Bureau au maroc
Bonjour, Quelqu'un pourrait me renseigner sur le processus pour ouvrir un bureau privé de transactions boursières d'où je transige pour mon propre co...
Bonjour, Quelqu'un pourrait me renseigner sur le processus pour ouvrir un bureau privé de transactions boursières d'où je transige pour mon propre co...
Bonjour, Bonjour, Je suis artiste peintre et retraité du régime général Je souhaite exposer mes oeuvres mais dans les dossiers de demande de part...
Bonjour, Comment trouver les clients. Donnez moi s'il vous des indices car j'ai crée une société de nettoyage avec une promesse d'une société. Au mom...
Bonjour, Je voudrais savoir dans quel catégorie je me situe si je mets à louer une limousine pour des mariages??? Merci d'avance!!!
Bonsoir à tous, J’envisage de créer une entreprise de nettoyage, comme tous les créateurs qui débutent se posent pleines de questions, et moi, j’en...
Bonjour, J'ai crée une EURL dont je suis le seul associé et j'ai mets ma coupine comme gérante salarie (elle a le statut Etudiant au niveau de la p...
Bonjour, j'ai employé une personne pendant un mois, j'ai cotisé à l'urssaf (jusque là tout est ok) et là je reçoit un appel de cotisation du pôle em...
Bonjour, Je suis actuellement infirmière en milieu hospitalier et je souhaiterai créer une micro-crèche. Je ne connais pas les démarches à effectuer...
Bonjour, Je suis en micro entreprise avec le RSA ,(au minimum bien sûr ) je souhaiterais passer de la micro a l'auto entreprise mais je ne sais pas...
Bonjour, qu elle formalité dois je faire pour passer de micro en auto entrepreneur merci
Bonjour, voilà j'aimerai savoir s il est plus judicieux d'avoir payé un pas de porte lors d'une création si ça à un intéret pour une revente future, ...
Bonjour, J'ai été trés malade en 2009+ problèmes personels, bref, j'ai fait au titre de ma micro-entreprise, zéro euros de chiffre d'affaire. Mai...
Bonjour,j'ai une tante qui me prete de l'argent et pendant 12 mois je lui verse des sommes quel papier faut il faire pour que ce soit un papier réel e...
Bonjour, je voudrai savoir si un de mes ami peut concerver son emplois qu'il occupe a titre de salarier d'une entreprise, tout en etant associer dans...
Bonjour, Je désire m'associer dans une entreprise de restauration avec une personne qui apporte le matériel, et moi la somme nécessaire pour l'acqu...
Bonjour, depuis plusieurs mois avec ma femme et son frère nous envisageons de créer une SCI familiale pour conserver la maison de leur grand-mère déc...
Bonjour, je souhaitrais ouvrir une boutique d'art, comprenant un cote vente de materiel et un autre galerie d'art!!! Je ne connais rien dans ce domai...
UNE SOCIETE de trasnport de personnes de 10 Lotis et 70 à venir qui sont placardees de publicite payante s est installee sur mon département pourtant...
Bonjour, le gerant est decede il a une fille mineure sans etre marié les impots reclament une somme d'argent les actionaires sont ils tenus de payer ?
Bonjour, pourriez-vous me renseigner s'il y existe une loi qui interdit un couple avec le meme status auto-entrepreneur et chacun avec le meme code a...
Bonjour, ma situation est un peu complexe je vais tacher de vous la decrire. Je possede une petite entreprise (je suis artisan), il y a 6 ans je par...
Bonjour, Ma maman souhaite ouvrir une agence immobilière.Elle possède suffisamment d'expériences mais pas le bac ni de niveau licence.(Problème donc ...
Bonjour, Je souhaite créer une société en étant déjà employé actuellement dans une autre société. Tout d'abord je souhaiterai savoir si cela est po...
Bonjour, je vous explique mon cas, je dispose d'un ancien bar que je voudrais modifier en restauration de type rapide sous forme de trois micro ent...
