Les discussions

aciers91 Entreprise, Société et Assos

Comment fermer sa societe

Résolu/Fermé

Bonjour, j 'ai une societe depuis 6 mois et j'ai depenser tous l'argent d'un credit que j'avais contracter (8000 euros) pour des conneries ,en argen...

Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
arlette
farad Entreprise, Société et Assos

Erreur de prime d'anciennete

Bonjour, Je suis en poste depuis janvier 2004 dans une entreprise rattachée à la convention collective 3044 (commerce de gros). Selon la conventi...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Faradet
MEGEVE Entreprise, Société et Assos

Fusion

Bonjour, PEUT ON FAIRE LA FUSION DE LA SOCIETE IMMOBILIERE?

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
MEGEVE
laetitia Entreprise, Société et Assos

Cherche camion friteries

Résolu/Fermé

Bonjour,à tous et à toutes. je suis nouvelle sur le site, voila j'ai l'intention de monter ma barraque à frites mais pour cela il me manque un camion...

Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
nico
BETTYBOOP2 Entreprise, Société et Assos

Caméra au travail

Bonjour, Je possède une agence dans laquelle j'ai mis une caméra. Cette dernière me permet de voir les clients qui entrent dans l'agence depuis l'...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
BETTYBOOP2
vicomtes Entreprise, Société et Assos

Inscription au rsi

Bonjour, Je suis actuellement étudiant en première année de BTS com visuelle, et pour pouvoir me "faire la main" et récupérer quelques revenus, j'...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
58Sab
minou05 Auto-entrepreneur

Envie d'ouvrir un commerce mais fiché

Bonjour, voile, je suis jeune, je travaille, je suis fiché a la banque national de belgique. en bref lol. je voudrais me lancer comme independant et ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
bulldozer45
SOPHIE008 Entreprise, Société et Assos

Bilan previsionnel

Bonjour, Je suis en deuxième année de BTS COMPTA et nous devons réaliser des APS pour l'examen. Hors à ce jour, je bloque sur le bilan prévisionne...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
SOPHIE008
serge Auto-entrepreneur

Fausse facture

Bonjour, je suis auto-entrepreneur et je suis formateur auprès de salariés d 'entreprise, l 'entreprise qui m 'emploie en tant qu'auto-entrepre...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
serge
ils, ni aux lettrw Entreprise, Société et Assos

Incompétence cipav

Bonjour, J'ai contacté la CIPAV en 2008 pour préparer ma retraite: ils ne répondent ni aux appels téléphoniques(Plus de 100 fois), ni aux mails, ni au...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Marie
mael42 Entreprise, Société et Assos

Chèque encaissé 7 ans après

Bonjour, j'ai donné en juin 2004 un chèque bancaire à une société en paiement du solde de l'installation d'un chauffe eau-solaire.ce chèque n'a jamais...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
73alain
gwluvaem Entreprise, Société et Assos

Auto-entrepreneur et kbis

Bonjour, Je me suis installé en auto-entreprise le 1/09/09 et j'ai reçu numéros de siret et siren par le CFE de l'URSSAF. Actuellement , il me faut ...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
momo
100Drine Entreprise, Société et Assos

Help démarche clôture sarl

Bonjour, Je me permets de vous écrire car je suis un peu perdue avec les formalités à effectuer pour clôturer ma SARL situé dans le 92. Nous avons d...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Mimi48
lolo271273 Entreprise, Société et Assos

Risque pour une domiciliation

Bonjour, je suis associés minoritaire et pour facilité la domciliation car le gerant majoritaire compte demenager,la domiciliation s est faites a ...

chutzpa
Roger66 Formalités administratives

Rémunération du gérant

Bonjour, Dans le cas d'une petite SàRL, est-il envisageable de rémunérer l'activité du gérant par la distribution d'actions de la société? Y a-t-il...

chutzpa
soso21 Création d'entreprise

Creation d'entreprise évènementielle

Bonjour, Je souhaiterais créer ma société d'évènementielle principalement pour les particuliers (mariages, anniversaires, baptemes...) et j'aimerais...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
joël971
Cathyli Auto-entrepreneur

Dépôt vente : imposition ?

Résolu

Bonjour, je suis en projet de création de dépôt vente et serai interessée par des conseils en ce qui concerne l'imposition, sur CA ou bénéfice??? u...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Jessy23
Commerce Entreprise, Société et Assos

Ouverture commerce

Bonjour, J'ai un ami qui souhaitait ouvrir un commerce dans une ville, il a demander l'autorisation et est en pleine démarche administrative. M...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Jessy23
chat_blan Entreprise, Société et Assos

Offre de service informatique

Fermé

Bonjour, j'ai créer une entreprise qui offre des prestation de service en informatique, je cherche un modèle d'offre de service informatique. m...

Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Ghandito
nagui Entreprise, Société et Assos

Attestation de capacité

bonjour, Je suis de Nice et je voudrai crée une société de transport avec véhicule de moins de 3t5 quelle sont les démarche pour l'obtention de ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
nagui
charles Entreprise, Société et Assos

Saisie sur eurl

Bonjour, mon banquier a bloquer mon EURL pour mes dettes personnel et profesionnelle avant la creation de l'EURL as t'il le droit merci pour votre...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Germain
cri Charges sociales / RSI

Racket collectif du rsi

Résolu/Fermé

Bonsoir je n arrive plus a fermer l oeil depuis que j ai recu la lettre des huissiers mandate par le RSI. je ne vais pas rabacher le tralala que tt...

Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
ciapat
gribouille Entreprise, Société et Assos

Cumul

Bonjour, Je suis actuellement en micro-entreprise en tant qu'esthéticienne à domicile. Puis je cumuler mon activité actuelle avec un emploi de vrp ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
la-fiscalite
oceane Auto-entrepreneur

Peut on etre auto entrepreneur parfums

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si j avais le droit de vendre des parfums de grandes marques et si oui lesquelles car j avais eventuellement pour projet ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
oceane
tigma Auto-entrepreneur

Facturation autoentrepreneur

Résolu

Bonjour, je m'apprête à rentrer dans l'araine et je voudrais savoir une petite chose sur le plafond de facturation . je sais qu'il est de 321OO e...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
tigma
pimprenelle Entreprise, Société et Assos

Liquidation du stock

Bonjour, j ai deux magasins j en vend un et cede l autre a ma fille qui reprend la meme activité ;est il possible de faire un vente " liquidation to...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Jessy23
VERO8394 Entreprise, Société et Assos

Changer de statut

Bonjour, Mon conjoint est artisan en nom propre, il souhaiterait changer de statut juridique pour avoir une fiche de paye, pour par la suite deman...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
VERO8394
kedubon07 Procédures collectives

Aide et conseil dépot de bilan eurl

Bonjour, je suis une entreprise de plomberie chauffage je suis actuellement dans une situation assez critique et surtout difficile comme vous pouvez...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
kedubon07
Résultats 25601 - 25650 sur un total de 34 856