Les discussions

Creation salon de toilettage et mobilier

Bonjour, voila ma soeur se lance pour ouvrir son salon de toilettage , elle doit trouver tout le materiel , le mobilier , la deco...... si vous pou...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
yaya43

Payer la tva à une salle de sport ?

Bonjour, Je vous explique la situation : - Au mois d'Avril, je suis allé à une salle de sport avec un collègue, ( le gérant est le neveu du direc...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Emnoze

Rsi rsi et les cavaliers ( les huissier )

Bonjour, je suis artisan et je peux travailler tranquillement mais le RSI me pourri la vie il y a 5 jours le compte de ma femme est bloquer pour d...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
aslam

Demande de renseignement

Bonjour, Je souhaiterais ouvrir un commerce dans lequel je vendrais de la charcuterie et du fromage. Je ne fabriquerais aucun produit car je vais l...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
duncanben

Sos bail !

Bonjour, Madame, Monsieur bonjour . J'aimerai savoir dans quelle mesure est ce que je peux dénoncer mon bail 3/6/9 avant sa date d'échéance .....

JChambre

Registre de sécurité

Bonjour, j'ai un registre de sécurité qui date de 1976 ont me demande de le changer car il ne correspond pas au nouveau code du travail, que les ...

JChambre

Ecriture comtpable des frais kilométriques?

Résolu

Bonjour, je suis en EI et je déclare mes deplacements avec le barème kilométrique. Comment est-ce que j'écris ces frais dans ma comptabilité? ...

Thomas

Capital d'une sarl

Bonjour, je souhaite créer une sarl, je voudrais savoir à quoi sert le capital à qui le versons nous ? ou sur quel compte? merci de vos répo...

Germain

Mon cdd prend fin pour un cdic

Bonjour, j'étais en cdd d'un an et un jour aprés la fin de mon contrat cdd on me propose un cdic, ai je le droit à ma prime de precarité pour mon ...

juju

Gérant majoritaire désirant fermer la société

Résolu

Bonjour, Etant gérant majoritaire à 51% avec un associé à 49%, je voudrais fermer la société car je n'ai plus les moyens financiers pour tenir. Je...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
cressy

Rsi

Bonjour, J'aimerai savoir si le RSI peut procéder à une saisie sur compte perso, pour des cotisations non réglées après un dépôt de bilan. Si q...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
aslam

Modele de lettre pour proposer une activité

Bonjour, je suis fleuriste et souhaite proposer une activité d art floral a des clubs ou associations j aimerai un modele de lettre gratuit meri

fleur

Les agents économiques

Bonjour, Pourriez vous me dire les différents agents économique Merci de votre réponse

Valenchantée

Quel code ape service particuliers/entreprise

Bonjour, Je monte une structure de services pour les particuliers (insertions paysageres, modelisation de batiment existants, courriers officiels ...

granny

Crp et création d'entreprise

Bonjour, Je me pose quelques questions concernant la Convention de Reclassement Personnalisé (CRP). Je suis en train de réfléchir à la création d'un...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
ASPAR38

Attestation et capacité de transport

Bonjour, La question va paraitre bête, mais je me lance : le transporteur de marchandises titulaire de l'attestation de capacité (+3,5t) peut il ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
fredo13

Absence lors d'une livraison ?

Résolu

Bonsoir, J'ai fait une commande sur matériel.net et j'ai choisi de me faire livrer par chronopost en Belgique. Et comme il s'agit d'une commande ...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
thim_ced

Capacite de transport

Bonjour, Bonjour, voila je viens de passer ma capacité de transport moins 3.t5 .mais mon probleme vient du fait que je n'est pas l 'honorabilité ,...

fredo13

Trouver un emploi a geneve

Bonjour, je vais passer une formation conducteur d'engin debut d'année 2012. par la suite j'aimerai travailler a geneve en tant que frontalier. j'...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Lentzouille2

Je voudrait fermer mon auto-entrepreneur

Bonjour, mon auto-entreprise ne fonctionne pas du tout comment je doit faire pour l'arrêter

58Sab

Gérant

Bonjour, slt j'aime fait un visa touristique 15 jour je vous question de l'échange de ce 15 jour

nemrod18

Autoentreprise, ma banque m'oblige cpte pro

Bonjour, Je suis auto entrepreneur depuis la creation de ce statut; je me sert de cette structure uniquement 3 mois concecutifs par an. L'année de...

imnak

Factures et avoir

Résolu

Bonjour, j ai fait un devis a un client pour les peintures de son appartement, pour assurance.Suite à cela le client veut que je n...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
les filles

Question d'ordre général

Bonjour, Etant retraité mais encore heureusement en forme, je souhaite, afin d'améliorer mes revenus créer une SASU car je pense que cela a l'air d'...

Claude690

Cotisation foncière des entreprises

Bonjour, J'ai crée mon entreprise en 2008 et en 2010 je suis devenu auto-entrepreneur en changeant de statut et à ce titre l'année dernière j'ai été...

