Les discussions

alain Entreprise, Société et Assos

Problème de budget d'un ce

Bonjour, Notre CE veut réaliser une plaquette destinée aux arrivants dans notre Société. Cette plaquette présentera la Société, les différentes i...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
zizi
chihuahuabebe Entreprise, Société et Assos

Elle m'attaque en justice !

Bonjour, Bonjour, une jeune femme qui a voulue me racheter mon entreprise de sous vetement , apres des long mois d'attente elle c decider de me ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
lucini
AlexIOZ Entreprise, Société et Assos

Devenir autoentrepreneur

Bonjour, Je voudrais connaitre les moyens pour devenir auto-entrepreneur ? J'ai cru comprendre qu'il fallait se déclarer à la chambre du commer...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
angelsam
nikels Entreprise, Société et Assos

Achat d'un bar

Bonjour, Plusieurs motifs me poussent, malgré mon jeune âge (21 ans), à vouloir racheter un bar. Je vous explique ma situation. Je suis étu...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
nikels
rafientrepreneurdu8316 Entreprise, Société et Assos

Inpi ??

Bonjour, Je souhaite savoir qu" est ce que l' inpi merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
ddpetit
polakow Auto-entrepreneur

Cmu autoentrepreneur ??

Résolu

Bonjour, je suis autoentrepreneur artisan j aurai aimer savoir si j ai le droit a la cmu je declare 12145E net faut il deduire le minimum vital qui es...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
polakow
diduku Auto-entrepreneur

Comment se déclaré en auto entrepeneur

Bonjour, je souhaite m'inscrire en ligne pour le statut d'auto entrepreneur mon activité est un atelier mobile d'entretien de velo que faut il donc ...

58Sab
mx21 Entreprise, Société et Assos

Boites aux lettres

Bonjour, je souhaiterais savoir si il existe des societes qui louent des boites aux lettres pour une courte duree environ 1moi sans qu'il soit neces...

ddpetit
uboat87 Entreprise, Société et Assos

Répartition des parts sociales

Résolu

Bonjour, Je crée une SARL avec deux autres associés. Je serai le gérant majoritaire (90%) et les deux autres associés disposeront chacun de 5% des...

12 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
de passage
fashion Entreprise, Société et Assos

Création élevage

Bonjour, je vien vers vous car je n'arrive pas a remplir la case 9 du papier P0 pour déclaré mon élevage. est ce que quelqu'un peut m'aider? j ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
fashion
rapido Entreprise, Société et Assos

Changement d'enseigne

Bonjour, je tiens un garage automobile. je voudrai changer le nom de mon enseigne car j'ai laisser mon locale pour en prendre un plus grand. est-ce p...

ddpetit
Demande d'un titre Entreprise, Société et Assos

Nom d'un magasin

Fermé

Bonjour, je voudrais ouvrir un magasin de chocolat, mais je n'ai aucune idee de titre, aidez moi SVP

Dernière réponse le 8 juin 2011 par
ddpetit
Isaac.D. Entreprise, Société et Assos

Horaire de travail

Bonjour, je voudrai comprendre le fonctionnement des horaires dans le domaine de la sécurité ( A D S ). je fais du filtrage et je passe mes horaires d...

adrician
derdeka Entreprise, Société et Assos

Combien se facture le kms

Bonsoir, pourriez vous m' aidé ? je doit allé faire une prestation de nettoyage a 76 kms de chez moi, a combien se facture le kms, d' avance merci a t...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
laoshu
CMELINANGE Auto-entrepreneur

Obtenir une patente

Bonjour, comment puis je avoir une patente pour vendre sur les marchés merci

adrician
Patate17 Entreprise, Société et Assos

Co-gérance complexe

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement co-gérant avec mon associé dans une SARL : tous les 2 à 50/50 dans l'entreprise. Il me semble que mon collègue est l...

lucini
osophov Entreprise, Société et Assos

L'aide de pôle emploi

Bonjour, Si j'ai bien compri, lors d'une création (bénéficiant de l'accre) je peux soit avoir une rémunération de 561€/mois (et ne pas avoir de sa...

Le Courtier de la Réunion
Utilisateur anonyme Auto-entrepreneur

Reprise même activité auto-entrepreneur

Bonjour, J'ai consulté déjà plusieurs sujets similaires mais aucune réponse précise. J'ai eu une première activité d'auto-entrepreneur de 2009 à...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Yksis
Yksis Entreprise, Société et Assos

Rsi et cessation d'activité

Bonjour, Mon cas est moins dramatique mais après radiation au 30/06/10 j'ai été imposée sur une année entière, soit 900 euros de cotisation (le mini...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Yksis
fanou7 Entreprise, Société et Assos

Fcos

Bonjour, ayant passer le permis c en mai 2004 ayant passer le permis d en avril 2005 ayant eu la f.i.m.o mes deux permis sont valides ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Ventdest77
leeloo Entreprise, Société et Assos

Sarl sans activités

Bonjour, Nous venons juste de créer un SARL encore sans activité ce qui ne serait tarder d'ici à fin juin (signature d'achat d'un commerce), or un d...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
lucini
nolwenn Entreprise, Société et Assos

Coiffure à domicile

Bonjour, Je suis en CAP coiffure je suis entrain de le passer et l'année prochaine je vais faire un BP mais j'aurais aimer ouvrir une micro entrep...

nolwenn
Elisy07 Auto-entrepreneur

Revendeur

Bonjour, J'aimerai revendre des produits de prêt à porter d'un site hors UE, or je ne sais pas si j'en ai le droit... Plusieurs questions me vi...

Elisy07
Résultats 24351 - 24400 sur un total de 34 883