Compétences pour gérer une SARL
YOAN
-
marquis de carabas Messages postés 2017 Statut Membre -
marquis de carabas Messages postés 2017 Statut Membre -
Bonjour,
quels diplômes faut-il pour gérer une entreprise ?
Je suis développeur web et je voudrais créer une entreprise de e-commerce, mais je ne maîtrise pas la gérance, c'est pourquoi je cherche un associé.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Un niveau BTS, DUT, licence pro ou MASTER est-il préférable ?
Merci d'avance .
Cordialement.
quels diplômes faut-il pour gérer une entreprise ?
Je suis développeur web et je voudrais créer une entreprise de e-commerce, mais je ne maîtrise pas la gérance, c'est pourquoi je cherche un associé.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Un niveau BTS, DUT, licence pro ou MASTER est-il préférable ?
Merci d'avance .
Cordialement.
A voir également:
- Compétences pour gérer une SARL
- Prépa compétences avis - Forum formation
- Gérant majoritaire sarl - Guide
- Amazon eu sarl - Forum Consommation
- Comment sortir d'une sarl 50 50 - Forum formalités administratives
- Séparation en s.a.r.l co-gérant 50/50 - Forum Immobilier
4 réponses
bonsoir,
renseigner vous à la chambre de commerce, auprès de pôle emploi qui ces derniers vous dirigeront vers le service entreprise
bonne soirée
mary1
renseigner vous à la chambre de commerce, auprès de pôle emploi qui ces derniers vous dirigeront vers le service entreprise
bonne soirée
mary1
Sans être un expert en gestion d'entreprise, j'ai pourtant été indépendant pendant 12 ans en informatique (soft principalement). A titre d'infos voici comment je me rémunérais. A partir de mon ca (essentiellement de la matière grise donc pas d'achat) je gardais 50% pour les charges (cram, rsi, ursaff), 25% pour mes charges de fonctionnement (frais de déplacement principalement) il me restait donc 25% de rémunération. De cette façon je n'ai jamais été dans le rouge et lors de mon arrêt d'activité je n'ai eu aucun pb pour payer mes dernières charges. Bon courage.