Liquidation judiciaire
samdam32
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2012
-
14 sept. 2012 à 16:27
lucini Messages postés 5135 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2023 - 15 sept. 2012 à 14:23
lucini Messages postés 5135 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2023 - 15 sept. 2012 à 14:23
A voir également:
- Liquidation judiciaire
- Liquidation judiciaire salarié cdi - Guide
- Forum liquidation judiciaire ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Événement de liquidation dhl - Forum Consommation
- Contrôle judiciaire durée maximum - Guide
- Liquidation indivision - Guide
1 réponse
lucini
Messages postés
5135
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2023
2 937
15 sept. 2012 à 14:23
15 sept. 2012 à 14:23
"Ma proprietaire me propose de resilier le bail commercial en echange de passer l'eponge sur mes 2 loyers que je lui doit afin de recuperer son local au plus vite"
c'est une proposition correcte qui vous évite de payer des sommes supérieures prévues au bail en cas de résiliation anticipée, un accord à l'amibale est mieux qu'une procédure judiciaire.
Quid du dépot de garantie versé au début du bail ?
Si vous ne pouvez pas rembourser la banque et que cette dette est exigible votre socité en cessation de paiement donc l'obligation de déposer le bilan.
Attention à la caution bancaire personnelle
la banque va chercher par tous les moyens à récupérer sa créance et faire jouer les garanties
c'est une proposition correcte qui vous évite de payer des sommes supérieures prévues au bail en cas de résiliation anticipée, un accord à l'amibale est mieux qu'une procédure judiciaire.
Quid du dépot de garantie versé au début du bail ?
Si vous ne pouvez pas rembourser la banque et que cette dette est exigible votre socité en cessation de paiement donc l'obligation de déposer le bilan.
Attention à la caution bancaire personnelle
la banque va chercher par tous les moyens à récupérer sa créance et faire jouer les garanties