Les discussions

guesch 5215 Entreprise, Société et Assos

Micro entreprise et rsi

Bonjour, j'ai crée une micro en 2008 je suis artiste libre je fabrique et vend des bijoux sur les marchés seulement juillet et aout (c'est plus un p...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
samir163
crapaud74 Auto-entrepreneur

Déclaration impôts sur le revenu ?

Résolu

Bonjour, Je suis auto-entrepreneur à domicile dans le domaine achat-vente de collections depuis le 2 janvier 2012, j'ai opté pour le prélèvement l...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
crapaud74
lili Auto-entrepreneur

Arnaque sur inscription

Bonjour, apres mettre inscrite sur un site d'autoentrepreneur et payer 90€ de frais,j'ai commencé à avoir des clients en attendant d'avoir mon num...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
lili
Nathalie06 Entreprise, Société et Assos

Micro entrepreneur

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas de boulot et une créatrice de bijoux est prête à m'embaucher dans son magasin deux fois par semaine, elle est au statut micro e...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Nathalie06
clairette Auto-entrepreneur

Changement activité et conservation accre

Bonjour, Lors de mon inscription eau régime d'autoentrepreneur, j'ai souhaité trouver un intitulé qui reflète le plus précisément mon activité qui ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
hubi26000
karine59146 Entreprise, Société et Assos

Démission

Bonjour, je suis présidente d'une association de parents d'éléves et je voudrais démissionner en sachant qu'il y a un président adjoint comment do...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
karine59146
lonelysa Création d'entreprise

Snack

Bonjour, je souhaite cree mon snack ma question et j'ai deja l emplacement dans un terrain d'equitation quel autorisation doit j avoir?

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Coquelicot
Jeunes entrepreneurs Entreprise, Société et Assos

Oseo et caution solidaire

Bonjour, Nous sommes trois jeunes (25 ans) co gérants d'une SARL, dont la liquidation judiciaire à été prononcée au mois de mars 2012. "nous avons...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
badoune
Loading94 Entreprise, Société et Assos

Sondage rémunérer

Bonjour a tous , J'ai une amie qui participe a des sondage rémunérer , elle est convoquer par l'entreprise qui veut tester sont produit et en échange ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
australe13
MAISSA78 Entreprise, Société et Assos

Nom de société

Bonjour, Alors voilà mon dilemme. J'ai créé ma société en prenant soin d'inscrire mon nom à l'inpi. Le nom de ma société contient le mot ima...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
MAISSA78
n'di Entreprise, Société et Assos

Être artiste peintre

Bonjour, je vis aux Antilles françaises je peins depuis juin 2010, on me dit expose, mais je ne sais pas comment faire, après plusieurs lectures de...

expert56
céline Entreprise, Société et Assos

Création site

Bonjour Anais, je viens vers vous pour avoir des informations sur la création d'un site, quelles en sont les démarches? et pour trouver les fournisseu...

samgunsjovirow
sista Auto-entrepreneur

En avant les marches

Bonjour, je me lance actuellement sur les marches dans le sud de la France plus précis dans l'herault et plus souvent Montpellier et ses environs . ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
samgunsjovirow
mael Entreprise, Société et Assos

Voiture en leasing pour location

Résolu

bonjour je vais aussi monter ma societe de location de vehicule je voudrais faire une dizaine de leasing de smart en allemagne pour les louer je voudr...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Muhammed Ali
BETTYBOOP2 Entreprise, Société et Assos

Rupture à l'amiable

Bonjour, J'ai un employé en apprentissage. Or ce dernier s'est fait du "black" sur mon dos. Je l'ai su par une de mes clientes. J'ai contacté le D...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
badounette
AC Auto-entrepreneur

Maladie en cas de double activité

Bonjour, je suis salarié et autoentrepreneur. j'ai été gérant d'une sarl jusqu'en décembre 2008 (j'étais au RSI). lorsque je me suis inscrit, e...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
mimunai
becool Entreprise, Société et Assos

Sarl et sci

Bonjour, Je voudrais savoir tout d'abord si une SCI peut avoir une activité autre qu'immobilière? (vente de matériel) Je voudrais également com...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
expert75011
JACKYL Auto-entrepreneur

Chèque sans provision..

Bonjour, Une S.A.S. a émis des chèques sans provision - comment récupérer les sommes ?

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Jessy23
fab62390 Entreprise, Société et Assos

Statut du logement en sas

Résolu

Bonjour, je vais créer une sas afin d'exploiter un fond de commerce "restaurant traditionnel" ma femme va être présidente et moi même dg voila le fo...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
fab62390
mouna88 Entreprise, Société et Assos

Ouverture salon de coiffure

Bonjour, je désire ouvrir un salon de coiffure a Casablanca. je veux savoir si je peux le créer sous forme d'une SARl ou bien personne physique res...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
BmV
elyote Entreprise, Société et Assos

Sarl tns ou salarié ?

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a avoir de réponse a ma question (même par mon expert-comptable), j'espère trouver mon bonheur ici. Voilà , j'ai crée un...

14 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
nikola
missjessi Entreprise, Société et Assos

Achat d'un bar tabac

Bonjour, Comme pas mal de monde je souhaite avec mon conjoint acheter un établissement bar tabac Nous avons trouvé celui que nous voulons acheter...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Missjessi
Résultats 21101 - 21150 sur un total de 34 857