Les discussions

albine Entreprise, Société et Assos

Pension amateur

Bonjour, j'aurai voulu savoir si il y a besoin de déclarer quelque chose pour faire de la pension amateur?

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
lucky1995
Kord Entreprise, Société et Assos

J'ai déjà payé

Bonjour, Hélas j ai déjà payer puis j ai compris l arnaque J ai contacter mon banque rien a faire Car j'ai singe le chèque à 249eur J ai égale...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Ptitangemarie
frederic 390 Auto-entrepreneur

Je voudrai me mettre auto entrepreneur

Bonjour, si on peut me renseigner je sais pas si auto entrepreneur ou micro entreprise c est pour faire travaux maconnerie et depannage plomberie et a...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
magicroulios
Julien3838 Entreprise, Société et Assos

Délai de réponse sarl

Bonjour, Je suis associé d'une SARL (environ 16% des parts). J'ai envoyé plusieurs courriers en AR demandant un bilan actuel des la société (comp...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Julien3838
syljeh Entreprise, Société et Assos

Normes erp pour locaux

Bonjour à tous, Je voudrais savoir plusieurs points au niveau des normes pour un salon de beauté. Je vais louer un local commercial de 236m², je...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
syljeh
laïs Entreprise, Société et Assos

Cumul de deux activités

Bonjour, Je suis infirmière titulaire à temps plein dans la fonction publique hospitalière et j'aimerais me lancer parallèlement en tant que travail...

laïs
al'aide Entreprise, Société et Assos

Rsi, ij, invalidité

Bonjour, mon mari artisan à une entreprise individuelle avec 1 salarié et 1 apprenti. En maladie depuis plus d'un an, il ne pourra certainement plus...

barbouille
jordysp17 Auto-entrepreneur

Declaration

Bonjour, je viens de creer une AE petite maconnerie tapisserie peinture etc aie je le droit d acheter des materiaux pour travailler sur mes chant...

jbpro
max Auto-entrepreneur

Auto entreprise et embauche de personnel

Bonjour, Je souhaite créer une ETS de services avec le besoin d'employer du personnel pour des missions ponctuelles puis-je le faire en auto-entr...

jbpro
farore Entreprise, Société et Assos

Dons et association loi 1901

Bonjour, Tout d'abords, je ne suis pas sur du lieu ou je pose cette question, si ce n'est pas au bon endroit, merci de le déplacer. Je suis act...

farore
Question123 Entreprise, Société et Assos

Ae et cfe 1447

Bonjour, Je ne sais pas si le sujet est mieux ici ou dans le forum Finances/fiscalité, je laisse les modérateurs en juger. 1/ Autoenrepreneur d...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
ggmalaupied
solidsnake Auto-entrepreneur

Achat - vente

Résolu

Bonjour à tous , Je me demande depuis plusieurs jours si l'achat - revente est autoriser en France et sous quelle condition . Je m'explique : Imagi...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
ac
avrapack Entreprise, Société et Assos

Prolongation du dernier exercice

Résolu

Bonjour, Les actionnaires peuvent-ils décider de porter à 16 mois la durée du dernier exercice ( habituellement 12 ) afin de faire coincider la fin ...

nemrod18
hectoehaym Entreprise, Société et Assos

Projet creation sarl

Bonjour, Nous avons avons le projet de creer une sarl de services, dans les domaines de la rénovation, le traitement bio des eaux usees, de la plom...

hectorhaym
ik Entreprise, Société et Assos

Injonction de payer

Bonjour, En tant qu'auto-entrepreneur, j'effectue une mission de prestation de service informatique chez un client, pour le compte de la société X...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
nemrod18
definitely.maybe Auto-entrepreneur

Que faire afin de complémenter ses revenus?

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement fonctionnaire et dispose d'un poste temps plein qui me permet d'être souvent chez moi (5 jours par semaine). Comme tou...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
*guss*
TINE Entreprise, Société et Assos

Prime sur dividendes

Bonjour, Notre entreprise que je vais appeler (STE A)a eu 34 000 euros de bénéfices qu'elle verse à une société holding (fictive) que je vais appele...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
TINE
Sophie13300 Auto-entrepreneur

Info création auto entrepreneur.

Bonjour, Sophie 33 ans J'aurais aimé savoir dans quel catégorie s'inscrire pour formaliser mon statut d'auto entrepreneur ( principal ou complément...

koldounia
wok29 Entreprise, Société et Assos

Rsi et invalidite

Bonjour, Suite à un infarctus en 2008, et une LJuidiciaire, j'ai été declaré par le RSI en invalidité en decembre 2009. ils ne veulent pas me verser...

wok29
mdaq Entreprise, Société et Assos

Création d'une entreprise ?

Bonjour, Si quel qu'un pouvez me répondre s'il vous plaît . Ma question est : Est ce que besoin créer une entreprise pour vendre des fruits légumes ...

Jessy23
Utilisateur anonyme Entreprise, Société et Assos

Création d'une entreprise

Bonjour, je viens vers vous, parce que je voudrait d'ici deux ou trois ans maxi, monté une entreprise en m'associant avec un pote qui partage la même ...

Jessy23
yvette Entreprise, Société et Assos

Demande de renseignement

Bonjour, je voudrais monter ma societee de nettoyage qui serais bureaux, immeuble ,ext.. a qui m adresser est ce que je doit envoyer ma proposition ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
wiltord_sup
Azor11 Auto-entrepreneur

Cfe à payer si pas de ca??

Résolu

Bonjour, Pour nous cette année, c'est la dernière année d'exonération pour la cfe (déclaré en 2009). Peut-on me confirmer que si 0€ de CA en 2...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Azor11
mccaw75 Auto-entrepreneur

Auto entrepreneur tva

Bonjour, J'ai lu que j'étais exonéré de TVA étant donné que je suis auto entrepreneur, ce qui veut dire qu'il y a aucun taux sur la facture? pourtan...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
marylou.
fotolio Entreprise, Société et Assos

Contrat brasseur ou pas?

Bonjour, j'essais actuellement de racheter un petit restaurant (60pl intérieur, 40pl extérieur), avec possibilité de travailler en limo les après-midi...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
gerber1
Baptiste Entreprise, Société et Assos

Frais e.i.r.l ?

Bonjour, Je m'appelle Baptiste et j'ai 15 ans, lors de mes 16 ans j'envisage sérieusement de créer une E.I.R.L car j'aimerai faire de la vente à dis...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
aliocha
hectorhaym Entreprise, Société et Assos

Projet creation sarl de services

Résolu

Bonjour, Bonjour, nous avons le projet de créer une SARL de prestation de service dans les domaines du traitement bio des eaux usées, du chauffage ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
hectorhaym
Résultats 22601 - 22650 sur un total de 34 883