Les discussions

Sarl et salaire

Bonjour, les gerants d une sarl en non salaries peuvent ils percevoir un salaire mensuel ?

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
squirrel99

Logo nouvelle societe

Bonjour, Je vais créer ma boite et je souhaite savoir si j'ai le droit d'intégrer dans le nom ma société et surtout dans mon logo le mot"ELLE" a...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
EDF37

Recours rsi

Bonjour, J ai crée mon entreprise individuelle en 02/2005, et cesser mon activité en 09/2006, ce jour je recois en LR/AR du RSI qui me réclame pou...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
murielle

Assommé par le rsi

Bonjour, Désireux de changer de région, Mon mari a créé sa société il y a 5 ans. De mon côté j'ai quitté mon emploi attendant un an avant de le s...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
marylou.

Création d'entreprise

Bonjour,je suis titulaire d'un bep conducteur routier et je souhaite crée une entreprise de livraison de colis mais je ne sais pas comment mis prendre

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
oumar

Coursier livreur messagerie

 Résolu

Bonjour, je souhaite creer mon entreprise de coursier mesagerie transport en moins de 3,5T pour professionnel et particulier. donc je desire savoi...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
SEVE

Dissolution association sans ag?

Bonjour, nous avons formé une association autour de notre groupe musical il y a deux ans environ. Notre groupe n'existe plus à l'heure actuelle e...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
younny

Rss et emploi du matériel informatique

Bonjour, Je viens d'être récemment désignée Représentante d'une section syndicale dans mon entreprise. J'ai 3 questions : 1- Puis je utiliser mo...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
jeso14

Ne pas se fier à la banque postale !!

Bonjour, Je suis auto-entrepreneur, et j'ai reçu un chèque au nom de ma boite, d'habitude on me fait un virement ou un chèque en mon nom propre....

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
carine34

Rachat fond de commerce d optique

Bonjour, je souhaite racheter un fond de commerce d optique j aurais besoin d aides pour analyser les comptes de résultats sur les trois dernières...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
samibri

Vente d'un fond de commerce

Bonjour, Mon locataire vend son fond de commerce , ( un point chaud ) son notaire à déléguer une entreprise pour la sécurité et l'amiante. Il ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
samibri

Auto entrepreneur et allocation chomage

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma question est toute simple : puis-je cumuler des allocations chômage et des revenus d'auto entrepreneur ? Si oui dans quelles limites, si...

151 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Eric Roig

Tva

Bonjour, je suis auto-entrepreneuse depuis peu dans le nettoyage est je voudrais savoir quel TVA dois-je prendre?

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
squirrel99

Congé maternité

Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il y avait un minimum de chiffre d'affaires à réaliser pour pouvoir prétendre à l'allocation de repos maternel. ...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Tia Moda

Mon associé interdit bancaire

Bonjour, je suis actuellement en création d'une s a r l avec un associé minoritaire ,mais mon associé es interdit bancaire es-ce un problème?

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
marquis de carabas

Accre comment sa marche?

Bonjour, je suis auto-entrepreneur depuis le 1er decembre, j'ai fait ma demande d'ACCRE en meme temps que ma création d'entreprise auto-entrepreneur,...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
58Sab

Rapport du commissaire aux comptes relatives

Bonjour, voulez vous me donner un model du rapport du commissaire aux comptes relative à l'augmentation du capital

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
duncanben

Pourcentage rsi et calcul des charges

Bonjour, comment savoir en fonction de son activité combien de pourcentage nous prend le RSI ? je suis allée les voir lundi pour un probleme de...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
squirrel99

Sos sasu

Bonjour, en cumul emploi retraite, je continue à cotiser au RSI, à fond perdu. Passer en sasu, et ne toucher que des dividendes résoudrait le probl...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
squirrel99

Création d'une sociéte commercial

Bonjour, j'aimerai savoir si la création d'une entreprise de télécommunications est possible encore a notre époque ? enfaite je voudrais créer une e...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
duncanben

Conflit d'interet?

Bonjour, Le président d'une association de Voile, peut il faire la publicité de sa propre entreprise d'assurances de bateaux sur les supports tels q...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
marquis de carabas

Création d'un institut de beauté

 Résolu

Bonjour, actuellement en projet de création pour un institut de beauté, je souhaiterai avoir des renseignements sur les charges en général (eau, élec...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
mikado_13

Transformer mon entreprise individuel

Bonjour, Je suis résidence de la Polynésie française et j'aimerai transformer mon entreprise en coopérative artisanal sous forme SARL. je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
marquis de carabas

Création auto-entreprise

Bonjour, Je travaille actuellement dans une SARL qui fait de la création Web et j'aimerais la quitter pour en faire de même en temps qu'auto entre...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
58Sab

Doit-on payer ses créanciers après cessation

Bonjour, Ma maman a contracté un crédit pour la mise en place d'un site internet dans le cadre de son auto-entreprise. Cette dernière n'a fait qu...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
SANDYJONQUILLE

Liquidation vente de nos bien

Bonjour, mon mari a du arret son entreprise en decembre 2009, suite a un cancer il a donc des dettes qu'il ne peut regler maintenant car il na aucu...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
rentabilicus

Remboursement crédit de tva

Bonjour, Bonjour, Je suis éleveur canin, cette activité est considéré comme activité agricole. Mon exercice pour cette année commence do...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
squirrel99

Cgp

Bonjour, Peut - on céder des parts sociales à la valeur du nominale alors que cette valeur est nettement inférieure à la valeur réelle de l'entrep...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
squirrel99

Carte pro.

