Les discussions

Vendre son jeu vidéo

Bonsoir, étant donné que je travaille sur un jeu vidéo en amateur sur mon temps libre depuis 2 ans, j'envisage la possibilité de le vendre une foi...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
anonymous

Nomination des gérants

Bonjour, Je vais création ma société avec deux amis, je serai actionnaire majoritaire et eux seront cogérants minoritaires. Nous envisagions de n...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
CHARLES

Comment faire pour ouvrire un magasin

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour ouvrire un magasin j'ai 17 ans, je suis entrain de passer mon cap j'envisage l'annee prochaine de fair...

australe13

Création sarl et dépôt de fonds

Bonjour, Je vais créer ma société et je voudrais faire les démarches le plus rapidement possible. C'est pour cela que j'ai pensé déposer le capital...

SIMON

Problèmes avec rsi

Bonjour, je vous écrit car je ne sais plus quoi penser de ma situation avec le RSI. j'ai cédé mon entreprise en Avril 2010 et depuis je reçois...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Jessy23

Achat d'un restaurant en liquidation

Bonjour, nous voudrions acheter un restaurant qui a coulé un mandataire judiciaire s'occupe de cette affaire mais je ne sais pas coment trouve ce ma...

expert75011

Transport licence

Bonjour, as-ce que je peut crée une entreprise de transport avec une licence de transport espagnol ? merci

hmc59

Auto entrepreneur

Bonjour, j'ai acheté 2 voitures pour 4000€ et j'ai revendu a 6000€ bénéfice de 2000€ que se que je dois declarer au rsi

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
granny

Soscapacite+licence+vehicule ms pas de client

Bonjour, Je viens de creer une entreprise de personne, en idf, je possede ma capacité, ma licence et un vehicule de 9 places, mais j'ai enormément...

Ventdest77

Tractionaire !

Résolu

Bonjour, Je suis capacitaire et chauffeur en creation d entreprises de transport , je pose une question simple a qui sera me repondre le tractionai...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Ventdest77

Fimo ou capacité de transport

Bonjour, Voilà mon projet avoir mon camion pl. Alors parfois je vais faire de l achat de de marchandises Et revente donc fimo. Mais si un client...

Ventdest77

Jamais déclarer quoi que se soit au rsi

Bonjour, j'appelle à l'aide car je suis freelance depuis 2006 sans avoir pu être affilié à l'AGESSA faute de revenu suffisant. Je suis salarié et su...

15 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
expert75011

Appel de cotisations rsi

Bonjour, je viens de recevoir un courrier de régularisations de mes cotisations pour 2008, 2009, 2010, 2011...suite à des "difficultés informatiques n...

expert75011

Que faire? liquidation ou vente?

Bonjour, Je vous explique ma situation. Je suis gérante majoritaire de ma Sarl, une boutique ouverte en avril de cette année. Comme l'activité n'a...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
expert75011

Quel statut pour cette activité ?

Bonjour, Je suis déjà auto-entrepreneur et actuellement je travaille avec un ami sur le développement d'applications iPhone. Nous aimerions donc m...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
expert75011

Gérant majoritaire

Bonjour, Je suis gérant majoritaire de ma société et je suis ruiné par le RSI qui me demande au titre de mes revenus 2011, 1000 euros par mois à t...

expert75011

Question rsi

Bonjour, j'ai une activité principale de salarié, et j'avais une petite activité de travailleur indépendant. Le RSI me demande des cotisations alor...

expert75011

Dois-je payer la cfe ?

Bonjour (et Bonne Année !), Je suis auto-entrepreneur : j'ai créé une entreprise d'alimentation ambulante (je vends du couscous sur les marchés et...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Farida

A qui s adresser pour etre auto entrepreneur

Bonjour, a qui m adresser est ce que je peut allez au pole emploi pour des aide ou autre je suis actuellement en fin de droit merci d avance

caroledu92

Actionnariat majoritaire

Résolu

Bonjour, UN actionnaire majoritaire d'une SARL a-t-il un titre particulier ? directeur, dg, pdg, président ? Merci de votre aide.

nemrod18

Problème comité entreprise

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site. Je souhaiterai avoir des renseignements sur le CE. Je vous résume ma situation : Je suis dans une socièt...

MELETH

Associé minoritaire et assedics

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si un salarié qui est en même temps associé minoritaire dans la SARL, peut bénéficier des assedics si cela ne devait pas...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
mc

Comment ce faire connaitre (nvlle entreprise)

Bonjour, je viens de creer mon entreprise aimerais savoir comment mieux me faire connaitre j ai un site internet ayant aussi une liste d entrepri...

nemrod18

Responsabilité travailleur non declare

Bonjour, je suis associé minoritaire d'une sarl] et je soupçonne mon associé gerant] d'employer sa femme sans la declarer comment puis je avoir com...

nemrod18

Droit aux bons de fin d'annee

Bonjour, j'étais dans une entreprise de transport de voyageurs depuis 5 ans,j'ai démissionné en octobre 2011 donc je suis resté quand même pres...

juju

Liceciement

Bonjour, je viens de me faire licencier par mon patron, ... je voudrai me venger d'autant plus qu'il y a matiere à faire quelques choses. il est ent...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
marylou.