Marc

Vente de marchandises

Bonjour, un auto entrepreneur peut il revendre de la marchandise avec une marge doublée voir triplée ? exemple : un devis de 1000 E avec un achat d...

nanou

Tva sur produits d'import d'angleterre

Fermé

Bonjour à tous, Je me permets de laisser un petit message aux génies de droits et finances car je suis en peine d'info... En effet je suis en cour...

Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Johnny

Aide pour trouver un projet d'entreprise

Bonjour, J'étudie un module qui nécessite un projet. Ce dernier consiste à réaliser un plan d'affaire d'une entreprise, et cette dernière ne doit ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
jeanbaptiste.baumont81

Reprise d'un restaurant a l'etage

Bonjour, Nous allons mon amie et moi-même reprendre un fonds de commerce de restaurant dans le 64 . Le restaurant se situe uniquement au premier é...

nakakesan

Assurance dessinateur en batiment

Bonjour, Je suis entrain de monter ma structure autoentrepreneur pour realiser des plans de permis de construire aupres des particuliers. Quelle...

killerjo

Auto entrepreneur, ei et k-bis

Bonjour, Je poste ici avant d'y voir plus clair, je vous explique. Je me (re)lance dans le commerce automobile, précédemment j'avais un statut d'aut...

Jessy23

Récupération objet

Bonjour, J'ai déposé dans une entreprise un jeu de clefs de façon qu'elle effectue des travaux dans une résidence secondaire.Les travaux n'ont pas é...

Léo

Note de frais gérant sarl

Bonjour, Je suis gérant d'une SARL depuis 03/2011. J'utilise mon véhicule personnel pour mes déplacements : domicile/société, fournisseurs, banq...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Maxime

Frais de facturation

Bonjour, Bonjour, Ma question concerne les frais de facturations (FF). je travail dans une entreprise artisanale et j'ai réussi à négocier qu'on...

nemrod18

Commerce ambulant

Bonjour, je souhaiterai avoir des renseignement concernant le statut et les demarche administrative pour ouvrir un snack ambulant sur un terrain priv...

dd

Ae radiation puis inscription

Bonjour, j'ai été auto entrepreneur depuis 2009 et radié avril 2011 pour éviter de tomber dans l'oblation de cotiser après 3 ans d'activité et en pl...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
dd

Chèques de la cipav détourné

Résolu

Bonjour, Je fais partie des TNS dont le chèque CIPAV a été détourné (entre 2010 et 2011) La CIPAV reconnait que cela s'estpassé chez son sous tra...

Dolimaire

Prévisionnel

Résolu

Bonjour, ,pour étudier mon dossier,ma banque me demande un prévisionnel:je sais qu'un comptable pourrait me le faire mais je préfèrerai le faire moi-...

13 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Wawa

Élections des délègues du personnel

Bonjour, Je me suis présentée à l election des deleguees du personnel comme titulaire .Au dernier moment une personne s,est présentée également c...

juju

Association ???

Bonjour, a t on le droit de monter une association pour financer un mariage???

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
duncanben

Documents à joindre à lademande d agrément

Résolu

Bonjour ALEXIA, je rencontre certaines difficultés à joindre des documents à joindre au dossier, comme par exemples : - les éléments permettant d'ap...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
sandra031

Installation snack

Bonjour, J'ai plusieurs questions en espérant avoir de bonne réponses lol , alors comme c'est indiquer dans mon titre je voudrais ouvrir un snack ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
nemrod18

Garde d'animaux

Bonjour, Je souhaiterai garder des animaux à mon domicile mais aussi chez les particuliers pendant leurs vacances, week end.... J'ai lu le post ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Nath03370

Soins à domicile.

Bonjour, Je me permets de vous écrire afin de m'éclaire sur un possible futur projet. Etant Aide Soignante, aimant l'aspect du domicile, je me p...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
nicolas

Local commercial

Bonjour, j occupe acctuellement un local commercial il ne comporte pa de toilette ni de lavabo nous avons les clees de l immeuble dà coté ou si trou...

pomme

Réduction d'impôt

Bonjour, j ai ouvert ma société pour les services a la personne,comme il se le doit j ai fait la demande d agrément simple elle a était refusé car ...

nicolas

Micro entreprise

Bonjour, je souhaiterai ouvrir une micro entreprise dans la restauration,que dois-je faire pour pouvoir aboutir ,merci de votre reponse

nemrod18

Devenir auto-entrepreneur

Bonjour, je voudrais savoir comment faire car j'aimerais bien lancer mon auto-entreprise dans le traiteur à domicile car étant charcutier traiteur d...

nemrod18

Utilisation d'extraits de vidéo youtube

Bonjour, Je cherche à savoir si l'utilisation de vidéos Youtube (par exemple, un reportage passé à la télévision) dans un petit film est autorisé ou...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Belsend

Heure supplémentaire

Bonjour J ai travailler la semaine du 11 novembre Lundi j ai fait 10 h 30 min Mardi j ai fait 7 h 45 min Mercredi j ai fait 10 h 30 min Jeu...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
rgr
Résultats 22601 - 22650 sur un total de 34 820