Conge maternité pendant remplacement conge pa
luxali
Messages postés
1
Statut
Membre
-
definitely.maybe Messages postés 99 Statut Membre -
definitely.maybe Messages postés 99 Statut Membre -
Bonjour,
Je remplace quelqu'un qui est en conge parental et les 3 ans vont se finir le 8 novembre; la personne ne reviendra pas car elle a decidé de demissionner. Moi je suis enceinte et je vais partir en congé maternité le 2 octobre; quels sont mes droits, vont ils me passer en CDI ? est ce que mon contrat cdd s arrete quand je pars en conge maternité?
Peuvent-ils me faire un autre CDD?
MErci d'avance pour vos reponses; je sais qu ils vont me garder mais ils ne savent pas encore ce qu ils vont me faire comme contrat et j ai pas envie de rater un CDI.
Je remplace quelqu'un qui est en conge parental et les 3 ans vont se finir le 8 novembre; la personne ne reviendra pas car elle a decidé de demissionner. Moi je suis enceinte et je vais partir en congé maternité le 2 octobre; quels sont mes droits, vont ils me passer en CDI ? est ce que mon contrat cdd s arrete quand je pars en conge maternité?
Peuvent-ils me faire un autre CDD?
MErci d'avance pour vos reponses; je sais qu ils vont me garder mais ils ne savent pas encore ce qu ils vont me faire comme contrat et j ai pas envie de rater un CDI.
A voir également:
- Conge maternité pendant remplacement conge pa
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Congé de reclassement et retraite - Guide
- Lettre : demande de congé pour raison personnel - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide