Les discussions

Creer une salon de coiffure

Bonjour, je suis un tunisien jai un diplome en coiffure tunisien et je veux offrir mon propre salon a paris je veux savoir les demarches

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Fourmi

Véhicules destinés à la destruction

Bonjour, Pouvez vous me dire si les véhicules repris par un garage et destinés à la destruction, doivent ils etre inscrit sur le livre de police ?...

gerber1

Besoin de conseils pour création d'entreprise

Bonjour, J'ai dans la tête depuis plus de deux ans le souhait d'ouvrir une aire de jeux couverte pour enfants. J'ai peut-être l'opportunité d'avo...

expert56

Cadeau d'entreprise à une association

Bonjour, si une association organise des ventes avec une société (exemple vente de bijoux sur catalogue avec tarif préférentiel) et que cette sociét...

duncanben

Question sur dissolution de arl

Bonjour, Je suis actionnaire majoritaire avec mise de départ d 2000 €. Depuis 2008 je n'ai aucun bilan ni AG de cette SARL. Dernièrement le gérant ...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
sandrine

Prêt d'argent d'association à particulier

Bonjour, . Tout d'abord je tiens à m'excuser si je ne poste pas ce message dans la bonne partie, c'est celle qui m'a semblé la plus proche de ma si...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
duncanben

Rsi

Bonjour, j'ai une sarl depuis 1ans en 2011, on mes dit que le rsi est une vrais arnaque et qu'il ne faux jamais les payé , mais la donne a changé ...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
expert56

Construction de contrat - droit

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaite établir un contrat de partenariat entre ma SARL et une personne en profession libérale, associé de ma SARL...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
lucini

Créer son entreprise de création de site web

Résolu

Bonjour, Je suis étudiant en informatique et je créer des sites web pour un usage personnel, mais je voudrais maintenant en créer de manière profe...

Libervitalis

Projet

j'aimerais crée un petit projet c'est a dire ouvrir un magasin de fring,mais je n'ai pas d'argent

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
durock

Proteger ma residence principale

Bonjour, Je souhaite reprendre un fond de commerce, la banque m'a donné son accord sans oséo mais avec caution personnelle. Je suis actuellement ...

expert56

Ou acheter un camion ambulant

Bonjour, Je suis actuellement en train de chercher à acheter un camion ambulant pour faire de la restauration rapide sur Paris, Connaissez vous des...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Ventdest77

Sci soumise à ir ou à l'is ?

Résolu

Bonjour, J'ai acquis un local via une SCI que je viens de monter avec mon mari pour le mettre en location à ma future EURL. Je dois déposer mon do...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
capricorne682

Enseigne professionnelle coiffure

Bonjour, je suis empoyee dans un salon franchise dessange depuis 16 ans et a l epoque nous avons choisi avec l entreprise un nom d usage professione...

^^Marie^^

Auto entrepreneur multiservice sans diplôme,

Bonjour, J'aimerai ouvrir mon entreprise avec le statue d'auto entrepreneur multiservice, j'ai louper mon CAP paysagiste du coup j'ai rien dans le...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
alerandro75

Creation d'entreprise

Bonjour, Voila tout après 6ans de vente j'aimerai ouvrir ma propre boutique ayant trouvé un bon concept et qui reste très rare dans nos villes ! l...

alerandro75

Reve devenu cauchemard...liquidation judiciai

Bonjour, mon concubin et moi avons repris un restaurant traditionnel ( c'était notre rêve depuis longtemps! ),malheureusement cela est depuis devenu ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Papou9

Non renouvellement de bail

Bonjour, la propriétaire du local commercial ou je travaille ne veux pas renouveller le bail et sa fera 9 ans au mois de juin mon patron est propriéta...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Laf

Rsi au-secour

Bonjour, je vais essayer d etre le plus claire possible dur dur avec le rsi voila j ai ouvert mon entreprise un cafe en juillet 2009 en micro ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
cuisinier

Ouverture sex shop

Résolu

Bonjour, pour ma part j'ai déjà effectué ttes les démarches pour l'ouverture de mon sex shop mon seul problème trouver une banque qui accepte de m'o...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
ailé

Travailler dans les marché?,démarche?

bonjour , quel sont les demarche a faire pour travailler dans les marché? je m'y connais pa du tout ! je vais obtenir ma carte ambulante bientot , mai...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
BmV

Certificat sanitaire

Bonjour, J'aimerais savoir a qui dois-je m'adresser pour obtenir un certificat sanitaire pour mon camion snack ? par avance merci de votre aide. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
granny

Salon de thé

Résolu

Bonjour, Bonjour Je suis artisan (pas dans le métier de la pâtisserie) et j'aimerais offrir pour nos visiteurs un petit salon de thé. Ce que j'a...

eli

Cessation paiement entreprise individuelle

Bonjour, Je suis en entreprise individuelle depuis 3 ans et 3 mois. Je ne fais plus face à mes charges depuis environ 3 mois (et oui la crise). Il ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
mario

Achat d'un bien dans le cadre d'une sci

Résolu

Bonjour, Ma compagne et moi avons trouvé un bien que nous souhaitons l'acheter via une SCI non encore créée. L'offre d'achat viens de nous être en...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Stef

Creation d un gie

bonjour, je suis artisan dans le transport de marchandise en -3t5 je démarre un nouveau concept et je veux créer un GIE avec d autres artisans ...

lucini

Refus de vente / de prestation de services ?

