Les discussions

Demande d'un titre Entreprise, Société et Assos

Nom d'un magasin

Fermé

Bonjour, je voudrais ouvrir un magasin de chocolat, mais je n'ai aucune idee de titre, aidez moi SVP

Dernière réponse le 8 juin 2011 par
ddpetit
Isaac.D. Entreprise, Société et Assos

Horaire de travail

Bonjour, je voudrai comprendre le fonctionnement des horaires dans le domaine de la sécurité ( A D S ). je fais du filtrage et je passe mes horaires d...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
adrician
derdeka Entreprise, Société et Assos

Combien se facture le kms

Bonsoir, pourriez vous m' aidé ? je doit allé faire une prestation de nettoyage a 76 kms de chez moi, a combien se facture le kms, d' avance merci a t...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
laoshu
CMELINANGE Auto-entrepreneur

Obtenir une patente

Bonjour, comment puis je avoir une patente pour vendre sur les marchés merci

adrician
Patate17 Entreprise, Société et Assos

Co-gérance complexe

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement co-gérant avec mon associé dans une SARL : tous les 2 à 50/50 dans l'entreprise. Il me semble que mon collègue est l...

lucini
osophov Entreprise, Société et Assos

L'aide de pôle emploi

Bonjour, Si j'ai bien compri, lors d'une création (bénéficiant de l'accre) je peux soit avoir une rémunération de 561€/mois (et ne pas avoir de sa...

Le Courtier de la Réunion
Utilisateur anonyme Auto-entrepreneur

Reprise même activité auto-entrepreneur

Bonjour, J'ai consulté déjà plusieurs sujets similaires mais aucune réponse précise. J'ai eu une première activité d'auto-entrepreneur de 2009 à...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Yksis
Yksis Entreprise, Société et Assos

Rsi et cessation d'activité

Bonjour, Mon cas est moins dramatique mais après radiation au 30/06/10 j'ai été imposée sur une année entière, soit 900 euros de cotisation (le mini...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Yksis
fanou7 Entreprise, Société et Assos

Fcos

Bonjour, ayant passer le permis c en mai 2004 ayant passer le permis d en avril 2005 ayant eu la f.i.m.o mes deux permis sont valides ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Ventdest77
leeloo Entreprise, Société et Assos

Sarl sans activités

Bonjour, Nous venons juste de créer un SARL encore sans activité ce qui ne serait tarder d'ici à fin juin (signature d'achat d'un commerce), or un d...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
lucini
nolwenn Entreprise, Société et Assos

Coiffure à domicile

Bonjour, Je suis en CAP coiffure je suis entrain de le passer et l'année prochaine je vais faire un BP mais j'aurais aimer ouvrir une micro entrep...

nolwenn
Elisy07 Auto-entrepreneur

Revendeur

Bonjour, J'aimerai revendre des produits de prêt à porter d'un site hors UE, or je ne sais pas si j'en ai le droit... Plusieurs questions me vi...

Elisy07
Diak Entreprise, Société et Assos

Carte d'étudiants

Bonjour, je suis demandeur d'asil politique chose qui na pas marché mais dans l'attente de ma réponse j'ai suivi une formation en BTS je voudrais sa...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
ddpetit
Bleytte Entreprise, Société et Assos

Commerce ambulant

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai "ouvrir" un commerce ambulant de Fleurs & cadeaux (déco..) ; pour cela, faut-il un diplôme de fleuriste... ? ou autre ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Ju92600
klechkowsky Auto-entrepreneur

Article 1599 du code civil.

Fermé

Bonjour, Voici l' Article 1599 Cciv: "La vente de la chose d' autrui est nulle. Elle peut donner lieu a des dommages-interets lorsque l' acheteur a ...

Dernière réponse le 5 juin 2011 par
duncanben
bubu Entreprise, Société et Assos

Créer mon dépot vente

Bonjour, Bonjour accompagnateur, je vous écrit suite a votre message de 2006. Nous sommes en 2010 , je suis salarié et en cdi , mais une petite reto...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
tina
Castor Entreprise, Société et Assos

Dépôt de marque à l'inpi

Bonjour, Je souhaiterai déposer une marque et me pose les questions suivantes : Imaginons que je souhaite poser la marque "bien dans mes basket...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Alvin23
nathalie Auto-entrepreneur

Statut d'autoentrepreneur et cotisation?

Résolu

Bonjour, j'ai mon statut d'autoentrepreneur depuis septembre 2010. Je ne m'en sert pas souvent c'est à dire une fois pour le moment lors du marché d...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
jlfa
chaours1 Auto-entrepreneur

Afpa et formation avis

Bonjour, j'ai entendu et lu beaucoup de mal sur l'AFPA , étant intérréssé par la formation suivante : "Gestion pour repreneurs d'entreprise et créate...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
jlfa
claude Entreprise, Société et Assos

Obligations non respectées

Bonjour, Suite a une demande de raccordement pour une centrale solaire , ERDF s'est promis par courriers et mails et en plus selon ses conventions ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
claude
jacques.dietrich Auto-entrepreneur

Demande de document

Bonjour,j'ai besoin d'une attestation qui prouve mon statut d'auto entrepreneur, pouvez vous me l'envoyé ;merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
marylou.
Beerpj Auto-entrepreneur

Ae et apl, que déclarer

Bonjour, J'ai récemment crée mon AE pour faire de la vente sur internet. Seulement, je souhaiterais demander une APL mais je ne sais pas ce que je...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Beerpj
klechkowsky Auto-entrepreneur

Vendre ce qui ne m'appartient pas.

Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir si j'ai le droit, en tant que particulier, de mettre en ligne l'annonce de la vente d'un objet qui ne m'appartient pas. ...

32 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
klechkowsky
Résultats 24351 - 24400 sur un total de 34 856