Démarches obligatoires du rsi pour cotisation
Bonjour, s'il vous plait, pouvez vous m'indiquer quelles sont les procédures légales obligatoires par lesquelles doit passer le RSI pour réclamer le p...
Bonjour, s'il vous plait, pouvez vous m'indiquer quelles sont les procédures légales obligatoires par lesquelles doit passer le RSI pour réclamer le p...
Bonjour, j'aimerais connaitre tout les organismes susceptible de me débloquer des fonds pour ouvrir mon bar. Si vous pouvez me renseigner, je vous en ...
Bonjour, Je souhaite créer mon entreprise, une prestation de services (conseil en entreprises). Beaucoup de mes frais professionnels seront aussi...
Bonjour, Je viens faire appel à vos connaissances car j'ai de gros soucis depuis 1 an avec le rsi. je vais essayer de faire simple pour éviter d'av...
Bonjour, puis je me metre auto entrepreneur suite a la liquidation juduciaire de ma SARL ? merci de votre rèponse en me donnant les lois ou article...
Bonjour, Encore un exemple de probleme avec le RSI. Ma société (un commerce) a cessé son activité le 31 Decembre 2010 et a été placé en liquidatio...
Bonjour, je suis étonné de voir certains commentaires car aujourd'hui hui j ai téléphoné a la chambre de commerce de mon département qui me dit que po...
Bonjour, j'ai vendue un centre esthetique dans le 59 pour en reprendre un dans le 62 en mai 2008 j' ai payé mes cotisation jusqu'en decembre 2009 pu...
Bonjour, les démarches a suivre pour une cessation d'activité(SARL)
Bonjour, Comme pas mal de monde, nous avons une dette auprès du RSI, qui s'évalue à 12.000€, je me suis rendue au RSI et j'ai mis en place un échéan...
Bonjour, je souhaite créer un petit restaurant, en tant qu'entreprise individuelle, et j'aimerais savoir si l'un d'entre vous a deja reussi a créer ...
Bonjour, J'ai créée ma société EURL, j'acheté les murs en nom propre. Saisie de la banque pour les murs (cessé paiement cause difficulté). Huissier...
Bonjour, Affiliée depuis 12 mois a la mutuelle de mon conjoint, mon ancienne mutuelle et ma direction veulent m'obliger à reprendre celle de mon a...
Bonjour a tous, Je suis travailleur indépendant, et vais prochainement ouvrir un e-commerce mono-produit ou je vais vendre, à l'international, un l...
Bonjour, suite a la démission d'un associé gérant d'une sarl et de son départ physique, quelle sont ses droits sur la répartation du résultat? cet a...
Bonjour, je vis dans l'est de la france et je voudrais tout simplement savoir comment pouvoir travailler dans le transport de personnes mais sans et...
Bonjour, lors de la commande fermeture du volet ,le volet descend normalement . quand il arrive en fin de course celui-ci au lieu de s'arrêter remo...
Bonjour, voila j'ai ouvert une entreprise individuelle que j'ai fermée 11 mois apres ( le 30 juin 2011 donc) tout est quasi a jour mais je viens d...
Bonjour, J'ai voulu acheter Office 2011 pour MAc pour usage professionnel et ai choisi la version familiale (moins complète et moins chère). Le vend...
Bonjour, En 2008 nous devions créer une SARL (un ami et moi-même), donc co-gérants. Nous sommes allés voir un comptable pour faire un projet de ...
Bonjour, Gérant associé égalitaire d'une SARL, je viens de partir à la retraite mais scontinue mon activité de gérant à titre non remunéré. Ce chan...
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je ne sais pas si je post mon problème au bon endroit. Voila je suis en contrat avec ma société depuis 6 a...
Bonjour, je suis auto entrepreneur en comptabilité depuis le 01/01/2012, je voulais savoir comment faire pour trouver des clients et je voulais savo...
