Aide a l'embauche pour les tpe
Bonjour, Est-ce- que la mesure " zéro charge" pour les petites entreprises existe toujours sinon il y a t'il d'autres mesures d'aide à l'embauche ? ...
Bonjour, Est-ce- que la mesure " zéro charge" pour les petites entreprises existe toujours sinon il y a t'il d'autres mesures d'aide à l'embauche ? ...
Bonjour, je voudrais ouvrir un magasin de chocolat, mais je n'ai aucune idee de titre, aidez moi SVP
Bonjour, je voudrai comprendre le fonctionnement des horaires dans le domaine de la sécurité ( A D S ). je fais du filtrage et je passe mes horaires d...
Bonsoir, pourriez vous m' aidé ? je doit allé faire une prestation de nettoyage a 76 kms de chez moi, a combien se facture le kms, d' avance merci a t...
Bonjour, je voudrai savoir si en créant un bar dans mon domicile, la loi contre le tabac est applicable,merci
Bonjour, comment puis je avoir une patente pour vendre sur les marchés merci
Bonjour, j'ai dans l'idée d'ouvrir un tabac presse loto dans une zone d'activité, j'ai 25 ans et j'aimerais savoir ce qu'il faut faire, comment ca c...
Bonjour, Je suis actuellement co-gérant avec mon associé dans une SARL : tous les 2 à 50/50 dans l'entreprise. Il me semble que mon collègue est l...
Bonjour, Une donation partage de parts de SCI a eu lieu en 2008, une AGE va avoir lieu prochainement , je souhaiterai savoir si la modification de...
Bonjour, je souhaiterais savoir si dans le cadre d'une EURL associé unique et pas de salariés, est-il obligatoire d'en avoir un registre des aseembl...
Bonjour, Si j'ai bien compri, lors d'une création (bénéficiant de l'accre) je peux soit avoir une rémunération de 561€/mois (et ne pas avoir de sa...
Bonjour, je souhaiterai avoir quelques informations qui j'espère pourront m'être apportées par vous. J'envisage de créer mon entreprise (d'ici ...
Bonjour, J'ai actuellement un commerce de bureautique, papeterie, informatique que je tenais avec mon conjoint. Nous nous sommes séparés et je ne ...
Bonjour, J'ai consulté déjà plusieurs sujets similaires mais aucune réponse précise. J'ai eu une première activité d'auto-entrepreneur de 2009 à...
Bonjour, Mon cas est moins dramatique mais après radiation au 30/06/10 j'ai été imposée sur une année entière, soit 900 euros de cotisation (le mini...
Bonjour, ayant passer le permis c en mai 2004 ayant passer le permis d en avril 2005 ayant eu la f.i.m.o mes deux permis sont valides ...
Bonjour, après avoir signé un devis en octobre 2010, et versée un acompte de 4700 euros pour l'habillage complait de sa maison en bardage bois, mon ...
Bonjour, Nous venons juste de créer un SARL encore sans activité ce qui ne serait tarder d'ici à fin juin (signature d'achat d'un commerce), or un d...
Bonjour, Je suis en CAP coiffure je suis entrain de le passer et l'année prochaine je vais faire un BP mais j'aurais aimer ouvrir une micro entrep...
Bonjour, Besoin d'aide ! Je suis free-lance et je me suis engagé par contrat à fournir du contenu pour un gros site web. Seulement, le projet est u...
Bonjour, J'aimerai revendre des produits de prêt à porter d'un site hors UE, or je ne sais pas si j'en ai le droit... Plusieurs questions me vi...
Bonjour Nous avons créé avec ma femme une SARL familiale. Nous rénovons des appartements puis nous les louons en meublés. Nous avons déjà 10 appart...
Bonjour, j'aimerai passer la capacite de transport de marchandise en candidat libre ,et j'espere trouver quelqu'un pour me passer l'examun et le corr...
Bonjour, J'ai été élu récemment président d'une crèche associative. Je m'aperçois que l'ancien président (et peut-être d'autres membres du CA) on...
