Problèmes liés aux SAV et à la prise de géran

flam2626 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2012 - 13 sept. 2012 à 18:43
 Totlematin - 15 sept. 2012 à 17:15
Bonjour,

Je viens de récupérer la gérance d'une sarl depuis 2 mois maintenant.
Il s'avère que je reçois des retours de clients qui se plaignent d'un non fonctionnement de leur système de chauffage installé depuis plus d'un an (c'est l'ancien gérant qui gérait également la partie technique). J'ai envoyé chez quelques clients une personne très calée qui m'a confirmé que les systèmes ont été installés un peu n'importe comment. Apparemment l'assurance décennale de la société ne prends pas en charge les malfaçons, selon une opératrice.
Si la société n'a pas les moyens techniques et financiers pour mettre en état de marche, que se passera t il? Est ce que l'ancien gérant a une part de responsabilité? Suis je responsable en temps que nouveau gérant? Puis je maintenant contesté ma nouvelle fonction et faire annulé le changement de gérant?
Merci beaucoup pour vos réponses

1 réponse

Pour le client, le responsable c'est la Societe... Dans le cas ou la Ste n'arrverait pas a effectuer les reparation et rendre les installations fonctionnelles comme cela doit etre prevu dans le contrat, et quelle ferait faillite, il pourrait alors etre rechercher la responsabilite du gerant de l'epoque si il a fait des malfacons volontaires ou les a laisse faire.

Maintenant de votre cote et pour contenter vos clients et eviter les reparations de fortune, vous pouvez peut-etre leurs proposer une amelioration technologique afin de resoudre les malfacons des installations.. Cette amelioration pourrait etre faite a prix coutant, bien que cela vous obligera a faire plus d'installation pour rattraper le manque a gagner...

Si les responsabilites vous font peur... vous pouvez toujours demissionner de votre poste de gerant.
0