Les discussions

Abdou Entreprise, Société et Assos

Bureau au maroc

Bonjour, Quelqu'un pourrait me renseigner sur le processus pour ouvrir un bureau privé de transactions boursières d'où je transige pour mon propre co...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
^^Marie^^
78000 Entreprise, Société et Assos

A la recherche de marché

Bonjour, Comment trouver les clients. Donnez moi s'il vous des indices car j'ai crée une société de nettoyage avec une promesse d'une société. Au mom...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Cécile..
fairplaymanou Entreprise, Société et Assos

Location de limousine

Bonjour, Je voudrais savoir dans quel catégorie je me situe si je mets à louer une limousine pour des mariages??? Merci d'avance!!!

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Le_Grand_Nord
lamaisond'ici Charges sociales / RSI

Pole emploi et cotisation?

Bonjour, j'ai employé une personne pendant un mois, j'ai cotisé à l'urssaf (jusque là tout est ok) et là je reçoit un appel de cotisation du pôle em...

lukoo
mct Entreprise, Société et Assos

Création d'une micro-creche

Bonjour, Je suis actuellement infirmière en milieu hospitalier et je souhaiterai créer une micro-crèche. Je ne connais pas les démarches à effectuer...

hakim 87
lora620 Entreprise, Société et Assos

Rsa et micro entreprise

Bonjour, Je suis en micro entreprise avec le RSA ,(au minimum bien sûr ) je souhaiterais passer de la micro a l'auto entreprise mais je ne sais pas...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
lora620
michel meeuwens Formalités administratives

Le gerant est decede

Résolu

Bonjour, le gerant est decede il a une fille mineure sans etre marié les impots reclament une somme d'argent les actionaires sont ils tenus de payer ?

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
michel meeuwens
mur-2a Entreprise, Société et Assos

Location gerance entreprise

Bonjour, ma situation est un peu complexe je vais tacher de vous la decrire. Je possede une petite entreprise (je suis artisan), il y a 6 ans je par...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
mur-2a
poulette03 Entreprise, Société et Assos

Création agence immobilière

Bonjour, Ma maman souhaite ouvrir une agence immobilière.Elle possède suffisamment d'expériences mais pas le bac ni de niveau licence.(Problème donc ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
hakim 87
Youhou Entreprise, Société et Assos

Ie en profession libérale

Bjr, Je souhaite me mettre à mon compte, développement et marketing internet. Je suis au stade final d’une création d’entreprise individuelle, en...

sibs
gribouille Entreprise, Société et Assos

Compte pro

Bonjour, je souhaite reprendre une station service mais mon banquier ne veut pas m'ouvrir un compte pro car je suis interdit bancaire et fiché ficp. a...

sibs
vercors paysage Entreprise, Société et Assos

Deux entreprises

Bonjour, je suis artisan paysagiste. j'ai creer ma societee il y a deux ans (eurl). Et maintenant je voudrais créér une societée de services a la per...

vercors paysage
theangelina3008 Entreprise, Société et Assos

Apport pour reprise d'activité

Bonjour quelqu'un peu me dire pour un apport, est ce vraiment un bien personnel ?? moi jeune locataire rien n'est a moi et je n'ai pas d'argent de co...

Germain
Gabriel Entreprise, Société et Assos

Bénévolat non autorisé ?

Bonjour, Bonjour, Je suis auto-entrepreneur avec un code APE 7420z activités photographiques La gamme de services est étendue(photos studio à dom...

Utilisateur anonyme
feeroze Entreprise, Société et Assos

Création de comerce

Bonjour, je souhaite créér ma boutique de vetement femme, enfant, chaussure et accessoire, mais pour cela je ne veut pas mettre mes bien perso en jeu...

hakim 87
mia972 Entreprise, Société et Assos

Sos entreprise !!!!

Bonjour, je suis une jeune femme au rmi et je voudrai creer mon entreprise "un salon d'onglerie" mais je ne sais pas comment faire si quelqu'un pouva...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
mia972
dodey Entreprise, Société et Assos

Assedics et autoentrepreneur

Bonjour, Je suis actuellement en activité et souhaite me monter en autoentrepreneur. Si cela ne fonctionne pas et que je me retrouve sans travail au...

hakim 87
SAUSSOIS 04 Entreprise, Société et Assos

Sci familiale sans but lucratif

Bonjour, Mon épouse et moi venons de créer une sci familale reposant sur notre résidence familiale. Cette création a été faite pour régulariser une s...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Germain
carcaixent84 Entreprise, Société et Assos

Reprendre une sarl en rj

bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de reprendre une sarl qui est actuellement en rj, et sous quelles conditions? D'avance merçi pour vos...

Germain
Résultats 30301 - 30350 sur un total de 34 856