Creation d'entreprise
secu
-
nikkydom Messages postés 2 Statut Membre -
nikkydom Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterais créer mon entreprise,je suis dans la securité depuis 13 ans et j'ai tres envie de me mettre a mon compte.j'aurai si ca marche deja 2 sites sur de passer par ma boite a temps pleins.
je voudrais savoir les demarches exact qu'il faut effectuer?par avance merci
je souhaiterais créer mon entreprise,je suis dans la securité depuis 13 ans et j'ai tres envie de me mettre a mon compte.j'aurai si ca marche deja 2 sites sur de passer par ma boite a temps pleins.
je voudrais savoir les demarches exact qu'il faut effectuer?par avance merci
A voir également:
- Creation d'entreprise
- Congé pour création d'entreprise - Guide
- Entreprise individuelle - Guide
- Raison sociale entreprise - Guide
- Mutuelle entreprise obligatoire - Guide
- Entreprise radiée rcs mais toujours en activité - Forum Entreprise et sociétés
1 réponse
Bonjour,
Je viens d'ouvrir une entreprise via le net, toutes les infos sur :
le **portail officiel de l'auto-entrepreneur www.lautoentrepreneur.fr** qui propose une section questions/réponses très riche. C'est également à partir de ce site que toute personne peut facilement s'inscrire en ligne, déclarer ses chiffres d'affaires et transmettre sa déclaration de cession d'activité.
Je viens d'ouvrir une entreprise via le net, toutes les infos sur :
le **portail officiel de l'auto-entrepreneur www.lautoentrepreneur.fr** qui propose une section questions/réponses très riche. C'est également à partir de ce site que toute personne peut facilement s'inscrire en ligne, déclarer ses chiffres d'affaires et transmettre sa déclaration de cession d'activité.