Déclarer heures cours à domicile
cocorico44
Messages postés
22
Statut
Membre
-
cocorico44 Messages postés 22 Statut Membre -
cocorico44 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
on m'a demandé de donner à domicile quelques cours particuliers (gymnastique pour laquelle j'ai un brevet d'état) - suis obligé de me mettre auto-entrepreneur, sachant que je ne gagnerai que 300 € par mois et que je suis déjà salarié d'une entreprise donc affilié à la retraite et à la sécu où puis-je me contenter de les déclarer aux impots comme revenus ponctuels
merci pour vos réponses
on m'a demandé de donner à domicile quelques cours particuliers (gymnastique pour laquelle j'ai un brevet d'état) - suis obligé de me mettre auto-entrepreneur, sachant que je ne gagnerai que 300 € par mois et que je suis déjà salarié d'une entreprise donc affilié à la retraite et à la sécu où puis-je me contenter de les déclarer aux impots comme revenus ponctuels
merci pour vos réponses
2 réponses
-
Bonjour,
vous pouvez vous faire payer à l'aide de chèques CESU. Ils ont été créés pour cela.
www.servicesalapersonne.gouv.fr/.../brochure_Cesu_PDF_web_OK.pdf?
cdt -
merci pour l'infos, mais si le bénéficiaire n'a pas de cesu ou ne désire pas ce mode de paiement et me règle en espèces, dois-je me mettre auto-entrepreneur vis à vis du fisc, pour 300 € par mois sachant que j'ai déjà un travail -