Les discussions

Ouvrire une boite

Bonjour, je souhaiterai des renseignement j ai envi de monter ma boite dans l achat et revente de voiture tous type mais j ai besoin d avoir plus...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
wiltord_sup

Fnac sous le soleil

Bonjour, je veux monter une franchise de la fnac? vous connaitriez pas les demarches a suivre. merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
visibility:hidden

Charges rsi

Bonjour, commerçant depuis 2004,je suis passé en micro social en janvier 2010, puis en auto-entrepreneur en 2011,donc je règle mes charges au trim so...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
raykermann08

Fond de ccommerce

Bonjour, j'achet un fond de commerce on est d'accord avec le propriétaire mais l'avocat nous fait poirote deux mois chaque Foix il dit dans deux jour...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
marquis de carabas

Mico entreprise hébergement web

Bonjour, J'ai 15 ans , je suis un passionnée d'administration serveur (UNIX, Windows) j'ai de très bonne connaissance en hébergement, (Membre béné...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Perko

Découvert professionnel caution personnelle

Bonjour, Mon conjoint est associé unique d'une EURL. Il y a quelques années, la banque a accordé une ligne de trésorerie de 100 000€ en échange d...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
marquis de carabas

Demande d'info concernant des modification

Bonjour, Est-ce que quand il y a des modifications diverses auprès du RCS et Chambre des Métiers, on nous envoie un KBIS avec les modifications ou...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
58Sab

Revente de bijoux fantaisie

 Résolu

Bonjour, ma mère et ma soeur étaient folles de bijoux, et je me retrouve avec un assortiment impressionnant (des centaines...) de jolies fantaisies....

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Bijouflore

Formateur auto entrepreneur enregistrement

Bonjour, une ecole post bac privée me demande de faire des" formations" en Droit (entres autres) auprès de ses étudiants.il s'agirait en fait de leu...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
oco

Fermeture depot vente les p'tits bouts nancy

Bonjour, Je suis aussi concernée par la brutale fermeture du dépot vente les p'tits bouts à nancy, comment connaitre les coordonnées du liquidateur ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Annays

Taxe foncière

Bonjour, J'ai créé mon statut autoentrepreneur l'an dernier pour travailler à domicile via un centre d'appel. Je devais logiquement travailler pour ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
58Sab

Aide pour l'apport

Bonjour, je souhaiterais connaitre les organisme ou tout ce qui existe pour aider pour un apport pour l'achat d'un fond de commerce

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
58Sab

Problème concernant place de marché

Bonjour, Je reviens vers vous qui m'avez apporté beaucoup de réponse mes précèdent post en vous posant la question suivante. Comment faire pour...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
58Sab

J'ai un restaurant et je prend mon argent....

Bonjour, J'ai un restaurant et depuis quelque mois je commence à prendre sur mon argent personnel pour payer les employer et les charges... Comment...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Mugiwara

Payement de la taxe fonciére des entreprise

Bonjour, j'ai radié mon entreprise en mars 2011 et on me demande de payer la taxe fonciére des entreprise est ce normale

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Jessy23

Cotisation foncière des entreprises

Bonjour, J'ai une sarl (une personne) malheureusement mon chiffre d'affaire est nul je compte fermer ma société. cependant j'ai reçu une CFE énorm...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Jessy23

Chèque impayé

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où il faut porter plainte suite à un chèque impayé pour motif de perte alors que le chèque n'a jama...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
marquis de carabas

Artisan éléctricien

Bonjour, artisan electricien. je me suis installé a mon compte la premiere fois en 2003 et j'ai fait un depos de bilan en 2006,j'ai rien rembousé car...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Colombe

Liquidation judiciaire

Bonjour, Je viens de déclarer mon entreprise individuelle en liquidation judiciaire. DETTES SOCIETE 12KE DETTE PERSO 11KE je me demande désormai...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
marquis de carabas

Cotisation fonciere des entreprises

Bonjour, Je suis auto entrepreneur depuis un an et demi, et à ma grande surprise, je dois payer une taxe appelée "cotisation foncière des entrepri...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
micky29200

Agent commercial cessation

Bonjour, Je vous remercie par avance (même si cela ne se fait pas), de l'aide que vous pourriez me donner. Je suis Agent commercial mandataire po...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
marquis de carabas

Agence location voiture tunisie

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pour des besoins d'entreprise, je vais résider en Tunisie à partir de décembre. Pour mes déplacements, je compte louer un véhicule en lon...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
colettecolette

Demission du président sans quitter la ca

Bonjour, notre président démissionne mais ne veut pas quitter le bureau, il veut rester au CA. est ce légal?. Nous ne voulons pas le garder, commen...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
jmp59

Auto-entrepreneur + complément assédic

Bonjour, je suis au chômage depuis plus de 1 ans et je souhaite me mettre à mon compte comme auto-entrepreneur en tant que prothésiste ongulaire av...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
NANI3109

Micro entreprise cheque emploi service

Bonjour, Je suis saisonnier. L'hiver je travaille en station. Le reste de l'année, je suis jardinier paysagiste. La plupart de mes clients me payent ...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
frangio16400

Taxe foncière

Bonjour, je viens de recevoir ma taxe foncière, je croyais effectivement ne pas devoir en payer, j'ai debuteé il y a un an.

