Comment fermer sa societe
Résolu/FerméBonjour, j 'ai une societe depuis 6 mois et j'ai depenser tous l'argent d'un credit que j'avais contracter (8000 euros) pour des conneries ,en argen...
Bonjour, j 'ai une societe depuis 6 mois et j'ai depenser tous l'argent d'un credit que j'avais contracter (8000 euros) pour des conneries ,en argen...
Bonjour, Je suis en poste depuis janvier 2004 dans une entreprise rattachée à la convention collective 3044 (commerce de gros). Selon la conventi...
Bonjour, PEUT ON FAIRE LA FUSION DE LA SOCIETE IMMOBILIERE?
Bonjour, Mon mari a depuis 6 ans un bar tabac (donc est en nom propre). Il est locataire des murs. Aprés plusieurs mois de galére (baisse de clienté...
Bonjour, j'ai demandé à erdf pour me faire installer un compteur tarif jaune.( je posséde un tarif bleu plus assez puissant pour le camping) Il mon r...
Bonjour,à tous et à toutes. je suis nouvelle sur le site, voila j'ai l'intention de monter ma barraque à frites mais pour cela il me manque un camion...
Bonjour, Je possède une agence dans laquelle j'ai mis une caméra. Cette dernière me permet de voir les clients qui entrent dans l'agence depuis l'...
Bonjour, Je suis actuellement étudiant en première année de BTS com visuelle, et pour pouvoir me "faire la main" et récupérer quelques revenus, j'...
Bonjour, je suis en arret depuis un peu plus d un mois pour depresion , mon patron veut bien me faire une rupture conventionelle!mai je sai po comen...
Bonjour, voile, je suis jeune, je travaille, je suis fiché a la banque national de belgique. en bref lol. je voudrais me lancer comme independant et ...
Bonjour, je suis maréchal ferrant en micro entreprise depuis aout 2005. mon chiffre d affaire des dernières années : 2009: 25485€ 2010:24961€ ...
Bonjour, Je suis en deuxième année de BTS COMPTA et nous devons réaliser des APS pour l'examen. Hors à ce jour, je bloque sur le bilan prévisionne...
Bonjour, je suis auto-entrepreneur et je suis formateur auprès de salariés d 'entreprise, l 'entreprise qui m 'emploie en tant qu'auto-entrepre...
Bonjour, J'ai contacté la CIPAV en 2008 pour préparer ma retraite: ils ne répondent ni aux appels téléphoniques(Plus de 100 fois), ni aux mails, ni au...
Bonjour, j'ai donné en juin 2004 un chèque bancaire à une société en paiement du solde de l'installation d'un chauffe eau-solaire.ce chèque n'a jamais...
Bonjour, A t'on le droit de tester une idée avec le statut d'auto entrepreneur tout en touchant le R.S.A ? Merci d'avance pour vos réponses. ...
Bonjour, Je me suis installé en auto-entreprise le 1/09/09 et j'ai reçu numéros de siret et siren par le CFE de l'URSSAF. Actuellement , il me faut ...
Bonjour, Je me permets de vous écrire car je suis un peu perdue avec les formalités à effectuer pour clôturer ma SARL situé dans le 92. Nous avons d...
Bonjour, je suis en liquidation d'une sarl et je suis caution perso à 50% sur mes empreints. Qu'elle est la meilleure façon de gérer cette caution...
Bonjour, je viens de faire un concert dans une salle de spectacle d'une mairie.J'avais négocié un cachet /musicien, mais sur le contrat ils ont fai...
Bonjour, je suis associés minoritaire et pour facilité la domciliation car le gerant majoritaire compte demenager,la domiciliation s est faites a ...
Bonjour, Dans le cas d'une petite SàRL, est-il envisageable de rémunérer l'activité du gérant par la distribution d'actions de la société? Y a-t-il...
Bonjour, savez-vous comment faut-il faire pour déclarer une deuxième activité d'une auto-entreprise ? J'ai effectivement déjà crée une auto-entrep...
Bonjour, Nous sommes un couple non marié désirant se lancer dans le commerce ambulant (snack). Nous ne savons pas quel statut choisir.... ? E...
