Création garage: démarches
jordan.c
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
BmV Messages postés 43590 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 43590 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir j aimerai ouvrir mon garage j ai 21 ans, j ai mon CAP et 3 ans d expérience que j ai effectuer dans une agence Renault je voudrais que l on m oriente pour pouvoir ouvrir mon entreprise a savoir que j ai un cousin qui pourrait m aider pour la comptabilité car il a un son diplôme de comptables
je voudrais savoir j aimerai ouvrir mon garage j ai 21 ans, j ai mon CAP et 3 ans d expérience que j ai effectuer dans une agence Renault je voudrais que l on m oriente pour pouvoir ouvrir mon entreprise a savoir que j ai un cousin qui pourrait m aider pour la comptabilité car il a un son diplôme de comptables
A voir également:
- Création garage: démarches
- Garantie réparation garage - Guide
- Création association en ligne - Guide
- Usage abusif w garage - Forum Automobile
- Normes sur le W Garage suite accident ✓ - Forum Assurances
- Ouvrir un garage - Forum Immobilier
1 réponse
Hello,
Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la plupart des forums et comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important et plus ou moins compréhensible, les formules minimales de politesse basique du genre "S'il vous plait" - "Merci de votre attention" - "Cordialement" ??? sont très appréciées.
Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu un service gratuit.
À lire aussi ==>cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci.
Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la plupart des forums et comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important et plus ou moins compréhensible, les formules minimales de politesse basique du genre "S'il vous plait" - "Merci de votre attention" - "Cordialement" ??? sont très appréciées.
Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu un service gratuit.
À lire aussi ==>cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci.