Renseignement pour ouvrir une micro-crèche pr
chichy
-
c?creer1microcreche Messages postés 10 Statut Membre -
c?creer1microcreche Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
moi-meme je suis également interressée pour ouvrir une micro-crèche privée dans mon village et je souhaiterais savoir si quelqu'un d'entre vous est gérant(e) de ce type d'établissement car mon but serait d'etre gérante mais je ne connais pas le salaire.
Pourriez-vous m'aidez svp?
merci
moi-meme je suis également interressée pour ouvrir une micro-crèche privée dans mon village et je souhaiterais savoir si quelqu'un d'entre vous est gérant(e) de ce type d'établissement car mon but serait d'etre gérante mais je ne connais pas le salaire.
Pourriez-vous m'aidez svp?
merci
A voir également:
- Renseignement pour ouvrir une micro-crèche pr
- Ouvrir un coffre dans une banque - Guide
- Le budget pour ouvrir un magasin de gaz en cote d'ivoire - Forum Entreprise et sociétés
- Cmg micro creche 2025 - Guide
- Micro au travail legal - Guide
- Création de dépôt de gaz / Côte d’Ivoire - Forum Création d'entreprise
1 réponse
bonjour,
il vous faut savoir simplement que la micro-creche est avant tout une entreprise. Cela signifie que si vous avez le plein d'enfant tout le temps votre salaire sera conséquent sinon ce sera le minimum. A savoir que pour gagner de l'argent correctement il est préconisé d'ouvrir deux micro-creches. A ce moment là ce sont des entreprises porteuses financièrement.
j'espere vous avoir aidé
cdt
il vous faut savoir simplement que la micro-creche est avant tout une entreprise. Cela signifie que si vous avez le plein d'enfant tout le temps votre salaire sera conséquent sinon ce sera le minimum. A savoir que pour gagner de l'argent correctement il est préconisé d'ouvrir deux micro-creches. A ce moment là ce sont des entreprises porteuses financièrement.
j'espere vous avoir aidé
cdt