Bonjour, Je suis associée majoritaire (env 70% des parts) d'une SARL. J'ai décidé avec le 2e associé (env5% des parts) de cette société, sa liquidat...
Bonjour, Je voudrais reprendre une epicerie qui fait multiservices avec partie restauration et bar. Par contre le probleme c'est que je suis de...
Bonjour, Je suis particulier et il m'arrive de proposer mes services de jardinage, que mes clients me paie en CESU, là, un client veut me payer en c...
Bonjour, je suis auto entrepreneur depuis le mois de juillet 2010.J'était chaumeur et j'ai demandé l'aide à la reprise ou à la création d'entreprise...
Bonjour, je vais embaucher une employée de maison je vais lui donner 11euro de l'heure net 3heures par semaine combien je vais payer de charge et d...
Bonjour, Je suis trésorière dans une association et je dois établir une facture pour prêt de matériel et prestations humaaines à une entreprise. Doi...
Bonjour, Nous avions une Association Loi 1901, qui a été dissoute pour evincer deux membres fondateurs qui pertubaient nos réunions,dans la foulée no...
bonjour, un huissier mandaté par l organic vient de me remettre un avis de recouvrement, a bloqué mon compte bancaire pour une cotisation retraite lié...
Bonjour, comment faire?
Bonjour, est ce que la peinture murale décorative dépend de la MDA ? Si non, des diplômes sont ils exigés pour se déclarer auto-entrepreneur? merci...
Bonjour, Je compte créer une SARL, moi même serait gérant majoritaire avec 51% des parts (je ne prévoit aucune rémunération vu que j'ai un emploi...
Bonjour, Je reçois également un éème rappel de 4000 euros pour 2008, 2009,2010 avec un numéro de siret qui n'est pas le mien. Est ce normal?
Bonjour, Je souhaite créer mon entreprise pour le début années prochaine 2013: Composer de moi gérant et 2 salaries. Descriptif de ma créati...
Bonjour, Lors d'une approbation des comptes annuels d'une SARL, je sais que la rémunération du gérant n'est pas une convention réglementée et ddoi...
Bonjour, Je vais vendre un fond de commerce, puis-je acheter un nouveau fond de commerce dans la même rue ?
Bonjour , plusieurs questions a vous soumettre ceci concerne l'ouverture d'un restaurant-salon de thé "sous sol, rdc, 1er étage" : 1- quelle est la...
Bonjour, quelle EST la hauteur minimum sous plafond pour un restaurant ? merci de votre aide
Bonjour, je suis salarié à temps plein en CDI et détenteur de la capacité de transport de voyageurs par route . puis je prétendre à la création d'un...
Bonjour, Pouvez me communiquer les coordonnées d'un moniteur auto ecole independant?
Bonjour, J'aimerai savoir si dans mon cas j'ai le droit de me mettre en micro entreprise : je donne des cours de danse dans une association je ne su...
Bonjour, Je voudrai avoir un modele d offre de service dans le domaine comptabilite pour l envoyer a un nouveau client pour lui faire la tenue de la...
Bonjour, On vient de créer une SARL, donc pour ma part a 51% et gérant, une seconde personne a 49% et en même temps salarié. L'entreprise a été c...
Bonjour, Je compte me monter en auto entrepreneur pour une petite entreprise de fabrication et livraison de crêpes à domicile. Je suis travai...
Bonjour, Je vais créer une société avec des associés, j'ai demandé à la CCI une demande d'accre pour toucher la moitié du capital de mes allocations...
Bonjour, Suite à 6 mois d'expérience malheureuse dans une auto-entreprise (aucun revenu) est-il possible de toucher les ASSEDIC ?
Bonjour, Je rectifier la Somme que Jai paye a la RSI si 16700enon167000e merci
Bonjour, Y a t'il un moyen gratuit de retrouver des listing d'entreprises par code APE ou NAF ? Merci Philippe
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.