Les discussions

mireilledau Entreprise, Société et Assos

Liquidation judiciaire

Bonjour, étant en liquidation judiciaire j aimerais savoir s je peux envoyer mon dossier aux greffe du tribunal de commerce en lettre recommendé ou ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
nemrod18
bourges Auto-entrepreneur

Demande de permi c

Bonjour, je suis auto entrepreuneur et je voudrais passer le permi c car j en ai besoin comment faire

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
58Sab
moumoune Entreprise, Société et Assos

Entreprise en danger

Bonjour, Je suis actionnaire et créateur de société. Un de mes associés intègre le poste de PDG à ce jour Cet associé bloque l'entreprise sur des ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
moumoune
loupa Entreprise, Société et Assos

Création d'une micro-créche

Bonjour, Je suis a la recherche d'info sur la création d'une micro-crèche, j'ai 51 ans je suis a pôle emplois depuis 6mois, j'ai travaillé pendant 3...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
lili 33
alex3-6 Entreprise, Société et Assos

Projet d'entreprise

Bonjour à tous. J'ai 18 ans et j'ai une grande ambition en ce qu'il concerne de tenir une entreprise informatique. C'est une très grande envie. Mais c...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
duncanben
oless! Entreprise, Société et Assos

Buvette association!

Bonjour, Je suis président d'une association de pêche , pour le fonctionnement de notre association nous avons une buvette où l'on sert des soda ,...

duncanben
schmoko68 Entreprise, Société et Assos

Un peu perdu .....

Bonjour, Bonjour je viens tout juste de remplir mon dossier pour creer ma micro entreprise en depannage informatique télémaintenace . Jai deja fai...

joey4993
N.G Entreprise, Société et Assos

Stage en entreprise

Bonjour, N'étant pas étudiante et ayant terminé un CDD il y a quelques jours, je me suis vue proposé un stage par le garagiste qui emploi une amie...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
joey4993
23031983 Entreprise, Société et Assos

Location de voirure

Bonjour, NOUS SOMME UNE AGENCE DE LOCATION DE VOITURE NOUS PROPOSONS LES MEILLEURS PRIX . VEUILLEZ NOUS CONTACTER BEN AMOR SOFIEN 21538617

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
23031983
alexis Entreprise, Société et Assos

Taxe foncière

Bonjour, étant locataire d'un local commercial est ce que je dois payer la taxe foncière

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
alexis
sama Entreprise, Société et Assos

Trouver moi une sotution svp

Bonjour, Mon frère à loué un local dans une autre ville que la sienne dans le but d'ouvrir un café actuellement, il veut vendre pour s'acquitter de...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Cedric MOURIES
baboun31 Entreprise, Société et Assos

Eurl => sas

Bonjour, Je suis le gérant d'une société EURL car je suis consultant interdépendant. je souhaite développe ma société et pour cela j'aimerais chan...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
chutzpa
Eric Entreprise, Société et Assos

Sci

Bonjour, Je voudrais savoir si la SCI rapporte de l'argent ? Si oui comment calcule t'on ce bénéfice? Sachant que j'ai un montant de 15 000 euros...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
eric
vali Entreprise, Société et Assos

Lettre de menace d'un employe

Bonjour, Un employe est en conge maladie depuis 2 mois sans nous révéler son état après un appel de notre part. Il nous envoie une lettre de mena...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
pilas31
graphiste12 Entreprise, Société et Assos

Références sur un portfolio

Bonjour, Je suis graphiste et j'ai travaillé pendant un certain temps chez un employeur, j'ai travaillé sur différents projets et je les ai ajouté...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Rorschach
Bouzouki Entreprise, Société et Assos

Ce et baisse d'effectif ?

Bonjour, Notre société passe en dessous des 50 salariés. Le patron nous annonce que le CE sera donc dissout. En a-t-il le droit ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Bouzouki
josette Entreprise, Société et Assos

Licence4

bonjour ma question est .je suis sur une location permettant une pettite restauration bar permettant une licence 4 mais je voudrais loue la licence c...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
wombats70
chipie Auto-entrepreneur

Depot de bilan en non propre

Bonjour, je suis actuellement en activite dans un magasin de pret a porter et je rencontre des difficultes financieres j ai decide de stoper l acti...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Jessy23
robert Auto-entrepreneur

Cancer

Résolu

Bonjour, Au mois de juillet 2011 j ai appris que j avais un cancer de la prostate,j ai donc ete opere le 21/09/2011,et je n ai droit qu au indemnité...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Jessy23
Ritalien93 Auto-entrepreneur

Donner des rentes mensuelles à ses parents

Bonjour, je souhaiterais savoir si j'ai le droit de donner chaque mois une somme d'argent (d'environ 1000€ par exemple) à mes parents? Car j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
cessation Entreprise, Société et Assos

Cessation

Bonjour, je suis obligee de fermer ma sarl plus de sous qui rentre je vais devoir payer urssaf et impots en janvier mais avec quoi comment faire po...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
cessation
mymi80 Entreprise, Société et Assos

Aide finaciere

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement salarier d'en un restaurant et je souhaite reprendre un restaurant mais je n'ai pas d'apport personnel. Ou puis je de...

13 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
wombats70
floacc Entreprise, Société et Assos

Travail a domicile

Bonjour, Je suis actuellement au chômage, et ne trouvant pas de travail. Je souhaiterai m'orienter vers le travail a domicile. mais je ne connai...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
maxpernaud
billou Auto-entrepreneur

Logiciel pour etablir devis et factures

Bonjour, desirant me mettre autoentrepreneur ou micro entreprise(par la suite ;en cas ou ll activitee prends bien) j;aimerai avoir des conseil concern...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Julien
COTY Entreprise, Société et Assos

Abus de bien social

Bonjour, Je travaille dans une entreprise proche de l'administration. Gérée comme telle. Un de mes collègues décède. Je souhaite aller à l'enterre...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
pilas31
manu25 Entreprise, Société et Assos

Rsi le scandale continue

Bonjour, En SARL avec un co gérant et étant associé minoritaire La Caisse de RSI Bretagne Cherche à m'intimider et met une procédure de recouvrement...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
BIG
Résultats 22701 - 22750 sur un total de 34 857