Les discussions

Rachat d'une sarl en liquidation judiciaire

Bonjour, je voudrais savoir en rachetant une SARL (HOTEL RESTAURANT MUR ET FOND) en liquidation judiciaire si je reprend ses dettes ou pas merci b...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
mallo74

Ouvrir son entreprise

Bonjour, Mon beau père souhaite ouvrir son entreprise mais ne sachant ni lire et écrire , il me demande de lui faire une Lettre de motivation. C...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
mallo74

Exploitation de licence de vente à emporter

Bonjour, je suis dans une impasse et même la mairie ne me répond plus , je suis auto entrepreneur et aujourd'hui j'ai demander a la mairie du 0400...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
AMOK!

Caution pour pret banquaire

Bonjour, mon magasin ne marchait plus j'ai du faire une liquidation judiciaire, je ne dois rien au rsi ni aux fournisseurs juste un credit banquaire...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
cesarine10

La procedure de faillite

Bonjour, premierement, excusez- moi pour ma grammaire mais je ne suis pas Francaise. j'ai une question a propos de la procedure de faillite en France...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
lalkalala

Sarl endetter dépot bilan

Bonjour, mon mari est gérant d'une SARL (société à responsabilité limitée)dans Informatique ouvert depuis juillet 2010 (répare les ordinateurs chez ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
mimi1975

Offre de gerance

Bonjour, Une commune fait une offre de gérance pour le bar qu'elle vient d'acquérir. Je voudrais savoir si il y a une procédure spécifique a respec...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
brokfield

Refus de permis à une entreprise agricole

Bonjour, je suis agricultrice, éleveur de chevaux et activités équestres depuis 2 ans. le foncier, le cheptel et matériel sont tout en propriété.dep...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
nathetchrist

Autoentrepreneur please!!!.!.!.!

Bonjour, Une équipe de 3 entrepreneurs ma contacté pour me proposé leur service en tant que main d'oeuvre pour mes chantiers ont ils le droit exer...

30 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
koukom

Contrat d'apprentissage

Bonsoir, Je travail depuis le mois de Décembre en tant qu'apprenti en Petite Enfance je travail donc dans une école maternelle et je suis employée...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
mela-niix3

Refus du credit agricole

Bonjour, moi j ai fais une demande au CA pour un prêt de 25000 euros (pas énorme) surtout pour un rachat d un bar snack ambiance...au départ nos c...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
BmV

Liquidation sarl

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je suis associé à 49% dans une SARL qui végète depuis plus d'1 an. Mon autre associé est décédé suite à un accident de ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Renaud7625

Infos juridiques

Bonjour, Je souhaiterais avoir des renseignement juridique dans le cadre d'une reprise de la société qui m'emploie. La forme juridique la plus appr...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
expert56

Comment bien creer son site internet

Bonjour, je suis en train de m'installer et voudrai faire un site internet professionnellle pour mes ventes. mais je ne sais pas comment mis prendre...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Fitness75

Sos pas de cap mais un examen efaa

Bonjour, je souhaiterai être auto entrepreneur mais je n'ai que l'examen E.F.A.A de coiffure! c'est possible?

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
cricri

Salon de coiffure sale et delabrer

Bonjour, Je travaille dans un salon de coiffure qui est assez vieux (2003) et qui n'a jamais été rénové. Aujourd'hui il est dans un état ou même le...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Paris.

Aide a l entreprise

Bonjour, je voudrais reprendre un bar n ayant pas d apport personnel comment pourrais je avoir une aide . je suis fonctionnaire dans un lycée je me ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
granny

Demande de statut

Bonjour, Nous sommes un couple n'y marié n'y pacsé et désirons reprendre un bar tabac snack .Nous sommes à la recherche de renseignements pour démar...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
clochet73

Tva et transport de personnes

 Résolu

Bonjour, Dans le cas d'une entreprise dont l'activité principale est le transport de personnes par véhicule de tourisme avec chauffeur, quel taux ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Alex

Chauffeur livreur

Bonjour j'habite a 45kms de mon lieu de travail aller retour me fait 90kms est ce que le patron est obliger de me verser au moins un aller pour mes ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Ventdest77

Création d'une e.u.r.l. de transport de march

Bonjour, je viens d'obtenir ma capacité de transport de marchandises, et j'aimerai créer mon E.U.R.L. avec mon époux. Quelles sont les démarches à fai...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
basse67

Info tarifs nettoyage

Bonjour, Je viens de créer mon activité en tant qu'auto - entrepreneur dans le nettoyage et n'étant pas certain des tarifs à appliquer j'aurai ai...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
AMOK!

Déduction des frais en auto-entrepreneur

Bonjour, Etant en auto-entrepreneur, ai je le droit de déduire des frais de fonctionnement sur ma déclaration de C.A ?

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
AMOK!

Aucun comptable veut me faire mon bilan!

Bonjour, je suis auto-entrepreneur depuis peu et je souhaiterai faire un bilan previtionnel par un comptable mais personne ne veut me le faire?commen...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
AMOK!

