Créer son entreprise et surrendettement
Cannille
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2012
-
30 déc. 2011 à 12:25
Cannille - 30 déc. 2011 à 15:53
Cannille - 30 déc. 2011 à 15:53
Bonjour, je suis moi en surrendettement et j'aimerai savoir si je peux créer ma propre entreprise avec des aides de l'Etat en sachant que ce ne sera pas mon compte personnel mais un compte professionnel? merci de votre réponse
A voir également:
- Créer son entreprise et surrendettement
- Sanction pénale pour vol en entreprise - - Licenciement-Démission
- Raison sociale entreprise - Guide
- Employer une femme de ménage entreprise - Forum Entreprise et sociétés
- Comment obtenir un certificat de travail d'une entreprise qui n'existe plus - Forum salariés
- Comment dénoncer une entreprise au fisc - Guide
1 réponse
marquis de carabas
Messages postés
1982
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2015
846
Modifié par marquis de carabas le 30/12/2011 à 15:25
Modifié par marquis de carabas le 30/12/2011 à 15:25
Bonjour cannille,
compte perso ou compte pro.... a l'ouverture d'un compte, un banquier vous passe au tamis.... Et son ordinateur va clignoter..... ! si vous êtes le (la) titulaire du compte
Les aides de l'État étant principalement des franchises de charges...Il n'y a pas de mouvement de trésorerie, et si il y en avait vous pourrez néanmoins ouvrir un compte (a service restreint) pour recueillir vos aides et vos recettes....
Ce n'est pas parce que l'on est en surendettement que l'on a pas le droit de créer une entreprise.... Mais cela représentera toujours un handicap et la suspicion de la banque (accords de financement etc...)
Bien cdt
compte perso ou compte pro.... a l'ouverture d'un compte, un banquier vous passe au tamis.... Et son ordinateur va clignoter..... ! si vous êtes le (la) titulaire du compte
Les aides de l'État étant principalement des franchises de charges...Il n'y a pas de mouvement de trésorerie, et si il y en avait vous pourrez néanmoins ouvrir un compte (a service restreint) pour recueillir vos aides et vos recettes....
Ce n'est pas parce que l'on est en surendettement que l'on a pas le droit de créer une entreprise.... Mais cela représentera toujours un handicap et la suspicion de la banque (accords de financement etc...)
Bien cdt
30 déc. 2011 à 15:53