Rompre un contrat avec un comptable
btictac
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai signé un contrat avec un cabinet d'expert comptable il y a presque un an pensant pouvoir créer mon entreprise en janvier 2012. Des imprévus m'ont obligé à repousser la date de création de mon entreprise. Depuis janvier, je n'ai communiqué aucun document au comptable, il n'a donc réalisé aucun travail pour moi. Je souhaite aujourd'hui annuler ce contrat. Le comptable est en colère et tarde à me communiquer les conditions d'annulation. Que faire ? quels sont mes droits ?
Merci.
J'ai signé un contrat avec un cabinet d'expert comptable il y a presque un an pensant pouvoir créer mon entreprise en janvier 2012. Des imprévus m'ont obligé à repousser la date de création de mon entreprise. Depuis janvier, je n'ai communiqué aucun document au comptable, il n'a donc réalisé aucun travail pour moi. Je souhaite aujourd'hui annuler ce contrat. Le comptable est en colère et tarde à me communiquer les conditions d'annulation. Que faire ? quels sont mes droits ?
Merci.
A voir également:
- Rompre un contrat avec un comptable
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Comment rompre un pacs - Guide
- Comment se dépacser (rupture du pacs) : délai, mairie, impôts - Guide
3 réponses
hello
c'est bien la première fois que l'on signe un contrat avant de créer son entreprise !!
avez vous une lettre de mission ?
c'est bien la première fois que l'on signe un contrat avant de créer son entreprise !!
avez vous une lettre de mission ?
J'ai fait les choses dans le désordre, soit, mais comment annuler ce contrat à présent ?
J'ai signé un contrat. quelle est la différence avec une lettre de mission ?
J'ai signé un contrat. quelle est la différence avec une lettre de mission ?