Bonjour, Je souhaiterais créer ma société d'évènementielle principalement pour les particuliers (mariages, anniversaires, baptemes...) et j'aimerais...
Bonjour, J'ai enormement de questions concernant un projet que je souhaite mettre en place, mais impossible de savoir qui ou ou je pourrai obtenir...
Bonjour, j'ai fais il y a 7ans un bail commercial 3-6-9 ans avec usage d'habitation, (la maison est collée à mon commerce et indisociable) - Aujo...
Bonjour, je suis en projet de création de dépôt vente et serai interessée par des conseils en ce qui concerne l'imposition, sur CA ou bénéfice??? u...
Bonjour, J'ai un ami qui souhaitait ouvrir un commerce dans une ville, il a demander l'autorisation et est en pleine démarche administrative. M...
Bonjour, je me mets actuellement en auto entrepreneur au prestations de services et je ne trouve nul part le taux horaire avec tva pouvez vous me r...
Bonjour, j'ai créer une entreprise qui offre des prestation de service en informatique, je cherche un modèle d'offre de service informatique. m...
Bonjour, Je travaille depuis plus d'un ans dans une entreprise en contrat a durée déterminé jusqu'au 10 octobre 2011 inclus. Ce dernier m'oblige ...
Bonjour, Ma société loue actuellement un bureau de 80m2 dans un bâtiment à Paris. Ce bâtiment est équipé pour les risques incendie et possède les ...
bonjour, Je suis de Nice et je voudrai crée une société de transport avec véhicule de moins de 3t5 quelle sont les démarche pour l'obtention de ...
Bonjour, mon banquier a bloquer mon EURL pour mes dettes personnel et profesionnelle avant la creation de l'EURL as t'il le droit merci pour votre...
Bonjour, Une petite question concernant le droit à l'image: --> Ai-je le droit d'utiliser une image publique implicitement à des fins commerciale...
Bonjour, mon mari est artisan et a pris en sous traitance un auto entrepreneur pour lui faire les enduits sur ses chantiers depuis le mois de m...
Bonsoir je n arrive plus a fermer l oeil depuis que j ai recu la lettre des huissiers mandate par le RSI. je ne vais pas rabacher le tralala que tt...
Bonjour, Je suis actuellement en micro-entreprise en tant qu'esthéticienne à domicile. Puis je cumuler mon activité actuelle avec un emploi de vrp ...
Bonjour, Je souhaite créer mon entreprise avec un ami mais nous somme complètement perdu sur le bon statut à choisir. Je sais que c'est le point...
Bonjour, je voulais savoir si j avais le droit de vendre des parfums de grandes marques et si oui lesquelles car j avais eventuellement pour projet ...
Bonjour, Je suis responsable formation dans une entreprise agroalimentaire et je travaille en collaboration avec un OPCA. Je souhaiterai savoir s'i...
Bonjour, je m'apprête à rentrer dans l'araine et je voudrais savoir une petite chose sur le plafond de facturation . je sais qu'il est de 321OO e...
Bonjour, j ai deux magasins j en vend un et cede l autre a ma fille qui reprend la meme activité ;est il possible de faire un vente " liquidation to...
Bonjour, Une petite question simple mais a la quelle j'ai du mal a trouvé reponse. Je me lance auto entrepreneur dans les jours qui vienne . ...
Bonjour, ceux qui sont concernés par un rappel du RSI sur les retraites pour les trois dernières années peuvent-ils se manifester ? Le RSI propose u...
Bonjour, je souhaiterai reprendre un fds de restaurant mais sans les employés actuellement en cdi. Quelles sont les dispositions a prendre. Merci de...
Bonjour, Mon conjoint est artisan en nom propre, il souhaiterait changer de statut juridique pour avoir une fiche de paye, pour par la suite deman...
Bonjour, notre association voudrait de defaire du tresoreir actuel qui es en conge maladie est ce legal merci cette personne avant son probleme e...
Bonjour, je suis une entreprise de plomberie chauffage je suis actuellement dans une situation assez critique et surtout difficile comme vous pouvez...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.