Injonction de payer
Bonjour, En tant qu'auto-entrepreneur, j'effectue une mission de prestation de service informatique chez un client, pour le compte de la société X...
Bonjour, En tant qu'auto-entrepreneur, j'effectue une mission de prestation de service informatique chez un client, pour le compte de la société X...
Bonjour, Je suis actuellement fonctionnaire et dispose d'un poste temps plein qui me permet d'être souvent chez moi (5 jours par semaine). Comme tou...
Bonjour, J'ai à l'heure actuelle un contrat de travail en CDI dans une grande entreprise qui stipule "votre activité au sein de notre société sera...
Bonjour, Notre entreprise que je vais appeler (STE A)a eu 34 000 euros de bénéfices qu'elle verse à une société holding (fictive) que je vais appele...
Bonjour, Sophie 33 ans J'aurais aimé savoir dans quel catégorie s'inscrire pour formaliser mon statut d'auto entrepreneur ( principal ou complément...
Bonjour, Suite à un infarctus en 2008, et une LJuidiciaire, j'ai été declaré par le RSI en invalidité en decembre 2009. ils ne veulent pas me verser...
Bonjour, Si quel qu'un pouvez me répondre s'il vous plaît . Ma question est : Est ce que besoin créer une entreprise pour vendre des fruits légumes ...
Bonjour, voila je suis interresser par un fond de commerce en liquidation la propriétaire des murs a signé un bail commercial pensant signé un bai...
Bonjour, je viens vers vous, parce que je voudrait d'ici deux ou trois ans maxi, monté une entreprise en m'associant avec un pote qui partage la même ...
Bonjour, 1° Pouvez-vous me dire svp comment est calculé le budget social du CE ? 2° Le Trésorier CE a-t-il le droit de basculer le budget de fonc...
Bonjour, Notre trésorier du Comité des fêtes de notre commune a donné sa démission . Peut-on lors d'une réunion extraordinaire refuser sa démission...
Bonjour, je voudrais monter ma societee de nettoyage qui serais bureaux, immeuble ,ext.. a qui m adresser est ce que je doit envoyer ma proposition ...
Bonjour, Pour nous cette année, c'est la dernière année d'exonération pour la cfe (déclaré en 2009). Peut-on me confirmer que si 0€ de CA en 2...
Bonjour, Est-ce qu’un gérant de sarl doit payer des charges sociales même s’il ne touche pas de salaires ?
Bonjour, je souhaite créer une société dans le transport colis express, j'aimerai savoir comment trouver les contrats de sous traitance? et avec que...
Bonjour, je souhaiterai savoir si sans argent de côté une mère au foyer qui n'a pas de diplôme peu réussir à ouvrir sa boutique de vêtement? comment e...
Bonjour, Je viens d'acheter un restaurant sur la commune d'Aubagne, je désire créer une micro entreprise, (à priori je n'ai pas le droit de crée...
Bonjour, J'ai lu que j'étais exonéré de TVA étant donné que je suis auto entrepreneur, ce qui veut dire qu'il y a aucun taux sur la facture? pourtan...
Bonjour, on m'accusse à tort de vol dans mon lieu de travail quels sont mes recours. MERCI DE REPONDRE
Bonjour, j'essais actuellement de racheter un petit restaurant (60pl intérieur, 40pl extérieur), avec possibilité de travailler en limo les après-midi...
Bonjour, Je m'appelle Baptiste et j'ai 15 ans, lors de mes 16 ans j'envisage sérieusement de créer une E.I.R.L car j'aimerai faire de la vente à dis...
Bonjour, Bonjour, nous avons le projet de créer une SARL de prestation de service dans les domaines du traitement bio des eaux usées, du chauffage ...
Bonjour, la rsi vient de me prélever 10000 euros sans préavis sur un compte perso, en a t elle le droit ? bien corialement
Bonjour, Je suis auto entrepreneur dans le nettoyage de vitre Et je voulais savoir comment facturer mon client Si je le facture au mettre carrer o...
