Conseil sur achat d'un hotel

jcdlx27 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2011 - 14 août 2011 à 15:26
 Totlematin - 15 août 2011 à 09:14
Bonjour,
je ne sait pas où me renseigner ???

je souhaite me reconvertir professionnellement et un hôtel (a retaper) proche de chez moi vient d'être mis en vente, je me pose plein de question, si je le rachète comment savoir si il va marcher, quel salaire, comment avoir des renseignements...

Je ne connais personne qui travail dans un hôtel, et si je vais voir un autre hôtel il va se dire "oula de la concurrence"....

Quelqu'un pourrait il m'aider svp ?

1 réponse

Creer une entreprise represente toujours un risque.. Vous pouvez perdre beaucoup d'argent, en gagner peu, ou faire fortune...!

Les questions a vous poser pour la reprise d'un ancien etablissement, c'est pourquoi il est mis en vente, le cout de transformation et de mise aux normes (parce que les nomes obligatoires ca change toujours !!), l'environnement et les changements (modifications de circulation, travaux qui influenceront l'activite), etc..

Rapprochez vous d'un syndicat de l'hotellerie, il en existe plusieurs suivant les regions http://www.umih.fr et ne vous contentez pas d'un seul avis...!
0