Bonjour, a vous je vous savoir comment et les étapes d une lettre de demande d emploi
Bonjour, j'avais une activité en nom propre qui est en liquidation judiciaire. je voudrai savoir qu'elles sont les dettes qui entrent dans cette proc...
Bonjour, Je suis en projet de création d'entreprise (franchise),savez-vous si l'on va me demander mes comptes perso lors de ma demande de financeme...
Bonjour chers amis,je suis au cours de preparation de mon memoire de fin d'etudes,dsl je tiens a preciser que je fais mais etudes dans une ecole super...
Bjr, Je souhaite me mettre à mon compte, développement et marketing internet. Je suis au stade final d’une création d’entreprise individuelle, en...
Bonjour, Comment faire lorsque les banques vous refusent un rdv pour l'ouverture d'un compte pro dans la confection? De plus doit-on avant d'avo...
Bonjour, je souhaite reprendre une station service mais mon banquier ne veut pas m'ouvrir un compte pro car je suis interdit bancaire et fiché ficp. a...
Bonjour, Je suis demandeur d'emplois indemnisé ASS avec un projet de création d'entreprise. J'aimerais savoir a quelle aide faïencier je peux prét...
Bonjour, je suis artisan paysagiste. j'ai creer ma societee il y a deux ans (eurl). Et maintenant je voudrais créér une societée de services a la per...
Bonjour quelqu'un peu me dire pour un apport, est ce vraiment un bien personnel ?? moi jeune locataire rien n'est a moi et je n'ai pas d'argent de co...
Bonjour, je suis interressée par une entreprise, or le proprietaire au debut me parler d'une location vente car je ne pouvait pas obtenir un aussi en...
Bonjour, Voila j'ai crée un auto entreprise en Octobre 2009 dans le bâtiment (plombier chauffagiste). Le début étant un peut long, j'ai démarcher ...
Bonjour, Bonjour, Je suis auto-entrepreneur avec un code APE 7420z activités photographiques La gamme de services est étendue(photos studio à dom...
Bonjour, je souhaite créér ma boutique de vetement femme, enfant, chaussure et accessoire, mais pour cela je ne veut pas mettre mes bien perso en jeu...
Bonjour, je souhaite me mettre a mon compte en temps qu’homme toutes mains. Qu’elle statu me conseillez-vous de prendre ?? Micro, auto entrepre...
Bonjour, j'ai un different avec mon patron qui me colle une sanction pour faute grave en vue d'un licenciement qui n'est pas justifiée,je veux lui d...
Bonjour, jorais besoin de renseignement sur la rupture conventionnelle
Bonjour, je suis une jeune femme au rmi et je voudrai creer mon entreprise "un salon d'onglerie" mais je ne sais pas comment faire si quelqu'un pouva...
Bonjour, Je suis actuellement en activité et souhaite me monter en autoentrepreneur. Si cela ne fonctionne pas et que je me retrouve sans travail au...
Bonjour, je souhaite créer une auto-entreprise de services informatiques à domicile en complement d'activité... Quelques questions: - comment faire...
Bonjour, je souhaiterai s'avoir qu elle banque habil a ouvrir un compte pro, apres plusieur refus de banque serai t il bon de trouver aupres de l...
Bonjour, Mon épouse et moi venons de créer une sci familale reposant sur notre résidence familiale. Cette création a été faite pour régulariser une s...
bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de reprendre une sarl qui est actuellement en rj, et sous quelles conditions? D'avance merçi pour vos...
Bonjour, j'ai récemment déménagé en France (je suis italienne) et je souhaiterais donner des cours de langue particuliers à mon domicile. Je ne veux ...
Bonjour, est ce possible que l'associé d'une SARL (il y a deux associés) peut ouvrir un compte professionnel à son nom pour faire fonctionner les af...
Bonjour, Je suis autoentrepreneur : - Activité principale : cours de langues à domicile (j’ai obtenu un agrément simple de la Direction ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.