Les discussions

nany91 Entreprise, Société et Assos

Auto-entrepreneur

Bonjour, le statut d'auto-entrepreneur est il valable pour travailler sur les marché et faut il quand même une carte de commerçant non sédentaire ?

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Basti
manu33 Entreprise, Société et Assos

Changer de regime

Bonjour, je suis artisen en non propre et je voudrais me metre en autoentrepreneur car je ne m en sort plus avec toute ces charges comment je peu fair...

ELISE
olivierdjsonorisation Entreprise, Société et Assos

Sonorisation le week end

Bonjour, JE SUIS salarié a temps plein dans une usine,et je fais de la sono le week end,je suis declaré en microentreprise ,et je voudrais savoir da...

tatoun
nini14370 Création d'entreprise

Creer son entreprise sans apport

Bonjour, j ai 21 ans je voudrai me mettre a mon compte en esthetique et je voudrai savoir quelle demarche faut faire pour les pret a taux 0 et tout ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
politicien_1
rosario Entreprise, Société et Assos

Fond de commerce

Résolu

Bonjour, j'ai vendu un fond de commerce fin 2009 40 000 euros, alors que mon chiffre d'affaires était de 75000 euros. mon acheteur n'arrive pas à fa...

Papaxylo
nono Entreprise, Société et Assos

Fond de carrosserie

Bonjour, Mon époux à un fond depuis 1995. Il est artisan carrossier. Le propriétaire des murs a envie de bouger les choses. Voilà qu'un promot...

Tatoun
Jérémy.V Entreprise, Société et Assos

Être certifié formateur.

Bonjour, J'accompagne un ami souhaitant monter une société de formation aux entreprises dans la sécurité. Ma première question, qui en entraine...

HelmerL
rake-off Entreprise, Société et Assos

Formations auto-entrepreneur

Bonjour, J'ai une société informatique et j'aimerais proposer des formations dans ce domaine à mes clients. Pouvez vous me dire de quoi j'ai be...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
HelmerL
michouco Entreprise, Société et Assos

Statut d'un gie

Bonjour, JE SUIS ETUDIANTE EN DESS DROIT DES AFFAIRES ETJE FAIT DES RECHERCHES SUR COMMENT REDIGER LES STATUTS D'UN GROUPEMENT D'INTERET ECONOMIQUE?...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
madia
nanine Entreprise, Société et Assos

Location vente d'un commerce

Bonjour, Nous avons une boucherie qui est à vendre cause retraite. En ce moment nous avons un acheteur potentiel OK pour le prix initial mais nous...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
heysel
valou Entreprise, Société et Assos

Surrendettement en sci

Bonjour, J'ai monté une SCI avec mon compagnon mais nous ne pouvons plus payer les mensualités du crédit. La banque a remis le dossier entre les mai...

Jessy23
ludo Entreprise, Société et Assos

Un chantier sans fin

Bonjour, Je suis en train de monter un restaurant sur Nice. J'ai acheté un local ou il y avait absolument tout à refaire. L'entrepreneur qui réali...

maman de 5 amours
marie bentys Entreprise, Société et Assos

Cession de droit au bail

Bonjour, pour la signature de ma cession de droit au bail , je dois passer devant un avocat ou un notaire , mais lequel est le moins chers ? merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
pollendel
bland74 Entreprise, Société et Assos

Création boutique en ligne

Résolu/Fermé

Bonjour, Je crée des vêtements pour bébés, enfants en tricot entièrement à la main, et j'aimerais pouvoir créer ma boutique sur internet en vendant...

Dernière réponse le 27 mai 2010 par
sandra
nounou Entreprise, Société et Assos

2 quetion

Bonjour, mon epoux a ouvere sont auto entrpreneur de pienture etc il voudrait savoire si il doit metre un tva ou pas car urssaf a dit que comme ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
58Sab
USO Entreprise, Société et Assos

Analyse status

Bonjour, Une assemblée générale éléctive doit avoir lieu dans mon association, je voudrais savoir au vu des status que je peux vous faire parvenir ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
pollendel
epi Entreprise, Société et Assos

Plue value

Bonjour, j'ai un salon de coiffure que j'ai crée il y a deux ans et demi je le vend vais je payer de la plue value je suis en zone franche je ne sai...

pollendel
dmi Entreprise, Société et Assos

Sarl 3 associés

Bonjour, nous sommes 3 associés dans une SARL.de construction BTP Moi à 40% co-gérant non rémunéré Lui à 40% co-gérant non rémunéré et la 3ème pers...

pollendel
toluenne Entreprise, Société et Assos

Avocat face a associé

Résolu

Bonjour, Ai-je le droit de saisir un avocat pour rédiger des courriers a mon associé et de régler les frais avec la société Par avance merci

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
toluenne
SCI Entreprise, Société et Assos

Modifications statuts

Bonjour, Je souhaite modifier le siège socila de mon EURL ainsi que la raison social Mon comptable me demande 1000 euros, puis je le faire de moi m...

pollendel
Résultats 28651 - 28700 sur un total de 34 883