J'ai un diplôme mais pas le bon
Steve
-
Steve -
Steve -
Bonjour, j aimerai ouvrir en tant qu auto entrepreneur je voudrais faire des travaux d isolation traitement charpente et toiture mai je ne dispose que d un bep électrotechnique est ce possible et si oui y a t il une condition merci d avance j suis un peu perdu
A voir également:
- J'ai un diplôme mais pas le bon
- Culture et formation diplôme reconnu ou pas - Forum Consommation
- 4339z sans diplôme - Forum Création d'entreprise
- Ifsa diplome reconnu ou pas - Forum formation
- 4520a sans diplôme ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Création d'une petite société multi-services ✓ - Forum Création d'entreprise
2 réponses
Bonjour,
Vous pouvez exercer sans le diplôme idoine à la condition qu'un/que l'un, de vos salariés possède cette qualification. Et c'est un risque qui n'est pas négligeable si vous deviez vous séparer de ce salarié.
Mais en autoentreprise ce sera difficile, puisqu'il s'agit d'une activité individuelle.
Il vous soit changer de statut, soit obtenir la qualification.
cdt
Vous pouvez exercer sans le diplôme idoine à la condition qu'un/que l'un, de vos salariés possède cette qualification. Et c'est un risque qui n'est pas négligeable si vous deviez vous séparer de ce salarié.
Mais en autoentreprise ce sera difficile, puisqu'il s'agit d'une activité individuelle.
Il vous soit changer de statut, soit obtenir la qualification.
cdt
Comment ça changer l status ( SARL ou eurl c ça ? ) et travailler seul ça j savais ... Mai je peu ouvrir en électricien et réaliser d autre travaux ou c risquer ou voir interdit? Une fois que j ai ouvert il vérifie que j fait que de l électriciter ?