Les discussions

Attestation capacité voyageur

Bonjour, peut on toujours avoir la capacité transport voyageur par equivalence avoir travailler 5 ans comme directeur

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Ventdest77

Comment creer sa société d'ambulance vsl?

Bonjour, Qui pourrai me donner des informations sur la creation d entreprise .... sachant que ce n est pas ambulancier mais Vsl ... cordialement

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
lol

Arnaque à la secu.

Bonjour, je suis gerante d'une socièté et mon employé résponsable de magasin qui à une ancienneté de 8 mois est en arret de travaille depuis 10 jour...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
aravis

Interim et auto entreprenneur

Bonjour, je suis actuellement en cdd, avec surement plus tard un contrat intérim. Mon domaine professionnel est la peinture en bâtiment, je travai...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
apophis

Association loi 1901

Bonjour, je suis président , trésorier et fondateur d'une association loi 1901 qui se compose de 2 membres actifs moi même et une autre personne cha...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
ptiteléo

Factures pour prestations intellectuelles

Bonjour, Je suis fonctionnaire et j'ai des compétences en formation que je voudrais exercer parallèlement à mon travail. Je n'ai pas envie d'ouvrir ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
P.S

La taxe fonciére auto entrepreneur

Bonjour, je viens de recevoir ma taxe fonciére 2011, ce qui m étonne car je pensais étre exonérer durant 3 ans est ce normal ? dois je la payer ...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
je paye

Tva en angleterre ??

Bonjour, Je reprend une structure équestre en janvier. et monte une EARL Je vais acheter un Camion en angleterre car beaucoup moins couteux.. L...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
LaurentH92

Ai je droit a l'accre?

Bonjour, je vais démissionné de mon travail car je souhaite m'installé, ma patronne ne veu pas faire d'arrangement donc je n'est pas le choix!Je sais ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Création sarl dans le batiment

Bonjour, Je vous expose mon problème. Je souhaite moi et mon père crée une SARL sauf que je n'ai pas de diplômes dans ce domaine mais mon père si. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
mg06

Remerciment

 Fermé

Bonjour, c'est ce que je suis en train de faire en ce moment :) je vs remercie de vos conseils et je vs souhaite plain de bonheur à bientot et merci...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
choubaka

Pas de cap et pas de diplôme, comment fair ?

Bonjour, alors ma situation est que je n'est pas de diplôme, pas de cap et rien d'autre et le problème et que je ne veux plus retourner à l'école ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
mimiya

Obligation ticket de caisse papier

Bonjour, J'aimerai savoir si au regard de la loi aujourd'hui un commerce est oblige de remettre au client un ticket de caisse sous forme de papier...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
MIichel

Ouvrir un restaurant sénégalais

Bonjour, je voudrais avoir des renseignement pour ouvrir un restaurant mais je sais pas ou commencer aidez moi s'il vous plais merci

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
gerber1

Assurance sociétés de transport de personnes

 Résolu

Bonjour,je viens de créer ma société de transport de personne, j'ai réussi à obtenir un contrat de sous traitance avec une grosse boite déjà existante...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
alde1307

Blocage compte courant associé

Bonjour, Voila, un client X de régime sarl nous doit une somme importante depuis janvier 2011 . Cette société X a pour gérant un ancien associé à q...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
pilas31

Statut des associés salariés

Bonjour, actuellement salarié associé 80/20 dans une sarl, j'entend dire que je devrais avoir un statut de cadre soit, selon la convention collectiv...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
TR

Copier le logo d'une entreprise en rayant

Bonjour, Un entrepreneur m'a fait une attestation de conformité pour un travail exécuté sur mon pavillon avec le logo de son entreprise. N'étant pa...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
lhimec

Puis-je réussir?

Bonjour, Etant au chômage depuis 2mois (anciennement commercial dans la rénovation d'habitat), l'idée d'être son propre patron hante ma tête depu...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Germain

Comment devenir auto-entrepreneur?

Bonsoir, J'ai besoin de vos connaissances. Je suis actuellement salariée et j'aimerai devenir auto-entrepreneur. Je vous explique mon projet. Je vo...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Mary123

Aurai-je droit au rsa ?

 Résolu

Bonjour, J'ai créé mon entreprise le 02/05/11, sous le statut de l'auto-entrepreneur. Je suis demandeur d'emploi touchant l'ASS (durant un an, à s...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Jessy23

Ae et droit au chomage

Bonjour, je suis auto entrepreneur depuis nov 2010 et j'étais en // salarie jusqu'en aout 2011. Fin de cdd, je me suis inscrite comme demandeur d'em...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Jessy23

Avoir la natinalité française

Bonjour je suis algerinne et mon papa a une ancienne carte d'identité française qui datée de année 60 c possible de la renouvler et avoir la nationali...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Dtepu

Investir en france

Bonjour, je suis algerinne et resident en algerie je vouler acheter une maison en france c'est possible d'avoir la carte de residence française

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Dtepu

Conseil arret d'entreprise

Bonjour, je suis actuellement a mon compte en entreprise individuelle depuis septembre 2009 en tant que coiffeuse et je pense arreter mon activité ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
hostinsois972

Santé&hygiène des salariés

Bonjour, J'aimerais savoir quels documents officiels le gérant d'une société de 3 salariés a-t-il l'obligation d'afficher dans l'entreprise ?