à quoi ça sert une fiche de traçabilité dans le domaine du nettoyage merci de votre réponce à l'avance
Bonjour, je suis demandeur d'asil politique chose qui na pas marché mais dans l'attente de ma réponse j'ai suivi une formation en BTS je voudrais sa...
Bonjour à tous, Je souhaiterai "ouvrir" un commerce ambulant de Fleurs & cadeaux (déco..) ; pour cela, faut-il un diplôme de fleuriste... ? ou autre ...
Bonjour, Voici l' Article 1599 Cciv: "La vente de la chose d' autrui est nulle. Elle peut donner lieu a des dommages-interets lorsque l' acheteur a ...
Bonjour, Bonjour accompagnateur, je vous écrit suite a votre message de 2006. Nous sommes en 2010 , je suis salarié et en cdi , mais une petite reto...
Bonjour, Salariée d'une entreprise de moins de 50 salariés, les délégués du personnel et au comité d'entreprise ne veulent pas montrer ni dire ce qu...
Bonjour, j'aimerais créer une société de transport de personne France-Espagne-Portugal. Je suis en à vrai dire chauffeur de taxis sur Paris mais, j...
Bonjour, Je n'arrive pas à remplir la déclaration de cessations de paiements concernant ma sarl.La première page ok. La deuxième ok. 3ième ok. P...
Bonjour, ma société a été liquidée à l' amiable récemment (31 mai 2011). Mais mon ancien assureur me demande de lui régler une cotisation qui ne lu...
Bonjour, JE SUIS UNE JEUNE FAMME MAROCAIRE J'ai un grand expérience au service de la comptabité et la gestion des stes.pour cette raison j'ai creé...
Bonjour, JE SUIS UNE JEUNE FAMME MAROCAIRE J'ai un grand expérience au service de la comptabité et la gestion des stes.pour cette raison j'ai creé ...
Bonjour, Je souhaiterai déposer une marque et me pose les questions suivantes : Imaginons que je souhaite poser la marque "bien dans mes basket...
Bonjour, A cause de retards dans les travaux (je suis en train de créer des chambres d'hôtes), j'ai suspendu ma société au 31/12/2010 pour limiter ...
Bonjour, j'ai mon statut d'autoentrepreneur depuis septembre 2010. Je ne m'en sert pas souvent c'est à dire une fois pour le moment lors du marché d...
Bonjour, j'ai entendu et lu beaucoup de mal sur l'AFPA , étant intérréssé par la formation suivante : "Gestion pour repreneurs d'entreprise et créate...
Bonjour, Mon pere va prendre sa retraite dans les prochains annees. Il est le proprietaire d'une production de vin. Apres sa retraite je vais cont...
Bonjour, Suite a une demande de raccordement pour une centrale solaire , ERDF s'est promis par courriers et mails et en plus selon ses conventions ...
Bonjour,j'ai besoin d'une attestation qui prouve mon statut d'auto entrepreneur, pouvez vous me l'envoyé ;merci
Bonjour, J'ai cédé les parts de ma Société. En appelant le RSI pour ma radiation ils m'indiquent avoir envoyé des appels de cotisation retraite s...
Bonjour, Le calcul forfaitaires des charges sociales de l'exploitant sur la base de son chiffre d'affaire est une abération, quand il a un salarié. ...
Bonjour, Pardon d'avance d'être peut-être hors sujet, mais le thème "association loi 1901" est absent des plateformes d'assistance, je tente néanmoin...
Bonjour, adherent d'une association loi 1901, je viens de recevoir une lettre d'informations du club publiant dans celui ci le rapport moral du presid...
Bonjour, J'ai récemment crée mon AE pour faire de la vente sur internet. Seulement, je souhaiterais demander une APL mais je ne sais pas ce que je...
Bonjour, Je suis dans une impasse... Un rapide état de ma situation: Je suis demandeur d'emploi en formation, je voudrais reprendre une entreprise dè...
Bonsoir, J'aimerais savoir si j'ai le droit, en tant que particulier, de mettre en ligne l'annonce de la vente d'un objet qui ne m'appartient pas. ...
Bonjour, J'ai vu énormément d'entreprises qui proposent des sites internet pour 30, 40, 80 Euros par mois, ou alors des sites à 500 ou 800 Euros p...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.