Tva déduite sur note de frais

Bonjour, dans le cadre de mon entreprise, j'ai effectué un achat d'une 60aine € avec CB personnel, j'ai donc fait une note de frais. Est ce que dé...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
CDPY76

Travail le dimanche de nuit

Bonjour, je suis technicien fibre optique et en ce moment je boss de nuit et mon patron ve qu'on travail le dimanche soir est-ce qu'il a le droit?

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
marionnette30

Ouvrire un salon de thé et plus!!!

Bonjour, Je voudrais ouvrie un sallon de thé avec vente de patisserie maison restauration le midi quich tarte.. avec un concepte nouveau mais je n...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Enireves

Galere

Bonjour, Je tiens un restaurant depuis 2 ans en nom propre,première année tout alle bien et le deuxième tout va mal je n arrive pas a me payer et p...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Mathilde15000

Contrat mandataire en assurances

Bonjour, je suis actuelement mandataire en assurances puije avoir plusieur mandat pour differentes compagnie de courtage

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
hellebore

Refus d'un client de payer depuis plus d'1 an

Bonjour, Je suis artisan maçon et un client chez qui j'ai fait une rénovation refuse de payer la dernière facture d'un montant d'environ 2500€. La...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
ASILLY

Fleuriste

Bonjour, je voudrais s'avoir si dans le domaine de fleuriste si il faut un diplome pour pouvoir ouvrir son entreprise ?

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Révision de la location d'un gymnase

Bonjour, Je suis Président d'une association sportive. L'association loue depuis plusieurs année un gymnase au sein d'un lycée. Il n'y a pas de...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Louis

Sas président ou pas

Bonjour, Bonjour, ancienne présidente d'une SAS d'une amie ( elle m'a demandé de lui rendre ce service pour un temps limité). Mon amie à reprit l...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
pilas31

Comment ouvrir un commerce ?

 Résolu

Bonjour, Je désire ouvrir un commerce, mais je sais pas par où je dois commencer ! j'ai l'idée, l'endroit, et le budget. ( aide de la banque ) P...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
granny

Reprendre un restaurant en association

 Résolu

Bonjour, Le propriétaire d'un restaurant fermé depuis 4 ans propose : - de conserver sa propriété, -d'ouvrir à un statut d'association l'exploita...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
58Sab

Changer de status suarl à sarl

Bonjour, je voudrais changer de status de la société suarl en sarl, je vais ceder des parts à une autre personne.

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
duncanben

Restauration dans une association

Bonjour, nous sommes une association régie par la loi de 1901, c'est une association sportive : centre équestre. Nous souhaitons ouvrir un club ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
duncanben

Resto-rapide

Bonjour, J'ai besoin d'infos. Je suis enrtrain d'ouvrir un snack mais on me dit que j'ai devoir vendre avec 7% de tva et acheter 95% de ma marchandi...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
expert75011

Renseignement

Bonjour, je voudrais savoir quel solutions serais la mieux pour moi sachant que je suis salarie est que je risque tot ou tard me faire silencie econ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
58Sab

Auto entrepreneur et local

Bonjour, Je souhaitais savoir si l'auto entrepreneur travail uniquement a son domicile ou s'il peut louer un local commercial? par avance merci po...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
isamc31

Numéro tva intracommunautaire facture

 Résolu

Bonjour, Une question toute simple. Je suis auto entrepreneur (donc pas de TVA applicable et donc pas de numéro de tva) Mais sur une facture...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
technech

Auto-entrepreneur en bdf

Bonjour, Je suis jeune auto-entrepreneur et fichée à la banque de france. J'ai téléphoné à la banque de france en leur indiquant mon projet et on me...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
alice

Régime tva

Bonjour, Petite question. Mieux vaut faire une déclaration de TVA tous les mois ou faire le systeme des acomptes ? Mieux vaut choisir le réel simpli...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
marylou.

Vendre des baptêmes de parapente

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si je pouvais vendre, en entreprise individuel, sur internet, des baptêmes de parapente et les faire faire par un prest...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
restorapide

Compromis de vente

Bonjour, Suite à la signature d'un compromis de vente de mon salon de couffure, le futur acquéreur c'est engagé a faire toutes les démarches nécess...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
gaston291

Révocation d'un dg d'une sa

Bonjour, Quels sont ses droits parcequ'il a contracté un contrat de Travail avec la société discrétement, seul le conseil d'administration connait

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
forma

Salarié et auto entrepreneur

 Résolu

Bonjour, je suis auto entrepreneur, on me propose un contrat salarié; puis je garder aussi mon statut auto entrepreneur?

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Morio

Monitrice d'auto-ecole

Bonjour, Suite à des soucis de santé, je dois anticiper mon départ à la retraite. Je suis monitrice d'auto-école, dois-je rembourser mes élèves en...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
gaston291

Pv pour modification des statuts eurl

Bonjour, je créé mon EURL, j'ai déposé mes statuts à la CCI, et je viens de voir que le greffe demande une modification des statuts, chose que j'ai fa...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
gaston291

Domiciliation d'une eurl

 Résolu

Bonjour, j'envisage de créer une EURL (activité principale web-marchand). Je souhaite domicilier mon entreprise chez moi, à l'adresse de ma réside...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
David
Résultats 21201 - 21250 sur un total de 34 599