Bonjour, J'ai monté une entreprise qui a pour but de former les gens dans un domaine or de +en + de consultants s'inscrivent à mes formations pour...

Libervitalis

Licence 4

Bonjour, je souhaite ouvrir mon restaurant. Cependant je me demandais s'il était nécessaire d'avoir une licence de catégorie 4 pour vendre de l'al...

Libervitalis

Vendre sur les marchés

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai vendre des bijoux fantaisie sur les marchés, Quelle démarche doit on entreprendre ? Si quelq'un pouvait me renseigner c...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
nani

Reprise d un fond de commerce

Bonjour, Je souhaite racheter un fond de commerce c est un vieux bar de quartier mais avec une superficie de 100 m2 je souhaite transformer le bar...

expert56

Comment faire la déclaration ?

Résolu

Bonjour, L'auto-entrepreneur doit faire une déclaration tous les mois ou tous les trimestres. Est-il obligé de la faire en ligne ou est-ce qu'il v...

crapaud74

Demission d'un président

Bonjour, le président de notre association a démissioné donc l'association était en veille depuis 2004, aujourd'hui nous avons décidé de dissoudre l...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Banquier-CGP

Débute dans le métier

Bonjour, je vais devenir auto-entrepreneur dans la vente de voiture dans quelques semaines. J'habite dans la région Haute-Normandie et j'ai entendu ...

Utilisateur anonyme

Creation salle de boxe

Bonjour, je souhaite ouvrire une salle de boxe avec quelque apareil de muscu,sac de frappe ect... j'ai certainenement deja des clients potentiel e...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
australe13

Remboursement pret par des machines

Bonjour, gérant d'une SARL , qui va s'arrêter fin avril2012.j'ai un problème à vous soumettre. dans l'année 2011 on m'a prêté une somme que du fai...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
erenas

Une mairie peut elle revendre l'electricité

Bonjour, je suis locataire d'une loge dans un marché couvert avec une convention d'occupation du territoire public. j'ai un compteur individuel pou...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Energizor

Devenir auto entrepreneur aide

Bonjour, Je désire ouvrir ma boite en tant qu'auto entrepreneur. Vendre des vêtements grandes tailles a des prix abordables...je recherche des fou...

_cris25

Declaration trimestrielle de recettes

Bonjour, j'ai recu cette feuille bleu la declaration trimestrielle de recettes; on doit la remplir mais doit on envoyer un cheque avec la somme de m...

_cris25

Societe.com

Bonjour, J'ai une petite boutique depuis 2ans et je viens de m'apercevoir reccamment que l'aparaissais dans societe.com et que mes comptes étaient p...

expert56

Une boulangerie

Résolu

Bonjour, Pour ouvrir une boulangerie ou une petite cafeteria quelles demarches je dois faire ? Je ne suius pas française, je n'ai pas de diplomes n...

expert56

Boutique de vêtements

Bonjour, je souhaiterai me renseigner je suis actuellement coiffeuse même si j'adore mon métier à 35ans j'aurais 20ans de métier !! Et je ne me voie p...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
58Sab

Quels droits après l'auto-entreprise ?

Résolu

Bonjour, Je suis auto-entrepreneur depuis un peu plus de deux ans, et cela fonctionnait plutôt très bien. Jusqu'à ce que mon principale client m...

58Sab

Rsi france, facture obligatoire ???

Résolu

Bonjour, Moi aussi, j'ai créé mon auto entreprise il y a environ un mois, je viens de recevoir un courrier de RSI France me demandant de payer 249€,...

14 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
marylou.

Agrément monument historique

Bonjour, je suis peintre et j aurai voulu savoir quelle démarche faut il faire pour avoir l agrément monument historique pour pouvoir restaurer une ...

fanchb29

2 activités différentes sous même siret

Bonjour, J'ai un n° siret pour mon activité principale en micro-bic. C'est une activité que je pratique à temps plus que partiel (artiste peintre)...

20 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Idanem

Ag d'une sci

Bonjour, Je souhaiterais savoir par qui je peux me faire remplacer à l'assemblée générale d'une SCI. Puis-je le faire par une personne étrangère ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
expert56

Mon associée vole...

Bonjour, Associée 50/50 dans un salon d'esthétique , je viens de découvrir que ma collaboratrice (associée) piqué dans la caisse, j'avais des gros...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
expert56

Renseigment

Bonjour, toute d'abord merci des information requise ils sont important pour moi et voila en moyenne il faut combient en somme d'argent pour l'i...

expert56

Vente

Bonjour, j'aimerer monter mon entreprise de vente de bonbon cafer gateux plus presses et tabac faut til etre diplomer merci pour toute reponse

expert56

Liquidation judiciaire risque sur mes biens?

Bonjour, je suis en liquidation depuis le 16décembre 2011 pour une entreprise artisan de 2006 .j'ai 37000 Euros de dette privilége et le liquidateur...

audrey
Résultats 21201 - 21250 sur un total de 34 820