Les discussions

djillali Entreprise, Société et Assos

Devenir salarie de sa sarl

Bonjour, j ai une sarl avec ma femme et suis le gerant majoriraire je voudrais devenir salarie de mon entreprise que doit ont faire pour changer

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
ndam34
mokaingrid Entreprise, Société et Assos

Création dentreprise

Bonjour, voila moi c'est mika et avec ma femme on veut rachete un font commerce me pas d'apport personelle donc ma question et exsque c'est posible ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
caro5770
PIERRE Entreprise, Société et Assos

E commerce et contrat vad

Bonjour, Je vais créer ma société de e-commerce et je vais déposer le capital de ma société dans une banque. Est-il préférable d'avoir un contrat V...

PIERRE
JEAN Entreprise, Société et Assos

Annonce légale

Bonjour, Pour créer sa société, peut-on n'envoyer une annonce légale qu'à un seul journal habilité ? Et pourquoi cette annonce est-elle obligatoire ?...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
jacques29
pascale Entreprise, Société et Assos

Comptabilité

Bonjour, mon mari est a son compte je souhaitrais reprendre sa comptabilité, mais je voudrais savoir comment faire ? faut il certifier les comptes e...

lucini
pompote Auto-entrepreneur

Demande d'accre.

Bonjour, je suis autoentrepreneur depuis peu, et il faut que je fasse ma demande d'accre dans les 45jours. Je voulais leur déposer mon dossier mais ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
kikifather
JM Entreprise, Société et Assos

Achat d'un bien

Bonjour, J'ai fait une offre pour un fond de commerce, le liquidateur a encaisse le cheque sde 10% du montant de mon offre, 3 semaines apres il y ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
JM
blg Entreprise, Société et Assos

Provisions de charges

Bonjour, Les charges de fonctionnement dans un parc commercial sont elle différentes au m² pour chaque locataire commercial ???

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
lucini
jujuujuj Auto-entrepreneur

Autoentreprenneur et allocation chomage

Bonjour, Bonjour, Chers internautes je viens vers vous la main tendu et un genou à terre virtuellement vs demandez votre aide et vos lumiere. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
jujuujuj
le soleildunord Entreprise, Société et Assos

Ouvrir un chicken

Bonjour, Je souhaite ouvrir un chicken/kebab mais je ne sais pas du tt combien il faut de fonds et comment preparer la viende ou est que ça s'achete...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
micash14
nani Entreprise, Société et Assos

Tarifs nettoyage

Résolu

Bonjour, je suis une petite entreprise de nettoyage qui vient de se lancer et je ne sais pas trop les tarifs que je puisse pratiquer. merci d'avance...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
nani
mopral Entreprise, Société et Assos

Radiation entreprise

Bonjour, le médecin conseil a fait une demande d'invalidité faut il attendre la décision du controle médical pour radier mon entreprise ? merci...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
granny
albine Entreprise, Société et Assos

Pension amateur

Bonjour, j'aurai voulu savoir si il y a besoin de déclarer quelque chose pour faire de la pension amateur?

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
lucky1995
Kord Entreprise, Société et Assos

J'ai déjà payé

Bonjour, Hélas j ai déjà payer puis j ai compris l arnaque J ai contacter mon banque rien a faire Car j'ai singe le chèque à 249eur J ai égale...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Ptitangemarie
frederic 390 Auto-entrepreneur

Je voudrai me mettre auto entrepreneur

Bonjour, si on peut me renseigner je sais pas si auto entrepreneur ou micro entreprise c est pour faire travaux maconnerie et depannage plomberie et a...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
magicroulios
Julien3838 Entreprise, Société et Assos

Délai de réponse sarl

Bonjour, Je suis associé d'une SARL (environ 16% des parts). J'ai envoyé plusieurs courriers en AR demandant un bilan actuel des la société (comp...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Julien3838
syljeh Entreprise, Société et Assos

Normes erp pour locaux

Bonjour à tous, Je voudrais savoir plusieurs points au niveau des normes pour un salon de beauté. Je vais louer un local commercial de 236m², je...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
syljeh
laïs Entreprise, Société et Assos

Cumul de deux activités

Bonjour, Je suis infirmière titulaire à temps plein dans la fonction publique hospitalière et j'aimerais me lancer parallèlement en tant que travail...

laïs
al'aide Entreprise, Société et Assos

Rsi, ij, invalidité

Bonjour, mon mari artisan à une entreprise individuelle avec 1 salarié et 1 apprenti. En maladie depuis plus d'un an, il ne pourra certainement plus...

barbouille
jordysp17 Auto-entrepreneur

Declaration

Bonjour, je viens de creer une AE petite maconnerie tapisserie peinture etc aie je le droit d acheter des materiaux pour travailler sur mes chant...

jbpro
max Auto-entrepreneur

Auto entreprise et embauche de personnel

Bonjour, Je souhaite créer une ETS de services avec le besoin d'employer du personnel pour des missions ponctuelles puis-je le faire en auto-entr...

jbpro
farore Entreprise, Société et Assos

Dons et association loi 1901

Bonjour, Tout d'abords, je ne suis pas sur du lieu ou je pose cette question, si ce n'est pas au bon endroit, merci de le déplacer. Je suis act...

farore
Question123 Entreprise, Société et Assos

Ae et cfe 1447

Bonjour, Je ne sais pas si le sujet est mieux ici ou dans le forum Finances/fiscalité, je laisse les modérateurs en juger. 1/ Autoenrepreneur d...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
ggmalaupied
solidsnake Auto-entrepreneur

Achat - vente

Résolu

Bonjour à tous , Je me demande depuis plusieurs jours si l'achat - revente est autoriser en France et sous quelle condition . Je m'explique : Imagi...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
ac
avrapack Entreprise, Société et Assos

Prolongation du dernier exercice

Résolu

Bonjour, Les actionnaires peuvent-ils décider de porter à 16 mois la durée du dernier exercice ( habituellement 12 ) afin de faire coincider la fin ...

nemrod18
hectoehaym Entreprise, Société et Assos

Projet creation sarl

Bonjour, Nous avons avons le projet de creer une sarl de services, dans les domaines de la rénovation, le traitement bio des eaux usees, de la plom...

hectorhaym
Résultats 22551 - 22600 sur un total de 34 857