Les discussions

fplesant Auto-entrepreneur

Auto-entrepreneur

Bonjour, est il possible de se mettre auto_entrepreneur pour faire du transport en limousine ?

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Jessy23
aurélie Auto-entrepreneur

Droits au rsa

Bonjour, lorsqu'une personne est auto-entrepreneur peut-elle faire une demande de RSA? ne faut-il pas être demandeur d'emploi pour y avoir droit? merc...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
ecatarina
ba Auto-entrepreneur

Tarif pour les colis

Bonjour, je souhaite cree une entreprise dans le transport colis express je voudrai savoir si c possible d avoir des exemples de tarif de colis ?com...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
ecatarina
tiphdu16 Entreprise, Société et Assos

Litige commerçant fournisseur

Bonjour, Petit soucis : Un commerçant a commandé le 2 octobre 50 manteaux à son fournisseur, pour un montant de 5000€. Le commerçant lui a envoyé le...

Valenchantée
Utilisateur anonyme Entreprise, Société et Assos

Société bizarre!

Résolu

Bonjour, je vous ecris car j'aurai besoin de vos avis et de vos conseils, étant à la recherche d'un véhicule j'ai contacté une société qui...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Dtepu
zozo Entreprise, Société et Assos

Licence 4

Bonjour, j'ai mis mon restaurant en location-gérance. la gérance s'est terminée en septembre dernier et depuis le local est resté vide et non l...

rentabilicus
kamel Entreprise, Société et Assos

Création

Résolu

Bonjour, j ai 54 ans et je voudrais crée ma micro entreprise en qualité de plomberie chauffage carrelage (en bref tous corps d état) a qui d o...

rentabilicus
sand81120 Entreprise, Société et Assos

Comment monter mon magagsin

Bonjour, j'habite un village ou il n'y a aucun commerces. Je voudrais monter une petite épicerie , dépot de pain, et voir un tabac presse. habitant ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
rentabilicus
martine Entreprise, Société et Assos

Emploi a domicile

Bonjour, je travaille actuellement pour une societe d'aide a domicile, et ma question est la suivante est ce que je peux travailler pour les anci...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
lukoo
laboutiquedemary Auto-entrepreneur

Comment vendre sur internet ?

Bonjour, Je suis un professionnel avec le statut d'auto entrepreneur et je souhaite vendre mes produits sur internet. Je vends des écharpes et de...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
laboutiquedemary
missprisou Auto-entrepreneur

Grossiste ou autre

Résolu

Bonjour, je vais devenir auto entrepreneuse pour vêtements au mois d'octobre. je voulais savoir si ilyavait que en lots qu'on peut commander ? et en u...

16 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
missprisou
marido Entreprise, Société et Assos

Droit au bail ht

Bonjour, A quelle taxe est soumis le droit au bail? Je ne comprends pas cette notion HT appliqué au droit au bail. Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
samibri
cathy50 Auto-entrepreneur

Vend vetement enfants

Bonjour, j'aimerais vendre des vetements enfants sur les marchés ,combien me faut-il pour commencer mon activite

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
BarbieTM
francinette44 Entreprise, Société et Assos

Csg nouvelle imposition ?

Bonjour, J'ai reçu un avis de contribution sociale d'un montant total de 12,30 % sur les revenus fonciers Es ce un nouvel impôt ? L'état encourage...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
squirrel99
jess Entreprise, Société et Assos

Liquidation judiciaire

Bonjour, j'ai fait appel à une entreprise pour poser une porte fentre. Mais après plusieurs appel telephoniques voyant que l'entreprise ne donnait p...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
jess
BTP Leming Entreprise, Société et Assos

Transformation en sarl

Bonjour, Mon but est de transformer une EI en SARL du BTP. Le pourquoi : les charges sociales, le gain fiscal et une responsabilité limitée. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
squirrel99
anthonyb Auto-entrepreneur

Charges sociales avec un local?

Bonjour, Je suis actuellement AE, je donnes des cours de sport au domicile des particuliers. Je paye mes charges tous les trimestres suivant mon C...

^^Marie^^
Nikole Auto-entrepreneur

Correspondante locale de presse

Bonjour, Je suis fonctionnaire territorial en disponibilité pour convenances personnelles et le journal local me demande d'être l'un de ses corresp...

58Sab
debrouille 1945 Charges sociales / RSI

Cotisation conge intemperie btp

Bonjour, J'au eu un salarié pendant quatre mois en 2010 quand j'étais auto-entrepreneur. Je viens de recevoir un courrier de la part d'un huissier à l...

cesarine
tiboter Auto-entrepreneur

Certification

Bonjour, je travail sur un projet de vente en ligne de lampes horticoles que je fabrique moi même, ce matériel rentre dans la classe des apparei...

HelmerL
panpan Entreprise, Société et Assos

Transport >3,5t

Résolu

Bonjour, je vais monter une entreprise de transport au service particulier et aux entreprises ,me faut'il la capacité de transport vue que je ne v...

Ventdest77
Nikole Auto-entrepreneur

Droit d'auteur

Bonjour, Est il exact que sous le statut d'autoentrepreneur on ne peut avoir de droits d'auteur sur les photos que l'on fait par exemple pour un jou...

malavita
adeline Entreprise, Société et Assos

Rompre un bail comercial ??

Bonjour, J'ai ouvert un commerce de bien être il ya 18 mois, mon problème aujourd'hui c'est que mon activité n'est pas assez rentable pour rembourse...

Marionkakou
Lapose Entreprise, Société et Assos

Création d'une sarl

Bonjour, J'ai un projet de création d'un restaurant sous forme d'une SARL avec deux de mes amis. un de mes associé et le propriétaire du local qui ...

Mémé
chipie68 Auto-entrepreneur

Charges si pas de chiffres d'affaires

Bonjour, je me suis inscrite en tant qu'auto-entrepreneur, est-ce qu'il y a des charges même si on ne fait pas de chiffres d'affaires? Merci

58Sab
yohan60 Création d'entreprise

Création d'entreprise

Bonjour a tous et a toutes j'aurais aimer avoir plus de renseignement sur la création d'une entreprise de location de prestige ,car j'ai un projet...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Ventdest77
steph Entreprise, Société et Assos

Chauffeur privee

Bonjour, jaimerais savoir sur les sites dannonce ya plein de gens qui offres des service de chauffeur privee cela fontionne ils vraiment ???? m...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Ventdest77
orfeonegro Entreprise, Société et Assos

Rsi apres arret d'activité.

Résolu

Bonjour, Je souhaite arreter mon activité de travailleur indépendant le 1er janvier 2012, je suis a jour de mes mensualisations RSI, devrais je enco...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
sokail
Résultats 23201 - 23250 sur un total de 34 856