Bonjour, j'ai une agence de sécurité en Polynésie française depuis plus de 10 ans et je voudrais savoir quoi faire pour obtenir la carte professionn...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Avantages sarl / sa lors d'une vente / achat

Bonjour, J'ai face à moi 3 sociétés : une SCI, une SARL et une SA sociétés qui ont des activités complémentaires qui ont les mêmes actionnaires m...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
squirrel99

Auto entrepreneur,

Bonjour, pourrais t on m indiquer combien de temps un auto entrepreneur peut il travailler pour la meme societe merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Jessy23

Cumul d'emploi / statut d'auto-entrepreneur

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement salarié dans une entreprise publique qui autorise le cumul d'emploi avec un statut d'auto-entrepreneur. En internet,...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Jessy23

Taxe fonciere

Bonjour, J'ai comme vous reçu la taxe foncière. J'ai créé mon activité d'auto entrepreneur en 05 2009 , dans la cadre des Assedic. J'ai payé l'an...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Jessy23

Liquidation judiciaire entreprise individuell

Bonjour, je compte demander au TGI dont je dépends ma liquidation judiciaire, mais j'aimerais avoir vos lumières car je ne sais pas ce qui m'attends; ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
pila

Cotisations rsi.

Bonjour, J'ai fait ma radiation aujourd'hui même pour mon activité de travailleur indépendant , pour raisons de santé . 1. En effet , j'ai été u...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
pila

Bilan et compte de résultats

Bonjour, Il me semblait que les sociétés et notamment les SARL avaient l'obligation de déposer leurs bilans et comptes de résultats auprès du greff...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
marc

Sous-traiter une activité

Bonjour, En tant que futur auto-entrepreneur dans les services à la personne je voudrais savoir si j'ai le droit de porter le repassage de mes clien...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Perko

Delai de retractation de 7 jours

bonjour, voila je vous expose mon problème je suis auto entrepreneur dans le domaine dela carrosserie , et j'ai un commercial qui est venu vendredi...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Banbou13

Depot bilan

Bonjour, Nous avons une entreprise avec un associé 50% 50% Nous devons 80 000 euros Comment faire pour déposer le bilan sans avoir de p...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
pilas31

Paragraphe de choix de fiscalité, statut sci

Bonjour, Faut il mettre le choix de fiscalité dans le statut d'une SCI ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Cedric MOURIES

Pour la micro entreprise

Bonjour, je suis dans la securite et le gardiennage depuis 2005, et je souhaiterais creer une micro entreprise. Que faut il faire ou comment faire p...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
HelmerL

Auto-entrepreneur maternite/grossesse

 Résolu

Bonjour, Je suis devenue autoentrepreneur le 20/11/09 (avant j'etais en CDD) mais je suis enceinte depuis le 10/10/09, donc avant la date de debut ...

21 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
mymy15488888

Rsi...je ne comprend plus rien, que faire

Bonjour à toutes et à tous, Cela fait pas mal de moi que je circule sur ce forum y cherchant informations et conseil qui jusqu'à présent m'ont tou...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
squirrel99

Distribution de publicités boite aux lettres

Bonjour, Je souhaite distribuer des flyers publicitaires dans les boites aux lettres de ma ville et des villes environnantes. Ce serait des flye...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
jody

Au bord du.............

Bonjour, je dois passer au tribunal en appel contre le RSI en Fevrier 2012 ceux-ci me reclament + de 13000 euros j'ai fais appel a un avocat qui vie...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
squirrel99

Louer un terrain pour potager

Bonjour, Je suis propriètaire d'un terrain constructible dans un coeur de village (500m2). Pour l'instant, ns n'avons pas de projet immobilier Aus...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
treza

Cotisation fonciere des entreprise 2011

 Résolu

Bonjour, Je suis auto entrepreneur depuis le 01/02/2010, activité de vente et CA de 1600 euro pour 2010. Beaucoup de monde ont reçu la cotisation...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
papascal

Débuter sur la bourse

Bonjour, je suis un jeune entrepreneur, et j'aimerais investir dans la bourse, mais j'ai aucune information sur la bourse et avant de passer chez un...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
smci.train

Créer un site ecommerce légalement

Bonjour, J'aimerai connaître les procédures et autres papier pour créer un site ecommerce pour que je puisse vendre mes produits artisanaux (tables,...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Vix33

Transfert de siège social

Bonjour, Je suis actuellement employer dans une SARL, mais le patron pense à déplacer le siège social en Belgique, je souhaiterai savoir ce que ce...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
paul59741
Résultats 22551 - 22600 sur un total de 34 503