Assurance escroquerie
lotusbleue
-
Mounette -
Mounette -
Bonjour,
J'ai pris une assurance de portable chez XXX a la banque ZZZ depuis 9 ans. je me suis rendu compte que depuis l'annee derniere donc j'ai tout de suite resilie par lettres recommandees a ma banque et au XXX.
malgre les lettes cette annee il me preleve toujours 30 euros montant de cette assurance.
j'ai appelle ma banque qui m'envoie chez XXX et XXX est impossible a joindre et l'appel est payante
Que faire ?
Je vous remercie d'avance
J'ai pris une assurance de portable chez XXX a la banque ZZZ depuis 9 ans. je me suis rendu compte que depuis l'annee derniere donc j'ai tout de suite resilie par lettres recommandees a ma banque et au XXX.
malgre les lettes cette annee il me preleve toujours 30 euros montant de cette assurance.
j'ai appelle ma banque qui m'envoie chez XXX et XXX est impossible a joindre et l'appel est payante
Que faire ?
Je vous remercie d'avance
A voir également:
- Assurance escroquerie
- Assurance vie - Guide
- Bailey assurance - Forum Consommation
- Succession : trop de détenteurs d'assurance-vie font cette erreur, leurs héritiers sont ciblés par le fisc - Accueil - Actualité juridique et financière
- Plaque induction fissurée assurance - Forum Assurances
- Premunys assurance - Forum Assurances
1 réponse
MURACEF répond à un seul numéro de téléphone : 09 69 36 45 45
Son adresse pour un envoi de lettre recommandée :
SIÈGE SOCIAL :
CAISSE D'ÉPARGNE - MURACEF
5 rue Masseran
75007 PARIS
ET JE SUGGÈRE UNE COPIE EN RECOMMANDÉ au SIÈGE ADMINISTRATIF
88 avenue de France
75641 Paris Cedex 13
Maintenant, ce n'est pas gagné. MURACEF a le chic pour prélever les cotisations MÊME APRÈS RÉSILIATION DE CONTRAT parce que, paraît il, l'ordre de prélèvement est lancé (sic) mais bizarrement MURACEF ne sait pas comment procéder pour faire un virement de remboursement
PIRE ENCORE, MURACEF ne sait pas établir de chèque pour rembourser les cotisations prélevées à tort.
LA CAISSE D'ÉPARGNE se montre lamentable qui sait très bien vous conseiller pour vous faire signer un contrat avec MURACEF mais se défile dès le moindre problème.
MA RECOMMANDATION AUX CLIENTS DE LA CAISSE D'ÉPARGNE :
NE JAMAIS SIGNER UN CONTRAT AVEC MURACEF
Son adresse pour un envoi de lettre recommandée :
SIÈGE SOCIAL :
CAISSE D'ÉPARGNE - MURACEF
5 rue Masseran
75007 PARIS
ET JE SUGGÈRE UNE COPIE EN RECOMMANDÉ au SIÈGE ADMINISTRATIF
88 avenue de France
75641 Paris Cedex 13
Maintenant, ce n'est pas gagné. MURACEF a le chic pour prélever les cotisations MÊME APRÈS RÉSILIATION DE CONTRAT parce que, paraît il, l'ordre de prélèvement est lancé (sic) mais bizarrement MURACEF ne sait pas comment procéder pour faire un virement de remboursement
PIRE ENCORE, MURACEF ne sait pas établir de chèque pour rembourser les cotisations prélevées à tort.
LA CAISSE D'ÉPARGNE se montre lamentable qui sait très bien vous conseiller pour vous faire signer un contrat avec MURACEF mais se défile dès le moindre problème.
MA RECOMMANDATION AUX CLIENTS DE LA CAISSE D'ÉPARGNE :
NE JAMAIS SIGNER UN CONTRAT AVEC MURACEF
Mounette
J'ai le même problème, depuis 2010 la MURACEF me prélève toujours une assurance pour carte bancaire de 18.30€ alors que celle-ci a été rendue le compte ne fonctionnant plus, et pire il a été clôturé en 2011.