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
i

Transformation de sas en sarl

Bonjour, Notre société va se transformer de la forme SAS en SARL. les rapports des commissaires à la transformation pour ce cas précis de trans...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
BELINDA

Originaux décomptes de sécurité sociale

Bonjour, J'ai besoin d'un peu d'aide concernant ma mutuelle avec laquelle j'ai l'impression de prêcher dans le désert :( Je cotise via mon entre...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
calandre

Créer son autoentreprise pendant sa grossesse

Bonjour, Je suis a 6 mois de grossesse et je travaille sur la création de mon entreprise depuis plusieurs mois. J'aimerais aujourd'hui m'inscrire ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Buddycats

Experience domaine transport

Bonjour, j ai 5 annees d experience comme conducteur d autobus dans le domaine public,cela suffit il pour exercer le metier de chauffeur de voiture...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Ventdest77

Entreprise personnelle tva ?

Bonjour à tous, Voila je viens de passer du statut d'autoentrepreneur (scénographe) à Entreprise Personnelle Physique (car j'ai en parallèle une...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
xeolia

Ouvrir un magasin

Bonjour, J'ai 24 ans et j'ai le projet d'ouvrir mon magasin de vêtemenst.Il ya tellment de choses à faire que je ne sais pas par quoi commenc...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
popo

Prise en charge par le dif

Bonjour, Je suis autoentrepreneur et je souhaite organiser des formations pour des professionnels. J'aimerais proposer à mes clients des Formation...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
HelmerL

Droit a l'accre plusieurs fois?? ??

 Résolu

Bonsoir, Je suis auto-entrepreneur depuis moins de deux ans en tant qu' esthéticienne à domicile et j'ai le projet de reprendre un institut dans mon ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
lolika12

Attestation de capacité de transport + bts ad

Bonjour, voilà, je souhaiterais obtenir une attestation de transport par équivalence de diplôme avec un BTS assistante de direction. Quelqu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
zitouna

Contrat tacite reconduction

 Résolu

Bonjour, je suis professionnel j'ai une machine a cafe en location qui est censer m'appartenir au bout de 24 mois c'est ce qui ete convenu avec le c...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Doudou383

Probleme avec mon associé

Bonjour, je suis associer avec une personne , depuis quelques mois et cette personnes et gérante avec les pleins pouvoir elle ma écarte sans ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
sylvie

Frais de route entreprise ou barème fiscal ?

Bonjour, Pour mes frais de routes, mon entreprise me paie : -> Puissance fiscale de 3 à 7cv = 0.325€ du km -> Puissance fiscale de 8 à 13cv ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
squirrel99

Creation entreprise

Bonjour, j' aimerai monter une entreprise auto entrepreneur dans le cadre du service de chauffeur mais de vehicules des particulier ou professionn...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Ventdest77

Arnaque boct

Bonjour, J'ai mis en vente mon commerce (restaurant) chez agence BOCT avec lesquels j'ai signé un ordre de recherche pour un an .il m'ont demandé ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
cath 30

Doit on payer le rsi quand on est chomeur?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'espère que je trouverai de l'aide et des solutions à mon problème: J'ai créee ma société(sarl gérante majoritaire non salariée sans a...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
58Sab

Double activité, possible ou non ?

Bonjour, Actuellement auto entrepreneur dans le commerce de collants exercé sur les marchés, je souhaite savoir si il possible de rajouter a mon sta...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
moi88

Toujours pas immatriculée...

Bonjour, je suis inscrite en tant qu'auto entrepreneur depuis mai 2010 (services à la personne). J'ai pu bénéficier de l'accre, j'ai bien reçu tou...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
moi88

Droit au bail ou pas de porte

Bonjour, Je souhaite cesser mon activité, mais je voudrais savoir si j'ai le droit de vendre mon droit au bail en sachant que je suis locataire et...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
sandra

Site smartphoto

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire si smartphoto est un bon site pour photos et si il est sur pour carte bleu? si quelqu'un a deja comm...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
papyzo

Droit affaires (litige client fournisseur)

Bonjour, Je suis gérant d'une entreprise. Un client a passé commande pour 30 000€ de produit. Or je suis passé par mon fournisseur pour obtenir ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
vividu77

Voiture de mariage avec chauffeur

Bonjour, conducteur d autobus, j ai la fimo voyageur depuis dec 2006, je souhaite acquérir une americaine de 1976 pour la location avec chauffeur à ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Ventdest77

Contrat mobile orange et annulation

Bonjour, Voila j'ai une question. Je travaille dans une collectivité et il y a de cela un mois, j'ai passé auprès d'une société certifiée exper...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
BarbieTM

Comment ouvrir mon entreprise de - de 3.5t ?

Bonjour, je voudrais me lancer et ouvrir ma propre entreprise de transport en véhicule léger, je compte sur vos conseils et vos savoir faire car j...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Ventdest77

Fond de commerce boulangerie ebe

Bonjour a tous actuellement a la recherche d'un fond de commerce de boulangerie patisserie avec ma femme nous allons crée une SARL a 49% et 51% (G...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
squirrel99
Résultats 22451 - 22500 sur un total de 34 472