Jamais déclarer quoi que se soit au RSI
Gautier
-
30 déc. 2011 à 14:06
expert75011 Messages postés 189 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2012 - 3 janv. 2012 à 21:53
expert75011 Messages postés 189 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2012 - 3 janv. 2012 à 21:53
A voir également:
- Ne pas tout declarer auto-entrepreneur forum
- Fausse déclaration urssaf auto-entrepreneur forum ✓ - Forum déclaration de revenus
- Forum auto entrepreneur vente de voiture ✓ - Forum salariés
- Se déclarer seule alors qu'on est en couple caf forum ✓ - Forum Louer un logement
- Espace auto entrepreneur avis - Forum Entreprise et sociétés
- Aah et auto entrepreneur forum - Forum AAH / Handicap
3 réponses
marquis de carabas
Messages postés
1982
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2015
846
30 déc. 2011 à 14:27
30 déc. 2011 à 14:27
Bonjour GAUTHIER,
Depuis 2006 en franchise de charges et impôts ?!.... Vous n'avez pas peur
La radiation va systématiquement entrainer une radiation auprès de chaque organisme concerné.... RSI, impôts etc....
Vous allez effectivement intéresser du monde en cette période ou l'on "chasse" la fraude ......
Impossible de vous dire le montant de l'addition, bien évidemment.... Mais si jamais il y en a un qui se met a tirer sur le fil......
Effectivement il risque d'y avoir des conséquences.....
Bien cdt
Depuis 2006 en franchise de charges et impôts ?!.... Vous n'avez pas peur
La radiation va systématiquement entrainer une radiation auprès de chaque organisme concerné.... RSI, impôts etc....
Vous allez effectivement intéresser du monde en cette période ou l'on "chasse" la fraude ......
Impossible de vous dire le montant de l'addition, bien évidemment.... Mais si jamais il y en a un qui se met a tirer sur le fil......
Effectivement il risque d'y avoir des conséquences.....
Bien cdt
30 déc. 2011 à 14:29
Je me demande dans quelle mesure vous n'auriez pas interêt a observer un statut quo ?
30 déc. 2011 à 19:28
Je pense sinon m'inscrire a la maison des artistes afin d'etre en regle (pas de rsi a la mda) et attendre que la tempete passe (5ans). Q'en pensez vous ? Existe il une assoc pour aider ceux dans mon cas ?