Transport de personnes en auto entreprise

Bonjour, je voudrait savoir 2,3 petit truc . Je voudrait me lancer de le transport avec mon pere , faire des navettes france suisse portugal avec...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
australe13

Honoraire agence immobilière

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de monté ma société, une agence immo m'a montrer un local qui m'a plus ou moins plu. Après plusieurs rendez ...

*guss*

Salarié et autoentrepreneur

Bonjour, Je suis directeur dans une agence. J'ai le statut d'auto-entrepreneur. Puis-je facturer des missions en auto-entrepreneur à l'entrepr...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
besoindaide

Cessation d'activité

Bonjour, je suis actuellement a mon compte en entreprise individuelle et je souhaite cesser mon activité dans les plus bref dellais. ayant des cont...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Tris

Changement d'enseigne

Bonjour je vien d'acheter une boulangerie et je voudrai faire changer l'ancienne enseigne pour mettre une nouvelle avec mon nom de societé me faut il...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
wil

Litige sur un bien en liquidation judiciaire

Bonjour, je suis intéressée par l'achat d'un commerce qui est en liquidation judiciaire, les murs de cet établissement appartiennent maintenant à ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
marquis de carabas

Exiger la gratuité

Bonjour, j'ai payé plusieurs année pour paraitre dans les pages jaunes. plusieurs collègues (coiffure à domicile) qu'elles ne payent pas pour être ...

*guss*

Rappel rsi

Bonjour, J'ai vendu mon affaire en Avril 2008 et je viens de recevoir une reclamation de charges...avec en plus des majorations de retard... Ils ...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
marylou.

Protéger une idée par contrat

Bonjour, je me pose une question et je n'arrive pas a trouver d'éléments suffisament précis: je sais qu'un reglement de jeux concours doit obli...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
edilecachan

Création d'entreprise

Fermé

Bonjour, je veux créer mon entreprise mais je n'ai pas de moyen de financement je veux 100000 MILLE DINARS pour la créer merci

Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
jmp59

Employé vol dans l'entreprise

Bonjour, Nous sommes une petite société en difficulté depuis plusieurs années , qui lutons réellement pour continuer a vivre. Il y a quelques mois ,...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
forma

Assurance voiture

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau en tant qu auto entrepreneur et j utilisé ma voiture personnelle pour mes déplacement chez les clients je ne transporte rie...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
caro5770

Aide pour un sit

Fermé

Bonjour, slt je veux faire un sit pour internet pour un peux de tous mais je crois un peux comme jeuxvideo.com pour gagné de l'argent avec du pub ...

Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
samgunsjovirow

Creation d'entreprise

Bonjour, je souhaiterais créer mon entreprise,je suis dans la securité depuis 13 ans et j'ai tres envie de me mettre a mon compte.j'aurai si ca marc...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
nikkydom

Quitter une sarl

Bonjour, je suis associé à 50/50 en co-gérance d'un restaurant depuis oct 2010, avec le statut de travail indépendent. le restaurant ne fonctionne p...

marquis de carabas

Caution auprès d'un fournisseur pétrolier

Bonjour, Je suis le gérant d'une SARL qui consomme environ 7.500€ de diesel par mois. J'ai doc un service de carte chez un pétrolier ("XXXXCARD"). ...

Charles Edouard

Référencement d'un site

Bonjour, Comment référencer un site internet. Voici mon site qui est celui d'une entreprise de nettoyage: http://www.bmsservices.fr/ Merci

duncanben

Fast-food

Bonjour, Bonjour, je souhaiterais créer mon magasin mais aimerais savoir s'il faut des diplomes, s'il faut faire une formation, comment commencer,...

marquis de carabas

Contravention

Bonjour, j avais une entreprise de transport que j ais vendue il y a 2ans et et qui a depose le bilans yl y a4 mois je recois toujour des contaven...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
marquis de carabas

Créer son entreprise et surrendettement

Bonjour, je suis moi en surrendettement et j'aimerai savoir si je peux créer ma propre entreprise avec des aides de l'Etat en sachant que ce ne sera p...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Cannille

Compétences pour gérer une sarl

Bonjour, quels diplômes faut-il pour gérer une entreprise ? Je suis développeur web et je voudrais créer une entreprise de e-commerce, mais je ne m...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
marquis de carabas

Justificatif capacité marchandises - 3t5

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvez me renseigner sur la capacité de marchandises moins de 3T5 , les diffèrents sujets abordés et si le...

Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Julien14

Prix de base dans le nettoyage

Résolu

Bonjour, je dois ouvrir mon entreprise de nettoyage bientot.et je avoir les prix de bases pour realiser mes devis.merci.

chevaliergisele

Création d'une entreprise de nettoyage

Bonjour, je voudrais créer une entreprise de nettoyage par ou ou par quoi dois-je commencer?

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
chevaliergisele
Résultats 22451 - 22500 sur un total de 34 820