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
condorcet

Gérant tns à gérant salarié

Bonjour, Je suis actuellement gérant majoritaire TNS et cotise donc pour RSI et je suis bénéficiaire de l'accre jusqu'au Janvier 2012. A la fin de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
squirrel99

Faire les marché en étant auto entrepreneur

Bonjour, Je suis actuellement déclarer auto-entrepreneur fleuriste, je fais de la prestation de services au prés de particulier. J'aimerais en plus ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Joris GOUIN

Detecteur de fumee

Bonjour, je souhaiterais creer un societe pour vendre est installer des detecteur de fumee a docimile projet soutenu par la loi voter au parlement...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
ben.mo

Creation d entreprise

Bonjour, je souhaite créé une entreprise de transport de colis de +de 3t.serait il possible d avoir des infos sur les demarches a accomplir.des exem...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Domarie22

Pouvoir du gérant d'un holding

Bonjour, J'ai hérité de parts dans une société holding familiale. Nous sômmes 9 à part égale. L'un d'entre nous est gérant de la holding. Il ne veut...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
squirrel99

Je lance un sos

Bonjour, moi je suis completement perdue ,j une petite entreprise individuelle de pose aluminium, j'appelle au secours,je voudrais fermer mon ent...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
samibri

Cotisations rsi

Bonjour, l' année 2010 aura été pour moi artisan une année exeptionnelle en effet un record pour mon benefice depuis 20 années d'activitées en fin ...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
squirrel99

Infographie "print" et coût de fabrication

Bonjour, Je suis inscrit comme AE depuis le 1 octobre 2011 comme infographiste print et web (je réalise des logos et des supports de communication im...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
HelmerL

Le rsi me réclame plus de 8000€

Bonjour, En février 2009 j'ai crée un société en micro bnc et j'ai bénéficié de l'ACCRE. j'ai déclaré 9000 euros la première année en revenu indép...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
squirrel99

Resiliation anticipée bail pro par le proprio

Bonjour, j'aimerai savoir si le propriétaire d'un bail professionnel à usage libéral peut dénoncer ce bail avant la fin (durée 12 ans) et si oui po...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
samibri

Quel tarif pour un bilan

 Résolu

Bonjour, Je dois me tourner vers un expert comptable pour effectuer le bilan de ma société, connaissez vous le cout approximatif? Merci

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
samibri

Je connais pas la suite

Bonjour, j'ai passé un stage de 2 mois dans un micro-entreprise, et après le stage le Gérant il m'as proposé d'être associé avec lui, et moi je lui d...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
samibri

Rupture bail commercial remise en état local

 Résolu

Bonjour, Je suis gérant d'une entreprise qui est maintenant en liquidation judiciaire. J'ai cessé mon activité et bien évidemment mon bail commerci...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
samibri

Taxe foncière... auto entrepreneur

Bonjour, Moi-même auto-entrepreneur enregistré depuis janvier 2009, j'ai opté pour le prélèvement libératoire. Quelqu'un pourrait-il me confirmer l'...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
58Sab

Transport de personnes

Bonjour, Je viens de créer une SARL de transport de marchandise avec véhicule -3.5T. Ma boite a une particularité: transport de personnes comme acti...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Julien

Demamande de quailification

Bonjour, je voudrais savoir a quoi corespomt la qualif compagnon prof electricien niveau 230

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
jmp59

Je suis auto entrepreneur plombier à aix

Bonjour, je viens de m'installer en plomberie chauffage "auto entrepreneur" mais je ne connais pas les tarifs horaire à appliquer (MO) Merci de ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
dan

Aide pour les auto entrepreneur

Bonjour, je me suis mis [-statut-de-l-auto-entrepreneur ] le 04 10 2010 je n'ais aucune aide a part 2euros 20 par jours sur mon dernier trimestre je ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Richard SOURDEAU

Créeation d'une société de transport

Bonjour a tous, je suis titulaire de la capacité de transport de marchandise de plus de 3.5 t, cherche activement une association avec quelqu'un de s...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
soum13

Rsi

Bonjour, Voila ma societe a été ouverte le 1/102007 est fermee depuis le 30/09/2008 et sur l'extrait Kbis radiation en date du 26/02/2009. Je viens...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
samibri

Remboursement soins dentaires via rsi

Bonjour, En juillet 2011, j'ai créé une entreprise sur le régime de l'auto-entrepreneur, en tant qu'activité principale. Depuis, a cause de d...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Dayamel

Prestataire de service et achats de marchandi

Bonjour, une petite question, un peu bête... en tant que professionnel liberal+prestataire de services (bureau d'étude/bâtiments industriels) puis...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Achats Service

Vente de mon travail

Bonjour, L'entreprise où je suis salarié vend mon travail à une autre, c'est à dire que je réalise des travaux pour l'entreprise B alors que je suis...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
lorrent

Demission et chomage

Bonjour, je suis actuellement en cdi depuis 4 ans je veux démissionner pour me lancer en tant que auto entrepreneur, ais-je droit aux allocations ch...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
squirrel99
Résultats 22601 - 22650 sur un total de 34 503