Les discussions

Liquidation judiciaire ou surendettement ?

Bonjour, j'ai fermé un petit commerce (micro E.) en septembre 2009. je n'ai pas fait de liquidation judiciare. j'ai à ce jour des dettes professionne...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
bea

Commissaire aux apports

Bonjour à tous J'aimerais savoir où je dois aller ou contacter pour trouver un commissaire aux apports Merci a vous ;)

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
mbohda

Montant du capital et apports

 Résolu

Bonjour Je suis en train de créer une EURL pour faire de la restauration rapide, livraison et à emporter. J'ai 27000 euros d'apports et j'emprunte 30...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Lou

Ouvrir un garage auto-moto

Bonjour a tous (dsl pour les fautes) alors je voudrais ouvrir un garage auto moto mais le problème c'est que je ne sais pas comment faire et je voudra...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
kebir

Remplir déclaration activité formateur

 Résolu

Bonjour, je suis prothésiste ongulaire en auto-entrepreneur depuis le 8 mars 2010, lors de mon enregistrement, j'avais écris en activité principale p...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Conseil sur le metier de rotisseur

Bonjour, je vais prochainement faire les marchés, dans le domaine de la rotisserie j'aurais besoin de quelques conseils sur le métier, quelqu un peut...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
HAKHA

Auto-entrepreneur et assedic

 Résolu

bonjour, au chomage, je souhaite me positionner en auto-entrepreneur. j'ai droit à 23 mois d'indemnisation ASSEDIC. je souhaite faire une demande ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
arno

Domiciliation d'une entrprise

je possède un maison en ville, que je n'occupe pas, puis je louer celle -ci à mon entreprise dont je suis gérant . Si oui, quelles sont les formalités...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
rapidos

Extincteur obligatoire ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma SARL fait 62 m2. J'ai 2 employés et je reçois du public. Quels extincteurs dois-avoir obligatoirement et quels affichages de consignes de...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Conges non pris

faut il que mon employeur envoi 1 document ou pas pour les conges non pris. je vous remercie a l avance . laurent

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
choucas22

Retrouver mon association par internet

Bonjour, Plus précisément je ne remets hélas plus la main sur les documents officiels attestant de la création de mon association et j'en ai besoin...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
australe13

Recherche une entreprise pour cause de fraude

Bonjour, Quelles sont les recours pour trouver une entreprise qui est introuvable sur internet, sur société.com, sur page jaune, sur page pro ... ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
berru18

Délai d'obtention du numéro siret

Bonjour, j'ai fait une demande pour la création d'une auto-entreprise il y a 3semaines, et depuis j'attends toujours de recevoir la confirmation par ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
saylik

Auto entreprise recettes

bonjour, j'ai reçu une lettre de l'URSSAF me notifiant la fin de mon adhésion au statut d'auto entrepreneur. J'ai commencé mon activité (libér...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
FEDAE

Renouvellement bureau lors d'une ag

Bonjour, Notre association a provoqué une Assemblée Générale Extraordianaire le 12 janvier dernier pour elire un nouveau CA et Bureau. Prochainem...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
pollendel

Ag annuelle ordinaire et extraordinaire

Bonjour, Nous somme deux associés dans une SARL, nous venons de recevoir la convocation pouvons-nous la faire reporté n'étant pas présent le joiur j ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
pollendel

Question sur les associations

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de creer une association dont je serais le president,sachant que je fais partie d'une autre associa...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
pollendel

Montant de la cession

Bonjour, Nous souhaitons acheter des parts d'une société dont le capital est libéré à hauteur de 25%. Nous avons payé le vendeur à hauteur des 25% du...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
pollendel

Compromis de vente

bonjour Monsieur , un comppromis de vente est il toujours necessaire lors d'un achat d'un salon de coiffure

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
pollendel

Reprise de contrat de travail

Bonjour, mon mari et moi même reprenons une boulangerie dans deux semaines avec ses salariés dont deux vendeuses à plein temps. J'ai appris aujourd'h...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
pollendel

Quelqu'un connait l'entreprise ....

... Quelqu'un connait l'entreprise Tavares Spectacle ou GTJ se serait la meme on m'en a parlé pour un projet que j'ai mais je ne la trouve nul par...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
pollendel

Achat d'un fond de commerce

Bonsoir, Je suis sur le point de racheter un fond de commerce (gîte) à un particulier qui l'exploite en entreprise individuelle. Le propriétaire ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
pollendel

Urgent ! formalités sarl

Bonjour, Nous sommes 3 associés, et nous venons de créer notre SARL. Je souhaite savoir s'il est nécessaire de faire une AG constitutive po...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
pollendel

Auto-entrepreneur besoin de conseil

Bonjour, Je suis auto-entrepreneur. J'achète et je revends. Essentiellement sur ebay. Donc frais d'achat des marchandises, frais d'ebay, frais pour l...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
berru18

Comment rédiger statut d'un gie " objet "

Bonjour, Est-il possible de trouver quelque part un site où je pourrai reprenddre "l'objet" du statut concernant le G.I.E. Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
pollendel

