Les discussions

ik Entreprise, Société et Assos

Injonction de payer

Bonjour, En tant qu'auto-entrepreneur, j'effectue une mission de prestation de service informatique chez un client, pour le compte de la société X...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
nemrod18
definitely.maybe Auto-entrepreneur

Que faire afin de complémenter ses revenus?

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement fonctionnaire et dispose d'un poste temps plein qui me permet d'être souvent chez moi (5 jours par semaine). Comme tou...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
*guss*
TINE Entreprise, Société et Assos

Prime sur dividendes

Bonjour, Notre entreprise que je vais appeler (STE A)a eu 34 000 euros de bénéfices qu'elle verse à une société holding (fictive) que je vais appele...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
TINE
Sophie13300 Auto-entrepreneur

Info création auto entrepreneur.

Bonjour, Sophie 33 ans J'aurais aimé savoir dans quel catégorie s'inscrire pour formaliser mon statut d'auto entrepreneur ( principal ou complément...

koldounia
wok29 Entreprise, Société et Assos

Rsi et invalidite

Bonjour, Suite à un infarctus en 2008, et une LJuidiciaire, j'ai été declaré par le RSI en invalidité en decembre 2009. ils ne veulent pas me verser...

wok29
mdaq Entreprise, Société et Assos

Création d'une entreprise ?

Bonjour, Si quel qu'un pouvez me répondre s'il vous plaît . Ma question est : Est ce que besoin créer une entreprise pour vendre des fruits légumes ...

Jessy23
Utilisateur anonyme Entreprise, Société et Assos

Création d'une entreprise

Bonjour, je viens vers vous, parce que je voudrait d'ici deux ou trois ans maxi, monté une entreprise en m'associant avec un pote qui partage la même ...

Jessy23
yvette Entreprise, Société et Assos

Demande de renseignement

Bonjour, je voudrais monter ma societee de nettoyage qui serais bureaux, immeuble ,ext.. a qui m adresser est ce que je doit envoyer ma proposition ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
wiltord_sup
Azor11 Auto-entrepreneur

Cfe à payer si pas de ca??

Résolu

Bonjour, Pour nous cette année, c'est la dernière année d'exonération pour la cfe (déclaré en 2009). Peut-on me confirmer que si 0€ de CA en 2...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Azor11
mccaw75 Auto-entrepreneur

Auto entrepreneur tva

Bonjour, J'ai lu que j'étais exonéré de TVA étant donné que je suis auto entrepreneur, ce qui veut dire qu'il y a aucun taux sur la facture? pourtan...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
marylou.
fotolio Entreprise, Société et Assos

Contrat brasseur ou pas?

Bonjour, j'essais actuellement de racheter un petit restaurant (60pl intérieur, 40pl extérieur), avec possibilité de travailler en limo les après-midi...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
gerber1
Baptiste Entreprise, Société et Assos

Frais e.i.r.l ?

Bonjour, Je m'appelle Baptiste et j'ai 15 ans, lors de mes 16 ans j'envisage sérieusement de créer une E.I.R.L car j'aimerai faire de la vente à dis...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
aliocha
hectorhaym Entreprise, Société et Assos

Projet creation sarl de services

Résolu

Bonjour, Bonjour, nous avons le projet de créer une SARL de prestation de service dans les domaines du traitement bio des eaux usées, du chauffage ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
hectorhaym
Resta37 Auto-entrepreneur

Tarif du mettre carrer pour nettoyer vitre

Bonjour, Je suis auto entrepreneur dans le nettoyage de vitre Et je voulais savoir comment facturer mon client Si je le facture au mettre carrer o...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Jessy23
fredy50 Entreprise, Société et Assos

Frais de liquidation sarl.

Bonjour, Nous possedons un hôtel en SARL. LA SARL est compose de 6 associés (4 associés ayant 417 parts chacun et 2 associé ayant 166 parts chacun...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
fredy50
leon06000 Entreprise, Société et Assos

Auto-entreprise et salarié

Fermé

Bonjour, Je suis en passe de creer une auto-entreprise dans le secteur du nettoyage. Je vais devoir prendre un employé l'auto-entreprise n'ayant...

Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Ventdest77
Herve31 Entreprise, Société et Assos

Auto ecole

Bonjour, j'aimerai savoir si il faut un agrement d'exploitation lorsque l on veut devenir independant? je suis actuellement salarié d'une auto ec...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
forma
mamounette Auto-entrepreneur

Taxe foncière des auto entrepreneurs

Bonjour, Doit t'on payer en 2011 la taxe foncière des auto entreprises , car le centre des impôts de vannes 56000 nous de la régler et si la loi pas...

mamounette
bouval Auto-entrepreneur

3 ans ?

Bonjour, ma question est de savoir ce qui se passe après les trois années , n'a ton plus le droit d'être autoentrepreneur ? devons nous changer de tra...

Jessy23
CHARLES Entreprise, Société et Assos

Denomination et raison sociale

Bonjour, Je vais créer une société de raison sociale X ( un site internet ), je souhaite être actionnaire majoritaire. Ayant une denomination soc...

CHARLES
fredo13 Entreprise, Société et Assos

Capacitaire transport

Bonjour, titulaire de la capacité de transport de marchandises depuis peut egalement chauffeur pl ,une entreprises souhaite me proposer une associatio...

aviran
elise59330 Entreprise, Société et Assos

Ouvrir un magsin sans rien.

Bonjour à tous, Voila j'ai 20 ans, le projet que je veux réaliser est d'ouvrir mon propre magasin. Je commence à me renseigner un peu, le thème ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
elise59330
Vincent38760 Entreprise, Société et Assos

Demande de renseignement

Bonjour, Je souhaiterais ouvrir un commerce dans lequel je vendrais de la charcuterie et du fromage. Je ne fabriquerais aucun produit car je vais l...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
duncanben
soso Entreprise, Société et Assos

Sos bail !

Bonjour, Madame, Monsieur bonjour . J'aimerai savoir dans quelle mesure est ce que je peux dénoncer mon bail 3/6/9 avant sa date d'échéance .....

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
JChambre
pimpom19100 Entreprise, Société et Assos

Registre de sécurité

Bonjour, j'ai un registre de sécurité qui date de 1976 ont me demande de le changer car il ne correspond pas au nouveau code du travail, que les ...

JChambre
jmercier Entreprise, Société et Assos

Capital d'une sarl

Bonjour, je souhaite créer une sarl, je voudrais savoir à quoi sert le capital à qui le versons nous ? ou sur quel compte? merci de vos répo...

Germain
christophe44320 Entreprise, Société et Assos

Rsi

Bonjour, J'aimerai savoir si le RSI peut procéder à une saisie sur compte perso, pour des cotisations non réglées après un dépôt de bilan. Si q...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
aslam
Résultats 22601 - 22650 sur un total de 34 857