Liquidation ou pas?

isab27 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013 - 21 nov. 2013 à 20:47
Patatroll Messages postés 134 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2022 - 21 nov. 2013 à 21:12
bonsoir voila je me lance je ne sais plus quoi faire.
artisan en maconnerie depuis 2006, je suis actuellement sans aucun travail suite a la crise plus de chantier signer par les clients donc plus de rentrer d argent et des dettes qui s accumulent.ma femme s est retrouver licencier cette meme annee.J AI CONTACTER MON COMPTABLE QUI NE DIT DE FAIRE UNE LIQUIDATION.
mais le probleme s est que ma societe est en nom propre et que j ai acheter en 2008une vieille grange a restaurer pour y habiter.je l ai acheter avec mon amie.
que risque t il de se passer.les dettes tout accumuler tourner autour d environ 30000E.
le credit de la maison est aussi elever tous les mois 840Eet n ayant plus de revenus c est mon amie avec son chomage qui n est pas tres eleve 1000E payait le credit.cette situation dure depuis plusieurs mois maintenant et de ce fait il faut bien payer les a cotes nourriture eau electricite ect et du coup le credit n est pas passer depuis 2mois.le banquier ne veut rien savoir et biensur nous n avons pas l assurance sur l habitation perte d emploi.mon amie a peur que du coup on nous saisie la maison.
nous avons besoin de votre aide savez vous comment cela va se passer c est tres dure a vivre nous ne savons plus quoi fare et comment faire.
merci d avance de votre comprehension et de votre aide
coordialement

1 réponse

Patatroll Messages postés 134 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2022 2
21 nov. 2013 à 21:12
contactez le CCI et vite car plus le temps passe plus vous paierez d'impot
0