise, Société et Assos

Remorque gateaux à la broche

Bonjour, Pour tous ceux qui veuelent créer une entreprise Je possède une remorque ambulante pour fabriquer des gateaux à la broche (cherchez sur le...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
papillon5153
42mamounette13 Formalités administratives

Droits du travailleur

Madame, Monsieur, j'ai un problème avec mon employeur car mon employeur ne reverse pas pour les retraites. cela fait 5 ans déjà que je travaille ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
jfqld
papotage63 Auto-entrepreneur

Cotisations foncières des entreprises

Bonjour, Pour des raisons pratiques (reconstruction du local professionnel), j'ai transféré le siège social de la SARL (petite) à mon domicile, et ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
papotage63
greenpeace13 Auto-entrepreneur

Vendre sur les marchés de paris

Bonjour,je voudrais vendre sur paris et banlieues et j'aimerais bien savoir les marchés intéressant,merci de me répondre.

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
AMOK!
kais92 Création d'entreprise

Formation transport 9 places

Bonjour àn tous, je pense de faire la formation de transport de 9 places et de travailler à mon compte, alors je voudrai savoir si c'est facile de d...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
kasom
Firestonecanon Création d'entreprise

Pacs pour e.i. conjoint collaborateur ?

Bonsoir, ma copine et moi allons bientôt reprendre un fond de commerce. Le statut sera l'entreprise individuelle avec conjoint collaborateur. Nou...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Firestonecanon
nico-81 Entreprise, Société et Assos

Arnaque par "allopass"

Bonjour, J'ai voulu louer des serveur de jeux. L'offre est de 8 allopass par moi. J'ai donc appellez ce numéro : 08 99 23 06 05 (celui que m'a...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
maxime
Pascal3006 Formalités administratives

Assujettissement à la tva

Bonjour, mon épouse a une activité d'indépendant complémentaire; elle est assujettie à la TVA. Or, depuis mars, elle a diminué son activité complément...

xcw
Boutchoute28 Entreprise, Société et Assos

Aide pour formalités

Bonjour, je souhaiterai avoir des avis concernants une futur activité que je souhaiterai développer. En effet, ayant des connaissances et de l.expérie...

LeChatDeGastonLagaffe
Centrale Immo Formalités administratives

Suppression depot compte societe

Bonjour, Dépôt des comptes annuels supprimé pour les TPE en 2013. Y a t il eu une parution au journal officiel? Cette mesure est elle applicable? ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Boutchoute28
atabe Entreprise, Société et Assos

Voiture de service

Bonjour à tous, Je voudrais avoir votre avis concernant mon entreprise. Je suis salarié et j'ai droit aux indemnités kilométriques entre mon domici...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
BmV
mare de vivre Bail commercial

Démarches pour une procédure de sauvegarde

bonjour ;on a acheter avec mon mari une alimentation fruit et legume il y a 5 ans mais aujourd hui il ne marche plus on arrive plus a payer nos fourni...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
homair73
radoprobleme Entreprise, Société et Assos

Histoire d'or

Bonjour j'ai un petit grave problème avec eux car le 10/05/2013 j'ai déposé chez eux plusieurs articles dont une montre marque rado en or jaune, écran...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Nico.Beziers
CHOUPYNONO Entreprise, Société et Assos

Société linkeo

J AI SOUSCRIT EN 2011 AVEC UN REPRÉSENTANT DE la société LINKEO la création d'un site INTERNET pour notre entreprise, je l avais fait car il m avait ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
gerber1
Résultats 17651 - 17700 sur un total de 34 883