Bonjour, quelle sont les etapes pour la redaction d'une presentation de societe pour q'elle obtient une soumission
Bonjour, Voila ce qui m'amène. Actuellement militaire, et en phase d'accéder au statut de militaire de carrière, je souhaiterais reprendre une ...
Bonjour, Nous possedons un hôtel en SARL. LA SARL est compose de 6 associés (4 associés ayant 417 parts chacun et 2 associé ayant 166 parts chacun...
Bonjour, Peut ton me renseigner des démarche à suivre pour l achat de ma première affaire bar brasserie faut il un apport ou une formation quel conq...
Bonjour, Je suis en passe de creer une auto-entreprise dans le secteur du nettoyage. Je vais devoir prendre un employé l'auto-entreprise n'ayant...
Bonjour, j'aimerai savoir si il faut un agrement d'exploitation lorsque l on veut devenir independant? je suis actuellement salarié d'une auto ec...
Bonjour, Doit t'on payer en 2011 la taxe foncière des auto entreprises , car le centre des impôts de vannes 56000 nous de la régler et si la loi pas...
Bonjour, ma question est de savoir ce qui se passe après les trois années , n'a ton plus le droit d'être autoentrepreneur ? devons nous changer de tra...
Bonjour, Je vais créer une société de raison sociale X ( un site internet ), je souhaite être actionnaire majoritaire. Ayant une denomination soc...
Bonjour, titulaire de la capacité de transport de marchandises depuis peut egalement chauffeur pl ,une entreprises souhaite me proposer une associatio...
Bonjour à tous , Je me permet de faire appel à vous pour un problème que je viens de rencontrer avec mon entreprise dans laquelle je suis embauché...
Bonjour, Je voudrais creer mon entreprise de plomberie mais je ne sais pas par ou commencer. j'ai un CAP de plomberie ainsi que des formation en en...
Bonjour à tous, Voila j'ai 20 ans, le projet que je veux réaliser est d'ouvrir mon propre magasin. Je commence à me renseigner un peu, le thème ...
Bonjour, voila ma soeur se lance pour ouvrir son salon de toilettage , elle doit trouver tout le materiel , le mobilier , la deco...... si vous pou...
Bonjour, Je vous explique la situation : - Au mois d'Avril, je suis allé à une salle de sport avec un collègue, ( le gérant est le neveu du direc...
Bonjour, je suis artisan et je peux travailler tranquillement mais le RSI me pourri la vie il y a 5 jours le compte de ma femme est bloquer pour d...
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir un commerce dans lequel je vendrais de la charcuterie et du fromage. Je ne fabriquerais aucun produit car je vais l...
Bonjour, Madame, Monsieur bonjour . J'aimerai savoir dans quelle mesure est ce que je peux dénoncer mon bail 3/6/9 avant sa date d'échéance .....
Bonjour, j'ai un registre de sécurité qui date de 1976 ont me demande de le changer car il ne correspond pas au nouveau code du travail, que les ...
Bonjour, je suis en EI et je déclare mes deplacements avec le barème kilométrique. Comment est-ce que j'écris ces frais dans ma comptabilité? ...
Bonjour, je souhaite créer une sarl, je voudrais savoir à quoi sert le capital à qui le versons nous ? ou sur quel compte? merci de vos répo...
Bonjour, j'étais en cdd d'un an et un jour aprés la fin de mon contrat cdd on me propose un cdic, ai je le droit à ma prime de precarité pour mon ...
Bonjour, Etant gérant majoritaire à 51% avec un associé à 49%, je voudrais fermer la société car je n'ai plus les moyens financiers pour tenir. Je...
Bonjour, J'aimerai savoir si le RSI peut procéder à une saisie sur compte perso, pour des cotisations non réglées après un dépôt de bilan. Si q...
Bonjour, je suis fleuriste et souhaite proposer une activité d art floral a des clubs ou associations j aimerai un modele de lettre gratuit meri
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.