Acheter salon coiffure

j ai 19 ans et je souhaite acheter le salon de coiffure de mon maitre d apprentissage depart en retraite quelle sont les demarche a suivre et comment ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
pollendel

Création d'un site internet - création societ

 Résolu

Bonjour, Je désire créer un site internet qui sera entièrement gratuit au départ (au moins pendant 12 mois). Par la suite, s'il fonctionne, je compt...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
berru18

Changement de statut etudiant à commerçant

DIDOUROUEN bonjour à tous je vins de decouvrir ce site j'ai une question à vous poser et j'ai vraiment besoin de votre reponse mon mari et moi on...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
pollendel

Actionnaire majoritaire incarcéré

Bonjour Je suis actionnaire minoritaire et salarié de la sarl dont l'activité a été arrêtée par la police . Le gérant de fait qui est l'actionnaire m...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
berru18

Creation entreprise coursier

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement étudiant en comptabilité ( BAC PRO Comptabilité par correspondance avec le CNED ) et je travaille dans dans le ménages....

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
kawa

Solution informatique pour mon entreprise

Bonjour, je suis complètement perdu dans les offres informatiques ! Je viens de créer une petite entreprise avec 2 salariés, selon vous, quelle...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
mc

Prospéction auto-entrepreneur

Bonjour, Je suis auto-entrepreneur en dépannage informatique, pour instant j'ai mis une annonce sur le bon coin (avec l'option remonté en tête de l...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
clam

Auto-entrepreneur : je vais dans le mur help

Bonjour je suis auto-entrepreneur depuis fevrier 2010. J'ai eu seulement 2 clients. Je vais tous les efforts possible pour me faire connaitre mais san...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
clam

Capital accre de pole emploi et cdd

Bonjour à tous. Quand on fait une demande d'ACCRE, on peut avoir son allocation chomage versée sous forme de capital en 2 fois. Quand on rentre dan...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
alain

Sarl en faillite risque pour associe

Bonjour, Tout d'abord pardon pour mon français. Je suis anglais et j'écrire le français très mal. Mon ami a ouvert une SARL l'année dernière qui...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Germain

Changement de statut

bonjour à ts , je ss étudiant algérien désirant faire le changement de staut d'étudiant à commerçant ( création d'entreprise). pour cela la question q...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
pollendel

Urgent - tva intracommunautaire

Bonjour, Je suis à mon compte depuis un mois et je dois établir une facture à mon client (espagnol) en mentionnant mon numéro de TVA intracommunaut...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
HelmerL

Comptable pour société de transport

Bonsoir, je vraie créer ma sociéte de transport de moin de 3t5, j'aurais quelque question a poser. A quel moment je doit fair appele a un comptable,...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
david

Avenant au contrat de travail anti daté

 Résolu

Bonjour, Je travaille chez Ikéa en tant qu'employée restauration en CDI depuis 5 ans et à temps partiel (samedi et dimanche). Depuis le mois de ja...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Miss Esther

Transpot de personnes

Bonjour, J'ai un projet de création,en auto-entrepreneur,pour le transport de personnes en véhicule particulier (sauf taxi, vsl). Que faut-il pour ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
david

Vente de produits alimentaire sur les marchés

Bonjour, Nous sommes deux amies qui souhaitons vendre nos produits cuisinés à la maison sur les marchés. Pouvez vous nous aider dans les démarche...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
tekila64

Attestation de mise à disposition des locaux

 Résolu

Bonjour, Je débute une activité de commerce en ligne et le Tribunal de commerce me demande une attestation de mise à disposition des locaux. J...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
lakota32

Cout d'un prestataire

Bonjour. J'aimerai connaitre les prix pratiqués par les prestataires de service dans le cadre d'une embauche d'un salarié via cette structure. Sachan...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
david

Quitter une sarl familiale

Bonjour, je vous expose mon problème. Je voudrais quitter une sarl dans laquelle je détiens 49 %. Les 2 autres associées sont ma mère (2%) et ma soeu...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Caluday

Probleme de ma snc pendant la periode d obser

bonjour mon entreprise ( SNC ) est actuellement en periode d observation jusqu au 1 er juin 2010 et je suis malheuresement encore en etat de cessatio...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
modesty24

Cassée la vente d'un commerce

Et il possible de cassée la vente d'un commerce après s'etre rendu compte que le chiffre d'affaire ne corresponder à celui énoncé?

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Germain

Réevaluation tarif contrat

bonjour, Comment reevaluer le tarif annuel de mes contrats d'entretien chauffage? Mon comptable me dis de faire comme bon me semble. Y a t'il une f...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Germain

Aide pour l'établissement des factures du net

Ns sommes une société en création pour le nettoyage industriel et souhaitons obtenir des informations pour l'établisseement des factures

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Germain

Sos auto entreprise

Bonjour, j'ai une auto entreprise d"externalisation commerciale et j'ai besoin d'un bureau (pas un lieu, juste pour poser mon ordinateur et mes dossi...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
norac

Modele de prestation de service

 Résolu/Fermé

Bonjour, si possible j'aimerais avoir un modele de prestation de service sur l' entretien de batiment public et particulier( peinture,nettoyage de ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
kaladjou
Résultats 28651 - 28700 sur un total de 34 504