Les discussions

bidule Entreprise, Société et Assos

Employé vol dans l'entreprise

Bonjour, Nous sommes une petite société en difficulté depuis plusieurs années , qui lutons réellement pour continuer a vivre. Il y a quelques mois ,...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
forma
Nicolas55 Auto-entrepreneur

Assurance voiture

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau en tant qu auto entrepreneur et j utilisé ma voiture personnelle pour mes déplacement chez les clients je ne transporte rie...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
caro5770
ilies01 Entreprise, Société et Assos

Aide pour un sit

Fermé

Bonjour, slt je veux faire un sit pour internet pour un peux de tous mais je crois un peux comme jeuxvideo.com pour gagné de l'argent avec du pub ...

Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
samgunsjovirow
secu Création d'entreprise

Creation d'entreprise

Bonjour, je souhaiterais créer mon entreprise,je suis dans la securité depuis 13 ans et j'ai tres envie de me mettre a mon compte.j'aurai si ca marc...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
nikkydom
maloulou59 Entreprise, Société et Assos

Quitter une sarl

Bonjour, je suis associé à 50/50 en co-gérance d'un restaurant depuis oct 2010, avec le statut de travail indépendent. le restaurant ne fonctionne p...

marquis de carabas
alain Entreprise, Société et Assos

Référencement d'un site

Bonjour, Comment référencer un site internet. Voici mon site qui est celui d'une entreprise de nettoyage: http://www.bmsservices.fr/ Merci

duncanben
jeuxs Entreprise, Société et Assos

Fast-food

Bonjour, Bonjour, je souhaiterais créer mon magasin mais aimerais savoir s'il faut des diplomes, s'il faut faire une formation, comment commencer,...

marquis de carabas
luc Entreprise, Société et Assos

Contravention

Bonjour, j avais une entreprise de transport que j ais vendue il y a 2ans et et qui a depose le bilans yl y a4 mois je recois toujour des contaven...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
marquis de carabas
yoyo33 Entreprise, Société et Assos

Liquidation

Bonjour, j'ai un restaurant en SARL à associé unique dont je suis le gérant depuis 1 an, je tourne pas tres et je commence à remettre beaucoup d'a...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
caro5770
AloNeReality Auto-entrepreneur

Boutique en ligne, auto-entrepreneur?

Bonjour, Je souhaiterais ouvrir une boutique en ligne de vêtement en partenariat avec SpreadShirt (https://www.spreadshirt.fr/ Moi je m'occupe de ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Reyman
papy Charges sociales / RSI

Détournement cotisation?

Bonjour, J'ai un problème de remboursement de la part de la mutuelle entreprise. J'ai téléphoné à cette mutuelle, et la réponse est que les cotisat...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
ginto5
Tiboral Charges sociales / RSI

[rsi] cotisation double

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement salarié d'une grande entreprise, en 2008 je décide d'ouvir une SARL en plus de mon activité principale. Je ne su...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Fitao
bomba Entreprise, Société et Assos

Licence de transport

Bonjour, je recherche comment je peut obtenir ma licence de transport en belgique . soi a acheté , soi as passe . merci de me renseigner (URGENT...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
zo
JEAN Entreprise, Société et Assos

Etre actionnaire majoritaire

Bonjour, J'aimerais être actionnaire majoritaire de la société que je vais créer, Quelqu'un a-t-il un lien à me soumettre pour que je puisse me re...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
JEAN
Le pitch Entreprise, Société et Assos

Bails

Bonjour, Je suis locataire j'ai un bail 3/6/9 qui a pris effet au mois de mars 2009 je loue un local dans lequel j'ai créé un salon de thé or le pb ...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Le pitch
crapaud74 Auto-entrepreneur

Complémentaire santé et auto-entrepreneur ?

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas quelle mutuelle choisir. Sauriez-vous me conseiller une complémentaire santé avec de bonne garanties pour un auto-entrepre...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
crapaud74
djillali Entreprise, Société et Assos

Devenir salarie de sa sarl

Bonjour, j ai une sarl avec ma femme et suis le gerant majoriraire je voudrais devenir salarie de mon entreprise que doit ont faire pour changer

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
ndam34
mokaingrid Entreprise, Société et Assos

Création dentreprise

Bonjour, voila moi c'est mika et avec ma femme on veut rachete un font commerce me pas d'apport personelle donc ma question et exsque c'est posible ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
caro5770
PIERRE Entreprise, Société et Assos

E commerce et contrat vad

Bonjour, Je vais créer ma société de e-commerce et je vais déposer le capital de ma société dans une banque. Est-il préférable d'avoir un contrat V...

PIERRE
JEAN Entreprise, Société et Assos

Annonce légale

Bonjour, Pour créer sa société, peut-on n'envoyer une annonce légale qu'à un seul journal habilité ? Et pourquoi cette annonce est-elle obligatoire ?...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
jacques29
pascale Entreprise, Société et Assos

Comptabilité

Bonjour, mon mari est a son compte je souhaitrais reprendre sa comptabilité, mais je voudrais savoir comment faire ? faut il certifier les comptes e...

lucini
pompote Auto-entrepreneur

Demande d'accre.

Bonjour, je suis autoentrepreneur depuis peu, et il faut que je fasse ma demande d'accre dans les 45jours. Je voulais leur déposer mon dossier mais ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
kikifather
JM Entreprise, Société et Assos

Achat d'un bien

Bonjour, J'ai fait une offre pour un fond de commerce, le liquidateur a encaisse le cheque sde 10% du montant de mon offre, 3 semaines apres il y ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
JM
blg Entreprise, Société et Assos

Provisions de charges

Bonjour, Les charges de fonctionnement dans un parc commercial sont elle différentes au m² pour chaque locataire commercial ???

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
lucini
jujuujuj Auto-entrepreneur

Autoentreprenneur et allocation chomage

Bonjour, Bonjour, Chers internautes je viens vers vous la main tendu et un genou à terre virtuellement vs demandez votre aide et vos lumiere. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
jujuujuj
le soleildunord Entreprise, Société et Assos

Ouvrir un chicken

Bonjour, Je souhaite ouvrir un chicken/kebab mais je ne sais pas du tt combien il faut de fonds et comment preparer la viende ou est que ça s'achete...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
micash14
nani Entreprise, Société et Assos

Tarifs nettoyage

Résolu

Bonjour, je suis une petite entreprise de nettoyage qui vient de se lancer et je ne sais pas trop les tarifs que je puisse pratiquer. merci d'avance...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
nani
mopral Entreprise, Société et Assos

Radiation entreprise

Bonjour, le médecin conseil a fait une demande d'invalidité faut il attendre la décision du controle médical pour radier mon entreprise ? merci...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
granny
Résultats 22551 - 22600 sur un total de 34 883