A voir également:
- Nomination des gérants
- Modèle pv nomination syndic bénévole - Forum copropriété
- Nomination directeur général sa - Guide
- Modèle lettre demande de nomination suite réussite concours rédacteur - Forum salariés
- Litige suite a un jeu concours - Forum Consommation
- Modèle de rédac. d'un compte-rendu de syndic - Forum Immobilier
5 réponses
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 741
3 janv. 2012 à 17:36
3 janv. 2012 à 17:36
Bonjour,
Et on ne change pas de gérant aussi facilement que de chemise.
Et on ne change pas de gérant aussi facilement que de chemise.
expert75011
Messages postés
189
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2012
80
3 janv. 2012 à 21:14
3 janv. 2012 à 21:14
bonsoir
ne pas inscrire les gérants dans les statuts permet d'éviter de convoquer une AGE et de modifier les stauts.
La nommination se fait par AGO et vous évitez ainsi le côut de l'enregistrement des statuts.
c'est toujours ca de gagner.
Quoi qu'il arrive vous devrez faire la publicité
ne pas inscrire les gérants dans les statuts permet d'éviter de convoquer une AGE et de modifier les stauts.
La nommination se fait par AGO et vous évitez ainsi le côut de l'enregistrement des statuts.
c'est toujours ca de gagner.
Quoi qu'il arrive vous devrez faire la publicité
Merci expert75011,
Nommer les gérants par acte séparé dans mon cas est-il possible ?
Ce sera une SARl, je serai actionnaire majoritaire avec 3 associés gérants minoritaires avec contrat social.
Il n'y aura pas de soucis lorsque nous allons rédiger les statuts sans mettre de noms d'associés ?
Cordialement.
Nommer les gérants par acte séparé dans mon cas est-il possible ?
Ce sera une SARl, je serai actionnaire majoritaire avec 3 associés gérants minoritaires avec contrat social.
Il n'y aura pas de soucis lorsque nous allons rédiger les statuts sans mettre de noms d'associés ?
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
expert75011
Messages postés
189
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2012
80
4 janv. 2012 à 11:45
4 janv. 2012 à 11:45
Dans les statuts
il y a une partie sur les associés il vous faut remplir les informations les concernants
il y une autre partie sur les gérants: vous mettez une pharse stipulant que les gérants sont nommés par assemblée générale et vous tenez une ago dans la foulée avec désignation des gérants
cordialement
il y a une partie sur les associés il vous faut remplir les informations les concernants
il y une autre partie sur les gérants: vous mettez une pharse stipulant que les gérants sont nommés par assemblée générale et vous tenez une ago dans la foulée avec désignation des gérants
cordialement